Aller au contenu

Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

Je vote Mad Men qui est pour moi le meilleur générique de tous (et même mieux que Dexter à mes yeux, c'est dire ! ;D)

Ce générique est un vrai bijou niveau graphique et musique, et en plus il arrive à décrire en 30-40 secondes tout le thème de la série.

 

Mais apparemment il ne va pas passer... dommage >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour le générique de True Blood !

Je suis même surprise qu'il n'est pas autant de vote que ça  :o

Il est juste presque génial ! Très bien travaillé, et aussi très recherché ! Y'a pas à dire cette succession d'image qui rappelle tout les thèmes de la série est juste très bien faite !

 

Dnc gros +1 pour True Blood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que Mad men soit un remarquable générique, mon vote ira pour True Blood

 

Beaucoup de sous-entendu et de second degré. Les images représente bien le Dixie avec les Eglises bapthistes, les bayous, les alligators, le Ku Klux Klan...

La musique très sympa, est également en lien avec les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True Blood dernier qualifié direct et Mad Men passe en tant que meilleur deuxième.

 

La liste !

 

Têtes de série : South Park / Game of Thrones / Sons of Anarchy / Agence tous risques / Mc Gyver / Dexter / Friends / True Blood

 

Non têtes de série : Mad Men / Dr House / Malcolm / Chuck / Alerte à Malibu / Prison Break / X-files /Smallville

 

 

 

Le tableau sortira d'ici lundi. On passe à du 1 vs 1. Tout sera expliqué lundi.

Pour info les premiers matchs opposeront aléatoirement un tête de série à une non tête de série.

 

A lundi et merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tableau final du tournoi :

 

 

 

tournoitableaugnrique.png

 

Groupe tête de série

 

1 True Blood

2 Mc Gyver

3 Friends

4 Sons of Anarchy

5 Game of Thrones

6 South Park

7 Agence tous risques

8 Dexter

 

 

 

Groupe non tête de série

 

A Dr House

B Prison Break

C Alerte à Malibu

D Chuck

E Smallville

F X-Files

G Mad Men

H Malcolm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tableau final du tournoi :

 

 

 

tournoitableaugnrique.png

 

Groupe tête de série

 

1 True Blood

2 Mc Gyver

3 Friends

4 Sons of Anarchy

5 Game of Thrones

6 South Park

7 Agence tous risques

8 Dexter

 

 

 

Groupe non tête de série

 

A Dr House

B Prison Break

C Alerte à Malibu

D Chuck

E Smallville

F X-Files

G Mad Men

H Malcolm

 

 

 


 

Nouvelle règle de vote :

 

Un commentaire double le vote, et le commentaire reste supérieur en valeur au vote.

Ex :

14 votes 2 comm = 14 + 2 = 16 votes

10 votes 7 comm = 10 + 7 = 17 votes

 

et 

 

14 votes 2 comm = 14 + 2 =  16 votes

10 votes 6 comm = 10 + 6 = 16 votes

 

Dans les deux cas, le "10 votes" passera !

 


 

On est donc parti pour les huitièmes de finale !

True blood vs Dr House

 

 

A vous de jouer !

 

truebloodd.jpg  True Blood :

 

drhousea.jpg  Dr House

 


 

Les votes dureront à présent deux jours et les résultats seront masqués à tous pour que personne ne gâche le résultat en cours ! A vous de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch c'est malin je vais être obligé de commenter mes votes maintenant...

Bon d'un côté on a une série que j'adore ( House ) en face d'une série que je n'ai jamais regardé ( True Blood ) .... mais là on juge les génériques et dans ce domaine je trouve celui de True Blood meilleur.

Celui de Dr House a une musique sympa et un montage bien pensé mais il est trop court alors que celui de True Blood est plus original et plus "intelligent" ( c'est une série HBO quoi ^^ )

Bref +1 pour True Blood .

 

( c'est bien beau de mettre des têtes de séries mais où sont les wc ? xD )

edit GrM : c'est le masters là, y a plus de place pour les WC xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au regret de devoir trahir le générique de House mais celui de trueblood est tellement parfait pour moi, qu'au choix... il n'y a plus vraiment le choix.

Je suis pas claire, je sais x) Pour faire court, j'adore la musique de Trueblood, les paroles bien adapté aux images violentes qui se succèdent.

S'opposent les images d’"extrémistes" religieux (dans le sens ou ils sont à font dedans) et de violence, sexe et mort.

Enfin bref, il y a tout !

 

+1 TrueBlood pour ceux qui ne l'auraient pas compris ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'aime bien cette nouvelle règle !

par contre rohlàlà cacher les résulats :P bande de coquin xD mais bon on peut savoir la moitier avec les commentaires quoi ;)

 

bref aller pour ce tour même si j'adore celui de Dr House je vote True Blood parce que ce générique est bien mieux travaillé que celui du medoc quand même !

 

Donc sans hésitations je vote pour True Blood ! dommage pour dr House x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaah. I'm back !

 

Un générique que j'aime bien, le House est classe, bien ficelé. Mais en face on a le monstrueux, le terrifiant, l'impressionnant, l'imposant, le magistral, l'énormissime, l’incommensurable, l'inégalable, le grandiose, le magnifique, le splendide, le parfaitissime, générique de True Blood. Sa musique douce et clairvoyance que je pourrais écouter en boucle sans m'en lasser. Le montage vidéo est juste monstrueux. C'est un grand plaisir de le regarder à chaque début d'épisode.

 

Vous l'aurez comprit, un grand +1 (voir même +2 avec mon post :P) pour True blood !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le générique de True Blood.

 

Dans les deux génériques, on retrouve deux ambiances complètement différentes et celle de True Blood me plait plus. Alterner des images en rapport avec la religion, la mort, la vie, ca nous fait entrer dans la série de manière assez forte. Sans compter les quelques images qui nous font rappeler le sang et sa couleur. On peut dire que c'est un générique très bien imaginé. Puis la chanson quoi *o* elle est excellente !

 

J'aime tout autant la musique du générique de Dr House mais moins l'ensemble dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour True Blood, pour la musique trop trippante et le montage religion/décomposition/sang/sexe tout à fait en accord avec la série !!

Dr House a un bon montage mais la musique je pense pas que je regarderai le générique à chaque épisode..

+1 TB

 


 

 

True Blood qualifié pour les quarts !  Dommage pour Dr House qui ne récolte que 2 commentaires pour 21 votes.

 

Résultats :

 

True Blood : 16 votes + 8 commentaires = 24 votes

Dr House : 21 votes + 2 commentaires = 23 votes

 

 

tournoitableaugnrique.gif

 

 

 


Huitième de finale n°2 :

 

Mc Gyver : http://www.youtube.com/watch?v=oM0fkZYPJ_s

 

vs

 

Prison Break : http://www.youtube.com/watch?v=0xfkUscbPPk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément je vote pour le générique de mon enfance. Celui qui me fait direct venir poser les fesses sur le canapé  :P

Mc Gyver ! Certes, il est un peu lent à commencer mais une fois ces quelques secondes passées, c'est juste une bonne explosion !

 

Edit : C'était chaud patate pour TB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...