Aller au contenu


Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

Je ne connaissais aucun des génériques présents dans ce tour, mais j'ai hésité entre celui de Jack and Jill et celui de Lie to Me. J'ai décidé de voter Lie to Me car en plus d'une bonne musique (comme Jack and Jill), le générique est original contrairement à celui de Jack and Jill :)

Donc +1 Lie To Me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je croyais pas j'allais tellement hésiter

Grosse hésitation entre Robocop et Lie to me  :-\

 

Mais quand même Robocop et son générique avec les effets spéciaux et la musique qui m'est restée dans la tête depuis l'enfance

 

 

Jack et Jill le générique ne m'a jamais rien dit ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack & Jill : Musique "populaire" que je déteste. On se croirai dans 7 à la maison.

 

L'homme qui tombe à pic : Ahah, énorme ce générique. Encore des souvenirs, chansons qui rentre bien dans la tête. Dommage que la vidéo du générique me saoul autant.

 

Lie to Me : Musique que j'adore, vidéo originale, tout ce qui faut pour que je vote pour elle à ce tours !

 

Robocop : Énorme générique, ça a quand même mal vieilli sur le coup :P Que de souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lie to Me pour moi.

 

Obligé, série qui m'a rendu fou. L'histoire est énorme, le personnage est un vrai détraqué attachant. C'est l'une des séries que j'apprécie le plus !

 

A côté y'a, Robocop, super série mais Lie to Me écrase tout à ce tours :)

 

On s"en fout si t'aimes la série ou pas ^^

 

C'est si tu aimes le générique ou pas qui est interessant :)

 

Edit Sam' : Effectivement, j'ai posté en rentrant de soirée. Pas les yeux en face des trous, j'ai confondu avec ton tournois. Tu m'excuseras ;)

 

Edit: pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se basant uniquement sur le générique : L'homme qui tombe a pic.

J'ai vu toutes ces séries mais le seul générique dont je me suis souvenu c'est cette petite chanson française bien kitch, et doit bien y avoir une raison.

J'aime bien celui de Robocop aussi mais bon faut faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Sam' :D .. Tu pourrais pas éditer ton message et écrire en rouge pour t'auto gronder? Ca serait bien fun !!

 

Bon sinon j'ai eu du mal avec ce groupe, soit le visuel était bon soit c'était la musique et au final bah le meilleur compromis musique/vidéo avec la voix off pour moi c'est Robocop !! Mais Lie to Me a une belle présentation et l'audio de l'homme qui tombe à pic était fun :D

Jack and Jill est trop classique pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le générique de Jack & Jill, j'aime vraiment pas.

Celui de l'homme qui tombe à pic me fait rire, genre vieux générique avec des paroles françaises nazes.

Il n'y a vraiment que celui de lie to me que j'adore. Visuellement très sympa, bonne musique, style adapté aux séries actuelles (en même temps normal vu son age ^^).

 

+1 lie to me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps So', t'es trahie par ton avatar'  :P

 

Idem j'ai eu un peu de mal avec ce groupe mais malgré tout mon vote va pour Robocop. Bonne musique, bonne vidéo façon synopsis et j'aime bien la voix off.

 

Concernant juste Lie to Mie, si la musique avait été meilleure je pense que j'aurai voté pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 3 :

 

jackandjillshow.jpg Jack and Jill

:  0 vote 

 

hommequitombepic.jpg l'homme qui tombe à pic

3 votes  12,5 %

 

lietomey.jpg Lie to Me

14 votes  58,3 %

 

robocopz.jpg Robocop :

  7 votes    29,2  %

 

 

total votants :  24

 

Qualifiés : Lie to Me et Robocop

 


 

Groupe 4 :

 

viperp.jpg Viper

 

supernaturalp.jpg Supernatural

(main theme)

 

punkybrewster.jpg Punky Brewster 

 

madameestservie.jpg Madame est servie 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viper et Madame est servie: L'avalanche de kitsch tue le kitsch, bref trop de kitsch tue un générique et dans ce cas là, deux.

 

Punky Brewster: Gnan-gnan à souhait avec la petite musique et la petite fille au chien.

 

Supernatural: La musique me plait beaucoup, dommage qu'il n'y ait pas de vrai générique avec.

 

Donc +1 Supernatural.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai tous regardé pour rappel mais ça a confirmé mon vote pour Madame est servie

La encore, j'ai regardé ces séries mais c'est le seul que j'ai pu siffloter simplement a la lecture du nom de la série.

Supernatural, c'est pas un générique donc je l'avais éliminé direct. Viper... sans commentaire et Punky Brewster la chanson est au moins aussi pourrie que la petite est enervante.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supernatural: La musique me plait beaucoup, dommage qu'il n'y ait pas de vrai générique avec.

 

Il y a plusieurs génériques en fait, des parodiques qui reprend ceux d'X Files, ou de sitcome américaine, etc... plus les thèmes qui sont juste géniaux par leur originalité.

 

J'aurais bien voter pour SP, car cette musique est vraiment bonne, toujours en début et en fin de saison pour faire un récapitulatif, mais à côté y a d'autres génériques pas mal qui ont un capital nostalgie, particulièrement celui de Madame est servie, mais je vais voter pour Punky Brewster, ça a ce côté tout mignon avec la petite fille et la chanson très entrainante, donc bah +1 pour cette série que je ne connais même pas.

 

P'tain je suis trop sensible, j'espère que SP passera... emo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala ! Viper quoi, la série que j'avais complétement zappé mais dont j'étais mazo' plus jeune. Super redécouverte de revoir ça. La musique est sympa, et bon la voix off y'a mieux quoi. Donc dommage, ça sera pas pour elle que je vais voter.

 

Pour la musique de SP, je suis fan. Dommage qu'on est pas la vidéo qui va avec.

 

Concernant Punky Brewster, on dirait la musique avec "Attention... Voici Barbyyyyy et Keeeeen ! Toujours prêt à jouer à la barby... Et oui ! Blabla..." pour remplacer les paroles, pas du tout mon trip :P

 

Et pour finir Madame est servie, bien que la vidéo est énorme la musique ne m'attire pas plus que ça.

 

Je vote donc pour Supernatural !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaka : me tanner pour faire rentrer Supernatural qui n'avait pas de générique à proprement parlé (= 1 à 2min) et même pas tu votes pour :D Epic!

 

Bon sinon :

 

Viper : trop de blabla et on entend pas assez la musique

SP : je connais pas encore la série, par contre assez séduit par le main theme, effectivement, ne pas avoir de vidéo avec aide pas (et pourtant on a cherché mais faire un montage en dl un épisode juste pour le montrer c'était un peu too much pour moi)

Punky Brewster : c'est une peste mais avec sa ptite bouille toute mignonne et le générique kitsch à souhaits, dommage j'aurai pu voter pour

Madame est servie : encore un générique que tu gardes en tête, que tu sifflotes, où en le revoyant tu te dis " waouh Milano a changé :o " xD  

 

J'hésite du coup.. Allez go Madame est servie

 

@ karim : c'était juste une blague ma "pique", de toute façon SP passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaka : me tanner pour faire rentrer Supernatural qui n'avait pas de générique à proprement parlé (= 1 à 2min) et même pas tu votes pour :D Epic!

 

Bah j'essaye d'être le plus juste mon cher, je vote pour le générique que je préfère, j'ai beau adoré Supernatural, si je tombe sur un thème qui me plait plus, je voterais pas pour SP quand même. ;)

 

Edit :

 

Je sais que c'était une vanne, roooh ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors :

 

- Viper : trop de voix off, tue la voix off et d'ailleurs la musique pas assez présente. Malgré tout j'aimais bien regarder la série sur F2 à l'époque...

 

- Supernatural : J'adore tout simplement la musique mais seul et d'ailleurs gros hic, elle n'est présente que pour les seasons premieres et les seasons finales avec les résumés de la saisons précédente ou de la saison pour commencer ou cloturer le tout. Juste dommage que SN n'ait pas une vraie générique.

 

- Punky Brewster : générique kitsch mais ça reste dans le côté enfantin de la série.

 

- Madame est servie : une musique qui te reste dans la tête avec des images pures et simples de la série. Donc on reste dans le côté classique.

 

Donc mon vote va pour le générique de la série de Tony Danza.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...