Aller au contenu

FairyTail 245


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

 

Uzumachiwa ,

J'crois pas que Natsu a eu un power-up durant son combat contre Laxus.

Laxus dominait , il allait l'achever quand Gajil ( paratonnere )est intervenu et de plus c'est arrivé apres le fairy law donc on avait eu le temps de voir que Laxus n'avait aucune conviction et il était à bout de force.

Pour la résistance de Natsu à la foudre , je suis pas si sur parce que tout comme Gajil la foudre le paralysait et j'ai plus l'impression que quand Natsu se relève à la fin c'est pas parce qu'il était insensible à la magie de Laxus mais parce qu'il est le héros et qu'il fallait qu'il le poutre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'crois pas que Natsu a eu un power-up durant son combat contre Laxus.

 

En quelque sorte, si. Le fait de voir Gajil se faire démonter pour lui en le protégeant de l'attaque de Laxus ça le reboost un peu. Power-up de l'amitié quoi on va dire, le classique. Dans la même catégorie que le discours habituel "j'ai mes amis [...] haha pwned".

 

et de plus c'est arrivé apres le fairy law donc on avait eu le temps de voir que Laxus n'avait aucune conviction et il était à bout de force.

 

Mouais. Moi je le voyais pas si fatigué que ça... Ça veut dire que même fatigué il poutre Natsu facile. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelque sorte, si. Le fait de voir Gajil se faire démonter pour lui en le protégeant de l'attaque de Laxus ça le reboost un peu. Power-up de l'amitié quoi on va dire, le classique. Dans la même catégorie que le discours habituel "j'ai mes amis [...] haha pwned".

Le Fairy Law, c'est pas plutôt après que Gajil ait sauvé Natsu ?

M'enfin, c'est sans importance.

Le power-up de l'amitié, c'est pas comme s'il y était tout le temps en même temps. Y'a juste eu pour ce combat justement, et le combat contre le dragon, si l'on peut dire. Vu le nombre incalculable de fois où Natsu tombe et se relève...

Mais après, sous les traits du discours sur l'amitié, y'a quand même des power-up véritables, bons ou mauvais, bien tombés ou pas, mais des power-up^^

Comme l'étherion contre Gerard, la flamme dorée contre Zéro, le feu tout simplement contre Gajil, les flammes noires contre Zancrow, et maintenant le pouvoir de Laxus contre Hadès. Bien que là, ce n'est pas dit qu'il gagne, et je ne l'espère pas en tout cas.

 

Moi aussi je sais écrire un chapitre de fin d'arc de fairy tail, la preuve :

 

Fairy tail chapitre 246 :

 

navet.gif

 

 

 

(Désolé mais en voyant "ça", ce truc, j'estime être excusable)

J'adore ton post : une utilité certaine, des arguments bétons, des exemples et des preuves formelles...

Je ne comprends pas qu'on critique certains posteurs quand je vois un post comme celui-ci qui fait grandement avancer le débat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaza

 

Ouais enfin power-up ou pas pendant ce combat, même si c'était pas Gajil mais un autre qui l'avait protéger, Natsu aurait quand même péter un bon câble et Laxus aurait quand même perdu. Normal quoi. Après c'est con quoi, il est a bout de force et d'un coup : "Et bah non, just a joke Laxusounet, tiens prends ça !"

 

Pour le combat Naxus (Natsu + Laxus, lol ?) contre Hadès, je sens quand même la victoire venir... Connaissant un peu les schéma de Mashima au fil des arcs, ça se ressemble de temps en temps. La il va nous balancer un souffle de flamme foudroyé à coup sûr, l'autre papi va faire son ouf et au final, super technique et victoire. En tout cas j'espère pas, j'préfèrerai une intervention de Zeref, pour que ça bouge un peu plus !

 

Je ne comprends pas qu'on critique certains posteurs quand je vois un post comme celui-ci qui fait grandement avancer le débat ;)

 

+1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaza

 

Ouais enfin power-up ou pas pendant ce combat, même si c'était pas Gajil mais un autre qui l'avait protéger, Natsu aurait quand même péter un bon câble et Laxus aurait quand même perdu. Normal quoi. Après c'est con quoi, il est a bout de force et d'un coup : "Et bah non, just a joke Laxusounet, tiens prends ça !"

Oui, ça c'est sûr qu'il aurait surement gagné quand même. Mais Mashima a senti bon le coup du doublet de DS face au fake, et c'est vrai que ça rend mieux dans tous les cas. Après, comme souvent, Mashima nous a sorti le bon gros coup de gueule de Natsu, qui pète tout.

Mais bon, perso sur ce combat, j'aime me persuader que Laxus a "abandonné" le combat après avoir vu que son Fairy Law ne marchait pas. Il s'est découragé, ou s'est rendu, je préfère le voir comme ça^^ La preuve étant (je la sors tout le temps celle-là) que Natsu est une momie et Laxus n'a que quelques bandages, après le fight.

 

Pour le combat Naxus (Natsu + Laxus, lol ?) contre Hadès, je sens quand même la victoire venir... Connaissant un peu les schéma de Mashima au fil des arcs, ça se ressemble de temps en temps. La il va nous balancer un souffle de flamme foudroyé à coup sûr, l'autre papi va faire son ouf et au final, super technique et victoire. En tout cas j'espère pas, j'préfèrerai une intervention de Zeref, pour que ça bouge un peu plus !

Ouai, je pense à peeu près pareil. Malgré tou l'optimisme que j'ai pu donner dans les précédents chapitres, je dois bien avouer que y'a pas mal de chances que Natsu gagne, même si je préfère penser au contraire. Et comme toi, une intervention de Zeref serait juste parfaite, et même cohérente, vu qu'il n'a nul part d'autre où aller, à part aller décimer l'équipe de défense d'FT (je ne vois pas l'utilité)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaza

 

Bah oui, puisque au final, dans le fond de son coeur, il aimait tout le monde à Fairy tail, Fried le dit en plus. Pour les bandages de Natsu comparés à ceux de Laxus, ça se comprend en même temps, rien qu'à voir comment il mange grave rien que sur ces trois pages :

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/03/110803123126109493.jpg

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/03/110803123219461942.jpg

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/03/110803123236767208.jpg

 

Ça fait beaucoup, un mec normal serait déjà mort... 9_9

 

Pour Zeref, à part aller où se trouve Hadès, retrouver et dégommer FT (pourquoi tant de haine?) je vois pas ce qu'il peut faire... A part s'il veut plonger dans l'eau histoire de se faire un petit kiffe comme ça. Mais après faut voir si il intervient, dans quel camp sera-t-il ? Natsu+Zeref vs Hadès ? Natsu vs Zeref+Hadès ou encore Natsu vs Zeref vs Hadès... La ce serait un combat de fou ! O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zeref, à part aller où se trouve Hadès, retrouver et dégommer FT (pourquoi tant de haine?) je vois pas ce qu'il peut faire... A part s'il veut plonger dans l'eau histoire de se faire un petit kiffe comme ça. Mais après faut voir si il intervient, dans quel camp sera-t-il ? Natsu+Zeref vs Hadès ? Natsu vs Zeref+Hadès ou encore Natsu vs Zeref vs Hadès... La ce serait un combat de fou ! O_O

J'ai plutôt tendance à le voir neutre, même s'il semble éprouver du respect pour Natsu.

Donc, le voir arriver et stopper le combat, ça serait cool. Puis après il lancerait son Aknowlogia pour changer d'âge ou je sais pas quoi.

En fait, on sait rien du tout de son histoire ou de ce qu'il veut/peut faire...

J'espère que Mashima éclaircira quelques points à la fin de l'arc au moins.

Le titre du prochain chapitre peut signifier son arrivée aussi...

Il pourrait même se barrer avec Hadès pour le satisfaire et ainsi, d'une part laisser le temps à FT de progresser, et d'autre part agir dans son propre intérêt (intérêt de Zeref^^) en préparant le chaos xD

Mais bon, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis après il lancerait son Aknowlogia pour changer d'âge où je sais pas quoi.

 

Bah déjà, un point important, au vue de la réaction de Mest il doit bien savoir ce que c'est lui...

 

Après pour l'intervention de Zeref qui peut peut être partir avec Hadès, tout ce que j'espère, c'est que on aura pas un ellipse. Enfin si ça nous permet de savoir pourquoi Roméo le gamin de Macao était fringué à la Natsu ça arrangerait parce que de ce côté, toujours pas de nouvelles. Mashima aurait-il oublié cette page qu'il à fait ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de spoils ou d'images du 246? 9_9

 

J'aurais beaucoup aimé , parce que je m'impatiente la , et au vu du chapitre de Bleach , juste AWESOME , j'en attend beaucoup de Fairy tail

(Bouh le bougre, il se dit que comme ya des bons chapitres qui sorte , faut généraliser ... ) :P

 

M'enfin , Wait && See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de spoils ou d'images du 246? 9_9

 

J'aurais beaucoup aimé , parce que je m'impatiente la , et au vu du chapitre de Bleach , juste AWESOME , j'en attend beaucoup de Fairy tail

(Bouh le bougre, il se dit que comme ya des bons chapitres qui sorte , faut généraliser ... ) :P

 

M'enfin , Wait && See

 

FT, c'est le samedi que ça sort (sur le net...), c'est pas le même magazine que Bleach/Naruto/One Piece...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour une fois, le titre annoncé du prochain chapitre n'avance pas énormément... Zeref? Hades? Les explications du but de GH? Maintenant, Hades reste le dernier à pouvoir exposer les ambitions de GH derrière le réveil de Zeref et expliquer comment le réveiller en dehors de la période prévue. J'espère qu'on aura une explication intéressante à ce sujet et qu'elle sera plus convaincante et développée que les derniers Flashs-Back de Melody et Ultear sensés justifier leurs conduites...

 

De là, on pourra vraiment se faire une idée de la réussite de l'auteur dans le développement de cet arc et si on arrive véritablement à une nouvelle période ou si l'histoire va continuer comme si de rien n'était. Surtout que l'auteur a largement de quoi rebondir sur un nouvel arc à travers la fin de celui-ci (et même si FT gagne sur GH). Il serait étonnant avec tout ces indices qu'il ne fasse pas évoluer l'histoire à un niveau au-dessus.

 

 

Pour revenir au chapitre, l'idée de Natsu avalant le pouvoir de la Foudre de laxus n'est pas si surprenante et abracadabrante que cela m'avais paru dans un premier temps... En effet (après relecture), l'auteur nous a prouvé que Natsu avait évolué dans sa façon d'avaler la Magie. Quelque part, c'est la seule véritable évolution logique du personnage depuis qu'il a appris à utiliser autre chose que l'incandescence des flammes (Arc "Lullaby"). Ce qui ne paraissait pas en être une le devient: il avale la Magie de laxus alors qu'il n'avait pas réussi avant et, depuis, il a "digéré" des Magies de plus en plus puissantes (Etherion < Flamme Dorée < Flamme God Slayer du Feu).

 

Ainsi, l'auteur permet à son personnage d'accéder plus facilement à ces Power-Up provisoires en étant meilleur à fusionner d'autres magies à la sienne (il évolue sans que sa propre magie évolue). Et pas qu'en l'avalant d'ailleurs: il est souvent à l'origine de combinaisons de pouvoirs magiques voire Unison Raid. Aussi, on peut voir que les mages souvent à son contact s'améliorent dans ce domaine: l'Unison Raid qui passait pour exceptionnel et rarissime en devient répété. En fait, l'auteur nous montre que ce personnage est exceptionnel de par cette capacité à contenir, unir différents pouvoirs magiques et est, en même temps, le symbole de cette nouvelle FT.

 

Il devient, effectivement, le dernier recours lorsque plus personne de la Guilde n'est capable de rivaliser avec un adversaire... Ce qui, malheureusement, restera répétitif car étant le seul personnage utilisant cette capacité, pour le moment. La solution de l'ellipse pourrait justement permettre de rétablir l'écart entre les personnages principaux (tout du moins dans un premier temps) et rafraîchir l'histoire qui perd en originalité et diversité dernièrement (surtout vu le potentiel et le nombre de personnages intéressants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...