Aller au contenu

Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones

GrM
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'aime pas trop les génériques de Au delà du réél (la voix off est sympa au début mais ensuite elle devient insupportable ) et de Robocop (en plus celui là je comprends rien :D )

Il reste Starsky et Hutch et Zorro !

Deux générique aux musiques cultes ! Mais bon je vais finalement voter Zorro parce que j'ai plus suivit et qu'il me rappelle plus de bons souvenirs !

Donc +1 le renard :P

Résultats groupe 32

zorrox.jpg Zorro  :

14 votes

starskyethutch.jpg  Starsky et Hutch :

16 votes qualifié

audeldurel.jpg  Au-delà du réel

1 vote

robocopz.jpg Robocop :

1 vote

Total des votants: 32

Qualifié : Starsky et Hutch

C'est ainsi que s'achève ce tour. On va faire une pause d'une journée le temps de préparer la phase suivante. Merci à tous d'avoir participé.

Et à demain soir pour la suite du tournoi.   ;)

Liste des qualifiés pour le dernier tour de qualifications :

Sons of Anarchy

South Park

True Blood

Roswell

Game of Thrones

X-Files

Smallville

Dexter

Friends

Mad Men

Oz

Prison Break

Les Experts Las Vegas

Buffy

Highlander

Une nounou d'enfer

Mac Gyver

Malcolm

Walking Dead

Luther

Alerte à Malibu

K2000

Dr House

Agence tous risques

Charmed

Grey's Anatomy

Simpsons

Lois et Clark : nouvelles aventures de Superman

Chuck

Breaking Bad

White collar

Starsky et Hutch

Prochain tour commencera ce soir sûrement :) Bonne nuit !

Voilà voilà ! On est reparti pour un dernier tour de qualifications. Une légère modification au niveau des règles.

8 groupes de 4. Le premier est qualifié pour le tableau final et je garderai les 8 meilleurs deuxièmes au pourcentage :)

Les autres règles ne changent pas !

Les qualifiés seront affichés dans le premier post, les meilleurs deuxièmes seront actualisés chaque jour !

A vous de jouer !

Groupe 1 :

breakingbadn.jpg   Breaking Bad

whitecollary.jpg   White Collar : http://www.youtube.com/watch?v=PSykk_7mV3c

roswell.jpg   Roswell : http://www.youtube.com/watch?v=sgegCllwM4w&feature=fvst

southparkkj.jpg   South Park : http://www.wat.tv/video/south-park-generique-yrwr_2hcjd_.html

Bha déjà Breaking Bad et White Collar, je ne vois pas trop ce qu'ils font là... Juste dommage par rapport à d'autres génériques de séries qui auraient plus mérités leurs places ici (m'enfin  :P).

Bon pour ce tour je vote South Park, pour le générique complètement décalé/déjanté.

Roswell à part le fait qu'il y ait Dido comme musique de générique, c'est moyen.

Donc South Park.

Breaking Bad : Le générique est trop court et la musique de la full intro est soporifique.

White Collar : Encore plus court, même si le montage est bien dynamique.

Roswell : Générique plutôt classique mais très belle musique de Dido qui rehausse le niveau.

South Park : Musique rythmée et fun, le montage est très drôle et enfin la chanson de Cartman tout en second degré.

+1 South Park. 

Roswell est passé pour la musique de Dido. Sinon, c'est banal comme montage. Breaking Bad a une musique bof et le générique ne rattrape rien.

South Park a un générique énorme avec sa musique en totale contradiction avec les images. Les paroles sont bien dans l'esprit de la série. Bref, un superbe travail sur le générique.

Mais j'ai vraiment adoré White Collar malgré qu'il soit vraiment court. Comme je l'avais dit au tour précédent, il n'y a pas besoin de faire un générique à rallonge. C'est parfois mieux d'être court mais intense au niveau des effets recherchés.

+1 pour White Collar

Bon alors pour ce tour,

Breaking Bad : Le générique est un peu trop court et j'aime pas vraiment même si niveau montage c'est bien trouvé !

White Collar : Générique court aussi, même si il reste bien dynamique comme je l'avais déjà expliqué avant !

Roswell : Assez sympa, surtout au niveau de la musique, après niveau montage bof!

South Park : Déjanté !! ;D assez rythmée et très fun, le montage est très drole en plus en contradiction souvent avec les paroles xD

Bref +1 South Park !

Résultats groupe 1

breakingbadn.jpg   Breaking Bad

5 (17.2%)

whitecollary.jpg   White Collar : http://www.youtube.com/watch?v=PSykk_7mV3c  5 (17.2%)

roswell.jpg   Roswell : http://www.youtube.com/watch?v=sgegCllwM4w&feature=fvst 5 (17.2%)

southparkkj.jpg   South Park : http://www.wat.tv/video/south-park-generique-yrwr_2hcjd_.html 14

Total des votants:  29

Qualifié : South Park

Meilleurs deuxièmes : voir page 1.

Groupe 2 :

buffycontrelesvampires.jpg  Buffy contre les Vampires http://www.youtube.com/watch?v=hbNcuqBRmMo

gameofthrones.jpg  Game of Thrones

charmed.jpg  Charmed

malcolm.jpg  Malcolm : http://www.youtube.com/watch?v=TLHh80qae88

+1 Charmed direct, l'un de mes favoris du tournoi. Ce générique a littéralement bercé mon enfance, comment l'oublier..

Buffy est out j'adhère pas du tout, GoT a un bon générique mais j'aime pas la musique et même si Malcom est frappé et raffraichissant, il n'a pas le charme(d) qu'il faut pour me faire voter en sa faveur ;)

Buffy : bof

GoT : le montage est vraiment sublime mais la musique me gonfle rapidement et sa traine vraiment en longueur pour le coup.

Charmed : Musique que j'adore, le montage est bon (dommage que la qualité de la vidéo soit pas top).

Malcolm : musique et montage bien fun.

+1 pour Charmed, vive la nostalgie.

La nostalgie parfois c'est bien mais la nouveauté surtout quand il y a de la qualité c'est encore mieux !

GoT pour moi. Un excellent générique que ce soit musique (vraiment énorme, à chaque fois je monte le son à fond), animation/montage façon Da Vinci avec les engrenages. Et puis bon on peut pas vraiment le savoir mais le fait que la carte change en fonction de l'épisode, de la localisation des personnages c'est tout de même une très bonne idée !

Donc Game of Thrones !

Rah ! Non mais GoT direct là :o même pas besoin d'écouter les autres génériques (que de toutes façons je connais) pour le savoir xD

Non sérieux cette musique de folie *o* je suis fan ! j'avais d'ailleurs mis dans le topic des musiques du moment des versions reprises aussi au violon et guitarre ! Ce son est juste MA-GNI-FI-QUE ;D

Le montage est pas trop mal non plus ! Un peu lassant peut être si on ne connait pas la série...

Pour le reste c'est du bon générique je pense surtout à Charmed, mais bon il fait pas le poids là ^^" bon Malcolm il est drole mais ça s'arret là et Buffy même si j'aime pas trop la série la musique est pas trop mal non plus... Mais rien a voir avec GoT  :D

Bref j'me mettrais à la série moi bientot ^^

Et j'ai dis que je votais +1 GoT ? xD

GoT : un petit miracle de générique.

Il fait tout ce générique, en plus de la bande son très sympa, on a droit a la découverte des emblèmes des différentes familles et on a même un cours de Géo.

Petite cover au violon très sympa :

J'aime bien les bandes son des autres mais le générique de GoT est vraiment complet, c'est pas juste un mix d'images tirées de la série. Il a vraiment était pensé pour être une partie de l'épisode.

Tout a déjà été dit mais je rajoute mon ptit +1 à un de mes 4-5 favoris : GoT.

Et pourtant le groupe n'est pas facile mais comme dit précédemment, le générique de GoT fait partie de l'épisode et en dehors des musiques sympa de Charmed, Buffy ou Malcolm, le montage n'a rien d'extraordinaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...