Lithoos Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Les exploits d'un chevalier solitaire dans un monde dangeureux: Le chevalier et SA MONTURE !! Cette partie est juste énorme. Elle mérite mon vote pour tous les délire avec mes potes sur cette phrase. +1 pour K 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Dure bataille entre Fringe et K2000 !! K2000 passe d'une courte tête Résultats groupe 22 : Fringe 10 votes Dirt : ) 2 votes K 2000 11 votes Docteur Quinn Femme medecin 1 vote total votants : 24 Qualifié : Groupe 23 Parker Lewis ne perd jamais : http://www.youtube.com/watch?v=dNDSWeUa2TU Nip tuck : Weeds : http://www.youtube.com/watch?v=i8StRAJCork&feature=related Dr House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 +1 dr. House Musique qui nous met directement dans l'ambiance, et bien qu'ils ne soient pas dedans, petite dédicasse au : "That's some bad hat Harry !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 +1 pour Dr. HOUSE. Générique que j'ai toujours adoré. Musique plaisante et montage vidéo plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 +1 Nip-Tuck, avec un générique très original et une bonne musique. J'ai hésité avec celui de Weeds mais j'ai trouvé celui de Nip Tuck plus classe donc mon vote pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 J'ai voté Weeds tres bon générique, musique sympa. Dr House: bien aussi parcontre soulant a la longue. Nip tuck : Original Parker Lewis ne perd jamais : nul et la il va perdre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bon alors pour ce tour ; surtout pas Weds qui me plait mais alors pas du tout >< Parker Lewis ne perd jamais non plus, il va bien 5 min parce qu'il est marrant mais sans plus, Nip Tuck : pas mal comme générique même si c'est pas le genre que je préfère chais plus si j'avais voté pour lui déjà le tour d'avant ... Dr House: un bon générique : une bonne musique des images que j'aime beaucoup ! * Bref mon vote pour Dr House y'a pas photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 En regardant cette liste je me suis dis, évidemment, je vais voter pour House. Finalement pas. J'ai craqué sur le générique Weeds et ses innombrables clins d'oeil ! Je ne le connaissais pas, ni la série et c'est une belle surprise. Nip/tuck: Je n'ai jamais vraiment aimé ce générique, les mannequins peut-être... Parker Lewis ne perd jamais: Les inconditionnels l'ont conduit jusqu'ici mais il est toujours aussi .... à la ramasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Weeds clairement, il n'y a pas photos pour moi. Plein de sous-entendu sur la société bureaucratique avec la musique et les images collent parfaitement. Je n'ai pas regardé un épisode de cette série mais clairement, il faut que je m'y met car rien que le générique me donne envie de la voire. Si il n'y avait pas Weeds, je pensais j'aurais voté pour House mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Résultats groupe 23 : Parker Lewis ne perd jamais : http://www.youtube.com/watch?v=dNDSWeUa2TU 2 votes Nip tuck : 7 votes Weeds : http://www.youtube.com/watch?v=i8StRAJCork&feature=related 3 votes Dr House 12 votes total votants : 24 Qualifié : Dr House Groupe 24 Dead Like Me Hercules L’agence tous risques Le Clown http://www.youtube.com/watch?v=woZdG1P8DlU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 +1 Dead Like Me L'Agence tous risques a beau être culte, sur ce coup, l'originalité et l'humour de ce générique l'emportent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Dans le culte je demande L'Agence tous risques Pas photo dans le groupe malgré la présence de celui du Clown qui est très bon aussi. Hercules aussi est bien connut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Dead Like Me : générique original, très drôle, et une musique bien aussi. Hercules : musique culte mais montage vidéo à la ramasse. The A team : musique culte et générique qui à plutôt bien vieillit. Le clown : le générique est sympa et la musique bien rythmée, mais tout le blabla en début de générique est beaucoup trop long à mon goût. Hésitation entre Dead Like Me et l'agence tout risque, au finale je vais privilégié l'humour au culte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Dead Like Me: Voir toutes les faucheuses avec leurs habits et leurs faux dans des situations banales de la vie courante est bien comique. C'est une idée bien originale comme l'a dit Yu Kanda. La musique me plait assez bien. l'Agence tout risque a une musique qui est énorme mais le reste est vraiment banal. Je priviligie l'originalité avec Dead Like Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 +1 pour Dead like me. Très original ce générique, la musique est sympa et les images me font trop rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Difficile de choisir entre Dead Like Me qui est bien marrant avec les morts dans les situations banales qui en font un générique comique (rien que l'image du mort avec une bulle de chewing gum )avec en plus une petite musique fun et entre Hercule qui est culte ! pour moi l'agence tout risque s’arrête là, et le Clown avec cette voie off non merci ! Bon au final je vais prendre le générique drôle donc + 1 Dead Like Me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 +1 pour The A-Team. J'ai bien rit en le regardant. J'aime bien aussi le clown mais la VF me fait de la peine... " L'agence tout risque... c'est vraiment... La dernière chance du moment !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 +1 The A-Team. C-U-L-T-E!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pour ce tour Dead Like Me: Je n'aime pas trop Hercule: Bon générique culte L'agence Tourisques: J'accroche pas Le clown: Je n'accroche pas non plus. Le blabla gache le générique je trouve +1 Hercule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Malgré un mini plébiscite, Dead like me passe à la trappe. Victoire de l'ATR La suite plus tard dans la soirée Edit Jo' : Tu vas nous chanter la suite ? Vu l'heure je dis pas non Franchement... I'm the sooooon, i'm the ...heiiiiiiiir, of a shyness that is criminally vulgar, i'm the son and heir of nothing in particularrrrrrrr, you shut your mouth, how can you say ? i go about things the wrong way, i'm human and i need to be loooved, just like everybody else does !! Résultats groupe 24 : Dead Like Me 8 votes Hercules 4 L’agence tous risques 10 votes Le Clown http://www.youtube.com/watch?v=woZdG1P8DlU total votants : 22 Qualifié : Agence tous risques Groupe 25 Chair de poule http://www.dailymotion.com/video/xdawdh_generique-chair-de-poule_shortfilms Madame est servie : kingdom hospital Charmed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Clair et net, tout comme dans le topic séries US, +1 Charmed Série culte de mon enfance, bénéficiant d'un générique culte, c'est super rare, je dois dire. Très bon pour l'époque et puis la musique quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Chair de poule: Le lien ne marche pas. Si je me souviens bien. J'aimais bien le générique ca faisait flipper Madame est servie: Je n'aime pas kingdom hospital: J'aime beaucoup la musique Charmed: Culte générique qui m'aura bercé pendant longtemps +1 Charmed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pour ce tour aucune hésitation !!! +1 Charmed, que de souvenirs, une bonne musique et un générique vraiment classe !! Y'a pas à dire je suis obligé de voter pour ! Chair de poule a été retiré Kingdom Hospital j'aime bien ça fout les jetons et y'a un bon montage mais après je préfère Charmed et Madame et servie j'aime pas vraiment... Donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 +1 pour Kingdom hospital La musique nous met directement dans une ambiance un peu angoissante comme pour The Walking Dead. Le montage et les images sans être exceptionnel, ont de la gueule. Charmed: Pas mal mais moins bien que KH pour moi. Madame est servie: Banal comme pour l'agence tout risque. Mais la musique n'est pas trop mal. Chair de poule: Lien mort. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Vote pour Charmed Désolé pour chair de poule j'ai pas pris le temps de vérifier. Si ça dérange, on peut relancer un tour (j'ai pas encore cliqué mais je pense que Charmed écrase tout le monde) lien au cas où : http://www.dailymotion.com/video/x6dq4k_chair-de-poule-generique_music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés