Aller au contenu


Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

Moi je vote pour SoA mais j'aime bien celui de Friends aussi. Mais c'est surtout parce que Friends est surtout un générique assez basique, alors que l'idée de celui de SoA est vraiment pas mal je trouve ! L'idée des tatouages qui se transforment en texte ! Je trouve ça fun. Après la musique est juste là pour coller à l'ambiance mais je n'aima pas vraiment..

Par contre je suis trop deg que celui de True Blood et celui de Dexter ne soient pas passés :(

 

Enfin + 2 Pour SoA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon vote pour SoA.

Friends a le montage (tout le monde tape dans ses mains en synchro pendant le générique) et le capital nostalgie mais je défendrai jusqu'au bout mes 4 favoris.

SoA pour le montage original des tatouages et la musique + paroles. Pour ceux qui ne regardent pas la série, un épisode se compose de cette manière : " previously on SoA, " pendant 1-2 min, début de l'épisode pendant 5 min pour planter le décor et générique !

Tout est bien huilé donc +1 SoA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai plutôt apprécié celui de Sons Of Anarcky ( bouuuh les bikers MDRR ;)), je ne peux voter contre Friends, qui est drôle, la musique est géniale, en manque de Friends, hop le générique et on voit un mix de moments de la saison calés à merveille sur la musique. Ce générique semble tout simple mais est au final assez travaillé et évolue au fil des saisons pour mon plus grand plaisir !!!!

 

Donc Friends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala, Dexter, True Blood éliminé ça sera pas le cas de SoA !

 

Un gros +1 pour ce générique qui envoi quand même du lourds. Musicalement parlant, et niveau de la vidéo qui s’enchaîne bien (que ça soit au niveau des tatouages, etc).

 

Friends reste un générique que je supporte pas. Que ça soit la musique ou la vidéo. Je changerai pas d'avis la dessus :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va également pour les Sons !

 

Très bonne mise en scène, très beau générique avec la mise en scène des tatouages qui glissent (y'a aussi sa version alternative avec le générique made in Ireland !).

Un générique totalement en accord avec la série.

 

Friends, j'aurai pu voter pour... mais outre le côté nostalgique et la musique assez entraînante, les images ne sont pas top en elles-mêmes, ça reprend juste les scènes de la série même si la synchro' avec les claquements des mains est sympa.

 

Bref +1 SoA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Friends

 

Musique entrainante et aussi un fort pouvoir nostalgique, même si le générique est fait à partir des scènes de la série, je le trouve très rythmé. alors que j'aime pas la musique de SoA, le montage vidéo n'a rien de sensationnel non plus à part le truc des tatouages mais à force de le voir à tout les tour sa me fait ni chaud ni froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-files : La musique est sympathique et crée une bonne ambiance qui amène un peu de tension, en revanche l'animation avec choses floues et diverses animations cheaps accuse son âge, alors que face à lui on a...

 

Game of Thrones : L'animation est sympathique avec les royaumes vus de la carte qui se construisent sous nos yeux, et la musique médiévale me plaît beaucoup, donc je vote pour Game of Thrones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence vraiment à rencontrer des tours de plus en plus hot.

 

Pour ce tours-ci, je vais rester fidèle à l'un de mes poulains : Game of Thrones. Musique que j'adore, un clip vidéo vraiment vraiment vraiment bien fait.

 

En face on a quand même X-File qui a une musique énorme, mais un clip vidéo trop vieux (:P).

 

Un gros +1 pour GoT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben enfin un pour lequel je vote est passé ! même si j'aurais préféré TB ou Dexter !

Pour ce tour on a x... non pardon on a Game of thrones contre un truc culte mais trop vieux là

Et puis franchement cette musique *o* juste magnifique n'est ce pas ?

 

Donc + 2 GoT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh vous êtes dur ^^

Je le trouve difficile ce quart parce que d'une part je suis archi fan du générique de GoT que je peux me repasser des dizaines et des dizaines de fois, dans toutes les formes possibles (complète, juste violon, piano, flûte etc) et dont le montage est top, et d'autre part X-Files, culte et où j'adore le montage vidéo (surtout les parodies :D) et la musique sympa mais un peu lassante..

 

GoT l'emporte quand même je suis charmé par ce générique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...