Aller au contenu


Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

Après matage de ces génériques, je viens de flasher sur celui de Punky Brewster !!! So cute ! Musique et images ultra-mimi ^^ Vive les dj'eunes.

 

J'adore la musique de Supernatural ainsi que la série elle-même d'ailleurs (mais c'est pas la question). Comme l'a si bien dit jo', leur générique est naze en fait cette zic excepté.

 

Donc Punky Brewster +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Viper. D'abord je trouve que le générique est bien fait, bien tourné. Et puis j'ai édoré regarder la série sur France 2 comme Jodaime. :)

 

Ca fait trop plaisir que vous l'ayez rajoutée à la liste des candidats.

 

Les autres me paraissent un peu fade mais bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 4 :

 

viperp.jpg Viper

5 votes     20 %

 

supernaturalp.jpg Supernatural

 (main theme) 10 votes  40%

 

punkybrewster.jpg Punky Brewster  

 2 votes   8%

 

madameestservie.jpg Madame est servie  

 8 votes   32%

 

total votants :  25

 

Qualifiés : Madame est Servie et Supernatural

 


 

Groupe 5 :

 

unitedstatesoftarapromo.jpg   United States of Tara

 

 

thementalistaffiche.jpg Mentalist   http://www.youtube.com/watch?v=T5KeQP53peY

 

 

starskyethutch.jpg  Starsky et Hutch

 

charmedd.jpg Charmed

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce tour je peux être 100% objectif  :D

 

Mentalist , pas grand chose à dire, il est pas mal, mais sans plus

 

Starsky et Hutch, je connais deux flics un peu rêveur et rieur ... qui gagnent à la fin ^^ lol j'espère pas cette fois

J'aime beaucoup ce générique , les images de poursuites et le musique bien rythmée, mais ils n'auront pas mon vote

 

Charmed j'aime bien la musique

 

Mais je vote United States of Nara  ♥

Je connais même pas la série, mais là j'ai été conquis par le style du générique et une musique à laquelle j'accroche aussi

 

Bon je me risque à un petit pari ,la série raconte la vie d'une parfaite ménagère américaine qui a 2 gamins plutôt turbulents ?

J'ai tout bon ou pas ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tours assez difficile là.

 

Entre The Mentalist qui est vraiment sympa niveau musique. Bon, la vidéo est plutôt simple mais souvent suffit de faire simple pour ça soit le must.

 

Charmed qui est assez mythique, combien de fois j'ai du regarder ça sur M6, a chanter la chanson. La vidéo est moins... Que des extraits de moments de la série donc ça me bloque un peu ici.

 

United States of Tara, j'aime beaucoup la réalisation. Par contre la musique... Tout ce que je déteste.

 

Et pour finir, celui pour qui je vote : Starsky & Hutch ! Alalala, par contre là supra mythique. Chanson de fou, chanson que tu écoutes encore et encore, vidéo de malade, ils me font bien marrer avec leurs jolies têtes de warrior.

 

En tout cas, jolie tours ce coup-ci Jerem' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United States Of Tara, j'aime bien le générique et j'adore la chanson, mais ça suffit pas face au générique de Starsky & Hutch, vraiment culte ce générique, qui ne s'est jamais surprit à le chantonner ou le siffloter ? ^^

 

Mentalist j'accroche moyen et Charmed, j'aime bien puis il a son petit capital nostalgie, mais ça fait pas le poids face à Starky & Hutch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch Des nouveaux chevaliers au grand cœur

Mais qui n'ont jamais peur de rien

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch Deux flics un peu rêveurs et rieurs Mais qui gagnent toujours à la fin

♫♫♫

Quand les bandits sont tous en cavale

En voiture c'est poursuites infernales

Mais Huggy sait où ils sont cachés

Pour les arrêterrrrrrrrrrrr ♫♫♫

 

Mythique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starsky et Hutch !

La musique est vraiment cool, elle te rentre facile dans la tête (Starsky et Hutch to lo lo lo lo lo lo)  :P

Charmed est cool aussi, mais moins que le mythe d'à côté ^^

United States bof, je sais pas trop ce que j'aime pas mais voilà quoi...

The Mentalist, je l'ai vu est revu, simple mais efficace, mais trop court... (d'ailleurs c'est celui de la saison 2, le 1 est déjà passé ou il est dans un autre groupe ? *viens de voir le tournoi*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vais voter pour... Starsky & Hutch. Un générique qui m'était rentré dans la tête un jour et depuis je l'adore. Y'avais celui de Charmed que je trouvais plutôt bien, mais bon... Y'à S&H dans ce groupe. :D

 

Par contre y'à moyen de retirer son vote ? J'ai cliquer trop vite et du coup mon vote il est pour Charmed et pas S&H...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Charmed évidemment :)

 

Même si le générique de Starsky & Hutch a ce coté culte, il vaut pas celui de la série qui a bercé mon enfance, tout comme Kaiser o/

Celui du Mentalist est trop simple, seul celui de United State of Tara sortait du lot par son originalité mais la nostalgie a cliqué à ma place ;)

 

Edit: Et non momo ^^ bien tenté mais la série c'est sur Tara, une ménagère, qui est une sorte de schizophrène multiple (ça veut rien dire -_-). En gros, les persos que t'as vu dans le générique, c'est les différentes personnalités qu'elle possède :D

Super original je trouve comme concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, jolie tours ce coup-ci Jerem' :P

 

Merci :D quand les groupes sont cool les compliments sont pour moi, par contre si c'est nul, c'est la faute de Jo' c'est lui qui a dit "stooooooooooooooooooooooop" au tirage..

 

@ Khal Drogo : ouais, il a fallu trancher pour certains génériques qui changent à certaines saisons.

@ Jd : Non pas possible, si je vois que ton vote raté fait pencher la balance je rectifierai dans les résultats, sinon non :)

 


 

Bon ce vote est bien compliqué..

- on parlait du générique de Charmed y a pas longtemps sur le chan, c'était bien fun :D. La chanson est superbe, lyrics, par contre la vidéo sans plus mais c'est pas trop embêtant pour le coup. Et puis j'ai la reprise de T.A.T.U dans la tête là..

- pour Mentalist, c'est que simple et efficace c'est bien mais trop court et trop simple, pas pour moi

- US of Tara, j'avais vu quelques épisodes mais j'ai surtout retenu le générique en fait dont le montage vidéo est vraiment sympa, j'accroche pas au début de la musique mais ça monte en puissance à la sortie du four et là ça envoie !!

- et le mythique générique de Starsky et Hutch, tout a été dit avant..

 

Je suis assez embêté parce que je pense que US of Tara va passer à la trappe (j'ai pas encore voté!) alors qu'elle mériterait un petit tour de plus au moins. Raah... Tant pis T.T ... Go pour Starsky et Hutch

 

@ Jo' : je vois pas :D !! lool , sinon c'est assez barré mais j'ai du mal avec certaines personnalités de Tara, autrement ça se regarde ^^ , en lisant ton post tu me fais presque regretter mon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jéjé : Il y a juste un mot pour caractériser ce que tu viens de dire. Je te laisse l'imaginer  :P

 

- Charmed : Alyssa Milano.  :) Ah oui et une musique sympa

 

- United States of Tara : Générique originale en forme de dessins etc. j'aime bien et puis présence d'une musique plus ou moins "douce" avec une petite montée en puissance avec le four.

 

- Mentalist : j'aime bien aussi, assez simple/efficace/originale par contre un peu court c'est dommage.

 

- Starsky et Hutch : Juste culte, y'a rien à dire de plus, la chanson bien entraînante !

 

Au final mon vote va pour US of Tara pour son originalité avec une générique façon "BD".

PS : elle est bien la série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur a la lecture de voter pour celui de Starsky et Hutch mais j'ai découvert celui de US of Tara et je dois dire que j'ai adoré le style et la musique.

Bref +1 pour Tara. Ca m'a donné envie de voir la série.

 

Bon après ce tour est bien relevé car Charmed et Starsky c'est pas mal niveau générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 5 :

 

unitedstatesoftarapromo.jpg  United States of Tara

5 votes :  16,7%

 

 

thementalistaffiche.jpg Mentalist  http://www.youtube.com/watch?v=T5KeQP53peY  2 votes : 6,7%

 

 

starskyethutch.jpg  Starsky et Hutch

8 votes : 26,7%

 

charmedd.jpg Charmed

15 votes  :  50%

 

total votants :  30

 

Qualifiés : Starsky et Hutch et Charmed

 


 

Groupe  6 :

 

sonsofanarchys.jpg Sons of Anarchy  http://www.youtube.com/watch?v=6eez8zSBUoc

 

perrymason.jpg Perry Mason 

 

bostonjustice.jpg Boston justice

 

7lamaison.jpg 7 à la maison

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son of Anarchy:Je connais pas.Mais le clip est sympa.Ça me donnerais presque envie de jeter un coup d'oeil à la serie.Le génerique se retient vite.

Perry Mason:Je connais pas.Le génerique ne me dit rien.

Boston Justice:Le génerique est pas mal.

7 à la maison:Je suivais la série il y a un moment.J'ai toujours bien aime le generique.A force de l'écouter.J'avais toujours en tête.

Donc je vote 7 à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sons of anarchy.

Pas encore vu la série (pas d'insultes! pas c'est prévu au planning...) mais j'aime bien le générique et c'est celui des 4 que je trouve le mieux.

J'ai hésité un peu avec Boston legal, me rappelais plus que la musique partait autant en c*******

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sons Of Anarchy: Même si le générique est original, je déteste la musique.

 

Perry Mason: Un peu trop vieux et pas très marquant.

 

Boston Justice: Générique sympa avec une musique cool.

 

7 à la Maison: Série bouche-trou du week end mais je dois avouer que leur générique représente vraiment bien la série avec une bonne petite musique entrainante :)

 

+1 7 à la Maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voté pour SOA, mais il vaut pas celui de Boston Legal, qui est juste extra' et qui donne le ton de la série direct ! :D

J'aime vraiment pas celui de 7 à la maison et celui de Perry Mason est bien trop classique.

 

J'ai hésité un peu avec Boston legal, me rappelais plus que la musique partait autant en c*******

 

Il est un peu plus calme d'habitude, là c'était juste un opening spécialement pour cette épisode. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 à la maison , c'est celui que j'ai le plus en tête mais j'ai jamais particulièrement aimé  :-\

 

Son's of Anarchy , je connais pas la série, mais là j'ai pas mal accroché, j'ai trouvé ça pas mal les noms qui font genre tatouage et la musique genre country j'aime aussi

 

Perry Mason, le vieux style, mais ce générique il est trop simple, il n'a rien de spécial pour m'attirer

 

Je vote pour Boston Legal, un peu loufoque le gars qui chante devant son boss, c'est un générique qui m'a bien fait sourire

Je suis pas totalement fan de la musique, mais bon c'est quand même le générique que je préfère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoA ! Sans l'ombre d'un doute :D Il a tout pour plaire. La musique que j'adore, le style très américain qui présente bien la série elle-même.

Tout bonnement l'un des meilleurs que je connaisse.

 

A côté, Perry Mason, Boston Justice et 7 à la Maison font bien pale figure. SoA gagne sur tout les plans.

 

+1 SoA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoA !! Je connaissais pas celui de Boston Justice (oui la version est "légèrement" différente et + fun  que l'autre mais à la demande je remettrai l'autre) et j'ai beaucoup aimé mais je pense qu'à répétition il me gaverait et en dehors de la musique c'est pas ouf. 7 à la maison sans plus..

 

De toute façon... le générique à l'américaine SoA est laaaargement supérieur, musicalement (et je parle pas de la version irlandaise) et l'animation est superbe avec ce qui défile en mode tatouage. Du très très bon :D (et la série est énorme, ça aide! )

 

+1 SoA

 

 

@ Khal Drogo : c'est corrigé pour le générique de 7 à la maison, perso, ça change pas mon vote mais je corrige dans la liste au cas où ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...