Aller au contenu

Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

Malgré une remontée dans les derniers moments du côté des votes, SoA est qualifié pour la finale du tournoi via les commentaires !

 

SoA : 19 votes + 11 comm = 30 votes

Mac Gyver : 19 votes + 3 comm = 22 votes

 


 

Place à la deuxième demie !

 

gameofthrones.jpg  Game of Thrones

 

vs

 

malcolme.jpg Malcolm : http://www.youtube.com/watch?v=TLHh80qae88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben pareille que la siam j'adore le générique de GoT plus en,core pour la musique que pour son montage ! Celui de Malcolm est sympa mais ça fait plusieurs tours que je ne vote pas pour lui donc je vais le laisser là xD Celui de GoT j'aimerais bien qu'il aille plus loin.

 

Donc + 2 GoT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2 GoT

Je vais me répéter mais musique que j'adore, superbe animation avec la carte du monde.

Malcolm musique sympa mais ça reste un générique classique de série. Mais il colle bien à l'esprit de la série.

 

Je vote pour l'originalite et la créativité, je vote pour GoT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Malcolm sans hésiter, générique plus que mythique, tout le monde connait qu'il n'aime ou pas la série. C'est le genre de générique qui te laisse accrocher au canapé pour te taper l'épisode, il est rapide, délirant avec une musique incontournable.

Game of throne ne manque pas d'originalité la musique est bonne mais bon pour ma part au bout de quelques épisodes je zapper le générique car il faut l'avouer il est un peu trop long.

Edit JodaiMe : C'est surtout dommage vu que le générique change (niveau carte) à chaque épisode pour nous permettre de situer les personnages ainsi que l'histoire qui va nous être conter.

Edit : Je n'avais pas remarqué mais en tout cas très bonne idée de leur part car cette série est très riche en personnages et en intrigues, on s'y perd parfois un peu. J'aurai du faire plus attention

Objectivement on peut dire que l'aspect mythiqe de ce générique surclasse largement game of throne et subjectivement ça me rend nostalgique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour GoT. Malcolm est bon lui aussi mais reste très classique, tandis que Game of Thrones a pour lui l'inventivité et l'originalité en plus, donc il mérite le vote. Sa musique médiévale donne une ambiance épique au générique, et on se plaît à observer les constructions des différentes villes sur cette carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcom : générique culte, personnages cultes et chanson culte qui reste en tête certes mais j'ai envie de dire, "c'est tout" car ça reste un générique basique.

 

Game of Thrones : je me suis déjà exprimé sur ce générique que j'aime énormément lors des quarts de finale. Pour résumer > musique magnifique, très beau au niveau du visuel et très "original" aussi.

 

Donc, +1 GoT ! Même si devoir faire un choix entre ses deux génériques était assez difficile finalement, l'original l'emportera toujours sur le basique selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les demis... Pour moi aucun des 4 génériques méritant d'aller en finale ( désolé hein... :/), je vais voter Game of Thrones... Et ce jusqu'en finale... Pour son évolution au fil des épisodes et son "originalité"....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la finale opposera donc Sons of Anarchy à....

 

Game of Thrones : 23 votes + 11 comm = 34 votes

Malcolm : 17 votes + 2 comm = 19 votes

 

Victoire large !

 


 

Petite finale pour la 3ème place entre Malcolm et Mac Gyver

 

macgyverofficiel.jpg  Mac Gyver : http://www.youtube.com/watch?v=oM0fkZYPJ_s 

 

 

malcolme.jpg Malcolm : http://www.youtube.com/watch?v=TLHh80qae88

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très déçue par cette finale... m'enfin c'est pas grave, c'est le jeu ma pauv' lucette!

Je pensais que certains génériques auraient eu leur chance, mais les 2 "mastodontes" (oui les " " sont nécessaires pour moi) ont tout écrasé sur leur passage...

 

Bon alors pour cette petite finale, je veux Malcolm sur le podium. Mac Gyver est culte, bonne musique et tout le blabla mais comme dit précédemment, le générique de Malcolm dégage un truc de spécial avec cette ambiance bordélique, ce montage apocalyptique et cette musique entrainante qui fait donc que je vote pour lui.

 

+1 Malcolm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 MG !

 

Dans cette petite finale, MG l'emporte facilement. Les sitcom n'ont pas du tout de bons génériques, juste une chanson bien relou qui te casse la tête ^^.  Le côté culte l'emporte facilement :)

 

Au niveau de la finale, très content. Mais choix très difficile -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que certains génériques auraient eu leur chance, mais les 2 "mastodontes" (oui les " " sont nécessaires pour moi) ont tout écrasé sur leur passage...

 

Je me permets d'intervenir pour préciser que sur les deux, seul Game of Thrones a écrasé toute la concurrence depuis le début, alors que Sons of Anarchy a souvent galéré mais est passé via les commentaires alors que ceux qui auraient dû passer n'en ont pas bénéficié. Ce fut le cas pour Friends par exemple et Mac Gyver, et je pourrais en citer encore plusieurs.

Dexter aurait mérité de passer, tout comme je ne comprends pas que le générique de TBBT ne soit pas allé plus loin. Après on est d'une part dans le subjectif , et d'autre part dans ceux qui jouent le jeu des règles du tournoi. Quand tu vois le générique que tu apprécies être pauvre en commentaires alors que le nombre de votes final est élevé, c'est dommageable.

La finale n'est pas dégueu non plus. On a deux génériques originaux et pour la petite finale, deux génériques culte et classique, c'est pas plus mal.

 


 

Mon vote ira pour Mac Gyver pour la musique kitch et le "tintintintin" habituel qui me plaît. Malcolm c'est sympa mais la musique à force me gave donc non. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mc Gyver, la question se pose même pas. J'adore cette musique que je pourrais écouter pendant des heures qui me rend nostalgique de cette super série et même si le montage a vieillit, je le trouve toujours aussi fun. J'aime bien aussi celui de Malcolm entre sa musique sympathique et le montage délirant, mais y a rien à faire la nostalgie est la plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je suis plutot contente de cette finale ! même si j'aurais vu Dexter et true Blood arriver bien plus loin tellement je les trouvais superbes ! même certains comme celui de Tbbt ...

Mais SoA est pas mal et celui de GoT aussi !

 

 

Enfin bref pour ce tour je vais voter pour le générique de Malcolm !

Parce que il dégage une aura de funitude et de sympathie :D une musique sympa elle aussi ainsi que un montage plutot fun et fait avec des montages plutot funs et qui ont des fois pas trop de rapports (genre les animes)

Voilà mac gyver c'est vrai que c'est une musique qui reste en tête et un titre qui apparait dans les flammes cultes mais c'est tout pour moi il ne vaut pas celui e Malcolm bien dégenté !

 

Donc + 1 Malcolm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Malcolm cette fois c'est +2 pour ce bon Mac.

La musique de Malcolm est sympa mais je pense que dans 10 ans je serai pas capable de la fredonner sur commande.

Alors que celle de Mac est gravée dans mon subconscient définitivement.

 

Très content de la finale. 2 bons générique même si j'aurai bien vu dexter face à GoT pour rendre mon choix plus difficile. La je sais déjà qui aura mon vote..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...