Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

En lisant ce topic je tombe sur ça obligé de répondre ^^ alors j'aimerais juste dire que pour le moment je ne pense pas que Karin soit encore d'accord pour être avec Sasuke au vu de ce qu'il s'est passé la dernière fois avec Sasuke ! Et puis contrairement à Sakura elle semblait plutot du genre groopie un peu comme Ino à l'époque...

Je trouve que tu sous estimes pas mal les sentiments amoureux de Karin.

Elle a versé des larmes en voyant Sakura pleurer, elle a risqué sa vie pour sauver Sasuke, elle a suivi Sasuke parce qu'elle l'aimait.

Je pense pas que l'acte de Sasuke là fera oublier ses sentiments pour lui aussi rapidement. Oui, ça lui a fait mal, mais je pense pas qu'elle pensait vraiment ce qu'elle dit.

Tu penses qu'elle était du genre groopie, pourtant le manga nous prouve le contraire (elle avait le comportement d'une groopie je ne le nie pas, aussi d'une pervers xD). Tu crois qu'Ino aurait fait ce qu'elle a fait pour Sasuke? Je ne pense pas...

Le lien qu'elle partage avec lui me semble bien plus important.

Et de toutes façons on a encore aucune preuve que Karin soit une Uzumaki non plus :P Donc c'est bien beau de vouloir cette union mais là on en est quand même loin je pense  ;)

Ce n'est qu'une hypothèse, mais avoue que ça ne peux pas être un hasard que Karin possède le même pouvoir que Mito et Naruto, et qu'elle a des cheveux rouges.

Mais je te l'accorde, on est encore loin de cette union, rien ne dit qu'ils finiront ensemble.

On sera fixé lors du retour de Karin dans le manga.

On sait même pas si elle est encore en vie la pauvre :) tellement fragile d'esprit que c'est pas sur qu'elle ait supporté l'interrogatoire (je lol)

Sérieux elle est en prison, n'a aucun réel moyen de s'évader à moins de charmer le petit surveillant pénitencier ... Non. Je m'en vais. Ok ok je sors...

Kishi a pourtant affirmé qu'il nous donnera la réponse sur ce qu'elle a fait a Sasuke par le passé.

Cela prouve a mes yeux une nouvelle apparition.

 

 

Mais bon :)

On va attendre la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On va éviter de partir à nouveau sur des H.S. Donc si c'est pour parler de vos pari ou quoique ce soit faites le par MP et non ici.

 

Je rappelle que le titre du topic c'est "les relations sentimentales à Konoha" et on va se cantonner qu'à cela.

 

shikamaru64, Sojobo 2.0 et dans une moindre mesure kakaship006, vous êtes donc prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Sakura reste la candidate la plus probable si Sasuke devait a finir avec une femme, Karin reste pour moi toujours dans la course.

Puis l'union entre un Uchiha et une Uzumaki serait très intéressant pour le monde Shinobi.

A vrai dire, je suis pas sur que pour le monde Shinobi, ça apporte grand chose que Sasuke finisse avec une petite Uzumaki lié à rien du tout.

 

Ce qui est important dans le cas de Sakura qui n'est peut être pas Senjus de sang mais dans tous les domaines que ça soit dans sa tête, dans son patriotisme dans ses pouvoirs, je suis sur que quelque part Tsunade la considère comme son héritière. C'est que si tu regarde bien, le problème du monde Shinobi vient de la source et de ce conflit entre Senju et Uchiha. Si Sasuke finissait pas s'unir avec une Senjus de " Konoha", ça veut dire, que c'est le commencement de quelque chose de tout à fait nouveau, c'est la paix !

Pour le monde shinobi ça, ça serait important.

 

Le problème avec la création de Konoha c'est qu'il n'était pas tout à fait unis, et l'entente était encore fragile, mais si un Uchiha et une Senjus même symboliquement venait à s'unir et être la source de la nouvelle génération, il n'y aurait plus de conflit, puisse qu'ils seraient tous d'une même famille, créer par l'union et l'amour.

 

Après cela pourrait être positif pour le NaruSaku. Ils ne se comprennent pas et ne font que se faire mal entre eux lorsqu'ils essaient de devenir plus proche. Mais que que se passera-t-il si les deux venait a ne plus avoir de problème de communication dans leur relation? Je fais partie de ceux qui pense que Naruto et Sakura n'auront aucun mal a s'aimer si les deux acceptent ce qu'ils sont, et ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre

S'il n'y avait rien d'autre qu'eux même dans cette histoire je te dirais oui, mais ils sont loin d'être seul, le problème de Sakura et de Naruto pour qu'il se voient en couple, c'est qu'il faudrait qu'ils ne voit plus Sasuke comme lien qui les unis et les sentiments de Sakura également.

 

Or l'important dans la communication c'est comme tout dans un shonen, c'est d’atteindre leur rêve et le rêve de Sakura et Naruto c'est de sauver leur ami commun et que Sakura aime. J'aime bien quand tu dis s'ils arrivaient à se comprendre ils pourraient s'aimer, mais ils s'aiment déjà, le problème c'est qu'ils faut qu'ils soient honnête et s'ils le sont ils y iront mieux et iront loin.

 

C'est important aussi en amitié d'être honnête sinon ça ne marche pas, mais c'est difficile quand l'un a des sentiments amoureux qui ne sont pas réciproque ça fait culpabiliser l'autre en plus, mais ça n'empêche pas l'amitié d'y survivre et de s'améliorer. Sakura et Naruto se comprendront forcement, mais pour se comprendre il faut accepter certaines choses, se dire certaines choses.

 

Jusqu’à présente leur amitié est loin d'être parfaite, mais je suis sur qu'une fois qu'ils ce seront parler à coeur ouvert, ils le deviendront jusqu'au bout des ongles xD, et qu'ils seront ce qu'il y a de mieux pour sauver leur ami Sasuke, qui a je pense besoin d'eux et d'eux en version béton armé !

 

D'ailleurs tu dis c'est Naruto qui fera de Sakura une femme forte, c'est surtout le soutient de Naruto " au complet et de l'honnêteté" qui rendra Sakura une femme forte, parce que la force de Sakura c'est son amour pour Sasuke et le soutient de Naruto qu'elle voit comme celui le plus a même à la comprendre vis à vis ce qui fait sa force.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les Naru/Saku, mais pour moi il apparaît clairement que Naruto à fait un pacte avec Sakura. Tant qu'il sauvera pas sasuke, jamais il ne lui dévoilera ses sentiments. Pour Sakura, c'est pareil. Tant qu'elle verra pas sasuke la tuer et la découper en petits morceaux avec son Susanoo, elle sera toujours omnubilèe par sa passion pour le ténébreux sasuke.

Le combat sasuke Naruto n'aura lieu qu'à la fin du manga. On aura donc droit à des explications entre ces 3 la à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je pense que si un jours sasuke revient a konoha la personne il as le plus de chance de fnir  avec c'est sakura parce que tout simplement:

- c'est la seul fille avec  il as passé le plus de temps contrairement a ino ou karin

- sakura la déja fait une déclaration lors de son départ de konoha

- et que sakura malgré tout ce que as fait sasuke ( il as tenté la tué, attaqué les 5 kages, tué danzou ) elle est en toujours amoureuse

 

D'un autre coté la relation en naruto et sakura me semble trop compliqué :

- naruto aime sakura mais au lieu de faire sa déclaration il préfére ramené sasuke avant en gros il fait passé sasuke avant ses sentiments

- qaund il se se retrouvent seul a discuté le sujet qui revient sur le tapis a chaque fois c'est sasuke

donc en clair pour moi tant que sasuke ne reviendra a konoha, ( vivant bien sur ) on ne saura pas si sentiment sont juste de l'amitié ou de l'amour.

 

et pour finir en dernier la relation naruto / hinata ca peut donné quelque chose d'intérésant car ils ont tout les deux beaucoup points en commun bien que leurs relation peuvent amené a la confusion entre attirance entre eux ou encore une fois de l'amitié.

-tout les deux aiments une personne qui en aiment déja une autre

- ils ont tout les deux besoin de reconnaisance

ect ... ( en fait ya plusieurs raison mais je préfére pas tous les mettres )

 

donc actuellement rien n'est encore joué tant que je verrait pas kishi mettre clairement les couples entre eux, j'attendrai patiement.

( je risque peut être d'attendre longtemps mais bon on verra bien les indices laissé pas khisi si il en ya )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura comme Hinata a été longuement séparé de Naruto.  Il a été 2.5 années à l'extérieur de Konoha à s'entrainer.

 

Selon moi, il y a une scène qui illustre le problème entre Naruto et Sakura.

 

http://www.mangareader.net/93-251-5/naruto/chapter-246.html

 

C'était au début de la NG à la seconde épreuve des clochettes, lorsque Kakashi mentionne le nom de Sasuke. Sakura et Naruto ont cette réaction.

 

Ce qui me semble significatif Sakura et Naruto ne se sont pas rapproché pour se réconfortés.  C'est même le contraire ils se sont physiquement éloigné l'un de l'autre.

 

C'est quand Kakashi a donné le signal de départ de l'épreuve que Naruto et Sakura ont repris leurs esprits.  On découvrira que la complémentarité entre Naruto et Sakura  en tant qu'équipier était intacte.

 

Et cette incapacité de Sakura et Naruto d'être un réconfort pour l'autre a persisté jusqu'à maintenant.  Il me semble que si 2 personnes sont incapables de se réconfortés dans les moments de doute, c'est un empêchement majeur pour développer une relation amoureuse.

 

Après avoir revu Sasuke à la cache d'Oro. il y a eu un impact chez Naruto et Sakura.

 

http://www.mangareader.net/93-315-5/naruto/chapter-310.html

 

Encore une fois, ils n'ont pas cherché à se rapprocher l'un de l'autre, ils ont vécu leurs douleurs chacun de son côté.

 

On sait comment Naruto a réagi à cette rencontre Naruto s'est entraîné encore plus intensément en s'initiant au changement de nature de son chakra.

 

http://www.mangareader.net/93-324-14/naruto/chapter-319.html

 

Pendant que Kishi nous montre Sakura seul dans sa chambre verser une larme en regardant sa photo de la team 7.  En même temps Naruto lui, en pensant à la team 7, se relève en pleine nuit et repart s'entraîner.  Il parviendra à scinder la cascade.

 

Et cette état dépressif de Sakura, Naruto semble ne pas l'avoir détecté.

 

Et cette sensibilité à l'autre Naruto nous l'a montré pour Hinata.  En l'observant, il a ressenti la déception d'Hinata et malgré son objection à trouver les mots pour lui remonter le moral.

 

Ce qui rend la scène entre Naruto et Hinata si étrange c'est la sobriété des réactions d'Hinata.  C'est vrai que Naruto les a tous invité à le suivre, il l'a dit aux garçons d'entrées de jeux.  Mais quand les garçons ont émis des doutes sur son identité, c'est à ce moment là qu'Hinata est intervenue, les garçons ont gardé le silence jusqu'au départ de Naruto.

 

La réaction d'Hinata est difficile a décodé.  Elle me donne l'impression qu'elle ne prend pas conscience de ce qui vient de se passer.

 

Cette facilité à communiquer entre Naruto et Hinata on l'avait déjà vu au terrain d'entraînement.  Kishi vient de nous montrer, qu'elle est toujours présente.

 

Cette facilité à communiquer on ne l'a pas vu entre Naruto et Sakura.  Au pays du Fer Naruto a montré une certaine capacité à décoder Sakura.  Mais à la fin Naruto à regarder partir Sakura sans dire un mot.  Faudra bien en tirer les conclusions qui s'imposent.  Dans un certain sens Sakura et Naruto ont déjà discuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shikamaru64

 

Désolé pour les Naru/Saku, mais pour moi il apparaît clairement que Naruto à fait un pacte avec Sakura.

Je ne sais pas comment il faut interpréter cette scène, mais pour ma part après comparatif avec l'anime, la version anglaise et une version papier Kana, j'ai plus l'impression que Naruto se sent plutôt nul en disant qu'un mec comme lui qui n'est même pas capable de tenir ses promesse pourrait faire une chose pareil.

Naruto ne dit pas vraiment "tant que j'aurais pas ramené Sasuke je ne dirais rien". Il est plutôt dégouté de lui même lors de ce flashback et pense qu'un type comme lui ne pourrait pas faire une chose pareil. D'ailleurs Sakura semble avoir la même réaction lorsque Sai lui dit que Naruto est amoureux d'elle. (il faut être un imbécile pour aimer quelqu'un comme moi)

Peut-être que la discussion avec Kushina lui a fait changer d'avis je sais pas, mais en tout c'est plutôt comme ça que j’interprète les mots de Naruto.

 

 

PS : C'est chiant les traductions qui sont toujours différentes, mais bon la version anglaise, la version Kana et l'anime se rapproche plus de mon interprétation, donc je je pense être convaincu sur ce que je pense. ;)

 

EDIT :

 

eden

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette facilité à communiquer on ne l'a pas vu entre Naruto et Sakura.  Au pays du Fer Naruto a montré une certaine capacité à décoder Sakura.  Mais à la fin Naruto à regarder partir Sakura sans dire un mot.  Faudra bien en tirer les conclusions qui s'imposent.  Dans un certain sens Sakura et Naruto ont déjà discuté.

Oui enfin ils ont fait surtout par obligation, car Sakura s'est senti "le devoir" de faire de la manipulation sur Naruto. Dans tout ça Sakura à dit qu'elle était inquiète pour Naruto, mais a pas dit à Naruto ce qu'elle se reprochait, et Naruto n'a toujours pas eu le courage, de lui dire comment il avait vécu la chose, et comment il voit les choses maintenant.

 

Il ne lui dit même pas pour ce qu'il compte faire, ni sur ceux qu'il sait, Sakura qui se sent déjà comme poids, ça ne fait qu'empirer la situation.

 

C'est quand même " la coéquipière de Naruto, et son amie", va bien falloir qu'ils se comprennent et règles leur problème un jour ou l'autre. Après Sasuke la personne qui compte plus pour Naruto c'est Sakura, et c'est peut être d'elle dont est le plus proche, parce que c'est comme pour Sakura, quand il s'agit de Sasuke ils sont deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Sasuke la personne qui compte plus pour Naruto c'est Sakura

 

Des personnes importantes pour Naruto, il semble que les choses ont évolués.

 

Il ne faut pas oublier les 2 soleils de Naruto qui l'ont aidé à maîtriser le Kyubi.

 

Iruka Seinsei que Bee a vu dans Naruto.

 

Jiraiya, Tsunade, Kakashi, Itachi, Nagato les gens qui ont fait de lui ce qu'il est présentement sont aussi important.

 

Présentement Naruto veut mettre fin à cette guerre, est-ce que ça signifie que le nindo de Jiraiya est plus important que Sasuke.

 

Dans toute ces personnes qui sont importantes pour Naruto, ça m’apparaît difficile de trouver la place de Sasuke, Sakura et Hinata.

 

Que Sakura soit importante pour Naruto je veux bien, mais à quel point.  Quel importance Naruto accorde-t-il au sentiment de Sakura pour Sasuke.  Il nous l'a dit au pays du Fer, Naruto pense que Sakura est amoureuse de Sasuke.

 

Selon moi Naruto, c'est le Nagato de la team 7.  Ça m'apparait difficile de départager l'importance de Sasuke, Sakura et du lien qui les relient.  Selon moi pour Naruto tout est lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes "importantes" dans la vie de Naruto il y en a ce n'était pas mon propos, mais on sait tous depuis longtemps que les deux personnes auquel Naruto est le plus attaché ceux sont Sasuke et Sakura.

 

Itachi, Nagato, Fukazaku, Bee, ce sont des soutient, des gens qui l'ont fait évolué et marqué sa vie. Minato et Kushina se sont ses parents mais ils les a a peine connu.

 

Mais ne nions pas l'évidence quand elle est sous nos yeux, je pense que l'auteur a était assez clair sur le sujet, " le fil rouge de la vie de Naruto c'est Sasuke" et oui l'amour que Sakura porte à Sasuke doit avoir un lien très fort, auquel il se rattache tout les trois.

 

C'est ce qui a de plus précieux dans la vie de Naruto, de ce que j'ai bien compris. Le lien qu'il a avec Sasuke est tellement important pour lui qu'il a guidé ses ambitions enfant, qui lui a permit de connaître la vrai valeur de la force chez quelqu'un. De ce fait j'imagine qu'avec Sakura il s'est senti beaucoup moins seul puisqu'elle l'aime Sasuke autant que lui même peut être accroché à Sasuke même si ça s'exprime de façon plus masculine dans leur rivalité. Et a part Sakura comme pour Sakura avec Naruto, il n'y a personne qui puisse comprendre mieux l'un que l'autre ce lien.C'est une sorte de cocon qu'ils se créaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Eden et Sojo

 

Les gars, je veux bien que Sakura soit plus importante mais bleuet a raison, la hiérarchie me semble ardue et difficile. La première personne à avoir reconnu Naruto et la plus importante dans l'ordre est et sera, je le crois, toujours Iruka. Bee ne s'y est pas trompé quand il l'a croisé à la cascade. Je crois Iruka plus important que Sasuke personnellement.

J'ai des images en tête où Naruto imagine les personnes qui l'ont aidé à grandir et à être reconnu. Et la personne qui apparaissait la première était Iruka puis la team 7 au grand complet. Mais peut-être est-ce seulement l'anime. Dans ce cas osef...

 

Ensuite, Sakura, peu importe la traduction, quand elle se prend un vent de Naruto au pays du fer, elle ne cherche même pas à le convaincre qu'il a tort ! Elle n'insiste pas pour lui montrer qu'elle l'aime alors qu'elle connait ses sentiments, elle est même cynique pour s'en servir !

 

Elle finit par se reprendre et avoir le discours d'un attachement fort et essentiel qui est bien plus proche de la vérité à ce jour.

 

Qu'elle ait ressentie des choses bizarres au chapitre 3 ou 7  dans l'arc Zabuza pour le blond (je sais plus le numéro), je veux bien. M'enfin, Sai lui a dit Naruto est amoureux de toi et sa réaction est "il est bien bête !" (je sais je schématise ! ) C'est pas :

elle rougit "Naruto est capable de tels sentiments pour moi ?" et son for intérieur fait : "YES ! je ne suis donc pas une fille si nulle que ça ! On peut m'aimer malgré mon front !".

 

Dans l'immédiat, allez voir quelquechose de possible entre le blond et la colorée me parait difficile.

Alors oui, il y aura sans doute des rebondissements et peut-être la nécessité d'une discussion franche quand le problème Sasuke sera définitivement passé. Mais d'ici là, ce que je constate au travers du manga, est que l'espoir d'un Naru Saku est des plus ténu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas soutenir que Sakura n'a aucune importance.  Je peux même concéder que Sakura fut la première personne de l'autre sexe avec qui il a tissé un lien.

 

Et puis après, est-ce que l'importance des liens sont a jamais figé par leur ordre chronologique d'apparition.  Est-ce que Kushina a moins d'importance parce qu'il l'a rencontré en dernier.

 

Lorsque Naruto a raconté au Raikage comment il était parvenue à maîtriser le Kyubi, il a mentionné ses 2 soleils.  Pas un mot sur Sasuke, Sakura, Hinata ou Iruka.

 

Naruto grandit et prend des décisions.  Il ne peut pas tout faire en même temps.

 

Quand viendra le temps de se choisir une compagne qui le secondera dans sa tâche, ça me surprendrait que Naruto priorise l'ancienneté.  Il basera sa décision sur son présent et devrait choisir la personne avec qui il se sent bien, pas celle du passé, ni celle en devenir, celle qui sera disponible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien le plus ancien de Naruto c'est avec Sasuke. En effet il le reconnaissait déjà comme son rival à l'age de 7 ans avant même de rencontrer Iruka ou l'équipe 7. Bien sur après c'était un lien à sens unique puisque Naruto c'est contenté de le regarder de loin sans s'approcher.

 

Après le prémire personnage à avoir fait un pas vers Naruto c'est Iruka. Puis Sasuke, ensuite Sakura, et enfin Kakashi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où là, comment vous déviez la conversation, on s'éloigne, où est ce que j'ai parlé d'ancienneté de lien, ou même parlé de NaruSaku ?

C'est quoi le rapport avec le NaruSaku là, à la base on parlait, de la discussion entre Naruto et Sakura et son importance pour qu'ils soient unis, qu'ils réparent leur problème qu'ils se comprennent.

 

Que Sakura fasse partie des deux personnes auquel Naruto soient le plus attachés, ne veut pas dire qu'elle soit sa future femme, vous avez jamais eu de meilleur(e) ami(e) de l'autre sexe que vous considérez comme les plus importants de vôtre vie?

 

Ensuite pour Minato et Kushina c'est normal qui'ils le coïncidèrent comme ses soleils ce sont ses parents et puis c'est sa mère qui est intervenu donc je trouve ça normal il n'aller pas dire autrement , mais ils ne les a vu que 5 minutes dans sa vie, c'est pas une question ancienneté, c'est une question de vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sakura fasse partie des deux personnes auquel Naruto soient le plus attachés, ne veut pas dire qu'elle soit sa future femme, vous avez jamais eu de meilleur(e) ami(e) de l'autre sexe que vous considérez comme les plus importants de vôtre vie?

 

Plus important ? Non. Mais pour l'idée generale, on est d'accord. Elle est peut-être a ce stade une meilleure amie avec laquelle se pose la question de : Y a t il plus que ça ?

Mais honnêtement a ce stade, et compte tenu du faible temps passe ensemble ces derniers temps et ce qui s'est passe au pays du fer, voir des liens plus forts que de l amitié me semble loin d'être évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus important ? Non. Mais pour l'idée generale, on est d'accord. Elle est peut-être a ce stade une meilleure amie avec laquelle se pose la question de : Y a t il plus que ça ?

Mais honnêtement a ce stade, et compte tenu du faible temps passe ensemble ces derniers temps et ce qui s'est passe au pays du fer, voir des liens plus forts que de l amitié me semble loin d'être évident !

 

Moi c'est pas mon propos je ne parle même pas de NaruSaku, mais j'estime qu'on est pas obligé d'être amoureux pour considérer un lien comme vraiment important, même avec quelqu'un de l'autre sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec eden. Naruto n'est pas juste amoureux de Sakura, elle est avant tout la personne avec Sasuke avec qui il a le plus vécu sa vie.

Quand je vois a quel point ils n'hésitant pas a risquer leur vie pour l'un et l'autre, je me dit que le lien qu'il partagent tout les 3 est juste énorme. Ceux qui ont eu le plus d'impact dans la vie de Naruto, ce sont bien Sakura et Sasuke, il a grandit avec eux, pas avec Iruka (qui n'était pas souvent là pour lui, ni Jiraiya). Après oui bien sur qu'Iruka est la personne la plus importante dans son cœur, il est celui qui a remplacé Minato, il est comme un père pour lui, il est celui qui lui a ouvert la voie, qui lui a permis d'avancer.

 

Mais c'est avec Sasuke et Sakura qu'il a vraiment vécu le plus de choses.

 

 

En ce qui concerne l'évidence sur les sentiments de Naruto pour la rose, je te l'accorde, on peut avoir cette impression actuellement car Kishi ne montre toujours rien sur ses sentiments actuels. (et toujours pas d'échange avec Sakura) Mais pour ma part, même au pays du fer, durant la déclaration de Sakura, je vois toujours un Naruto amoureux. eden sait pourquoi, je le lui ai répété plusieurs fois d'ailleurs. Et je ne pense pas que le temps écoulé jusqu’à maintenant soit suffisant pour que Naruto oublient ses sentiments pour elle comme ça.

Qu'il commence a tomber sous le charme d'Hinata c'est possible (bien que ça ne me semble pas du tout évident, loin de là, mais je ne nie pas la possibilité), mais qu'il en est déjà amoureux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Eden

Je suis parti en prospectif par rapport à ce que tu disais. J'ai anticipé un sous-entendu que tu ne faisais manifestement pas. Désolé.

 

Effectivement, si on ne parle que de la nature du lien entre Naruto et Sakura, je pense que personne ne contesterait, en tout cas ce ne sera pas mon cas, qu'il est très fort. Et il est très étroitement enchevêtré avec celui qu'il a pour Sasuke et celui de Sakura pour Sasuke.

 

Aujourd'hui, ça ne ressemble plus tout à fait à un triangle mais plutôt à un "noeud". :)

Elle est l'une des 3 femmes, vivantes, les plus importantes pour lui. Je me refuse à faire une hiérarchie sur la "qualité du lien".

 

A ce stade, et au-delà des problèmes que pourraient traverser leur relation compte tenu des derniers développements, (doutes, fausses déclarations pour Sakura, sur-réaction de Naruto), je les crois suffisamment unis et amis. Le lien ne se brisera pas. Compte tenu de leur vécu commun, de la team 7, Il n'y a rien d'irrémédiable. Ils se rapprocheront nécessairement plus que Kishi n'en donne l'impression sur ces derniers chapitres. Il y a eu, pour moi, un peu d'incompréhension entre eux mais rien de plus. Les derniers échanges n'ont pas forcément été les plus amicaux. Mais je crois depuis le début que Naruto ne pourra pas ramener Sasuke seul. Il faudra que Sakura, au minimum, soit là aussi. Et pour cela, il faudra que la nature de leur lien soit, à mon sens, parfaitement clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on en revient aux liens ^^

 

Je suis d'accord avec eden et Sojo sur pas mal de points ! En fait Iruka est la personne la plus importante pour lui parce qu'il est la première personne qui l'a guifdé et qui a été comme un père pour lui. ça tout le monde le sait. Mais pour les deux qui suivent c'est assez compliqué : il les voit comme des membres de sa famille on dirait ! Il dit bien d'ailleurs a Sasuke qu'il est comme un frère pour lui. Pour Sakura j'y vois vraiment de plus en plus la même chose ! Au final les naruSaku peuvent dire qu'il n'y a pas beaucoup d'écart entre la considérer comme sa soeur et finir avec elle mais je trouve personnellement que si. C'est un lien unique qui risquerait de se briser si les deux personnes venaient a se mettre ensembles !

il me tarde donc d'avoir la parlotte du blond et de la rose ^^

 

Sinon Naruto peut très bien se mettre en couple avec une personne qui ne figurait pas avant dans ses liens importants (=Hinata) ! C'est tout à fait possible c'est d’ailleurs souvent comme ça que marche les êtres humains non ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un historique des relations faut pas oublié que Naruto a rencontré hinata étant plus jeune et la sauver des gosses qui voulait l'agresser. Et cela bien avant de rencontrer sakura. Peut etre que pour le coup il n'ya pas eu de lien tisser, du moins pas réciproquement...parce qu'après avoir rencontré naruto, hinata n'a cessé de l'observer, de l'admirer et de l'aimer!

 

Vu le déroulement de l'histoire et les rapports entre les personnages, je suis d'accord avec certain qui disent que naruto a un fort lien avec sakura tant que ca reste amical. Même si naruto se "croit" amoureux d'elle....je pense qu'il sait pas trop c'est quoi l'amour et vu que c'est la seule fille qu'il fréquente souvent, il croit être amoureux. Par ailleurs je dirais qu'il s'est fait une raison...sakura est love de sasuke! la preuve en est quand au pays du fer sakura déclare sa flamme a naruto...il est surpris mais raisonne tout de suite et se dit qu'il ya un truc qui va pas. Même si les circonstances ne sont pas approprié je pense que l'argumentation de sakura a du sens et ce cela ne convient pas naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloodbeur

 

Si on fait un historique des relations faut pas oublié que Naruto a rencontré hinata étant plus jeune et la sauver des gosses qui voulait l'agresser. Et cela bien avant de rencontrer sakura. Peut etre que pour le coup il n'y a pas eu de lien tisser, du moins pas réciproquement...parce qu'après avoir rencontré naruto, hinata n'a cessé de l'observer, de l'admirer et de l'aimer!

C'est un HS de l'anime, attention avec ça. ;)

 

Mister T.

 

Mais pour les deux qui suivent c'est assez compliqué : il les voit comme des membres de sa famille on dirait ! Il dit bien d'ailleurs a Sasuke qu'il est comme un frère pour lui.

Et ça même Sakura le dit avant que Naruto l'affirme. Elle est celle qui comprend le plus le lien entre Naruto et Sasuke, elle sait a quel point il est important pour le blond. Malgré qu'il y a pas mal de complication dans ce triangle, Naruto et Sakura se connaissent le mieux.

Le problème comme l'a dit eden je crois, c'est qu'il ne parle pas assez. Enfin si ils se parlent beaucoup, mais pas quand il s'agit de problèmes.

Naruto préfère s'enfermer dans son cocon lorsqu'il souffre de l'amour de Sakura pour Sasuke, et remplace toujours sa souffrance par un magnifique sourire (il se ment a lui-même en quelque sorte). Il ne se confie pas a elle car il pense qu'il peut tout faire tout seul. (Itachi l'a remis a sa place maintenant)

Quand a Sakura, elle n'ose pas s'ouvrir a lui en ce qui concerne son état d'esprit, son envie a se rendre utile pour lui, sa baisse de moral (parfait exemple avec Tsunade quand elle était dans le coma), etc...

 

Mais je suis convaincu comme eden et autres (elle n'est pas la seule) que cela finira par s'arranger.

C'est le but de changer cette relation.

Pour Sakura j'y vois vraiment de plus en plus la même chose !

Pour l'instant oui. On ne peut pas affirmer qu'elle voit Naruto comme un amoureux car le manga nous montre qu'elle le voit comme son meilleur ami, sa lumière qui rend les choses impossible pour elle possible.

 

Qu'elle est amoureuse est pour l'instant une hypothèse, ne l'oublie pas.

Au final les naruSaku peuvent dire qu'il n'y a pas beaucoup d'écart entre la considérer comme sa soeur et finir avec elle mais je trouve personnellement que si. C'est un lien unique qui risquerait de se briser si les deux personnes venaient a se mettre ensembles !

L'amitié est très importante dans une relation amoureuse.

Je ne pense pas que ce lien se brisera si ils venaient a finir ensemble. Naruto, Sakura et Sasuke resterons toujours aussi proche l'un envers l'autre, même si 2 des 3 venaient a finir en couple. Naruto ou Sasuke seraient sans doute parain si Sakura devait attendre un enfant de l'un d'entre eux. Ce que j'essaie de dire c'est qu'ils forment vraiment une famille entre eux. C'est pour ça que le lien est tellement fort.

il me tarde donc d'avoir la parlotte du blond et de la rose ^^

Oui moi aussi. Mais plus j y pense et plus je me dis que cette discussion ne sera pas si décisif que ça. Pour le NaruHina oui, si Naruto affirme toujours aimer Sakura, c'est mort pour la brune, mais pour le SS et le NS, si Sakura affirme aimer les deux comme je le pense, et qu'elle affirme aussi ne pas pouvoir donner sa réponse tout de suite, on aura toujours droit a un sale suspense. Mais personnellement je serais convaincu car je ne vois pas Naruto célibataire ou avec une autre femme que Sakura et Hinata. Si il aime toujours Sakura, alors il ne peut que finir avec cette dernière... (mon avis)

Sinon Naruto peut très bien se mettre en couple avec une personne qui ne figurait pas avant dans ses liens importants (=Hinata) ! C'est tout à fait possible c'est d’ailleurs souvent comme ça que marche les êtres humains non ?  :P

Oui c'est tout a fait possible. Mais voilà il nous manque encore quelques explications avant d'être réellement convaincu.

Kishi peut très bien donner l'impression aux lecteurs avec ce dernier chapitre que Naruto et Hinata s'entendent bien et que ça promet pour l'avenir, mais a cause du fait qu'il n'a pas parler de la déclaration, il peut très bien en troller quelques uns par la suite en faisant Naruto affirmer qu'il aime que Sakura (lors de sa discussion avec la rose), et par la suite nous montrer un possible flashback ou Naruto et Hinata s'explique.

 

Et je reste convaincu que c'est d'ailleurs pour cette raison que Kishi n'a pas parler de la déclaration d'Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bloodbeur

 

Bienvenue d'abord. ensuite, je crois que Sojo a raison. Cela vient de l'anime seul et en général on n'en tiens pas compte.

 

@ tous

 

C'est vrai que Naruto semble vouloir se créer une famille, une cellule de proximité. Iruka a été le premier. Sakura et Sasuke viennent ensuite. L'un de leurs points communs, c'est d'être seul.

En tout cas le manga le suggère. Sakura semble vivre seule, loin de ses parents, dès la FG.

 

La team 7 a permis à nos 3 solitaires de constituer une fraterie, celle d'une famille que l'on se choisit. Mais Sasuke a quand même mis sa vengeance et sa quête de puissance au-dessus de ses liens ! Son lien du sang est plus fort, là où les 2 autres ont créé des liens de coeur. D'ailleurs, chaque fois qu'ils se rencontrent, Sasuke essaie de casser le fil en tuant l'un ou l'autre.

 

@ Sojo

 

Une réponse équilibrée avec un minimum de partie pris. J'en reste totalement ébaubi !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je reste convaincu que c'est d'ailleurs pour cette raison que Kishi n'a pas parler de la déclaration d'Hinata

Moi je vois ça différemment, Hinata n'est qu'un personnage secondaire, ça n'est pas à elle de casser le suspende du triangle amoureux principale entre Naruto, Sasuke et Sakura, qui lui est bien important est déterminant pour l'histoire. Hinata devra attendre car enfin de compte, si j'ai raison dans ma façon de voir les choses arriver, Naruto ne va pas dire qu'il " est tombe raide dingue d'Hinata", mais qu' elle lui plait, quand tout sera fini, elle servira à Naruto d'avenir.

 

En gros moi je ne m'attends pas à ce que Naruto fasse une déclaration enflammé à Hinata. Je pense que Naruto va discuter avec Sakura que chacun va se libérer pour être plus unis que jamais, qu'en suite, quand il sera temps de mettre vraiment à jour tout les points sombre de Sasuke on aura notre réponse, pendant le Fight final qui servira à délivrer Sasuke, et quand tout sera fini l'auteur laissera une petite scène laissant penser que Naruto à décider de fréquenter Hinata. Du genre c'est la fin de guerre, on célèbre la paix, et Naruto glisse gentiment dans une conversation, " ça te dirais d'aller manger des Ramens avec moi ?"

 

Une réponse équilibrée avec un minimum de partie pris. J'en reste totalement ébaubi !

C'est vrai ;)

 

PS:

Je voulais rajouter aussi, on va peut être me prendre pour une folle, mais je trouve que ça va bien avec l'histoire et le personnage.

 

En disant que Naruto ne ferait pas de déclaration enflammée, je ne pense pas que Sasuke en fera une non plus mais alors comment pourrait il révéler ses sentiments s'il en a ? En fait, je vois tout les noeux, vis à vis de Sasuke se dénouer pendant le fight final contre son ami, et je vois bien Sasuke balancer à Naruto que s'il ne connait que la haine dans sa vie, c'est grâce à lui, histoire de lui faire bien mal, sauf que c'est à double tranchant Mouhahaha;D

 

En même temps je pense que Sasuke à une certaine colère envers Naruto, et lui dire qu'il a volé les deux seules choses qui lui restait dans sa misérable petite vie que Naruto enviait, non pas sa popularité, mais le peu de fierté qui lui restait, et la fille pour qui il avait des sentiments, tout sortirait dans un élan de colère pousser, Naruto qui l'aurait poussé à bout.

C'est un peu le but du fight en même temps je pense, pour que Sasuke balance toute sa haine ( cf Naruto : met toute t'as haine sur moi.) et en même temps balancer des trucs contradictoire, ( ça ressemble tellement à Sasuke ça ;D), du genre dire que c'est une sorcière et qu'elle l'a empoisonné, qu'il a jamais décidé qu'il aurait des sentiments.

 

En plus je trouve ça va bien dans ce que l'auteur a fait avec Sasuke et Sakura, comme la pomme,fruit du pêché originel, que l'on retrouve dans Blanche neige également, Sasuke balançant à Sakura sa pomme qu'elle lui tend. Sakura qui revient avec un Kunai empoisonné et Kakashi qui dit de Sasuke qu'il est immunisé de tous les poisons, mais a t'il était immunisé contre l'amour, pouvant aussi être vu comme un poisson ?

D'où le fait qu'il cherche à tuer Naruto et Sakura, parce que l'amour ça empoisonne.;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur la culpabilité de Sakura vis à vis de Naruto,dont parlaient Eden et Sojobo .

 

Elle se culpabilise de quoi ,en fait?

 

N'est-ce pas le fait de dire,sans la moindre hésitation et sans être mal alaise,au ninja à lettre d'amour qu'elle est déjà amoureuse d'un autre ,une preuve qu'elle s'est déculpabilisée vis à vis de l'amour de Naruto qu'il éprouve pour elle ?

 

Ou bien les paroles de Naruto "je déteste les gens qui se mentent à eux meme" l'ont-elles atteinte ?

 

Car,rappelons nous,si Sakura se culpabilise c'est suite au discours de Sai,qu'il lui a reproché d'être responsable de la souffrance de Naruto.Suite à quoi,elle déclare qu'elle n'est plus amoureuse du criminel qu'est devenu Sasuke.Pour qu'elle se rende à évidence après sa rencontre avec ce dernier qu'elle est incapable de faire taire ses sentiments .

A présent elle est alaise et sùr d'elle quand elle affirme qu'elle est amoureuse d'un autre en l'occurrence Sasuke .

Donc ne peut-on pas dire que sa culpabilité ,qui est la conséquence de la non réciprocité de l'amour des sentiments de Naruto pour elle ,soit désormais apaisée ?

 

J'avais tendance à penser comme Eden et sojobo,que Naruto doit parler à sakura pour la déculpabiliser ,mais apres réflexion je crois les paroles dures de Naruto l'ont atteintes .Sans oublier qu'il lui a fait clairement comprendre que son souhait de ramener Sasuke n'a plus rien avoir avec la promesse qu'il lui a faite .En d'autre mots "je suis libre et tu n'a rien à te reprocher vis à vis du poids de cette promesse "  

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eden

 

Mes excuses si j'ai mal saisi ton propos.  Tu nous parlais semble-t-il d'un lien amical entre Naruto et Sakura.

 

J'ai beaucoup de difficulté à voir où Kishi caserait une discussion entre Naruto et Sakura.  Présentement notre Naruto il est très occupé.

 

Surtout qu'il me semble que c'est déjà arrangé emtre Naruto et Sakura, on a vu un clone de Naruto se portée au secours de Sakura.  Il lui a même adressé quelques mots.  Il me semble que Naruto a déjà démontré qu'il ne lui en voulait pas pour ses agissements du pays du Fer.

 

Ne pas parlé avec Naruto n'a jamais semblé être un problème pour Sakura.  Et en plus Naruto parle très peu de ses états d'âme.

 

En regardant Naruto combattre avec Gaara, je me dis que Gaara et Naruto vont devenir très proche, surtout que c'est un combat très intense.  Et Naruto, même s'il ne le montre pas, vient de subir un revers, il était présent et des gens sont morts.  Naruto comme Gaara veulent tous les sauvés et avec ses météorites l'Edo Madara vient de tuer un grand nombre de ninjas.

 

Et pendant ce temps là, Sakura est à l’hôpital et le champ de bataille de la division 4 devrait leur fournir beaucoup de travail.  À la fin du dernier chapitre on voit Tsunade annoncer qu'elle va combattre, il me semble que sa disciple devrait l'accompagné.  Au départ, on a vu Sakura avec Kakashi, Lee, Gai, et plus tard, elle s'est retrouvé à l’hôpital avec Shizune sans de réels explications.

 

Un certain moment j'ai cru que Tsunade l'avait assigné à l'hôpital pour la protéger.  Sakura a de grande compétence médical, mais je souhaitais qu'elle nous montre d'autre choses.  Kishi l'a fait pour Ino, et l'on a vu Hiashi parler d'Hinata au père de Neji et il semblait très heureux que Neji et Hinata  combattent côte à côte.

 

J'espères que Kishi trouveras une raison pour sortir Sakura de l'hopital.  C'est pour moi une déception que Tsunade monte au combat sans sa disciple de la team 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...