Bleuet Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ce que je trouve le plus étrange entre Naruto et Sakura, c'est pourquoi ils ne se sont pas expliqués à la fin des retrouvailles de la team 7. Qu'ils se reparlent d'ici à la fin du manga c'est fort probable. Mais si c'était si nécessaire, il me semble que cette discussion aurait déjà eu lieu. Si on ne les a pas vu discuté entre la fin des retrouvailles de la team 7 et jusqu'à ce qu'un clone de Naruto se porte au secours de Sakura, il doit bien y avoir une raison. Je trouve ça un peu obsessif comme discussion. Tout est basé sur l'idée que Naruto et Sakura ont des choses à régler. S'ils n'ont pas encore discuté, c'est peut-être justement qu'il n'y a rien à régler. Naruto et Sakura n'ont pas tendance à parler de leur sentiment et il se devine beaucoup. Faudrait qu'un ou l'autre donne un signe pour que ça se produise. Sakura, depuis le début de la guerre, l'a-t-on vu s'inquiété pour Naruto. Ressentir une quelconque culpabilité à son égard. Je n'ai rien vu. Et pour une raison que j'ai de la difficulté à saisir, c'est inéluctable elle se doit de discuter avec lui. On verra, que dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bleuet Je ne peux pas te suivre sur ce point. Mais si c'était si nécessaire, il me semble que cette discussion aurait déjà eu lieu. Si on ne les a pas vu discuté entre la fin des retrouvailles de la team 7 et jusqu'à ce qu'un clone de Naruto se porte au secours de Sakura, il doit bien y avoir une raison. Tout est basé sur l'idée que Naruto et Sakura ont des choses à régler. S'ils n'ont pas encore discuté, c'est peut-être justement qu'il n'y a rien à régler. Ce que nous avons vu il y a très peu de temps entre Naruto et Hinata aurait dû arriver il y a bien longtemps. Or Kishi nous impose un rythme très personnel sur les réactions de ses personnages aux différents évènements. Depuis Pain, nous attendions quelquechose d'un peu plus tangible que les signes que l'on voulait voir. Et il n'est pas impossible qu'il nous serve un FB d'après Pain un de ces 4. Un aussi long silence après une telle déclaration n'était pas très logique. Pour Naruto et Sakura, il n'est pas possible de laisser les choses en l'état. Ou ils ne sont ni des amis, ni des frères et soeurs de coeur. A un moment donné, ils devront retrouver de leur cohésion. Les dernières scenes entre eux ne respirent pas la complicité qu'ils doivent avoir. Sakura, depuis le début de la guerre, l'a-t-on vu s'inquiété pour Naruto. Ressentir une quelconque culpabilité à son égard. Je n'ai rien vu. Un Sojo te dirait que c'est parce qu'elle a totalement confiance en lui. Et que quelque part actuellement, elle n'a pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Concernant une discussion entre Naruto et Sakura selon moi elle ne serait pas indispensable le mais sera sans doute présente pour confirmer des sentiments. (et quand je parle d'indispensable c'est bien une discussion avec Sakura). En somme on a besoin de voir Naruto s'exprimer et s'expliquer sur ses sentiments que ce soit avec Sakura en face de lui, bien que nous savons déjà qui elle aime ou avec une autre personne mais je crois que Sakura reste le meilleur personnage dans ce cas. Il va falloir que Naruto nous montre qu'il a grandit qu'il a compris le discour de sa maman, qu'il connait ses sentiments et leurs significations, qu'il différencie amitié amour sincère et fanboyisme (comme j'écris ça moi). Qu'à la fin il nous sorte je t'aime Sakura ou je t'aime Hinata l'important sera le faite de voir que le personnage à grandi et murit que toutes les épreuves qu'il a subi l'ont endurcit etc Voilà, des 4 personnages du rectangle amoureux Naruto et le seul dont on a vraiment des doutes, pour Sasuke c'est un cas a part et on aura une réponse seulement après qu'il soit revenu dans le bon côté, pour les filles on sait ce qu'elles éprouvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric51 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bin...moi, je reste perplexe la dessus, car je vois plus une neutralité dans ces histoires d'amours...meme si naruto et sakura vont certainement s'expliquer sur la discution de la fausse déclaration de cette derniere, il n'y aurapas de changement! On parle de naruto et hinata...dans tout le manga, jamais, naruto, n'a révélé un moindre petit sentiment pour hinata...pourquoi cela commencerait?? Sasuke et sakura, j'en parle meme pas, tellement lui-meme est devenu noir...il lui dit a un moment de toute façon: "tu es lourde" (scene du depart de sasuke du village) Donc, pour moi, aucun couple de formé, pas d'histoires d'amour a la fin de l'oeuvre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Même si l'on peut dire que Naruto n'a rien exprimé pour Hinata, il a montré des choses. Il a trempé les doigts dans son sang à la fin de son combat contre Neji. Geste que les témoins ont du interprété. Il a sortie le Kyubi, en brisant une promesse faite à Yamato lorsque Tendou s'est attaqué à elle. Sakura en aura conclu qu'elle aimait Naruto. Des spectateurs on lié l'intervention d'Hinata à l'apparition du Kyubi. Hinata a un impact sur Naruto. Et dans cette discussion entre le clone de Naruto et Hinata. Naruto fait référence à l'attaque de Pain devant Hinata. Et il repense à l'arrivée d'Hinata face à Pain en la regardant et en lui souriant. Naruto a toujours eu des difficultés relationnelles avec les gens. Ça s'explique par son enfance solitaire et le manque de modèle parental. Je crois que Naruto est confortable avec ses relations avec tout les gens qu'il connait. Il me semble que s'il avait éprouvé des regrets envers quelqu'un il n'aurait pas pu fusionné avec son côté sombre. Ce qu'il a montré avec Hinata, ça me semble nouveau et très mature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bon je viens placer mon petit grain de sel La je lis (encore)une histoire de "match plié" de "tout est clair", bon pas pour tout le monde heureusement. Lit-on le même manga? Rien est clair, bien au contraire et le dernier chapitre avec Hinata en rajoute une couche. Ceux qui y voit une conclusion se voilent la face a mon avis. Car si on aime couper les cheveux en quatre alors on remarquara que Hinata à une pure reflexion Sakurienne "Je suis inutile pour lui, bla, bla..." reflexion que Sakura éprouve bien pour Sasuke ET Naruto (mais explicite envers le blond et redondante) comprenne qui voudra. Kishi joue le suspense à mon avis et Hinata sert à ça, car sans ça il serait évident que le heros finirait avec l'héroine surtout compte tenu de l'évolution ultra négative du perso Sasuke. Il n'y a rien de romanesque dans la derniere interaction Hinata/Naruto du point de vu de ce dernier, d'ailleurs il n'y a pas d'allusion directe à la déclaration, mais plus vis à vis du courage de la brune face à un adversaire 15 fois plus puissant qu'elle. C'est l'aboutissement de sa "volonté du feu" qu'il salue, pas forcement son amour pour lui. Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété et ce topic illustre bien que chacun voit midi à sa porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 La je lis (encore)une histoire de "match plié" de "tout est clair", bon pas pour tout le monde heureusement. Lit-on le même manga? Bien sur que tout n'est pas "plié". Mais je te retourne la question, lit-on le même manga ? Depuis combien de temps n'a-t-on pas vu d'interaction à caractère romantique entre Naruto et Sakura ? Kishi, depuis l'accolade à l'arc Pein, nous donne soit des moment favorisant un possible Sasusaku (réaffirmation des sentiments de Sakura), des moment Naruhina (dernièrement), et des troll pour le Narusaku (fausse déclaration, absence de réaffirmation des sentiments de Naruto pour Sakura). Sachant qu'on se rapproche de la fin du manga... voilà quoi. Et pour toi, tout ça ce ne serait là que pour le suspens ? Sinon ce serait clair et net que Naruto finirait avec Sakura ? ^^" Pas très solide ni très crédible, compte tenu de ce qui se passe actuellement dans le manga. Non, y faut arrêter. Rien est joué, bien sur, mais forcée de constaté que le Narusaku est en très mauvaise position. Sakura et Naruto n'ont rien montré d’ambiguë depuis la fin de l'arc Pein. Depuis cette période, ça a été la dégringolade de ce pairing. Alors qu'en parallèle, l'auteur de cesse d'insister sur l'amour de Sakura pour Sasuke, et l'amour d'Hinata pour Naruto. Et il nous offre même une interaction Naruhina assez ambiguë. Kishi peut nous sortir un retournement de situation, on ne sait jamais. Mais plus on avance dans le manga, et plus les chances se voient diminuer. surtout compte tenu de l'évolution ultra négative du perso Sasuke. Le Sasusaku est mort parce que Sasuke est aller du côté obscure ? Je ne pense pas non. Qui doute encore de voir Sasuke vivre à la fin ? Depuis la discussion Itachi-Naruto, ça me semble peu probable. Itachi : Naruto, je compte sur toi pour sauver Sasuke ! Naruto : Pas de soucis. Itachi : J'ai bien fait de te faire confiance. Et puis, Sakura, malgré tout ce qu'il lui a fait en est toujours amoureuse, comme de part hasard ! Le Sasusaku à la fin, ne serait-ce que pour conserver l'intrigue Uchiwa dans le manga (au cas où il y aurait une suite éventuelle en anime ou autre), je le vois facilement arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 S'il y aune chose qui ressortait dans le FB de Kushina c'est l'importance des compagnes des Hokages. Je crois que Naruto a pu conclure en écoutant sa mère qu'une compagne c'est important. Et les candidates ne sont pas si nombreuses. La discussion entre Naruto et Hinata a eu lieu à un étrange moment. Et la possibilité que ce soit les premières paroles de Naruto à Hinata depuis l'attaque de Pain pourrait rendre cette rencontre importante pour eux. Je crois que Naruto fait référence à l'attaque de Pain lorsqu'il fait référence au fois où il a du être sauvé. Et parler de l'attaque de Pain devant Hinata après ce qu'elle a dit à Naruto, je ne trouve pas ça anodin. Chacun a le droit à ses préférences et à sa vision des choses. Mais si Naruto a décidé de se trouver une compagne, pourquoi il attendrait. Surtout si celle qu'il choisit ne demande que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Mineral Je ne vois pas pourquoi tu me retourne la question vu qu'apparement nous sommes d'accord sur le fait que rien n'est joué. Je n'affirme rien sur la conclusion que l'auteur va (ou pas) mettre en place au niveau des couples, je constate qu'il joue du chaud/froid en permanence sans vraiment se mouiller et en laissant un maximum de portes ouvertes. Je dis donc attention aux conclusions hâtives de certains membres du forum car rien ne garantit qu'il ne tomberont pas de haut à un moment donné. personnellement je n'ai absolument pas la même lecture que beaucoup de gens ici, je ne pense pas être stupide pour autant, je ne suis pas fan d'intel ou intel je n'ecris pas de fanfic et je ne cherche pas d'explication dans la signification "d'ombres qui s'entrecroisent" ou autre, je pense donc avoir un minimum d'objectivité. Pour moi l'auteur maintient le suspense parce que c'est son travail. N'oublions pas que c'est un scénario, les personnages sont crées dans des buts de rebondissement, suspense etc...l'analyse de certains personnages sont tellement poussés parfois qu'il faudrait se rappeller qu'ils sont imaginaires (certains fans ont limite fait des thèses sur des détails), de plus, le manga en compte beaucoup, vous pensez que kishi en hebdomadaire a le temps de faire une psychanalyse de tous les persos secondaires? surtout vu la place de la romance dans son oeuvre... Mais encore une fois, c'est mon point de vue, j'ai pas la science infuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Zebulon : Je ne vois pas pourquoi tu me retourne la question vu qu'apparement nous sommes d'accord sur le fait que rien n'est joué. En fait je réagissait à ça : Kishi joue le suspense à mon avis et Hinata sert à ça, car sans ça il serait évident que le heros finirait avec l'héroine surtout compte tenu de l'évolution ultra négative du perso Sasuke. Trois points avec lesquels je n'étais pas du tout d'accord. ^^ Pour moi l'auteur maintient le suspense parce que c'est son travail. En fait, en lisant ton poste, j'avais compris que tu voyais Hinata comme un perso pour faire durer le suspens, puisque sinon, "il serait évident" que Naruto finirait avec Sakura. Et donc, que Kishi faisait intervenir Hinata pour nous faire douter, histoire que la fin Naruto-Sakura ne soit pas aussi évidente qu'elle devrait l'être. Si c'est pas ça que tu voulais dire au départ on s'est juste mal compris, autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Mineral Tu as bien lu mon post dans le sens ou sans Hinata, le heros serait obligatoirement célibataire si Sakura finissait avec Sasuke ou seule, je pense que c'est inconcevable scénaristiquement de faire finir le heros de cette manière surtout aux vues de ses sentiments de départ pour sa coéquipière c'est pour ça qu'il aurait été évident qu'ils finiraient en couple dans cette situation. Du coup Hinata maintient le suspense, il se peut que le heros finisse avec elle...ou pas. Ce que je dis, c'est qu'il est possible qu'Hinata serve simplement de levier à l'intrigue amoureuse, car la ficelle serait enorme sans elle. Attention, je ne dis pas que c'est le cas, je dis juste que c'est possible, d'où mon appel à la prudence dans les affirmations de certains forumeurs. Je pense avoir été plus clair cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Du coup Hinata maintient le suspense, il se peut que le heros finisse avec elle...ou pas. Ce que je dis, c'est qu'il est possible qu'Hinata serve simplement de levier à l'intrigue amoureuse, car la ficelle serait enorme sans elle. Personnellement pour moi tous les personnages ont servit au moins une fois à maintenir le suspense. Que ce soit Hinata Sakura Naruto ou même Sasuke, quant d'un côté on comprenait mieux les sentiments de l'un d'un autre côté on avait des doutes fondés ou infondés sur l'autre. La déclaration d'Hinata à maintenu le suspense finalement cette scène n'aura rien apporté de plus ou de moins à l'intrigue tous le monde savait ce qu'Hinata ressentais maintenant c'est tous le monde plus Naruto, il l'aurait sur un jour ou l'autre de toute façon. La déclaration de Sakura a elle aussi maintenu le suspense, les actes de Sasuke aussi et les questionnement de Naruto, ses phrases choc envers Sakura même chose. Donc je ne pense qu'un personnage soit plus présent pour maintenir le suspense qu'un autre. Le fait est que des 4 protagonistes dans ce rectangle amoureux Hinata est la moins présente dans les chapitres en tant que personnage secondaire, Naruto est le héros au centre de pas mal d'action Sasuke se fait parfois rare ou alors très présent Sakura même si elle a peu d'intervention et souvent présente de loin. Donc les interventions d'Hinata sont plus rares cependant ce qui en découle et je parle surtout de la first gen est souvent déterminant. On note bien moins d’apparition d'Hinata que Sakura mais à chaque fois ça nous donne des moments assez "forts" avec Naruto généralement. Bref avec Hinata plus que la quantité c'est avant tout la qualité qui est privilégié un peu comme Itachi en first gen il fait une apparition éclair et présent dans un Fb pour des moments cruciaux dans l'histoire, maintenant Itachi est un personnage clé pour l'intrigue général au tour des Uchiha de Sasuke, Tobi etc Hinata c'est un personnage clé par rapports aux relations entre perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Nan sérieux. Même si c'est un HS, l'anime a déjà passé la déclaration d'Hinata et la fausse déclaration de Sakura, et malgré ça, ben, Naruto affirme clairement qu'il aime Sakura, mais que c'est un amour a sens unique. Il dit d'ailleurs quelque chose de très intéressant qui fait référence a un chapitre que j'ai mentionné il n y a pas si longtemps. Ce fameux chapitre ou Naruto dit "je veut protéger son sourire". Dans cet épisode, Naruto affirme que quand elle sourit envers Sasuke, c'est la chose la plus belle qu'il trouve en elle, et avant de s'en rendre compte il était déjà amoureux d'elle. Et pour finir il dit qu'il ne la forcera jamais a l'aimer. Cette épisode m'a plu car même si c'est un HS, Naruto se montre très mature en ce qui concerne l'amour. Il ne demande rien en retour comme nous l'avons prouvé maintes fois sur le topic. Un béguin d'enfance, du superficiel? Je n'ai jamais compris ou vous avez vu cela. Mais bon c'est un HS je vous l'accorde, mais après l'OP, on a une belle preuve dans l'anime qu'il aime toujours Sakura, et bizarrement même après qu'elle lui a fait une fausse déclaration et une déclaration d'Hinata. A ce stade du manga, l'anime devrait plutôt joué l’ambiguïté ou le suspense, car selon certain Naruto doute depuis le pays du fer, non depuis la déclaration d'Hinata. En plus on nous a sortit un OVA y a pas si longtemps avec Kishi en coopération avec le studio Pierrot et Uniqlo, et même là on s’aperçoit que Naruto il n'aime qu'une fille : Sakura. Limite il caresse presque sa joue. La rose qui pleure comme elle a pleuré lors d'une sois disante mort de Sasuke. Et une fois que notre blondinet se réveille, elle n'hésite pas a faire un gros hug de meuf ultra inquiète et contente pour lui, au point de verser des larmes de joies. Si le NH est fait depuis longtemps, pourquoi ne pas jouer l’ambiguïté dans l'anime et les OVA? Enfin bref... Et attention, mon but n'était pas du tout de vous convaincre, c'est plutôt moi qui ne comprend plus trop le raisonnement de certain d'entre vous (Naruto n'a jamais aimé Sakura, hein Bleuet) Pour me répéter une 1001 ième fois, oui, Naruto pourrait changer de sentiments, c'est toujours possible, mais actuellement que ça soit dans l'anime et même dans le manga, toujours AUCUN doute en ce qui concerne ses sentiments pour Hinata. Le silence ne veut rien dire, qu'il ne parle plus de ses sentiments pour Sakura n’est pas un argument assez convainquant pour prouver qu'il ne l'aime plus ou qu'il doute. Si quelqu'un doit douter, c'est le lecteur, mais le personnage, lui il ne doute pas jusqu’à' preuve du contraire, car il n'en a jamais montré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Est-ce que Naruto a dit qu'il se fermait à l'amour à jamais et qu'il se condamnait au célibat En plus dans l'anime, il n'a pas encore parlé à sa mère et ne sait pas encore la nécessité de se remplir d'amour. Où il va trouver ça La discussion de ce que Naruto aurait du faire quand il a constaté que son sentiment n'était pas réciproque ont l'a déjà fait. Et la nature du sentiment de Naruto envers Sakura, on en a déjà parlé. Il y a des degrés. Beaucoup de jeunes filles ont exprimé une attirance pour Sasuke, et elles n'en sont pas toute tombés amoureuses. Pour reprendre ton vocabulaire, que Naruto n'aimait pas vraiment Sakura c'est possible, n'est-ce pas Sojobo. Lee a survécu au refus de Sakura. Naruto devrait lui aussi en être capable. N'empêche que c'est dans les yeux d'Hinata que Naruto a plongé son regard dernièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pour reprendre ton vocabulaire, que Naruto n'aimait pas vraiment Sakura c'est possible, n'est-ce pas Sojobo. Non c'est impossible, c’est montré noir sur blanc qu'il l'aime. La seule chose qui pourrait le faire changer d'avis c'est d'aimer Hinata, et ce plus qu'il n'aime Sakura. Pour l'instant c'est du jamais vu, tout ce que j'ai lu et entendu ne sont que de simple hypothèse. Donc même si on aurait un NH, cela ne changera rien au fait que Naruto a aimé Sakura, d'un amour sincère. Lee a survécu au refus de Sakura. Naruto devrait lui aussi en être capable. T'as vu un refus toi? Déjà Naruto s’est même pas déclaré. On en reparlera quand il se déclarera... N'empêche que c'est dans les yeux d'Hinata que Naruto a plongé son regard dernièrement Tu connais mon avis sur Hinata, y a rien de romantique dans ce qu'on a vu dans le manga. Des choses positives il y en a je dis pas le contraire, et des choses positives même pour une relation amoureuse. Mais jusqu’à preuve du contraire y a pas d'amour du côté de Naruto, pas même de l’ambiguïté explicite. Ce qui n'est pas le cas chez le NS. EDIT : Une dernière chose, j'avais pas vu l'épisode en entier. Naruto n'abandonne clairement pas Sakura. Il dit d'ailleurs quelque chose de très intéressant. Comme Sakura qui n'abandonne pas pour Sasuke, je n'abandonnerais non plus. On parlait souvent de cette histoire de trophée, moi je dis qu'il ne faut pas forcément voir les choses de cette manière. On gagne pas l'amour de quelqu'un comme ça. C’est en insistant et en ne pas abandonnant ses sentiments qu'on sera satisfait. Le nindo de Naruto? On le connais tous, et il vaut aussi pour son histoire sentimental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Personnellement j'ai jamais pris en considération dans ma façon d'appréhender les choses, les épisodes ou les films encore plus HS, venant des Studio Pierrot. Pourquoi? Parce que les SP n'ont pas de rapport avec l'écriture de Kishi y a eu tellement divergences qu'on voit bien que l'auteur fait comme bon lui semble et les SP aussi. L'auteur avait dit qu'il ne mettrait jamais de machines dans son manga, les SP l'ont fait en film, ils ont inventés une rencontre entre Sasuke et Karin donnant une explication à ses sentiments, l'auteur à donné sa version, finalement " y a deux versions différentes" de comment Karin à recontré Sasuke... n'importe quoi... récemment, la nouvelle couverture d'un tome de Naruto a montré que le Susanoo d'Itachi était or et non rouge comme l'a fait les SP... Ça prouve bien que Kishimoto s'en fou des SP. Le film Shippuden 5 est sortie en été, quelques semaines plutart après la sortie du film Kishimoto faisait dire à Sakura qu'elle était amoureuse et ne pense qu'à Sasuke.. --------------------- Bon j'ai pas vu l'épisode je regardes pas l'HS, trop pourrie à mon goût, mais là ils dépassent les bornes quand même, c'est pas par rapport au NaruSaku, même si ça avait était le NaruHina j'aurais dit pareil. Ils ont un manque de respect envers l'oeuvre c'est pas possible, comment ils peuvent se permettre de mettre afin à un suspense, donné une réponse pareil dans un HS, il s'agit quand même d'une intrigue que suivent les lecteurs depuis longtemps. Ils se permettent de faire ce que l'auteur ne fait pas... bientôt ils vont nous donné l’identité de Tobi avant l'auteur? Franchement ils me font marré ses SP, en plus j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de conquérir Sakura, c'est bien de fan de NaruSaku au SP, à la mon Dieu si l'auteur décide de faire un NaruSaku qu'ils ne soient pas aussi bête que les SP, c'est moche à souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 T'as vu un refus toi? Déjà Naruto s’est même pas déclaré. Quand Sakura à la présentation de la team 7 a dit qu'elle détestait Naruto, ça ne me semble pas être une invitation à une Date. Ça toute les apparences d'un refus préventif. C'est une constante dans le mangas. Sakura comme tous le village ( sauf Hinata ) a changé d'opinion à propos de Naruto. Mais Sakura n'a pas laissé Naruto pénétré dans son intimité. Et ils ne sont pas un réconfort l'un pour l'autre. Naruto comme Sakura, parle et pense très peu à leurs sentiments amoureux envers quiconque. Quand ils le font c'est exceptionnelle et habituellement ambigüe. L'amour sincère de Naruto pour Sakura je te laisse le soin de le démontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Moi je vais être honnête. Lorsqu'on commence à s'appuyer à fond sur l'anime, c'est qu'on manque d'elements concrets sur quoi s'appuyer dans le manga. C'est exactement le sentiment que me donne le narusaku en ce moment. Moi, sans surprise, ce passage c'est du fanfic pour moi, comme tout les filler des studios pierrot. Kishi s'en fou royal de l'anime. A tel point qu'il ne concerte même pas les studios pour les couleurs. Le susano d'Itachi est rouge dans l'anime, couleur or dans le manga. La rencontre Sasuke-Karin est totalement différente du manga et de l'anime. Sojobo, je trouve ça marrant que tu attache soudain beaucoup d'importance à l'anime et aux ova (kishi n'a d'ailleurs rien avoir là dedans), tout en considérant que des scènes tirés du manga et dessinés par l'auteur, avec lesquels il joue sur l'ambiguë (discussion naruhina dernièrement) comme ne voulant pas dire grand chose. Par contre, je trouve ça fort quand même de leur part de nous sortir un truc pareil. C'est pas à eux de l'inventer, mais à l'auteur. C'est pas la première fois qu'ils font des trucs comme ça. A vouloir trop prendre de libertés, l'adaptation contredit le manga et on se retrouve avec des trucs bizarres et des incohérences. Si kishi nous fait la rencontre naruhina dans son manga, je ne doute pas qu'elle sera bien différente de celle que le studio pierrot nous a servie lors de la déclaration de la miss Hyuuga. ^^ Cette contradiction me fait penser à la question d'un mec pro-narusaku des studiots pierrot : "Quand je l'ai vu prendre Naruto dans ses bras, mon cœur s'est mis à battre" Kishimoto-sensei: "Eh bien, une personne désagréable est une personne désagréable, mais mon but était de vous montrer que mon estime envers Sakura a augmenté..." En plus on nous a sortit un OVA y a pas si longtemps avec Kishi en coopération avec le studio Pierrot et Uniqlo, et même là on s’aperçoit que Naruto il n'aime qu'une fille : Sakura. Limite il caresse presque sa joue. La rose qui pleure comme elle a pleuré lors d'une sois disante mort de Sasuke. Et une fois que notre blondinet se réveille, elle n'hésite pas a faire un gros hug de meuf ultra inquiète et contente pour lui, au point de verser des larmes de joies. LOL EDIT : Grillée par Eden. Bon j'ai pas vu l'épisode je regardes pas l'HS, trop pourrie à mon goût, mais là ils dépassent les bornes quand même, c'est pas par rapport au NaruSaku, même si ça avait était le NaruHina j'aurais dit pareil. Ils ont un manque de respect envers l'oeuvre c'est pas possible, comment ils peuvent se permettre de mettre afin à un suspense, donné une réponse pareil dans un HS, il s'agit quand même d'une intrigue que suivent les lecteurs depuis longtemps. Ils se permettent de faire ce que l'auteur ne fait pas... bientôt ils vont nous donné l’identité de Tobi avant l'auteur? Tout à fait ^^ en plus j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de conquérir Sakura, c'est bien de fan de NaruSaku au SP, à la mon Dieu si l'auteur décide de faire un NaruSaku qu'ils ne soient pas aussi bête que les SP, c'est moche à souhait. Le délire "je me battrais pour conquérir Sakura", juste après avoir dit "je ne peux pas la forcer à m'aimer", c'est assez contradictoire et ça fait très trophée. Assez pathétique de la part des studiots Pierrot, je l'admet. Si Kishi doit faire un Narusaku, je ne pense pas qu'il soit assez mauvais pour donner cet argumentaire ! (enfin j'espère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son's Yondaime Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Nan sérieux. c'est un HS Tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @tous Allons allons calmons nous. Moi je vais être honnête. Lorsqu'on commence à s'appuyer à fond sur l'anime, c'est qu'on manque d'elements concrets sur quoi s'appuyer dans le manga. C'est exactement le sentiment que me donne le narusaku en ce moment. On manque d’éléments concrets dans n'importe quel relation si tu veux mon avis. Après je ne m'appuie pas vraiment que sur l'anime. Tu sais très bien que la majorité de mes posts sont basé sur le manga. Personnellement j'ai jamais pris en considération dans ma façon d'appréhender les choses, les épisodes ou les films encore plus HS, venant des Studio Pierrot. Pourquoi? Parce que les SP n'ont pas de rapport avec l'écriture de Kishi y a eu tellement divergences qu'on voit bien que l'auteur fait comme bon lui semble et les SP aussi. L'auteur avait dit qu'il ne mettrait jamais de machines dans son manga, les SP l'ont fait en film Shurado est un homme mécanique il me semble. ils ont inventés une rencontre entre Sasuke et Karin donnant une explication à ses sentiments, l'auteur à donné sa version, finalement " y a deux versions différentes" de comment Karin à recontré Sasuke... n'importe quoi... Oui c'est n'importe quoi, mais ça ne contredit pas le manga. La rencontre Karin/Sasuke dans l'anime n'affirme pas que c'est la première fois qu'elle rencontre Sasuke. Cet épisode montre surtout la capacité spécial de Karin a ressentir le chakra des autres. Elle aime bien le chakra de Sasuke, et le manga montre juste que plus tard elle en aura peur. C'est une invention je te l'accorde, mais ça ne contredit en rien le manga. récemment, la nouvelle couverture d'un tome de Naruto a montré que le Susanoo d'Itachi était or et non rouge comme l'a fait les SP... Ça prouve bien que Kishimoto s'en fou des SP. Mouais, ce sont des petits détails pas très important a mes yeux. Le film Shippuden 5 est sortie en été, quelques semaines plutart après la sortie du film Kishimoto faisait dire à Sakura qu'elle était amoureuse et ne pense qu'à Sasuke.. Qu'est-ce que tu veux dire par là? Qu'a-t-il de si spécial le film 5? (m'en souviens plus) Bon j'ai pas vu l'épisode je regardes pas l'HS, trop pourrie à mon goût, mais là ils dépassent les bornes quand même, c'est pas par rapport au NaruSaku, même si ça avait était le NaruHina j'aurais dit pareil. Ils ont un manque de respect envers l'oeuvre c'est pas possible, comment ils peuvent se permettre de mettre afin à un suspense, donné une réponse pareil dans un HS, il s'agit quand même d'une intrigue que suivent les lecteurs depuis longtemps. Ils se permettent de faire ce que l'auteur ne fait pas... bientôt ils vont nous donné l’identité de Tobi avant l'auteur? Ils ne révèlent rien du tout, ils font juste rappeler ce que la plupart d’entre vous ont oublié. Naruto aime Sakura, point. D'ailleurs ils font même référence à un vieux chapitre, la seule fois ou Naruto affirme qu'il aime le sourire de Sakura et qu'il veut le protéger, il ne veut pas le voir disparaitre. L'anime montre juste que c'est toujours d'actualité et que c'est quelque part une des raison pour la quelle il aime la rose. (ce que j'avais déjà montré a plusieurs reprises) Y a pas de surprises ou de nouvelles révélations dans cet épisode, car il n'a jamais été dit que Naruto doutait de ses sentiments dans le manga. Franchement ils me font marré ses SP, en plus j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de conquérir Sakura, c'est bien de fan de NaruSaku au SP, à la mon Dieu si l'auteur décide de faire un NaruSaku qu'ils ne soient pas aussi bête que les SP, c'est moche à souhait. Chacun son avis et surtout sa vision de voir les choses. Personnellement si je dois voir ça comme toi, alors le Sakura elle aussi voit Sasuke comme un trophée. C'est une façon très négative de voir le manga, et je ne pense pas que le but de Kishi est que ses lecteurs le voient ainsi (comme pour une Sakura héroïne qui pour la majorité des lecteurs ne l'a jamais été) Une dernière chose a retenir, je ne me sers pas de l'anime comme preuve ultime pour le manga. Je ne nie pas qu'il peut y avoir des incohérences, mais de ce que tu as mentionné eden, j'en vois aucun. =topic=35947.msg1076979#msg1076979 date=1320337393] Moi, sans surprise, ce passage c'est du fanfic pour moi, comme tout les filler des studios pierrot. Un fanfic c'est les HS ou on voit Hinata danser toute nue dans la rivière en FG. Ça c'est un fanfic, car c'est complétement inventé par le studio Pierrot. Que Naruto aime Sakura est affirme qu'il aime son sourire n'est pas un fanfic, car c'est montré et affirmé dans le manga. Le fait est que Naruto ne parle plus récemment de ses sentiments pour elle, et cela peut créer un doute chez le lecteur. Mais le personnage lui-même jusqu’à preuve du contraire ne doute pas. Naruto n'a jamais montré quelque chose d'assez ambigu pour qu'il puisse douter de ses sentiments pour Sakura. Kishi s'en fou royal de l'anime. C'est pour ça qu'il a copier un personnage au Kekkei Genkai (voir zombies de Kabuto) du film 3 dans son manga. Chaque auteur de manga fait attention à la version animée, et pas mal la regarde toutes les semaines (comme l'auteur de Black Lagoon) A tel point qu'il ne concerte même pas les studios pour les couleurs. Le susano d'Itachi est rouge dans l'anime, couleur or dans le manga. C'est un détails assez insignifiant pour ma part, mais je te l'accorde. La rencontre Sasuke-Karin est totalement différente du manga et de l'anime. Euh, on en a jamais parlé dans le manga... Sojobo, je trouve ça marrant que tu attache soudain beaucoup d'importance à l'anime et aux ova (kishi n'a d'ailleurs rien avoir là dedans), tout en considérant que des scènes tirés du manga et dessinés par l'auteur, avec lesquels il joue sur l'ambiguë (discussion naruhina dernièrement) comme ne voulant pas dire grand chose. Pas de soucis, j'ai toujours fait rire les gens. Y trouver de l'importance c'est un grand mot. Je le répète, je vois pas l'anime contredit le manga. Il ne fait que répéter ce qu'a montré Kishi dans son manga. Si Naruto aurait montré un doute dans ses sentiments dans le manga, j'aurais dit pareil, c'est pur incohérence... Mais là je ne vois pas le doute. Du lecteur oui, mais pas de Naruto... Par contre, je trouve ça fort quand même de leur part de nous sortir un truc pareil. C'est pas à eux de l'inventer, mais à l'auteur. C'est pas la première fois qu'ils font des trucs comme ça. Y aucune invention. A vouloir trop prendre de libertés, l'adaptation contredit le manga et on se retrouve avec des trucs bizarres et des incohérences. Sauf que là il contredit rien du tout. Le délire "je me battrais pour conquérir Sakura", juste après avoir dit "je ne peux pas la forcer à m'aimer", c'est assez contradictoire et ça fait très trophée. Assez pathétique de la part des studiots Pierrot, je l'admet. Si Kishi doit faire un Narusaku, je ne pense pas qu'il soit assez mauvais pour donner cet argumentaire ! (enfin j'espère). Il fait exactement la même chose que Sakura. Il continue a croire en ses sentiments pour elle, tout en ne pas abandonnant et sans rien lui demander en retour. Je ne vois pas ou c'est contradictoire. Pour le trophée, je le répète chacun sa vision de voir les choses. Je vois pas ça comme ça moi. (et je pense d'ailleurs que c’est pas le but)[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Oui c'est n'importe quoi, mais ça ne contredit pas le manga. La rencontre Karin/Sasuke dans l'anime n'affirme pas que c'est la première fois qu'elle rencontre Sasuke. Cet épisode montre surtout la capacité spécial de Karin a ressentir le chakra des autres. Elle aime bien le chakra de Sasuke, et le manga montre juste que plus tard elle en aura peur. C'est une invention je te l'accorde, mais ça ne contredit en rien le manga. Ça laissé quand même dire qu'elle l'aimait pour ça qu'il était rencontré comme ça... Qu'est-ce que tu veux dire par là? Qu'a-t-il de si spécial le film 5? (m'en souviens plus) Moi je me souviens qu'il y avait eu un synopsis disant que Sakura était amoureuse de Naruto, enfin de compte l'auteur a pas suivit. Mouais, ce sont des petits détails pas très important a mes yeux. C'est pas très important pour l'histoire mais ça prouve que pour des trucs aussi petits ils ont même ont pas accordés leur violons Ils ne révèlent rien du tout, ils font juste rappeler ce que la plupart d’entre vous ont oublié. Naruto aime Sakura, point. Ça fait quand même une grosse différence, car si Naruto a peut être l'envie de s’intéresser à Hinata c'est justement grâce à ce qui est arrivé, depuis la déclaration de la jeune fille l'auteur à fait en sorte que Naruto soit loin d'être aussi tranché que dans l'épisode qu'il vient d'arriver. Quand Naruto dit qui je ferais tout pour conquérir Sakura même s'il elle ne m'aime pas..". je suis désolé mais a ce stade c'est une réponse claire nette et précise. Pourquoi Naruto changerait il d'avis, même si c'est stupide, parce qu'enfin compte il a pas grandi, Sakura ne demande pas à Sasuke qu'il l'aime depuis qu'il est partie, elle aime certes mais lui demande pas qu'il l'aime en retour. Elle dit juste qu'elle l'aime, y a pas de conquérir qui que se soit elle veut qu'il s'en sorte ce n'est pas pareil. D'ailleurs c'est assez dégueulasse, car enfin de compte il dit "je veux qu'elle soit heureux même je l'a veux pour moi, alors qu'elle ne m'aime pas... ?" Déjà qu'il répond pas à Hinata qui lui a sauvé la vie, si en plus il pense comme ça avec Sakura, c'est vraiment un pas un mec à marier. Toi tu trouve sa beau mais c'est d'un machisme comme façon de voir les choses, c'est laid franchement, pas en amour quoi, on est pas au moyenne âge on conquière pas une femme qui n'en a pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 C'est encore pire pour Jiraiya qui donne son coeur à Tsunade. Ce qui n'empêche pas ses yeux de regarder ailleurs. Et qui n'empêche pas son corps de profiter des femmes légères. Enfin bref la crédibilité et l'influence de l'anime sur le mangas est en dessous de Zéro. J'irais même jusqu'à dire que l'anime et le mangas ont de moins moins de liens l'un avec l'autre. Si on préfère la vision de l'anime on le regarde et c'est tout. Ici on discute du manga. La façon dont Naruto parlait ressemblait beaucoup à l'amour courtois du moyen Âge, Ça c'est gâché lorsqu'il a parlé de gagné le coeur de Sakura au combat. Que 2 personnes s'aiment ça ne suffit pas pour former un couple. Ils faut qu'ils s'aiment en même temps, la dynamique des choses est importantes. Plus le manga avance et plus la fin semble proche et plus un changement de sentiment de Sakura va être difficile à justifier. Le NaruSaku ça ferait une montagne de vidanges. Est-ce que l'on a vu quelque chose dans le comportement du clone de Naruto envers Sakura. Les annonce de choses à venir ça devient de moins en moins plausible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 On parle bien des studios qui nous montre Naruto séduit par Hinata sous une cascade d'eau, faut essayer de garder un peu de cohérence soi on décide que les HS sont fiable et il faut prendre en compte tout ce qu'ils nous montrent soi on décide que les studios ne sont pas fiable lorsqu'ils font des HS. En ce qui me concerne j'ai décidé d'ignorer les studios, Kishimoto ne met pas son nez dans les HS de l'animé et ça se voit, on a quand meme atteint pas moment la médiocrité: le rasengan pour faire des ramens, des méchants au pouvoirs ridicule, scénario lamentable,des personnages grotesques etc Désolé on peut critiquer ce que fait kishimoto mais son travail est très différent de ce qu'on voit dans l'animé, les HS sont pour meubler avec aucun travail de fond meme si certain ne sont pas si mauvais. Si on veut faire un vrai approfondissement de l'oeuvre ce sont les chapitres qu'ils faut étudier, et ce sont ses chapitres qui me confortent dans ma prévision d'un Naru/hina Plus le manga avance et plus la fin semble proche et plus un changement de sentiment de Sakura va être difficile à justifier. Le NaruSaku ça ferait une montagne de vidanges. Est-ce que l'on a vu quelque chose dans le comportement du clone de Naruto envers Sakura. Les annonce de choses à venir ça devient de moins en moins plausible +1000 le timing n'est vraiment pas bon, kishimoto est passé à coté de plein d'occasions pour approfondir le Naru/saku, il ne montre plus rien pour ce potentiel couple alors que les énigmes du manga se résolvent de plus en plus, c'est même pire il conforte le doute pour le Naru/Hina et étoffe de plus en plus la force des sentiments de sakura pour le brun. On est un stade ou beaucoup de lecteurs ont l'impression que l'amour de Sakura pour Sasuke est indéboulonnable,dans le meme temps elle en montre beaucoup moins que Hinata question amour pour le héros, et ce meme héros montre une complicité avec Hinata. Ce travail qui est fait depuis plusieurs chapitres décrédibilise pour le moment completement le Naru/saku et maintenant l'auteur aura du mal à revenir dessus. Vu ce qui a déjà été fait il sera très difficile pour l'auteur de crédibiliser le Naru/saku aux yeux de beaucoup de lecteurs, or on approche de la fin du manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 S'il veut faire un NaruSaku soit mais qu'il ne le laisse tel que vient de le faire le SP dans l'épisode, c'est tellement moche. Je pense que l'auteur est plus intelligent, que la médiocrité faite par le SP, franchement, vous vous imaginez former un couple entre Naruto et Sakura sur ça, à côté de ce que l'auteur à fait avec le personnage d'Hinata ou de Sakura vis à vis des deux garçons, c'est ce foutre de la moralité. Que Naruto dise : " j'aime une fille, mais elle ne m'aime pas, mais c'est pas grave l'important c'est qu'elle soit heureuse", là tu vois je dis Ok, c'est correct, le mec à tout compris, mais pas ce qu'ils viennent de lui faire dire. C'est dommage parce que je suis sur qu'ils ont essayé de mettre en valeur les sentiments de Naruto, mais c'est tellement mal fait que c'est encore pire, j'ai eu l'impression de regarder une mauvaise fan fiction, en pro NaruSaku, j'espère que l'auteur fera pas la même connerie s'il venait à faire ce couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 eden Moi je me souviens qu'il y avait eu un synopsis disant que Sakura était amoureuse de Naruto, enfin de compte l'auteur a pas suivit. Moi je me souviens de ce passage. Je ne vois pas ou est l'incohérence? Sai affirme pourtant dans le manga qu'il a un doute sur les sentiments de Sakura pour Naruto. Yamato plus tard semble même vouloir dire qu'elle l'aime. Mais cela vous ne le prenez pas en compte, que dise-je, vous interprétez plutôt d'une telle façon a ce que vous ne le prenez pas au sérieux. (c'est l'impression que vous me donnez) Ce que Sai montre dans le film, voir dans l'anime (passage du FRS) colle parfaitement a ce qu'il a montré dans le manga, ce que l'auteur a montré en ce qui concerne les sentiments de la rose pour le blond. C'est pas très important pour l'histoire mais ça prouve que pour des trucs aussi petits ils ont même ont pas accordés leur violons Petit remarque a faire, le Suusanoo d’orée d'Itachi est celui du Edo Tensei. On peut supposer que la couleur a changé parce qu'il est mort. Mais bon bref, une couleur différente ne change rien au scénario pour moi. Goku aussi avait des vêtements jaune orange dans le manga, pourtant dans l'anime c'était en rouge. Ça a rien changé au scénario de DBZ. Ça fait quand même une grosse différence, car si Naruto a peut être l'envie de s’intéresser à Hinata c'est justement grâce à ce qui est arrivé, depuis la déclaration de la jeune fille l'auteur à fait en sorte que Naruto soit loin d'être aussi tranché que dans l'épisode qu'il vient d'arriver. Le truc c'est que si il devait s’intéresser a Hinata, cela aurait déjà du arriver, ou plus précisément il aurait déjà du montrer un minimum de doute. Le problème c'est que jusqu’à maintenant il n'a rien montré. Et quand je dis rien, je parle de doute, et non pas de choses positives qui peuvent être interpréter comme bon nous semble. Parce que la main au cœur, les doigts dans le sang, la colère envers Pain, et la dernière discussion ne prouve absolument pas de sentiments amoureux. C'est des interprétations comme on le fait tous ici sur ce topic. Rien d'explicite. Et c'est marrant parce que ces interprétations ont même le dessus sur ce topic comparer aux choses explicites qu'on a vu/lu dans le manga et le Databook. (passage Yamato, questionnement sur les sentiments de Sakura pour Naruto, et j'en passe). Mais non ça compte plus ça longtemps maintenant des choses se sont passés (je ne parle pas forcément de toi, donc ne te sens pas trop visé sur ce coup là hein). Des choses se sont passé depuis comme je disais, mais que s'est-il passé du côté de Naruto? Quelque chose eu un impact sur ses sentiments pour Sakura? Il me semble que non, rien d'explicite, on a juste droit a un silence de l'auteur c'est tout, ce qui pourrait laisser le doute a certains lecteurs (ce qui est tout a fait normal, je reste objectif), mais y a aucun doute chez le personnage concerné. Il n'a jamais douté de ses sentiments pour Sakura. Pourquoi faut-il criez scandale quand il confirme aimer Sakura dans l'anime, voir même dans un OVA? Si il aurait montré un doute pour ses sentiments envers Sakura dans l'anime, ou qu'il aurait montré des sentiments ambigus pour Hinata, j'aurais crier scandale, ça c'est clair. Pas parce que je vois un NaruSaku, mais parce que tout ça n'a jamais été montré dans le manga. Et là, c'est clair, le SP aurait fait fort, révéler des choses que l'auteur lui-même n'a pas encore revelé, car je le répète le doute des sentiments de Naruto est imaginaire et uniquement dans les têtes des lecteurs. Ce que les SP ont montré dans le dernier épisode Shippuuden a déjà été montré dans le manga, et jusqu’à preuve du contraire ne contredit et ne révèle en rien l’œuvre de Kishimoto. Quand Naruto dit qui je ferais tout pour conquérir Sakura même s'il elle ne m'aime pas..". je suis désolé mais a ce stade c'est une réponse claire nette et précise. J'ai regardé l'épisode en streaming, et la flemme de recharger la vidéo. Mais en aucun cas Naruto parle de conquête. Tu modifies ses propos. Ce qu'il a dit c'est qu'il l'aime, que c'est un amour a sens unique de son côté, car elle est dingue de Sasuke. Il dit aussi la raison pour laquelle il l'aime en quelque sorte, son magnifique sourire, pour lui c'est la plus belle chose au monde, et cela il le confirme dans le manga aussi, c'est pas inventé par le SP. Il dit même vouloir protéger ce sourire lors de la saga "Sasuke fuit Konoha et rejoint Orochimaru". Aucune invention. Ensuite il dit qu'il n'a pas l'intention de la forcer a l'aimer, ça dit déjà beaucoup de choses la tu ne crois pas? Mais il dit aussi que "comme elle" il n'abandonnera pas. Sakura n'abandonne pas Sasuke, et Naruto lui n'abandonne pas Sakura. Je vois pas du tout le machisme ou le trophée la dedans. Il fait exactement la même chose que Sakura fait envers Sasuke. Elle n'abandonne pas ses sentiments, ils sont toujours intacts et l'aime de tout son cœur. C’est pareil pour Naruto. Mais il s'est fait une raison néanmoins, elle ne l'aime pas comme il l'aime. Pourquoi Naruto changerait il d'avis, même si c'est stupide, parce qu'enfin compte il a pas grandi, Sakura ne demande pas à Sasuke qu'il l'aime depuis qu'il est partie, elle aime certes mais lui demande pas qu'il l'aime en retour. Elle dit juste qu'elle l'aime, y a pas de conquérir qui que se soit elle veut qu'il s'en sorte ce n'est pas pareil. Naruto non plus. Je te comprend plus là. As-tu vu l'anime? De toute façon même pas besoin de se baser sur l'anime pour ça, le manga est clair, il l'aime sans demander la moindre chose en retour. Après oui, quand on aime quelqu'un on souhaite aussi a ce que l'autre personne t'aime en retour. L'amour est égoïste et humain. Mais Naruto et Sakura ne demande rien en retour, malgré qu'ils seront heureux de savoir que leur amoureux accepte de les aimer en retour. D'ailleurs c'est assez dégueulasse, car enfin de compte il dit "je veux qu'elle soit heureux même je l'a veux pour moi, alors qu'elle ne m'aime pas... ?" Je ne vois pas les choses comme toi, et surtout pas d'une façon aussi négatives. Je te comprends vraiment pas sur ce coup là eden, Naruto montre exactement la même chose que Sakura pour son amour envers Sasuke, exactement la même chose. Non je dirais mêle que c'est plus mature, car non seulement il veut rendre heureuse Sakura pour elle, mais aussi pour lui (je ne veux pas voir son magnifique sourire disparaitre). Déjà qu'il répond pas à Hinata qui lui a sauvé la vie, si en plus il pense comme ça avec Sakura, c'est vraiment un pas un mec à marier. La dernière discussion entre lui et Hinata ne contredit absolument pas l’hypothèse d'un flashback ou ces derniers ont eu une discussion après l'attaque de Pain. Cette hypothèse est toujours d'actualité. D'ailleurs, il n y a aucune gène entre eux, ce qui me semble étrange après une déclaration aussi pure et sincère venant d'Hinata. A mes yeux, ils ont déjà mis les choses au clair depuis longtemps, mais cela reste mon avis. Ma vision des choses veut un NaruSaku, donc il est logique que je pense d'une façon différente. (pas forcément juste) Toi tu trouve sa beau mais c'est d'un machisme comme façon de voir les choses, c'est laid franchement, pas en amour quoi, on est pas au moyenne âge on conquière pas une femme qui n'en a pas envie. Comme je l'ai dit plus haut, je vois pas les choses de la même manière. Après chacun son avis, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais si je devais avoir la même vision que toi, j'aurais été d'accord avec toi, c'est pas beau a voir. Mais le truc c'est que je vois aucun machisme. Pour ce qui est de l'anime, je trouve que le SP en fait beaucoup trop pour ne pas faire un NaruSaku. On va voir ce qu'en dit l'avenir. Tout reste possible, mais les sentiments de Naruto et Sakura vont difficilement disparaitre comme ça. Surtout Naruto, car Sakura je reste convaincu qu'elle aime a la fois Sasuke et Naruto. Les indices explicites laissé par Kishi rend cette hypothèse très probable a mes yeux. Mais Naruto lui n'a rien montré d'explicite envers Hinata. Vous aurez beau me citer tout les passages positives pour la relation Naruto/Hinata, je n'y vois aucun amour et aucun doute du côté de Naruto. Voilà, c'est tout ce que j'avais a te dire eden. Je sais très bien qu'on ne sera pas d'accord sur ce coup là, et mon intention n'était absolument pas de te convaincre. Mais je te montre juste qu'il n y a rien d’incohérent dans ce qu'a dit Naruto dans l'anime, car tout a déjà été dit dans le manga. Y a absolument rien de révélant non plus. Bleuet Enfin bref la crédibilité et l'influence de l'anime sur le mangas est en dessous de Zéro. Tu travailles chez le SP pour être aussi affirmatif? Après si ça peut te rassurer, je t'en prie. Ici on discute du manga. On est dans la partie "le monde de Naruto", et le topic s'appelle "les relations sentimentales à Konoha". Ce n’est pas un membre dans ton genre qui va faire les règles ici. On parle de Naruto, que ça soit animes, jeu ou manga, ou Databook si on veut, il n'est pas dit qu'on parlait uniquement du manga. Tes remarques sont prétentieux, vraiment... Plus le manga avance et plus la fin semble proche et plus un changement de sentiment de Sakura va être difficile à justifier. Le NaruSaku ça ferait une montagne de vidanges. de ton point de vu et des autres oui ça semble difficile. De mon point de vu non, car Sakura n'a jamais été indifférente envers Naruto depuis la NG, elle est devenue très proche et pas mal d'indices et non dits sont présent. C'est d'ailleurs très explicite contrairement au NaruHina. Elle a des sentiments qu'elle ne comprend pas pour Naruto, pourquoi ignorer cet indice? Cela te gène tant que ça? Le passage Yamato que Kishi a laissé en suspense depuis, les paroles de Sai. Bref, on lit clairement pas le même manga... c'est dommage. Est-ce que l'on a vu quelque chose dans le comportement du clone de Naruto envers Sakura. C'est facile de se comporter comme toi. C’est vraiment une attitude d'enfant je dirais même. J'avais fait une comparaison avec un match de foot, ou mon équipe que je supporte est mené 1-0 a la mi-temps et que mes potes décide de couper la télé parce qu'a leur yeux ils ont marqué donc ils ont gagné. C'est marrant parce qu'on ignore complétement ce est prévu après. Attend encore un peu, le manga ne s’arrête pas a la discussion Naruto/Hinata. Mais bon c'est difficile a comprendre pour quelqu'un qui pense qu'il n y aura pas de discussion entre Naruto et Sakura. C'est marrant quand tu parles de moyen age, parce que voir un NaruHina sans avoir fait une mise au point entre Naruto/Sakura c'est la préhistoire. Attend, t'as vraiment acun problème a voir un scénario pareil? Hinata sera considéré comme une belle roue de secours tu l'sais ça? Ah j'oubliais, Naruto n'a jamais aimé Sakura, que suis-je bête... Les annonce de choses à venir ça devient de moins en moins plausible On verra bien monsieur qui sait tout. Pour ma part tout reste open, y a aucun garanti pour le moindre couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés