Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

si elle fini avec raikage franchement elle serait une salope elle a jamais succomber a jiji qui lui avait de vrai sentiment, c'est pas pour quelle tombe amoureuse du premier gros balèze qui arrive.

Elle a jamais succombé à Jiraiya?

Moi j'ai vu une femme qui n'était pas du tout indifférente au charme de l'ermite pervers.

On nous révélera peut-être jamais les vrais sentiments de Tsunade pour Jiraiya, mais je pense pas qu'il faut être une tête pour s’apercevoir qu'elle commençait a ressentir autre chose que de l'amitié pour lui.

c'est comme si sasuke meurent et que sakura finiser avec naruto a la fin.

Et? Je ne vois pas pourquoi elle serait si détestable de tomber amoureuse d'un autre homme après la mort de son "premier amour", amour qui n'a jamais été partagé. Et tu compares avec Tsunade qui a eu une véritable relation amoureuse avec Dan (elle faisait sa vie), tandis que chez Sakura on parle même pas de couple, seulement d'amour a sens unique. Après je le répète, ou est le mal de tomber amoureux d'une autre personne après avoir tout perdu?

 

Pour ce qui est du Raikage : Lol.

 

 

EDIT : Très bon post Bleuet, tu as exactement expliqué ce que je pensais.

Et même si elle semblait ressentir des sentiments pour Jiraiya vers la fin, ce dernier n'aurait jamais pu remplacer Dan...

 

Il est toujours possible que Tsunade puisse rencontré le zombi de Dan et qu'ils aient une dernière occasion de se réconforter.  Je la vois plus joué la mammy pour les enfants de Naruto, après tout c'est une Uzumaki elle aussi, par sa grand-mère Mito.

Je pense d'ailleurs que c’est le but de sa résurrection. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sérieux, l'image de la page 13 du chapitre 525 ne me laisse pas indifférente. On voit l'expression sur le visage de Tsunade. Quand kishi dessine un visage affectueuxen général on le voit. Ici c'est le cas pour moi.

Mais il est vrai que la page 10 du même chapitre où elle pense que Dan pourrait être rappelé par Kabuto pourrait faire penser qu'une rencontre Dan vs Tsunade sur la plage pourrait se faire et on aurait des explications sur leur rencontre passée et sur le futur amoureux de Tsunade. Dan rassurerait T en disant : "ne t'inquiète pas... Tu n'y est pour rien. C'était mon destin.". D'ailleurs il ressemble un peu à Neji :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shikamaru64

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_525_p13

 

Si c'est de cette page dont tu parles, personnellement je ne vois pas une émotion particulière de Tsunade envers le Raikage.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_544_p14

 

Sur cette page je vois une émotion dans le visage de Tsunade.  C'est lorsqu'elle regarde partir Naruto après avoir convaincu le Raikage.  En la regardant, on voit bien que Tsunade a de l'affection pour Naruto.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_367_p13

 

Tu peux aussi relire le Chap 366 et le 367 (Tome 40), c'est dans ces chapitres que Jiraiya annonce à Tsunade son intention d'aller enquêter à Ame.  Tout au long de ses pages on voit plein d'émotion dans le visage de Tsunade.  On sent bien qu'elle avait de l'affection pour son équipier.

 

C'est d'ailleurs une des raisons qui me fait apprécier ce mangas, il n'y a pas de combat.  Mais Kishi dans ses dessins et son scénario a bien su faire passer l'émotion.  En faisant discuter Tsunade et Jiraiya de plusieurs sujets  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, l'image de la page 13 du chapitre 525 ne me laisse pas indifférente. On voit l'expression sur le visage de Tsunade. Quand kishi dessine un visage affectueuxen général on le voit. Ici c'est le cas pour moi.

Lol, après avoir vu la page posté par Bleuet, je ne vois vraiment pas ce que tu vois...

 

 

Sinon je suis tombé sur quelque chose de très intéressant.

50720885hl7.jpg

 

C'est pas nouveau on va me dire je sais, mais au moins je suis convaincu maintenant que cet interview a bel et bien existé, interview pour un magazine américain.

En tout cas, ce qui est sur c'est que Kishimoto fera au moins un couple a la fin de son manga.

 

Et en ce qui concerne Hinata, SJ espère qu'Hinata tentera sa chance, et Kishi nous répond "moi aussi".

Il semblerait qu'il a tenu sa parole, car Hinata a finit par se déclarer.

 

Maintenant tenter sa chance ne veut pas dire "finir en couple". :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, après avoir vu la page posté par Bleuet, je ne vois vraiment pas ce que tu vois...

 

 

Sinon je suis tombé sur quelque chose de très intéressant.

50720885hl7.jpg

 

C'est pas nouveau on va me dire je sais, mais au moins je suis convaincu maintenant que cet interview a bel et bien existé, interview pour un magazine américain.

En tout cas, ce qui est sur c'est que Kishimoto fera au moins un couple a la fin de son manga.

 

Et en ce qui concerne Hinata, SJ espère qu'Hinata tentera sa chance, et Kishi nous répond "moi aussi".

Il semblerait qu'il a tenu sa parole, car Hinata a finit par se déclarer.

 

Maintenant tenter sa chance ne veut pas dire "finir en couple". :)

 

 

Très intéressant, j'avoue j'aimerais bien connaître la date de cette interview pour savoir si la déclaration a été faite avant ou après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'activité sur se topic ça fait pas de mal

 

Pour la question sur Tsundade et A:

 

J'ai la même opinion que Bleuet, tout d'abord Tsunade n'aura eu pour unique et seul grand amour Dan il semblerait qu'elle souhaite rester son cœur pour lui même après ça mort cependant si Jiji était revenu il y aurait peut être eu un changement cette fois là. Mais le destin en a voulu autrement Dan est mort, Jiji aussi, et Kishi ne semble pas vouloir nous mettre une Tsunade avec quelqu'un je ne vois donc pas A et elle finir ensemble.

Malheureusement je ne la connais pas. Par contre je peux te donner la date du mec qui a posté l'information.

 

http://www.thecenternetwork.com/forum/index.php?showtopic=2604

Ba c'est déjà ça parce que normalement on attends pas 6 mois pour poster une interview donc ça peut nous permettre de trouver approximativement la période de l’histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo :

 

Oui, je connaissais cette interview ^^". Mais bon, elle ne nous avance à rien. Comme tu le dis, le "me too" en ce qui concerne Hinata, c'est plutôt vague. Mais bon, c'est un petit plus. Après tout, il aurait pu répondre "qui sait ?", ça aurait été plus neutre.

 

Sinon, Kishi nous dis qu'il fera "peut-être" au moins un couple à la fin. Le peut-être ne m'enchante pas, j'avoue. Selon moi, l'auteur est aller trop loin dans l'intrigue sentimental pour nous faire une fin ouverte, mais en y réfléchissant bien, ce n'est pas impossible qu'à la fin, on soit tous trollé.  9_9

 

 

 

@Phoenixe :

 

Pour la date, Kishi dit dans son interview qu'ils en sont au volume 35 au japon. Après y suffit de voir à quelle époque le tome est sortit !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de demander  ;D

 

http://naruto.japflap.com/manga-japon-tome-35

 

Le tome 35 est sorti en novembre 2006 au Japon.  C'est le tome qui suivi la rencontre avec Sasuke à la cache d'Oro.  C'est le début de l’entraînement au FRS.

 

À l'époque Kishi ne savait pas encore que Naruto et Sasuke allait s'affronter vers la fin du manga.

 

Surtout qu'on y écrit  que Sakura est incluse dans les amours insatisfaits et Sakura à l'époque était avec Naruto et c'était après la phrase coupé de Yamato.  Pas un mot sur les possibles hésitations de Sakura  ;D

 

Kishi a décidé que c'est Hinata qui se déclarerais à Naruto la première.  Depuis Naruto n'est plus le même.  Pour celle de Sakura, Naruto l'a repoussé.  Et Kishi réfléchissait comment il s'y prendrait pour au moins un couple.  On sait au moins que Kishi espérait qu'Hinata aurait sa chance.

 

Sojobo et ses arguments de la décade précédente, il est vraiment désopilant  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais comment hinata a survécût au tendou c'est grâce a ces sein on sait que tsunade n'est pas morte face a kabuto grâce a sa poitrine c'est le même cas pour hinata le coup a légèrement dévier des point vitaux quand le truc de tendo c'est enfoncer dans l’épaisse poitrine de hinata.

si sakura se serait fait planter elle serait morte a l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Bleuet, je ne pense pas que la relation entre le Raikage et le Hokage actuels vont au-delà du professionnel. ce sont des personnes au pouvoir et je ne pense pas qu'ils aient le temps de développer une quelconque romance.

 

De plus, je doute que Tsunade veuille engager une relation, elle a perdu tous ceux qu'elle aimait et je ne crois pas qu'elle veuille encore tomber amoureuse d'un homme.

 

Non, je vois en elle la grand-mère pour Naruto pas plus. elle est parfaite dans ce rôle même si elle doit montrer ses distances avec lui, étant son supérieur, je ne pense pas qu'elle ait le droit d'en montrer davantage.

 

Autrement, la seule relation que je vois évoluer vraiment dans le futur avec les retrouvailles, c'est celle concernant Naruto et Sakura. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade a été l'Hokage parfaite pour Naruto.

 

Elle n'a pas mise Sasuke sur la liste des nukenin.  Tandis que le Raikage confinait Bee au village de Kumo, Naruto parcourait le monde avec Jiraiya, tissait des liens internationaux avec Gaara.  Dans la NG, Naruto passe son temps à l'extérieur de Konoha.

 

Tsunade passait tous ses caprices à Naruto.  Plus il survivait à la malédiction du collier du Shodaime et plus elle avait foi en lui.  Elle a même dit à Tendou que Naruto le vaincrait sans rien savoir du résultat de son entraînement  ;D

 

Selon moi, Tsunade avait une affection pratiquement déraisonnable envers Naruto et Sakura.  Les 2 Sannins ont eu une sympathie instantanés pour les 2 gamins qui vivaient la même situation qu'ils avaient connu, la défection d'Oro.  Jiraiya se chargeaient de l'éducation de Naruto, Tsunade de celle de Sakura.  Et Sasuke a profité des enseignement d'Oro le parallèle entre la team 7 et les Sannins est évidents.

 

Si Tsunade avait été éveillé, je suis sûre que Sakura n'aurait pas agi de la même façon au pays du Fer.  Kakashi et Naruto l'Avait abandonné et Sai avec les meilleurs intentions, ne la pas vraiment aidé.  Shizune s'est essayé mis ça n'a pas suffit.

 

On a peu parlé de la destruction du collier du Shodaime, comme on a peu parlé des sentiments de Tsuande à propos de la présence du zombi de Dan.

 

Kishi est un adepte du zapping et est silencieux sur de nombreuse chose.  Surtout qu'il peut aborder ces sujet à tous moments tout dépendant des circonstances.  J'imagine que ça incite ses lecteurs à le suivre.

 

Dans le dernier chapitre, j'ai remarqué que Temari, se tenait au côté de Naruto.  Est-ce que ça veut dire qu'elle a changé d'idée sur lui.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_280_p2

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_280_p3

 

Temari avait traité Kankuro et Naruto de larbin, et avait carrément poussé Naruto pour s'occuper de Gaara.  En toute justice, Temari a souvent exprimé sa reconnaissance envers Naruto en pensée, en parole j'en suis moins sûre.  Elle aime bien l'influence qu'a Naruto sur Gaara.

 

Que la si fière Jounin Temari se déplace au coté du genin Naruto, c'est un peu surprenant.  Le coté de Naruto devient très fréquenté, même par des filles.  On avait plus l'habitude de le voir se déplacer seul et isoler  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je doute que Tsunade veuille engager une relation, elle a perdu tous ceux qu'elle aimait et je ne crois pas qu'elle veuille encore tomber amoureuse d'un homme.

 

Bah l'amour ça préviens pas ! On ne choisit pas vraiment non plus ! Qu'on soit haut placé ou pas. Possible que Tsunade tombe amoureuse du Raikage. Bon perso je ne crois pas non plus, ils iraient vraiment pas du tout ensemble selon moi et aucun des deux n'a montré le moindre signe d'attirance xD

Et puis le Zombi de Dan pourrait bien refaire surgir des sentiments de Tsunade...

 

Autrement, la seule relation que je vois évoluer vraiment dans le futur avec les retrouvailles, c'est celle concernant Naruto et Sakura. Sourire

Tu veux dire NaruHina  :P NaruSaku la magnifique relation fraternelle  :)

tu fais quoi de sasuke et ses eaux yeux Lady ?  ;D

 

Kishi est un adepte du zapping et est silencieux sur de nombreuse chose.  Surtout qu'il peut aborder ces sujet à tous moments tout dépendant des circonstances.  J'imagine que ça incite ses lecteurs à le suivre.

 

Surtout en ce qui concerne les relations amoureuses entre Naruto Hinata Sakura et Sasuke je trouve  :P

 

Sinon j'espère vraiment que la signification cachée de l'interview de Kishimoto signifie un peu plus que le j'espère que Hinata va se déclarer (parce que ça c'est déjà fait ^^) j'aimerais bien que ça veuille dire que l'auteur prévoit de peut être plus développer se si beau couple  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

J'aimerais parler d'un ancien manga qui ressemble comme deux goutes d'eau au triangle amoureux que Kishi nous a présente dans son manga. Son nom : Dragon Quest - Dai No Bouken (Fly pour ceux qui ne connaissent pas la version japonaise).

 

Je crois que c'est Gaston qui avait fait une comparaison avec Maam (Sam ou Fuam pour les autres versions)/Sakura, et je trouve cette comparaison très intéressante.

Maam, tout comme Sakura a des cheveux roses, elle est très violente et n'hésite pas a frapper Pop quand il fait des conneries, quand il est mal poli, ou quand il fait son pervers. Elle a aussi une force surnaturelle. Bref, les caractéristique sont quasi équivalente a celles de Sakura, mais bon, c'est pas vraiment le plus important a retenir.

 

Kishi affirme s'être basé sur Slam Dunk en ce qui concerne le triangle amoureux, ce qui est vrai, et on y voit la ressemblance, elle est frappante. Mais je me demande si il ne s'est pas basé plus sur Dragon Quest que sur Slam Dunk?

 

On sait que Maam aimait pas Pop au tout début du manga, ce dernier avait d'ailleurs fait mauvaise impression en lui touchant les seins (sans faire exprès, maladroit comme il est).

Elle le voyait comme un lâche, un faible et un pervers jusqu'au jour ou ce dernier a eu le courage de lui sauver la vie à elle et Dai (Fly) lorsqu'ils se retrouvaient en danger de mort face a Crocodine. Pop est un peu comme Naruto au début, faible, trouillard, et aucun talent. C'est que plus tard qu'il devient vraiment très fort, et surtout très courageux. Et cela est en partie grâce a Maam :

dragon-quest-dai-no-daiboken-361781.jpg

Elle a toujours été là pour lui quand il faisait des bêtises, malgré la violence qu'elle lui montrait, cela a rendu Pop plus mature et plus courageux.

Il affirme d'ailleurs que c'est pour cette raison qu'il l'aime.

http://www.mangacake.com/dragon-quest-dai-no-daiboken/250/10/

Si elle et Dai (Fly) n'étaient pas là, il serait sans doute resté le minable qu'il a toujours été dans sa jeunesse.

Maam est celle qui a fait de Pop un homme.

 

Voilà pour les sentiments de Pop.

Avant de parler de ceux de Maam, j'aimerai vite parler d'un personnage secondaire du nom de Merle. Ce personnage apparait pour la première fois durant l'arc des deux tour de Glace et du Feu (Freeze il me semble), personnage féminin qui a le béguin pour Pop. Très timide, très gentille, bref, un cœur d'or comme Hinata. (elles se ressemblent comme deux goutes d'eau, une vraie copie).

Merle n'a jamais eu le courage de se déclarer a Pop qui lui ne voyait absolument pas qu'elle était amoureuse de lui (trop timide). Il n'avait que de yeux pour Maam, et c’est peut-être cela qui l’empêchait de voir l'amour de Merle pour lui. Plus tard dans le manga, vers la fin, elle finit par se déclarer a lui, lui disant ce qu'elle ressent vraiment pour lui, mais lui demandera aussi le nom de la fille qu'il aime vraiment (il me semble d'ailleurs que Pop n'a jamais répondu a sa question, bien qu'elle connaissait déjà la réponse). Une déclaration magnifique, Merle au bord de la mort (quasi identique à la confession d'Hinata), trouve le courage et la volonté de se déclarer au garçon qu'elle a toujours aimé en secret, un garçon qui malheureusement aime et aimera toujours celle qu'il a toujours aimé depuis le début : Maam.

 

EDIT : Voici une petite image de la scène de la déclaration de Merle (me souviens plus du chapitre)

http://i13.mangareader.net/dragon-quest-dai-no-daiboken/250/dragon-quest-dai-no-daiboken-361776.jpg

La case juste en dessous ou on voit Pop péter un câble en voyant Merle à terre.

 

Pop ne semblait pourtant pas indifférent a ses sentiments, mais les prochain chapitres ne font que confirmer qu'il n y a personne d'autre dans son cœur que Maam :

dragon-quest-dai-no-daiboken-361775.jpg

Maam qui se doutait déjà qu'il l'aimait, cette fois-ci a droit à une déclaration verbale, en face à face, ce que Pop a toujours rêvé de faire mais qui lui aussi (tout comme Naruto) n'a jamais eu le courage. Et on voit a son visage que ça lui fait beaucoup d'effet, surtout avec le regard sérieux de Pop.

Elle affirme d'ailleurs qu'elle savait plus quoi dire ou quoi faire à ce moment là.

 

 

 

Maintenant Maam a un sérieux problème en ce qui concerne l'amour, surtout quand il faut parler de véritable amour ou Amour avec un grand A comme vous l'dites.

Malgré que ses sentiments pour Hyunkel (le sosie de Sasuke, qui cherche à se venger au début de la mort de ses parents, le mec froid, etc... bref une belle doublure) étaient évident, on voyait une certaine affection pour Pop. C'était ambigu car elle est tout comme Sakura du type "tsundere". Mais lors de la déclaration de Pop, elle avoue aimer Hyunkel, mais également Pop. Elle affirme qu'elle n'hésitera pas a faire tout ce qu'elle peut pour les protéger, et s'occuper d'eux. Elle voit d'ailleurs Pop comme son petit frère :

dragon-quest-dai-no-daiboken-361783.jpg

La raison pour laquelle elle aime Hyunkel, c'est parce qu'il est fort et qu'il est aussi quelqu'un de sensible au fond de lui, c'est ce qui lui a touché chez lui.

Mais pour elle, Hyunkel et Pop sont à égale dans son cœur.

 

Maintenant on voit que la déclaration de Pop la fait beaucoup réfléchir, et c’est là qu'elle dit quelque chose de très intéressant :

dragon-quest-dai-no-daiboken-361784.jpg

 

Maam : Je ne sais pas vraiment que veut dire réellement "l'Amour".

 

Maam parle bien d'Amour avec un grand A. Elle était impressionné par Merle qui s'était déclaré à Pop au bord de la mort (rooh ça me fait trop penser a Sakura quand elle pense a Naruto en soignant Hinata après sa déclaration lors du passage avec Pain), et se dit que ça doit être un sentiment très fort. Cette page montre pas mal de choses intéressantes et on pourrait faire une comparaison avec Naruto si facilement.

 

Aussi elle se culpabilise beaucoup d'avoir fait souffrir Pop et son amour à cause du fait qu'elle était si ignorante envers ses sentiments pour elle et a cause de ses sentiments pour Hyunkel.

13

Elle ne se sent pas capable d'aimer un homme d'Amour, mais elle affirme que si Pop lui laisse une chance, elle pense qu'elle pourra l’aimer vraiment comme un homme.

Bien sur elle ne nie toujours pas la possibilité qu'elle pourrait aimer Hyunkel comme un homme dans le futur, mais elle ne nie pas non plus la possibilité que ses sentiments pourront changer.

 

Voici les deux dernières pages de la déclaration :

dragon-quest-dai-no-daiboken-361786.jpg

dragon-quest-dai-no-daiboken-361787.jpg

Bref, Maam ne rejette absolument pas les sentiments de Pop, et lui promet que si il lui laisse une chance, elle pourra l'aimer comme un homme.

 

Voilà, j'en ai fini avec tout ça.

C’est quand même hallucinant la ressemblance frappante entre Naruto et Dragon Quest. Je suis déçu par Kishi à cause de son manque d'imagination, même si j'apprécie l'histoire sentimental du manga. Bref, pour moi c’est une grosse copie de Dragon Quest, y a juste quelques trucs qui ont été modifié, et aussi on aura sans doute pas de fin ouverte.

 

Voilà, ceux qui sont intéressé par mon post, et qui veulent donner leur avis, n’hésiter pas. Par contre ceux qui commence avec des

 

- Faut arrêter les comparaisons, Naruto c'est Naruto

- T'es aveugle ou quoi

- Chapitre 540

- C'est pas crédible

 

Et j'en passe, bref des conneries du genre seront totalement ignoré. ;)

La provoque ne sert a rien.

 

 

Je tiens a rajouter que si Kishi copie Dragon Quest jusqu'au bout, on peut être sur qu'il n y aura jamais de NaruHina. Par contre ça sera kif/kif avec le SasuSaku et le NaruSaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo, superbe post! :)

 

Bah l'amour ça préviens pas ! On ne choisit pas vraiment non plus ! Qu'on soit haut placé ou pas. Possible que Tsunade tombe amoureuse du Raikage. Bon perso je ne crois pas non plus, ils iraient vraiment pas du tout ensemble selon moi et aucun des deux n'a montré le moindre signe d'attirance xD

Et puis le Zombi de Dan pourrait bien refaire surgir des sentiments de Tsunade...

C'est vrai que voir tout le temps ensemble Tsunade et le Raikage peut faire penser qu'ils peuvent finir ensemble. Mais en fait, ils font ça pour la guerre et uniquement la guerre.

 

Autrement, le fait qu'ils soient tous les deux proches d'un Jinchûriki peut les rapprocher mais seulement dans les intérêts communs. Après je pense qu'ils ne vont plus se parler des masses.

 

Je ne pense pas que faire ressusciter Dan soit une bonne idée quoique ça pourrait être intéressant. On pourrait en savoir plus sur Tsunade. :)

 

Tu veux dire NaruHina  :P NaruSaku la magnifique relation fraternelle  :)

tu fais quoi de sasuke et ses eaux yeux Lady ?  ;D

 

Surtout en ce qui concerne les relations amoureuses entre Naruto Hinata Sakura et Sasuke je trouve  :P

 

Relation fraternelle... Mon frère et moi on n'est pas comme ça à la maison, on se dispute mais sur d'autres sujets et on ne se regarde certainement pas comme ça. :)

 

La NaruHina j'aime bien mais bon, je trouve que cette relation n'est passez développée à mon sens. Elle manque de profondeur.

 

Après j'ai aussi du mal avec le SasuSaku, Sasuke s'enfonce de plus en plus et Sakura se rend compte qu'elle souffre beaucoup à cause de lui. Elle va prendre ses distances avec ses sentiments pour Sasuke? :)

 

Sinon j'espère vraiment que la signification cachée de l'interview de Kishimoto signifie un peu plus que le j'espère que Hinata va se déclarer (parce que ça c'est déjà fait ^^) j'aimerais bien que ça veuille dire que l'auteur prévoit de peut être plus développer se si beau couple  :D

 

Hinata a déjà déclaré sa flamme c'est vrai et d'une façon magnifique quoique risquée pour elle. Après Hinata va certainement réapparaître, elle fait partie de la Gen de Naruto après tout.

 

Mais j'ai du mal à la voir avec Naruto, la guerre sépare beaucoup de gens. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rukia. :)

 

Relation fraternelle... Mon frère et moi on n'est pas comme ça à la maison, on se dispute mais sur d'autres sujets et on ne se regarde certainement pas comme ça. :)

Que Sakura voit Naruto comme son petit frère (elle est légèrement plus âgée en plus) est possible, d'ailleurs si Kishi continue lamentablement a copier de A à Z Dragon Quest alors ça deviendra presque une évidence. Mais... si le fait que Sakura n'arrive pas a savoir la signification de certains sentiments pour lui, c'est qu'il y a aussi de grandes chances qu'elle pourrait en être amoureuse. Elle semble avoir le même problème que Maam, du mal a comprendre l'amour.

 

Maintenant ce qui est sur, c'est que le NaruSaku n'est absolument pas une relation fraternelle car, Naruto est amoureux, ce n'est donc plus possible une relation pareil.

La NaruHina j'aime bien mais bon, je trouve que cette relation n'est passez développée à mon sens. Elle manque de profondeur.

La aussi on a exactement la même chose dans Dragon Quest avec Merle et Pop.

Des choses très fortes malgré le peu de développement, mais qui ne changera jamais les sentiments de Pop. Le NaruHina semble drôlement prendre cette voie.

Après j'ai aussi du mal avec le SasuSaku, Sasuke s'enfonce de plus en plus et Sakura se rend compte qu'elle souffre beaucoup à cause de lui. Elle va prendre ses distances avec ses sentiments pour Sasuke? :)

Je ne pense pas que cela soit suffisant pour que Sakura arrête d'aimer Sasuke. Je pense et je l'ai toujours dit, qu'elle aime les deux.

Maintenant il y en aura forcément un qui finira avec elle. Je parie toujours sur Naruto. :)

Hinata a déjà déclaré sa flamme c'est vrai et d'une façon magnifique quoique risquée pour elle. Après Hinata va certainement réapparaître, elle fait partie de la Gen de Naruto après tout.

 

Mais j'ai du mal à la voir avec Naruto, la guerre sépare beaucoup de gens. :)

Pour ma part Hinata deviendra quelqu'un de très proche pour Naruto dans le futur, mais elle ne sera jamais la mère de ses enfants. (en tout cas pour l'instant c'est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=Lady (c'est plus court comme sur le chan xD)]

Je ne pense pas que faire ressusciter Dan soit une bonne idée quoique ça pourrait être intéressant. On pourrait en savoir plus sur Tsunade. Sourire

 

Dan est déjà réssucité et il me semble que Tsunade est au courant ou alors elle l'a supposée je ne sais plus mais c'est sur qu'il est ressuscité vu que c'est un des Zombis de Kabuto vec Asuma.

 

Après on est d'accord pour Tsunade et le Raikage  :)

 

Relation fraternelle... Mon frère et moi on n'est pas comme ça à la maison, on se dispute mais sur d'autres sujets et on ne se regarde certainement pas comme ça. Sourire

 

Bon j'ai pas de frère donc je ne pourrais pas te répondre bien là dessus, mais je peux te dire que j'ai ce genre de relation sans être attirée ou amoureuse de mes meilleurs amis. Et puis même si c'est tiré de la réalité c'est aussi une fiction il faut le rappeler donc il peut toujours y avoir des éléments qui sont exagérés là dessus. Maintenant comme le dis aussi Sojo c'est vrai que ça fait un peu dragon quest.

d'ailleurs là dessus :

Maintenant ce qui est sur, c'est que le NaruSaku n'est absolument pas une relation fraternelle car, Naruto est amoureux, ce n'est donc plus possible une relation pareil.

Ce n'est pas non plus un véritable argument quand on voit que Naruto ne sait pas non plus ce que c'est que l'amour. Plus encore parce qu'il n'a même pas connu l'amour de ses parents, donc l'amour tout court avec un grand A il ne sait pas non plus ce que c'est. Au final il se pourrait qu'il voit cette relation lui aussi comme une relation fraternelle plus que comme de l'amour pour la rose.

 

Après j'ai aussi du mal avec le SasuSaku, Sasuke s'enfonce de plus en plus et Sakura se rend compte qu'elle souffre beaucoup à cause de lui. Elle va prendre ses distances avec ses sentiments pour Sasuke? Sourire

 

J'avoue que surtout a cause de la descente de plus en plus pire de Sasuke dans les ténèbres j'ai de plus en plus e mal à voir comment ça va se finir pour lui et donc pour lui et Sakura par extension ^^ mais je doute que les sentiments de Sakura changent comme ça puisqu'ils n'ont toujours pas changés depuis le début de la descente du ténébreux...

 

Mais j'ai du mal à la voir avec Naruto, la guerre sépare beaucoup de gens. Sourire

 

Hmm c'est pas plutot que la guerre rapproche les gens justement? Ensemble dans le risque de la mort ça rapproche toujours. Elle ne les sépare que en cas de mort. et j'espère pas que Hinata mourra  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final il se pourrait qu'il voit cette relation lui aussi comme une relation fraternelle plus que comme de l'amour pour la rose.

On verra. Si Kishi a déjà prévu de copier Dragon Quest, ce qu'il a d'ailleurs fait jusqu’à maintenant, alors c'est peu probable...

 

Tu paris combien que Naruto va quand même faire sa déclaration à Sakura et qu'on aura quelque chose de similaire a Pop/Maam?

Le flashback de Sai montre d'ailleurs que c'est ce qui risque de se passer à l'avenir.

Et l'argument du "c'est la guerre" bof quoi, parce que dans Dragon Quest, la bataille final n'a pas empêcher l'auteur de crée un moment intime d'un chapitre entre Pop et Maam.

 

 

Bref, je vois arriver gros comme une maison la réaffirmation des sentiments du blond pour la rose.

PS : Et là y aura rien de plus crédible si Sakura affirme aimer Sasuke et Naruto en même temps, mais qu'elle affirme ne pas pouvoir répondre aux attentes du blond pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo 2.0 toi qui est aime les ITW de MK quand il dit qu'il fera au moins un couple sa rend pas ton hypothèse caduque même si ta fait un effort pour relier deux mangas entre eux et que les ressemblance que tu montre sont flagrante sa ne change rien au fait que naruto c'est naruto et que l'auteur semblant choisir une autre direction que celle de dragon quest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo 2.0 toi qui est aime les ITW de MK quand il dit qu'il fera au moins un couple sa rend pas ton hypothèse caduque même si ta fait un effort pour relier deux mangas entre eux et que les ressemblance que tu montre sont flagrante sa ne change rien au fait que naruto c'est naruto et que l'auteur semblant choisir une autre direction que celle de dragon quest.

L'auteur semble choisir une autre direction que Dragon Quest à tes yeux. A mes yeux c'est tout le contraire.

Naruto c'est Naruto, et alors? Pourquoi Kishi copie Dragon Quest?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur semble choisir une autre direction que Dragon Quest à tes yeux. A mes yeux c'est tout le contraire.

Naruto c'est Naruto, et alors? Pourquoi Kishi copie Dragon Quest?

oé c'est comme moi je croit au naruXhina et toi au naruXsaku c'est une question de point de vue, mais j'adore ton esquive répondre une question par une autre question il le copie pour toi moi je voit une simple inspiration il est maître de faire ce qu'il veut est d’après ces mots il a choisit de faire un couple pourquoi tu veut que le résultat soit exactement le même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu paris combien que Naruto va quand même faire sa déclaration à Sakura et qu'on aura quelque chose de similaire a Pop/Maam?

Le flashback de Sai montre d'ailleurs que c'est ce qui risque de se passer à l'avenir.

Et l'argument du "c'est la guerre" bof quoi, parce que dans Dragon Quest, la bataille final n'a pas empêcher l'auteur de crée un moment intime d'un chapitre entre Pop et Maam.

 

 

Bref, je vois arriver gros comme une maison la réaffirmation des sentiments du blond pour la rose.

 

Pour moi, je ne pense pas comme je disais Naruto ne connaissait pas l'amour, il se peut que suite à sa discussion avec Kushina il change un peu son point de vue et se rende compte que celle qui a fait sa Minato pour lui serait plus Hinata que la rose ^^

Donc après soit il prend son temps pour un peu réfléchir à la situation, et se redéclare si il estime que le moment est venu et qu'il est sur de ses sentiments, soit il renonce définitivement à Sakura...

 

Quant à l'argument de c'est la guerre, je disais en réponse à Lady que justement au lieu de séparer, ça rapprochait les gens que ce soit donc intime ou pas ;)

 

Après pour en venir à sa ressemble à Dragon Quest, je dirais que pas mal de shonen se ressembles sans pour autant être identiques que ce soit à la fin ou dans certains points (regarde juste Death Note et Code Geass) je dirais que c'est de l'inspiration, parce que sinon je ne trouve pas que c'est exactement pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je ne pense pas comme je disais Naruto ne connaissait pas l'amour, il se peut que suite à sa discussion avec Kushina il change un peu son point de vue et se rende compte que celle qui a fait sa Minato pour lui serait plus Hinata que la rose ^^

Donc après soit il prend son temps pour un peu réfléchir à la situation, et se redéclare si il estime que le moment est venu et qu'il est sur de ses sentiments, soit il renonce définitivement à Sakura...

Il y a quand même une différence entre l'amour d'une femme et l'amour d'un parent.

Après je n'exclue pas ta possibilité, mais moi perso Kishi me donne l'impression de prendre une direction presque similaire a Dragon Quest.

Bien sur ça sera pas identique, mais ça y ressemblera beaucoup. Je le vois déjà arriver avec un Naruto qui ne s'est pas encore déclarer jusqu’à maintenant, comme par hasard, et que pendant une discussion avec Sakura (il y en aura une obligé), il le fera.

Quant à l'argument de c'est la guerre, je disais en réponse à Lady que justement au lieu de séparer, ça rapprochait les gens que ce soit donc intime ou pas ;)

Je ne parlais pas forcément de toi en ce qui concerne la guerre. Je parlais en général, car je lis beaucoup de personnes dire qu'on est en tant de guerre et qu'il n y aura pas le temps pour ces choses là.

 

 

kie

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, tu n'es pas d'accord avec moi, c'est tout.... inutile de continuer. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kie

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, tu n'es pas d'accord avec moi, c'est tout.... inutile de continuer. ;)

 

un forum c'est fait pour échanger pourquoi tu te braque comme sa toi qui sort souvent des ITW qui aime dire que MK fait toujours ce qu'il dit en ITW j'ai juste souhaiter avoir ton avis il a dit qu'il ferait un couple tu a souvent dit que c'est sur qu'il y aurait au moins un couple et d'un coup tu change complètement ta façon de voir les chose.

mais je vais pas te forcer a discuter avec moi.

 

ah oui je suis bête je sais pourquoi tu te braque c'est parce'que ton hypothèse est demontable tellement facilement que tu te rend compte que tu te fait chier a écrire se poste pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un forum c'est fait pour échanger pourquoi tu te braque comme sa toi qui sort souvent des ITW qui aime dire que MK fait toujours ce qu'il dit en ITW j'ai juste souhaiter avoir ton avis il a dit qu'il ferait un couple tu a souvent dit que c'est sur qu'il y aurait au moins un couple et d'un coup tu change complètement ta façon de voir les chose.

Ah bon? En quoi le fait que je dise que le traingle amoureux de DQ ressemble identiquement a Naruto contredirait le fait qu'il y aura au moins un couple dans le manga?

Je ne te suis pas...

mais je vais pas te forcer a discuter avec moi.

C'est parce qu'on risquera de tourner en rond, et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête, surtout qu'avec quelqu'un dans ton genre ça risque de ne pas s’arrêter et de se répéter.

ah oui je suis bête je sais pourquoi tu te braque c'est parce'que ton hypothèse est demontable tellement facilement que tu te rend compte que tu te fait chier a écrire se poste pour rien.

Tu te sens mieux maintenant? Continue comme ça, cela te rendra encore plus bête que tu ne l'es.

Voilà pourquoi c'est une perte de temps de discuter avec toi... tu comprends maintenant? A quoi ça sert de répondre a une attitude aussi pitoyable?

 

A rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...