Aller au contenu

Cible 347


Kikyo
 Share

Messages recommandés

Fran le retour ! :D Trop bien ! Je capte pas trop ce qui se passe entre la Varia et la team Mukuro mais ils semblent en avoir après Fran qui vit reclus dans la montagne...

 

Vivement la VUS que je puisse comprendre ce qui se passe en gros...En tout cas, j'apprécie toujours autant de voir la Varia ! Comment une équipe aussi querelleuse peut rester ensemble xD

 

Par contre, que fait Fran avec une pomme géante sur la tronche x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  :D :D

 

Eh bien, on l'a attendu longtemps notre illusionniste en herbe. Je sens que la team Mukuro va bientôt compter un nouveau membre. Par contre, je me demande ce que la Varia et la Mukuro team font ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est largement mieux que le dernier, on ne pouvait pas faire pire que les bisounours....

On a une grande surprise. Si c'est Fran, il doit avoir les souvenirs du futur comme les autres, excellent. x)

Cependant, Chrome est elle devenu quoi ? Et niveau gardien.... Mukuro étant là Chrome est va servir à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah genial, enfin Fran! Depuis le temps qu'on l'attendait lui xD.

Bon, forcement retour de Mukuro voulait dire retour de la team Mukuro mais il y a aussi la fille derriere, je l'aime deja pas xD. Rien que dans le futur elle m'avait enerve mais si on la voit tout le temps ca va pas aller :P.

Enfin bon,  vivement la vus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne la grand mere de Fran  :). Elle me fait penser à la mienne! (speciale dedicace xD)

 

Enfin bref, bon chapitre! Mukuro ne perds pas un instant, à peine sorti de chez les vindice il recherche Fran. Et la mini-intrigue avec la lettre de Reborn....bien sympa, ca fait avancer le mystere cote Arcobaleno, peut etre un prohain arc (dans 1 ou 2 arcs qui sait  ;)), ce serais bien.

 

Un bon chapitre, bien meilleur que le precedent en tout cas  :P. Vivement la suite avec peut etre une confrontation Mukuro/Varia, mais j'y crois pas trop  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiffant le chapitre. Mdr les Varia et Mukuro qui se précipitent sur Fran. Et lui, il a changé sa grenouille contre un pomme... xDD

En fait techniquement, c'est la pomme qu'il change en grenouille  9_9. Mais osef xD.

 

Mais si on suit les évènements, pour que Fran devienne celui qu'il est dans le futur, c'est Mukuro qui va l'avoir ;)

En fait j'aimerais bien qu'il aille dans la Varia d'abord justement, d'ailleurs le futur peut etre change  ;D. Ou alors ca permettrait une trahison et pourrais faire avancer l'intrigue (je sais pas laquelle mais ca la ferais avancer xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon chapitre. Très bien, centré sur la recherche de Fran. La Varia se rend donc en France comme les team de Mukuro. Hâte de voir la suite, peut être une fight des deux camps pour l'avoir ? Sinon, la pomme qu'il a sur la tête est super grande, pire que la grenouille. O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fran est donc français ! Sympa :D

 

Sinon, j'ai bien aimé la partie avec Mammon...le mystère Arcobaleno est toujours aussi épais mais on progresse légèrement. Par contre, c'est lequelle le pacificateur du printemps ?

 

Ensuite, la Varia en force ! J'aime toujours autant comment ils se tirent la bourre ! Et même si Xanxus ne parle pas, il distribue des pains ;D Mais il y a toujours un problème dans ce groupe : ils ont pas de gardien du nuage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ce chapitre, ce fut bien sympa de retrouver la bande de cinglés des Varia.

On les rejoint donc en France, à la recherche de Fran, la grenouille.

Par contre ce qui m'a intéressée le plus, c'est la lettre de Reborn sur le mystère des Arcobaleno à Mammon.

J'adore le nouveau surnom de Squalo: Long Haired Commander Dumbass et revoir Bel est toujours bien. M'éclate ce gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je suis le seul a me le demander mais j ai l impression que cette arc n était que un prémices pour amener plusieurs évènements futurs .

Je vais un peu exagérer les choses mais comparer a la famille millefiore deamon spade n a pas été le grand méchant  qu on pouvait attendre de lui d ailleurs a sa mort on voit qu il lui restait encore une part d humanité , De plus lorsque le neuvième parle avec sa famille ceux ci découvre quelque chose a propos de cette histoire mais je demande comment ceux-ci peuvent arriver a faire le lien jusque a deamon .

Et enfin le début du mystère des vindices et arcobalenos  et le chapitre de cette semaine me conforte réellement dans l idée que même ci cette arc a été long il n était en fait que un lien pour amener peut être le dernier arc de reborn (même ci je ne l espère pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Fran est donc la priorité de la Varia mais aussi de Mukuro Rokudo dans ce chapitre et la lettre de Reborn pour Mammon explique bien que la rencontre avec les Vindice a débouché sur la malédiction des Arcobaleno et sur  leur avenir.

En tout cas ça fait plaisir de revoir la Varia dans leur quotidien, c'est amusant de voir comment ils se charrient les uns les autres.

Mais comme  Max D Seichal je comprends pas pourquoi ils n'ont pas de gardien de nuage,nul doute qu'il serait ultra balèze  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé ce chapitre, la Varia sont toujours aussi barrés les uns que les autres et c'est pas mal de voir Mammon mis en avant puisque du coup, dans le futur, il avait été assez éclipsé, en même temps il était mort ^^ (l'auteur a malgré tout réussi à lui donner de l'importance via l'entraînement de Chrome)

 

J'adore la mise en avant des qualificatifs débiles attribués par Fran, en plus, il a l'air déjà tout aussi barjo et décalé que sa version TYL, ça s'annonce pas mal.

 

On dirait qu'on va bientôt rentrer dans le vif du sujet concernant les Arcobalenos, si ce n'est leur histoire, pourquoi pas une quête d'autres indices à partir de ce qu'ils ont déjà, qui plus est la lettre envoyée par Reborn a fait le tour de tous les Arcobalenos, ça sent la réunion à plein nez cette histoire.

 

Mukuro est également à la recherche de la nouvelle star l'enfant prodige (bien que ... même si personnellement je ne doute pas de sa puissance, on peut pas dire qu'il s'est montré particulièrement efficace en raison de certains TOCs mais c'est ce qui fait son charme et également penser qu'il dépote)

 

Du coup, Hibari a du faire chou blanc à Kokuyo Land, ou il est seulement tombé sur Chrome qui joue les chiens de garde vu qu'elle est aux abonnées absentes du Scoubi Gang.

 

Pour finir, c'est vrai que dans 10 ans, la Varia n'avait pas non plus de Gardien du Nuage mais en même temps, je trouve pour ma part ce "caractère" assez incompatible avec l'ambiance de la Varia et le caractère de Xanxus, donc je ne serais pas étonnée de ne plus en voir.

 

Edit : @ Hyuuga

 

La démonstration de l'entraînement n'est que dans l'anime mais son programme d'entraînement aux illusions est mentionné dans le manga (chap 235)

Donc on ne le voit pas mais il a un rôle important à jouer malgré tout (c'était ce que je sous-entendais ^^)

 

Mukuro est le maître de Fran dans le futur mais il dit comme quoi ce serait Xanxus qui le lui aurait "confié"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(l'auteur a malgré tout réussi à lui donner de l'importance via l'entraînement de Chrome)

C'est pas dans les HS ???

 

Ce chapitre est bon, mais je trouve qu'on aurait mieux de nous le fournir la semaine dernière au lieu de la daube qu'on à eu avec enma et tsuna...

Corrigé moi si je me trompe, mais dans le futur c'est bel et bien mokuro le maitre de fran ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu .

Sympa dans l'ensemble, ça m'a fait plaisir de revoir les varias .

Fran est donc Français..

J'attends le prochain chapitre en espérant qu'il soit un peu plus intéressant que celui là .

 

Quoiqu'il en soit, merci à la KT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...