Hank Moody Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Starsky et Hutch est génial mais Zorro est juste LEGENDAIRE ! DOnc +1 Zorro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je vote Zorro il est culte. C'est celui que je préféré parmis tous les autres génériques de ce tour. +1 Zorro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bon j'aime pas trop les génériques de Au delà du réél (la voix off est sympa au début mais ensuite elle devient insupportable ) et de Robocop (en plus celui là je comprends rien ) Il reste Starsky et Hutch et Zorro ! Deux générique aux musiques cultes ! Mais bon je vais finalement voter Zorro parce que j'ai plus suivit et qu'il me rappelle plus de bons souvenirs ! Donc +1 le renard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bon bah j'étais partie pour voter pour Zorro mais ça a trop mal vieilli! Alors +1 au deuxième culte du tour: Starsky et Hutch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 +1 Zoro, musique culte et montage pas mal. Au delà de la conjonctivite, très peu pour moi. Starky et Hutch : au début c'est sympa mais c'est vite gonflant. Robocot : j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ça va pas être très original mais je vote Zoro ! J'aime toujours autant ce générique, mais il a mal vieilli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Starsky et Hutch + 1 pour des nouveaux chevaliers au grand cœur mais qui n'ont jamais peur de rien. Juste culte Zoro vaut son pesant de cacahuètes aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Zorro La musique que je chantais à tue tête quand j'étais petit... Robocop n'est pas vilain mais les souvenirs d'enfance sont éternels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Résultats groupe 32 Zorro : 14 votes Starsky et Hutch : 16 votes qualifié Au-delà du réel 1 vote Robocop : 1 vote Total des votants: 32 Qualifié : Starsky et Hutch C'est ainsi que s'achève ce tour. On va faire une pause d'une journée le temps de préparer la phase suivante. Merci à tous d'avoir participé. Et à demain soir pour la suite du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Liste des qualifiés pour le dernier tour de qualifications : Sons of Anarchy South Park True Blood Roswell Game of Thrones X-Files Smallville Dexter Friends Mad Men Oz Prison Break Les Experts Las Vegas Buffy Highlander Une nounou d'enfer Mac Gyver Malcolm Walking Dead Luther Alerte à Malibu K2000 Dr House Agence tous risques Charmed Grey's Anatomy Simpsons Lois et Clark : nouvelles aventures de Superman Chuck Breaking Bad White collar Starsky et Hutch Prochain tour commencera ce soir sûrement Bonne nuit ! Voilà voilà ! On est reparti pour un dernier tour de qualifications. Une légère modification au niveau des règles. 8 groupes de 4. Le premier est qualifié pour le tableau final et je garderai les 8 meilleurs deuxièmes au pourcentage Les autres règles ne changent pas ! Les qualifiés seront affichés dans le premier post, les meilleurs deuxièmes seront actualisés chaque jour ! A vous de jouer ! Groupe 1 : Breaking Bad White Collar : http://www.youtube.com/watch?v=PSykk_7mV3c Roswell : http://www.youtube.com/watch?v=sgegCllwM4w&feature=fvst South Park : http://www.wat.tv/video/south-park-generique-yrwr_2hcjd_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaevictis Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai pas mal hésité sur Roswell ou South Park, les deux autres génériques étant trop court à mon goût. Je vote finalement pour South Park et son générique assez décalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bha déjà Breaking Bad et White Collar, je ne vois pas trop ce qu'ils font là... Juste dommage par rapport à d'autres génériques de séries qui auraient plus mérités leurs places ici (m'enfin ). Bon pour ce tour je vote South Park, pour le générique complètement décalé/déjanté. Roswell à part le fait qu'il y ait Dido comme musique de générique, c'est moyen. Donc South Park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Breaking Bad : Le générique est trop court et la musique de la full intro est soporifique. White Collar : Encore plus court, même si le montage est bien dynamique. Roswell : Générique plutôt classique mais très belle musique de Dido qui rehausse le niveau. South Park : Musique rythmée et fun, le montage est très drôle et enfin la chanson de Cartman tout en second degré. +1 South Park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 +1 South Park, le plus original des 4 La musique et les images sont sympa. En ce qui concerne WC, il a du potentiel mais est un peu trop simpliste et court. Roswell a l'excellente musique de Dido qui ne colle malheureusement pas avec le générique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Roswell est passé pour la musique de Dido. Sinon, c'est banal comme montage. Breaking Bad a une musique bof et le générique ne rattrape rien. South Park a un générique énorme avec sa musique en totale contradiction avec les images. Les paroles sont bien dans l'esprit de la série. Bref, un superbe travail sur le générique. Mais j'ai vraiment adoré White Collar malgré qu'il soit vraiment court. Comme je l'avais dit au tour précédent, il n'y a pas besoin de faire un générique à rallonge. C'est parfois mieux d'être court mais intense au niveau des effets recherchés. +1 pour White Collar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Roswell joli générique, allez tiens pour le coup il aura mon vote j'aime bien le petit générique de Breaking bad bien que trop court White Collar: pas mal aussi South Park: sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bon alors pour ce tour, Breaking Bad : Le générique est un peu trop court et j'aime pas vraiment même si niveau montage c'est bien trouvé ! White Collar : Générique court aussi, même si il reste bien dynamique comme je l'avais déjà expliqué avant ! Roswell : Assez sympa, surtout au niveau de la musique, après niveau montage bof! South Park : Déjanté !! assez rythmée et très fun, le montage est très drole en plus en contradiction souvent avec les paroles Bref +1 South Park ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Résultats groupe 1 Breaking Bad 5 (17.2%) White Collar : http://www.youtube.com/watch?v=PSykk_7mV3c 5 (17.2%) Roswell : http://www.youtube.com/watch?v=sgegCllwM4w&feature=fvst 5 (17.2%) South Park : http://www.wat.tv/video/south-park-generique-yrwr_2hcjd_.html 14 Total des votants: 29 Qualifié : South Park Meilleurs deuxièmes : voir page 1. Groupe 2 : Buffy contre les Vampires http://www.youtube.com/watch?v=hbNcuqBRmMo Game of Thrones Charmed Malcolm : http://www.youtube.com/watch?v=TLHh80qae88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 +1 Charmed direct, l'un de mes favoris du tournoi. Ce générique a littéralement bercé mon enfance, comment l'oublier.. Buffy est out j'adhère pas du tout, GoT a un bon générique mais j'aime pas la musique et même si Malcom est frappé et raffraichissant, il n'a pas le charme(d) qu'il faut pour me faire voter en sa faveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Buffy : bof GoT : le montage est vraiment sublime mais la musique me gonfle rapidement et sa traine vraiment en longueur pour le coup. Charmed : Musique que j'adore, le montage est bon (dommage que la qualité de la vidéo soit pas top). Malcolm : musique et montage bien fun. +1 pour Charmed, vive la nostalgie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 La nostalgie parfois c'est bien mais la nouveauté surtout quand il y a de la qualité c'est encore mieux ! GoT pour moi. Un excellent générique que ce soit musique (vraiment énorme, à chaque fois je monte le son à fond), animation/montage façon Da Vinci avec les engrenages. Et puis bon on peut pas vraiment le savoir mais le fait que la carte change en fonction de l'épisode, de la localisation des personnages c'est tout de même une très bonne idée ! Donc Game of Thrones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Rah ! Non mais GoT direct là même pas besoin d'écouter les autres génériques (que de toutes façons je connais) pour le savoir Non sérieux cette musique de folie *o* je suis fan ! j'avais d'ailleurs mis dans le topic des musiques du moment des versions reprises aussi au violon et guitarre ! Ce son est juste MA-GNI-FI-QUE Le montage est pas trop mal non plus ! Un peu lassant peut être si on ne connait pas la série... Pour le reste c'est du bon générique je pense surtout à Charmed, mais bon il fait pas le poids là ^^" bon Malcolm il est drole mais ça s'arret là et Buffy même si j'aime pas trop la série la musique est pas trop mal non plus... Mais rien a voir avec GoT Bref j'me mettrais à la série moi bientot ^^ Et j'ai dis que je votais +1 GoT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 +1 GoT ! Je crois qu'il n'y a pas photo ! Je reconnais que j'aime tout ces génériques mais au choix GoT a le plus de bons points. Ensuite, j'aurai sans doute choisi Malcolm puis Charmed puis Buffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 GoT : un petit miracle de générique. Il fait tout ce générique, en plus de la bande son très sympa, on a droit a la découverte des emblèmes des différentes familles et on a même un cours de Géo. Petite cover au violon très sympa : J'aime bien les bandes son des autres mais le générique de GoT est vraiment complet, c'est pas juste un mix d'images tirées de la série. Il a vraiment était pensé pour être une partie de l'épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tout a déjà été dit mais je rajoute mon ptit +1 à un de mes 4-5 favoris : GoT. Et pourtant le groupe n'est pas facile mais comme dit précédemment, le générique de GoT fait partie de l'épisode et en dehors des musiques sympa de Charmed, Buffy ou Malcolm, le montage n'a rien d'extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés