Aller au contenu

Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce fut rude mais la Faucheuse passe d'un vote, il s'en est fallu de peu !

Sons of Anarchy : 19 votes + 6 comm = 27 votes

Chuck : 16 votes + 8 comm = 26 votes

 

 

 

tournoitableaugnrique.jpg

 

 

On connaît déjà donc les deux premiers 1/4 : True Blood vs Mc Gyver et Friends vs SoA


 

On passe au tour suivant avec :

 

 

gameofthrones.jpg  Game of Thrones

 

VS

 

 

smallvillef.jpg Smallville :

 

 

A vos votes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah nickel. Pour le moment mes poulins passent à chaque fois. Voyons voir si le troisième poulain va passer.

 

Un grand +1 à Game of Thrones. Ce générique est assez générique, que se soit dans sa composition, sa réalisation, et la musique qui mets bien en relief l'ambiance de la série. Ca montre une certaines épopée qu'on suit tout au long des épisodes qui est très bien retrancrit musicalement et par la vidéo.

 

En tout cas, un grand +1 (en gros plus 2 :P).

 

Pour Smallville, faut pas déconner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Smallville, plus grand potentiel nostalgie, une réalisation pas trop mauvaise et une musique qui reste dans la tête.

GoT a beau avoir un super générique, je sais pas ce qui se passe en ce moment avec ces séries, mais leur musique Moyen Age-use, faussement texane et tout et tout, ça me saoule et gâche justement la beauté du générique. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour smallville : alala la nostalgie  ;). La musique colle vraiment a l 'univers superman.

Et les images defilent de maniere tres dynamique , le generique de game of thrones je le trouve sympas la premiere fois

 

Puis apres chiant et terriblement long puiqu'on ne fait que suivre la map de la serie tout le long   9_9

 

Et niveau musique , le generique de smallville est largement au dessus.

 

Votez smallville SVP  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Aless, +1 pour Smallville.

 

GoT traine trop en longueur, même si le montage est très bon et la musique me laisse de marbre à la fin.

 

Pour Smallville, le montage n'a rien de transcendant mais le pouvoir nostalgique de la musique de Remi Zéro fait pour moi la différence.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah là là No tour là !

 

J'aime bien le générique de Smallville mais bon quand même ! A coté de ça on a bien une superbe musique, une superbe ambiance un montage de fou quoi ! Smallville a une musique plutot pas mal même si a force elle est un peu soulante, et un montage aps folichon non plus ^^ c'est souvent des scènes de la série.

 

Donc + 2 GoT

 

Pour le moment y'a que des chiffres de qualifés xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 pour Game of Thrones ! Franchement... le générique de Smallville n'a aucune chance, si ? Oo

 

Pour ce qui est de ce match, je n'ai vraiment eu aucun mal à faire mon choix. Je n'aime pas du tout Smallville et encore moins son générique. J'ai cliqué sur le lien, j'ai laissez passer 30 secondes, j'ai fermé l'onglet tellement la tête du héro et la musique m'insupportent. La voix du chanteur traîne trop en longueur, les notes plaintives comme ça, c'est horrible pour les oreilles... Quant au montage, il est banal comme dans beaucoup de génériques avec la fameuse présentation des personnages qu'on voit apparaître les uns après les autres. En temps normal, ça ne me dérange pas mais là, avec la musique en plus, ça m'achève.

 

Je vote donc pour le générique de GoT qui est tout simplement génial *___* La musique est magnifique et nous transporte dans l'univers de la série, on se laisse allez sur la mélodie, on ferme les yeux, on écoute, on frissonne, j'adore. Le montage lui est très bien réalisé, original et détaillé. Par le biais d'un "plan/carte animé" du monde et des cités de Game of Thrones, on peut encore mieux se rendre compte de l'univers dans lequel les personnages vont évoluer. C'est vraiment très bien fait. Puis bon, revoir ce générique me donne fortement envie de revisionner la saison 1, trop de nostalgie d'un coup là ! Il FAUT que ce générique aille en finaaaaaaaaale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

 

Game of Thrones : 23 votes + 12 comm = 35 votes

Smallville 15 votes + 5 comm = 20 votes

 

Large victoire de GoT qui se qualifie pour le prochain tour.

 

Pour le moment, seules les têtes de séries passent, changement à l'horizon ? :P

 

tournoitableaugnrique.jpg

 

Prochain match : South Park vs X-Files !

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...