Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

plus édifiant encore, le fait qu'il faille deux Raikiri pour stopper un Gian, deux raiton de rang S pour en contrer un de rang B; ça illustre bien la puissance des ninjutsu de Kakuzu, imaginez un Atsugai et un Zukoku....

 

ça j'aimerais bien que vous précisiez en me montrant la page svp, parceque je ne me souviens plus exactement

 

edit @Mun Su : merci... ça suffira pas a me convaincre, mais c'est vrai que c'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_334_p15

 

Même ses gants se vaporisent, et c'est pas mal pour un simple rang B.

 

D'ailleurs voici un rang B Katon Banal:    http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_260_p3

 

Et voici un rang B Katon de Kakuzu:  http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_335_colo_p2

 

Il met vraiment un max de chakra dans ses techniques, j'aurai bien aimé le voir sortir un rang A ou S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment à GuuyMao d'avoir poster ces descriptions tirées du Databook.

La chose la plus importante est que la technique Doton de Kakuzu a la résitance du diamant, à partir de là et de part le fait que Kusanagi n'a pas blessé Enma mais lui a simplement fait mal comme s'il se prenait un coup de poing, il est évident que Kusanagi ne va pas percer Kakuzu.

Dire le contraire c'est contredire ouvertement Kishimoto car Enma n'a aucune blessure causée par Kusanagi lorsqu'il était sous forme de bâton, il dit juste que ça lui fait mal. Il en sera de même pour Kakuzu.

 

Donc on en revient à dire que Orochimaru n'a pas de jutsu pour blesser Kakuzu sous sa forme de pierre.

Si Kakuzu garde son coeur Doton et s'il fait sortir les 3 autres, il sera insensible aux jutsus d'Oro (il résiste à Nibi donc ce n'est pas un serpent qui va le blesser) et ces monstres ont des jutsus destructeurs, Zukkoku c'est l'un des plus puissants Katon qu'on n'a vu,tout comme Atsugai qui n'est surpassé que par le Rasenshuriken dans le domaine du Fuuton, et le Gian est juste 10x plus impressionnant que la lame chidori de Sasuke.

Au surplus, je trouve les zombies très surestimés, franchement Tobirama il a été minable en zombie, repoussé au tai par un vieux de 70 ans, ses jutsus suitons sont bien moins impressionnants que ceux de KIsame, et pour Hashirama il fait de gros mokuton certes mais dans un lieu plus grand il a bien moins de chance d'attraper l'adversaire, surtout si Kakuzu est en mode doton et qu'il possède donc la force qui va avec.

Pour les masques, ils résistent à un coup de Choji, se faire écraser par un serpent ne va pas suffire à les tuer.

Vous dîtes qu'ils sont peu résistants et pourtant voyons ce qui a tué les masques :

-Un Chidori placé en plein coeur

-Un Katon fait avec l'éventail banane, en gros c'est comme si le Rikudou Sennin avait lancé un katon sur le masque

-Un Rasenshuriken.

Pour ma part je trouve ça quand même pas mal.

Par ailleur Orochimaru n'aura sans doute pas assez de chakra pour faire dans un même combat :

Edo Tensei, l'invocation de Manda, Yamata no orochi, des Kawarimi et le Sanju Rashoumon.

Il va falloir qu'il fasse un choix pour ce combat, Orochimaru devra se placer des priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Orochimaru.

 

Pour ma part, je ne vois qu'un seul avantage à Orochimaru, mais je penses que cet avantage sera décisif contre Kakuzu. Je parles bien sur de l'edo tensei. Si Orochimaru invoque Hashirama et Tobirama, pour moi il a gagné contre Kakuzu.

Kakuzu n'a pas montré de jutsu capable de les immobiliser ou de les sceller. La seule chose qu'il est montré de ce genre, c'est quand il étrangle à distance avec ses mains les 2 types qui accompagnent Asuma.. Sauf que contre des zombies, c'est inutile, et de plus, Kakuzu ne peut pas combattre en même temps Oro..

Autre point, Hashirama a déjà poutré Kakuzu par le passé..  Et puis son genjutsu "plongé dans les ténèbres" peut être bien handicapant pour Kakuzu (rend aveugle)..

Pour moi les 2 edo tensei compensent largement les masques de Kakuzu.

 

D'ailleurs parlons-en des masques, si kakuzu les sépares de son corps comme contre Kakashi, c'est sur qu'il va en perdre contre Oro. Manda ne ferait qu'une bouchée d'un masque par exemple. Ou même un coup de Kusanagi allongé ..

 

Après je concois que si Orochimaru n'avait pas eu accès à l'édo tensei, j'aurais voter pour Kakuzu. Sachant que son ducissement de la peau le rend insensible à la majeu partie des attaques d'Oro.. et puis la puissance des jutsu de Kakuzu aurait forcé Oro a utilisé kawarimi sur kawarimi, et il se serait vite retrouvé à coup de chakra, rampant comme une merde..

 

Mais bon avec l'edo tensei, c'est 2 kages à vaincre en plus, et Kakuzu n'a rien pour lutter contre les zombies (contrairement à Jiraya, Danzo ou Itachi/Nagato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu n'a pas montré de jutsu capable de les immobiliser ou de les sceller.

 

Tu peut même oublier les zombies, Kakuzu ne serait meme pas capable de blesser le vrai corps de Oro. Kakuzu peut utiliser son katon, futon, raiton.......sa ne changera pas au fait que le corps de Orochimaru sera rétablira tout seul.

 

Pour ma part je vote Orochmaru, car je ne vois pas Kakuzu faire du mal à Orochimaru, pour le vaincre avec du ninjutsu il faut du technique du genre Sussano ou dieu de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci konan, j'essayerais de faire de même dans tous les prochains combats de l'Akatsuki pour que le vote soit un peu plus objectif (enfin si trineor et Uzumachiwa me le permettent et que je trouve des infos sur les techniques).

 

@orosheedmaruf;

ça j'aimerais bien que vous précisiez en me montrant la page svp, parceque je ne me souviens plus exactement

edit @Mun Su : merci... ça suffira pas a me convaincre, mais c'est vrai que c'est pas mal...

Je vois qu'il y a de l'espoir, tu ne te bornes pas supporter Oro, tu peux voir les subtiles nuances dans ce chaos cosmique, tout ça pour dire que finalement, je vois que ton opinion (ou ton vote peut changer)  ;)

 

concernant le

Mais en tout cas je pense qu'on a suffisament donné d'argument de part et d'autre pour en arriver a un "petit" ==> "tout ça a cause de la réputation"

j'aimerais juste que tu lises la plus part des posts qui votent pour Oro et qui tu me dises (de ton point de vue) s'ils ne se basent pas sur la réputation de sanin de celui. Que l'on me sorte l'argument "Oro utilisera le ET" passe encore (c'est une technique, pourquoi ne le ferait-il pas ?  ???), mais qu'après on me sorte que Kakuzu va morfler (excusez mon jeu de mots) parce que Hashirama l'a déjà battu (sachant que le kakuzu que hashirama a combattu est complètement différent de celui que nous connaissons Cf. description de son jutsu le Earth Grudge Fear* (地怨虞, Jiongu)), enfin tu vois où je veux en venir.

 

Pour conclure j'aimerais ouvrir une interrogation pour tout le monde: pensez vous que ce jutsu http://www.mangareader.net/93-395-13/naruto/chapter-390.html et celui - ci http://www.mangareader.net/93-340-1/naruto/chapter-335.html (en faisant ce genre de dégâts http://www.mangareader.net/93-340-2/naruto/chapter-335.html ), bien que les deux soient de Rang B, lequel causerait plus de dommages sur un serpent ?

 

@Orez;

Tu peut même oublier les zombies, Kakuzu ne serait meme pas capable de blesser le vrai corps de Oro. Kakuzu peut utiliser son katon, futon, raiton.......sa ne changera pas au fait que le corps de Orochimaru sera rétablira tout seul.  

Tu n'as aucunes preuves de ce que tu avances, Sasuke a bien découpé les serpents-écailles d'Oro, alors Kakuzu pourrait les défoncer à coups de poing de fer, de plus ici, http://www.mangareader.net/93-176-5/naruto/chapter-171.html , Oro fui bien Tsunade non, donc, il ne faut pas forcément des jutsus de malade pour le tuer, de plus je tiens à te rappeler que malgré le fait que Kakuzu ait pris de plein fouet le FRS, il a fallu Kakashi pour le finir, preuve que niveau endurance, je dirais qu'il est meilleur qu'Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au vu des infos sur le jutsus de durcissement du corps de Kakuzu, je veux bien concéder qu'Oro aurait toutes les peines du monde a le blesser. Cela dit, ça ne change rien a mon point de vue sur le fait qu'Oro a quand même l'avantage :

 

Kakuzu sans ses masques ne nous a rien montré d'impressionant. Ok il casse des grosse porte, ok c'est un ninja relativement rapide, mais pour moi il n'a rien montré qui pourrait réellement mettre en danger Orochimaru.

 

A partir de la, Kakuzu doit faire sortir ses monstres, donc ses coeurs et a partir de la, sans le renforcement doton, je ne vois pas pourquoi les coeurs seraient ultra résistants en eux même : si Kakashi utilise le raikiri, c'est justement pour percer la technique de renforcement du corps doton de Kakuzu, visiblement pas pour percer le coeur en lui même...

 

Je reviens vite fait sur Manda qui sort "juste brulé" et non en miette du C0 de Deideira. La on parle d'une explosion qui a fait un trou de 15KM de diamètre dans la carte...pour moi Kakuzu ne peut pas blesser Manda facilement. Il peut certainement lui faire très mal mais en se concentrant, en envoyant gros de sauce (et en admettant qu'il le touche ! : une mue, un trou dans le sol, c'est vite fait pour Manda) et en laissant de fait des ouvertures a Orochimaru..

 

Et c'est vrai que quelques votes Orochimarien sont basés sur sa réputation, mais certainement pas la majorité (alors ce n'est certainement pas ça qui comblerait l'écart abyssal de votes entre les deux)... et puis il me semble que coté Kakuzu on a aussi entendu quelques "mais il a 100 ans d'expérience"..."mais il a affronté Shodai"... c'est pas de la réputation ça ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro fui bien Tsunade non, donc, il ne faut pas forcément des jutsus de malade pour le tuer, de plus je tiens à te rappeler que malgré le fait que Kakuzu ait pris de plein fouet le FRS, il a fallu Kakashi pour le finir, preuve que niveau endurance, je dirais qu'il est meilleur qu'Oro

 

 

Il fuit uniquement pour ne pas se faire humilier, ce n'est pas le punching ball de Tsunade tout de même,

Dans l'état ou il était, le meilleur moyen était de fuir,il n'avait plus ses bras, donc fuire était la solution la plus logique.

Donc non, il ne fuit pas par peur d'être tué, juste éviter de se faire "victimiser" et de passer pour un masochiste.

 

Et encore même sans ses bras, on voit à quel point  il est tenace contre ses adversaires.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi la plupart du débat, il faut dire qu'en voyant au départ le combat je me suis directement penché sur Orochimaru. Mais cela ne tenait finalement qu'à sa réputation, le fait qu'il ait des techniques plutôt impressionnante et la possibilité de résister à de nombreuses attaque ( en régénérant son corps, utilisant un serpent, etc ). Mais à y réfléchir de plus près, Orochimaru combattrait un moment, il pourrait utiliser de nombreuse attaque, mais finalement il ne risquerait que d'user beaucoup de chackra pour finir par être plus que sur la défensive.

 

En clair mon vote est pour Kakuzu

 

Il suffit juste d'analysé les différentes techniques de chacun, sans oublier que tous ne peuvent être utilisé dans le même combat ... Sauf pour Kakuzu et c'est là que tout change, avec ses quelques jutsu ( qui ne font certainement partie que d'un faible pourcentage du total de jutsu qu'il doit et surtout peut avoir avec ces facultés ... Un peu comme Kakashi qui a je ne sais combien de technique ninjutsu mais qu'on n'a jamais vraiment eu l'occasion de voir - Enfin je me baserais que sur le cas des techniques connu de kakuzu ).

On a aura qui aura surtout comment faculté offensive : Les serpents simple - Invocation ( serpent  ) - Se transformer en serpent blanc - Kusanagi - Edo tensei. En défense : Invocation du triple rempart - Jutsu de serpent ( se crache lui même ) - S'étendre pour fuir-battre retraite. Mais comme il le fut déjà dit, il n'utilisera pas toute ses techniques dans un seul combat, par exemple s'il utilise l'Edo tensei, déjà là il ne pourra plus grand faire à côté ( si ce n'est les jutsu basique de serpent ).

A côté Kakuzu, pour Kusanagi, je pense que ça a été plutôt clair que face à sa défense résistante comme le diamant il devrait résister, et ressentir le coup comme s'il était du taijutsu ( ce qui n'est pas si grave vu que s'il se fait éjecter il n'aura rien ). Pour contrer sa défense de diamant, il faudrait le prendre de revers, et on a bien vu avec Kakashi que ce ne fut pas si facile, et là en combat 1vs1 ça sera pareil [ contre les deux chuunin, il se fait prendre bêtement, mais étant dans un champ de bataille au nombre de combattant ahurissant, il e peut pas vraiment ressentir aussi facilement les présences - Après il est aussi en mode zombi, on a bien vu que ce n'est pas exactement pareil, enfin même s'il parait "libre" ].

Les invocations : Avec ses Jutsu et ses différents coeur, il pourrait beaucoup plus facilement combattre une invocation que n'importe qui d'autre. Je trouve même que contre Kakuzu ça serait plus qu'une erreur d'utiliser des invoc' de grosse taille. Et vu la résistance des corps-coeur, ils ne se feront pas détruire si facilement.

Les techniques de serpent simple : Ca sera bien pour entamer un combat, une diversion, mais certainement pas suffisant même si kakuzu se laisse toucher ( vu la composition de son coeur ). De plus une nouvelle fois vu ses jutsu de zone, il obligera assez vite Oro de ne pas combattre ainsi.

L'edo Tensei : Comme dit, les edo sont pas aussi puissant que les originales, et Kakuzu est certainement plus fort que lors de son combat contre Hashirama. Donc on ne peut pas vraiment se baser sur ça. Après j'ai lu comme quoi avec deux edo, Oro prenait un avantage numérique faisant ainsi de Kakuzu dans l'impossibilité de s'occuper direct d'oro, moi je ne pense pas. Rien que par le fait qu'il peut se détacher de ses autres coeur, sans pour autant être en désavantage ( vu sa defense de diamant ), après les Edo peuvent se faire avoir vraiment bêtement, même si ce n'est que pour un instant, qu'il ne les scelle pas, son seul but est d'avoir Oro.

Le serpent blanc : A mon avis le seul qui pourrait faire quelque chose à kakuzu, et encore vu la composition de son corps, pas sûr qu'il se face avoir par le gaz toxique. Mais bon pour que cela arrive il faudrait que Oro se face découpé au corps à corps, alors que Kakuzu même si très bon au Tai, attaque plus souvent de loin.

Pour les diverses défenses : Si oro' est obligé d'aller utiliser ça, pour moi c'est là qu'il perd, s'il se défend une fois avec ces Jutsu là, ça ne gênera pas plus que ça Kakuzu, qui pourra attaquer encore et encore ... Surtout que les défenses on un bémol, qui fait qu'oro est exposé à ces moment ( par exemple avec la régénération du corps, comme il le dit à Sai )

 

Et là encore, on ne parle que du fait de réagir contre les attaques diverses de Oro, mais Kakuzu a un large champ surtout au niveau des contres. On l'a vu aller lui même dans son feu pour prendre Kakashi avec ses fils ( qui lui était en l'air ), ect kakuzu possède tout de même une assez bonne expérience pour combattre oro et renversé bien vite la situation de par son avantage au niveau de ses techniques. Le seul moyen pour Oro de prendre l'avantage est de détruire les coeur, il n'a pas l'air d'avoir de quoi faire, mais même s'il arrive à en détruire un, ou deux, on a bien vu que cela ne gêné pas pour autant Kakuzu.

 

EDIT : @ orosheedmaruf : Pour Manda, il ne se fait pas prendre totalement dans l'explosion, il serait en miette sinon, Sasuke l'utilise juste pour se téléporter à travers l'invoque, mais ce ne fut pas assez rapide pour échapper complètement à l'explosion. On a bien vu Manda qui a dû mué pour éviter le Katon de Jiraya ( s'il n'aurait  rien risqué il serait resté, à mon avis l'effet de surprise aurait été plus grand ), ou encore se faire planter par la grosse épée à travers Tsunade, en clair il n'est pas plus résistant qu'une autre invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Powerfull;

Il fuit uniquement pour ne pas se faire humilier, ce n'est pas le punching ball de Tsunade tout de même,

Dans l'état ou il était, le meilleur moyen était de fuir,il n'avait plus ses bras, donc fuire était la solution la plus logique.

Donc non, il ne fuit pas par peur d'être tué, juste éviter de se faire "victimiser" et de passer pour un masochiste.

Et encore même sans ses bras, on voit à quel point  il est tenace contre ses adversaires.

Déjà, j'ai jamais dit qu'il n'était pas tenace sans ses bras, mais je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis il fuit pour ne pas se faire humilier, c'était un combat à mort, pas un combat où l'on part quand l'on veut, même sans bras, il a essayé de tuer Tsunade, non, donc bras ou pas, il était sérieux, face à Tsunade au tai et à ce moment précis, il n'avait pas l'avantage et pouvait mourir.

 

@orosheedmaruf;

Alors au vu des infos sur le jutsus de durcissement du corps de Kakuzu, je veux bien concéder qu'Oro aurait toutes les peines du monde a le blesser. Cela dit, ça ne change rien a mon point de vue sur le fait qu'Oro a quand même l'avantage :

Kakuzu sans ses masques ne nous a rien montré d'impressionant. Ok il casse des grosse porte, ok c'est un ninja relativement rapide, mais pour moi il n'a rien montré qui pourrait réellement mettre en danger Orochimaru.

Merci, si je (non nous) sommes arrivés à te faire changer d'avis c'est une petite victoire  ;D et je te le concède avant les masques Kakuzu ne nous a montré qu'un gars qui était incroyablement résistant et qui avait un coup de poing à faire décrocher la tête de Gamabunta  9_9 je déconne pour la tête de bunta, (je tiens à préciser que la technique de la peau de fer en plus de booster la défense de Kakuzu augmente aussi considérablement la puissance de ses coups).

 

A partir de la, Kakuzu doit faire sortir ses monstres, donc ses coeurs et a partir de la, sans le renforcement doton, je ne vois pas pourquoi les coeurs seraient ultra résistants en eux même : si Kakashi utilise le raikiri, c'est justement pour percer la technique de renforcement du corps doton de Kakuzu, visiblement pas pour percer le coeur en lui même...

Il est vrai que là aussi, le problème est justement de se demander si jamais Kakuzu fait sortir, est-ce pour la même raison que lors du combat avec Kakashi, dans tous les cas, s'il décide de faire sortir ses masques et qu'il fait sortir aussi son masque doton, alors oui, je pense qu'il aura beaucoup de problèmes face à Oro.

 

Je reviens vite fait sur Manda qui sort "juste brulé" et non en miette du C0 de Deideira. La on parle d'une explosion qui a fait un trou de 15KM de diamètre dans la carte...pour moi Kakuzu ne peut pas blesser Manda facilement. Il peut certainement lui faire très mal mais en se concentrant, en envoyant gros de sauce (et en admettant qu'il le touche ! : une mue, un trou dans le sol, c'est vite fait pour Manda) et en laissant de fait des ouvertures a Orochimaru..

Pour ma part, je prends manda comme un animal normal (même si sa taille est supérieur aux serpents normaux), et tu as raison de part son incroyable mobilité, Manda est un adversaire difficile à stopper, mais comme je l'ai dit, s'il se fait toucher (on va dire par miracle  :P) par un Gian ou un Zukokku, je ne donnes pas cher de sa peau (on aura un tout complet en peau de serpent mauve  :D)

 

Et c'est vrai que quelques votes Orochimarien sont basés sur sa réputation, mais certainement pas la majorité (alors ce n'est certainement pas ça qui comblerait l'écart abyssal de votes entre les deux)... et puis il me semble que coté Kakuzu on a aussi entendu quelques "mais il a 100 ans d'expérience"..."mais il a affronté Shodai"... c'est pas de la réputation ça ?

abyssal, je dirais pas ça, pour l'instant je dirais que l'écart doit être entre 15 et 20 votes, après ben les 100 ans d'expérience et le fait qu'il ait affronté le Shodaime l'a plus desservi qu'autre chose, mais bon ça s'est un autre débat.

 

@trineor

Je suis vraiment content de voir la qualité et la précision du débat !

Je vais laisser traîner un peu ce combat car il y a quelques contributions surprises en attente ! Clin d'oeil

Merciiii  :o :o :o :o :o;D ;D ;D ;D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vote Orochmaru, car je ne vois pas Kakuzu faire du mal à Orochimaru, pour le vaincre avec du ninjutsu il faut du technique du genre Sussano ou dieu de la mort.

 

Ou alors réussir à le plonger dans une forte illusion. Mais bon je ne crois pas que Kakuzu en soit capable...

 

Pour moi de toutes façons, même sans l'Edo Tensei, Oro reste quand même un montres question résistance et pour se recréer un nouveau corps. Et puis je pense aussi que si il injecte le venin dans le corps de Kakuzu il ne sera plus aux max de ses capacités non plus vu qu'il faut du temps avant de contrer -si il y arrive- les enzymes. Bon là il faut quand qu'il arrive a avoir le temps s’allonger son coup et de mordre Kakuzu mais bon c'est pas à exclure non plus ^^

 

Quand au fait que Kakuzu peut se démultiplier pour mieux attaquer les Edo tensei moi je dis que ça serait ça l'erreur : il ne vas pas mettre son coeur de feu seul contre le Nidaime Hokage qui maitrise parfaitement le suiton... à ce moment là ce coeur ne sert à rien contre les deux Hokages, il va donc attaquer le corps de oro qui va vite comprendre que c'est un utilisateur exclusivement de feu et donc va tout faire pour mettre les Hokages devant, voir au pire changer de corps si il est touché , je pense que si il y est arrivé pour Kyuubi il peut le faire contre un jutsu de katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ferrari ♣ ;

Ou alors réussir à le plonger dans une forte illusion. Mais bon je ne crois pas que Kakuzu en soit capable...  

C'est vrai Kakuzu n'a pas (ou ne nous a pas) montré de genjutsu de la qualité de ceux des Uchiwa, mais je tiens à vous préciser que ce n'est pas parce que ce n'est pas parce qu'Oro est mort avec 2 genjutsu (l'épée Tutsoka & le genjutsu dans la dimension de transfert) et 1 Kinjutsu (le Shiki Fuuin qui est même une technique de sceau), qu'il ne peut pas morfler (je tiens que Sasuke a réussi à détruire/éliminer le grand serpent blanc avec de simples attaques Kenjutsu) avec du taijutsu ou du ninjutsu ou même on lui plante Kusanagi dans le coeur  :o.

 

Pour moi de toutes façons, même sans l'Edo Tensei, Oro reste quand même un montres question résistance et pour se recréer un nouveau corps. Et puis je pense aussi que si il injecte le venin dans le corps de Kakuzu il ne sera plus aux max de ses capacités non plus vu qu'il faut du temps avant de contrer -si il y arrive- les enzymes. Bon là il faut quand qu'il arrive a avoir le temps s’allonger son coup et de mordre Kakuzu mais bon c'est pas à exclure non plus ^^

Sans vouloir t'offenser Ferrari, penses tu qu'Oro avec un seul coeur soit plus résistant que Kakuzu avec ses 5 coeurs, je peux me tromper, mais à tout casser, lors du combat contre Naruto manteau de bijuu à 4 queues, après le Kawarimi, le Sanjuu rashoumon, le mandara no ori, l'allongement de la lame de Kusanagi, Oro est out, tandis que Kakuzu après avoir perdu 2 coeurs (je tiens à rappeler au passage que personne mis à part l'éventail banane n'a pu détruire les coeurs/masques de Kakuzu de front), il est devenu (en quelque sorte) Super Kakuzu  ;D, en combinant tous les coeurs restant et même là après le FRS, il a fallu que Kakashi l'achève avec un Raikiri, donc ici, je pense que niveau résistance, il dépasse largement Oro

 

Edit;

Quand au fait que Kakuzu peut se démultiplier pour mieux attaquer les Edo tensei moi je dis que ça serait ça l'erreur : il ne vas pas mettre son coeur de feu seul contre le Nidaime Hokage qui maitrise parfaitement le suiton... à ce moment là ce coeur ne sert à rien contre les deux Hokages, il va donc attaquer le corps de oro qui va vite comprendre que c'est un utilisateur exclusivement de feu et donc va tout faire pour mettre les Hokages devant, voir au pire changer de corps si il est touché , je pense que si il y est arrivé pour Kyuubi il peut le faire contre un jutsu de katon.

Juste pour conclure que si nous supposons que Kakuzu décide de faire sortir les 4 masques (ou au moins 3), n'oublie pas qu'il y a le Katon, Raiton, Fuuton, donc les possibilités de combinaisons contre les Hokages et Oro sont nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ferrari ♣ ;C'est vrai Kakuzu n'a pas (ou ne nous a pas) montré de genjutsu de la qualité de ceux des Uchiwa, mais je tiens à vous préciser que ce n'est pas parce que ce n'est pas parce qu'Oro est mort avec 2 genjutsu (l'épée Tutsoka & le genjutsu dans la dimension de transfert) et 1 Kinjutsu (le Shiki Fuuin qui est même une technique de sceau), qu'il ne peut pas morfler (je tiens que Sasuke a réussi à détruire/éliminer le grand serpent blanc avec de simples attaques Kenjutsu) avec du taijutsu ou du ninjutsu ou même on lui plante Kusanagi dans le coeur  :o

 

Je n'ai pas dis qu'il n'était pas impossible de le battre avec une illusion mais juste que Oro est quand même bien connaisseur sur les illusions et qu'un simple genjutsu ne parviendra pas à le mettre KO. Et Kakuzu n'a jamais usée de Genjutsu donc en employer un contre Oro c'est impensable ! et je ne l'ai pas vu non plus employer des technique de sceaux non plus donc la comparaison avec ce que tu as dis est inutile à mon sens.

Pour ce qui concerne le reste des jutsus oro peut très bien mourir mais il est plus difficile de le tuer avec vu qu'il lui suffit de changer son corps. On l'a déjà vu avec la technique qui aurait du le tuer de Lee employée par Sasuke, et au final il n'est pas mort il a juste changer de corps point.

 

Sans vouloir t'offenser Ferrari, penses tu qu'Oro avec un seul coeur soit plus résistant que Kakuzu avec ses 5 coeurs, je peux me tromper, mais à tout casser, lors du combat contre Naruto manteau de bijuu à 4 queues, après le Kawarimi, le Sanjuu rashoumon, le mandara no ori, l'allongement de la lame de Kusanagi, Oro est out, tandis que Kakuzu après avoir perdu 2 coeurs (je tiens à rappeler au passage que personne mis à part l'éventail banane n'a pu détruire les coeurs/masques de Kakuzu de front), il est devenu (en quelque sorte) Super Kakuzu  ;D, en combinant tous les coeurs restant et même là après le FRS, il a fallu que Kakashi l'achève avec un Raikiri, donc ici, je pense que niveau résistance, il dépasse largement Oro

 

Je pense que non justement ! Kakashi a quand même réussit a se débarrasser de pas mal de coeurs à lui tout seul et le premier Hokage y est aussi parvenu seul. Donc il est aussi possible de l'avoir avec ses 5 coeurs. Pour la comparaison avec Kyuubi, je ne pense pas que Oro aura besoin de mettre le Sanjuu rashomon parce que il a du l'employer que contre le bijuu blast qui reste tout de même a ce jour une des plus puissantes techniques du manga. Ce genre de justu lui a quand même pris pas mal de réserve de chakra et il ne sert à rien contre Kakuzu.

Et puis qui te dis que oro ne pourra pas employer le genjustu contre Kakuzu pour le vaincre ? Tu me dis qu'il faut aussi penser que oro peut clamser t ben c'est le cas aussi pour Kakuzu. Ce n'est pas non plus parce que une seule personne à réussit à le vaincre que ça veut dire que Oro n'y serait pas parvenu non plus ;)

 

Edit;Juste pour conclure que si nous supposons que Kakuzu décide de faire sortir les 4 masques (ou au moins 3), n'oublie pas qu'il y a le Katon, Raiton, Fuuton, donc les possibilités de combinaisons contre les Hokages et Oro sont nombreuses

 

Mais les combinaisons pour les contrer sont aussi efficaces. Vu que chaque masque n’emploiera qu'un seul type de jutsu... En les plongeant juste dans le noir et en les emprisonnant dans le bois de Hashirama ça sera difficile pour eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que non justement ! Kakashi a quand même réussit a se débarrasser de pas mal de coeurs à lui tout seul et le premier Hokage y est aussi parvenu seul.

 

Kakashi en a eu un hors combat de façon traitreuse, et un après combat quand Kakuzu était paralysé par le FRS c'est tout. Le reste c'est Hidan et le Rasenshuriken.

de plus Kakuzu n'avait ni ses fils ni ses 5 coeurs quand il a affronté Shodai; et il a survécu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci konan, j'essayerais de faire de même dans tous les prochains combats de l'Akatsuki pour que le vote soit un peu plus objectif (enfin si trineor et Uzumachiwa me le permettent et que je trouve des infos sur les techniques).

 

Tu as l'autorisation, et c'est une excellente initiative d'ailleurs, je pense que Trineor approuvera à son tour, en tout cas me concernant, ça a été un plaisir de lire la description des techniques énumérées dans ton post, surtout que j'ai survolé le Databook lors de sa sortie.

 

Mon vote ira à Kakuzu, les détails dans la soirée bien évidemment.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a essayé de tuer Tsunade, non, donc bras ou pas, il était sérieux, face à Tsunade au tai et à ce moment précis, il n'avait pas l'avantage et pouvait mourir.

 

GyuuMao:

Immortalité = Immortalité, donc Orochimaru ne peut pas mourir, il faut être un démon, un dieu de la mort, un pro du sceau, ou un maitre de l'illusion tel que Itachi pour pouvoir s'en débarasser et encore même à l'heure actuel Orochimaru va peut être revenir c'est pour dire.

Même dans son état le plus faible en grand serpent blanc, il ne meurt pas, ce n'est pas Tsunade avec un Taijutsu réduit en plus par Kabuto qui l'aurait tué.

 

 

 

 

Kakuzu est puissant certes, il a un beau palmares avec des techniques impressionantes, cependant il n'a rien pour faire quoique ce soit à Orochimaru.

 

Puis pour une personne expérimentée, il s'est bien fait avoir par une technique basique utilisé par Naruto, j'ai nomné le Multiclonage.

Donc je doute un peu de son experience, l'age ne veut rien dire et même si quelqu'un a plus d'experiences, ca ne veut pas dire victoire.

Orochimaru semble s'y connaitre bien plus, il est même surpris vs Sarutobi quand il sort son jutsu du dieu de la mort , "Un jutsu que je ne connais pas"

Ca montre bien que Orochimaru en connait un rayon sur les jutsus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais les combinaisons pour les contrer sont aussi efficaces. Vu que chaque masque n’emploiera qu'un seul type de jutsu... En les plongeant juste dans le noir et en les emprisonnant dans le bois de Hashirama ça sera difficile pour eux ^^

 

On a bien vu Kakashi se faire avoir en employant un Suiton pour arrêter un Katon, sauf que Kakuzu peut facilement assimilé du Fuuton au Katon et ainsi mettre à mal la défense. En clair tu parlais de Nidaime qui pourrait arrêter les Katon, finalement il suffirait à Kakuzu de combinait pour piéger. De plus il n'est pas obligé d'utilisé le Katon contre le Suiton, il a deux adversaire contre lui plus le troisième principale, L'utilisation du Mokuton bien que puissante, peut être mis à mal avec des katon aussi puissant que ceux utilisé par kakuzu, combinait en plus à une autre affinité, même si le nidaime veut les protéger, ça aura l'effet inverse. Vu l’ampleur de l'attaque, il peut facilement faire d'une pierre deux coups voire même trois coups.

 

Pour ce qui est de la question de perdre les coeur, pour moi il faut plutôt voir ça dans le sens contraire. Contre Kakashi et co, toute les pertes de coeur qu'il a subit, ils n'auront pas lieu dans ce combat, car les circonstances ne peuvent être tenue.

Le premier coeur enlevé par Kakashi est possible car de un il a compris grace au Sharingan que la protection était du Doton ( ce que Orochimaru peut ne jamais comprendre vu qu'il ne verra pas le signe ... kakuzu semble rapide à ce niveau si kakashi a dû utilisé le sharingan pour le voir ... en clair il devrait se cassé la tête à analyser une technique qui pendant ce temps sans user plus de chackra que les nombreuses attaques que peut faire oro, protégera tranquillement kakuzu ), de deux Kakuzu n'avait pas connaissance de la présence de Kakashi, qui dû se faire discret assez longtemps pour le prendre de revers, ce qui n'arrivera pas si facilement avec Orochimaru vu qu'il sait contre qui il combat, et je pense qu'en tant que Tournoi, on part du principe d'un affrontement direct, face à face. Sans oublier que même q'il le prend de revers, s'il n'arrive pas à percer la peau de diamant, ça sera complètement inutile ... Et après cela, il ne s'agira que d'un coeur.

Le second coeur est enlevé par Hidan, alors que kakuzu était sur le point de voler celui de Kakashi ( en clair à ce moment il était partie pour gagner, avec un coeur en moins et pourtant ne semblant pas être ne serais-ce qu'un peu déstabilisé )

Jusqu'au dernier, il se fait avoir par Naruto essentielement car il le sous-estimé, à travers sa première prestation ( bien qu'il était pas loin de viser Kakuzu  9_9 ) et surtout de son âge. Ce que ne fera pas Kakuzu contre Oro vu qu'il connait son niveau. ( bien qu'il a tout de même environ le double de l'âge d'oro ... )

En clair, de ce qu'on sait, ce n'est pas pas facile de lui enlevé ses coeurs, mais bien tout le contraire. Il ne suffira pas d'un coup, d'un jutsu élémentaire, même pas d'une lame légendaire.

 

Surtout qu'on ne parle pas beaucoup des fils de Kakuzu, qui peuvent être d'une aide des plus extrême, on les voit pour les attaque à mi-distance contre les chuunin, ainsi que dans la possibilité de détacher un membre du corps complètement en le faisant accompagné d'un coeur ( un risque, sauf si bien utilisé ... Comme il l'avait fait pour enlevé le Kunai sans que personne se rende compte du truc ). Ainsi que même s'il se fait avoir, se fait découper, finalement n'a rien, on le voit en mode edo tensei, ce n'est pas l'edo qui le fait résister au coup des chuunin, mais bien de lui même ( son corps ne se désagrège pas en de sorte de particule pour se ré-assembler ). Donc un Kakuzu sans coeur ( sauf un ), peut facilement combattre, même sans son armure. De plus ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse mettre son coeur n'importe où dans son corps, ce qui lui donnerait un plus gros avantage. Mais bon là on n'a rien de sûr à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis qu'il n'était pas impossible de le battre avec une illusion mais juste que Oro est quand même bien connaisseur sur les illusions et qu'un simple genjutsu ne parviendra pas à le mettre KO. Et Kakuzu n'a jamais usée de Genjutsu donc en employer un contre Oro c'est impensable ! et je ne l'ai pas vu non plus employer des technique de sceaux non plus donc la comparaison avec ce que tu as dis est inutile à mon sens.

Pour ce qui concerne le reste des jutsus oro peut très bien mourir mais il est plus difficile de le tuer avec vu qu'il lui suffit de changer son corps. On l'a déjà vu avec la technique qui aurait du le tuer de Lee employée par Sasuke, et au final il n'est pas mort il a juste changer de corps point.

Je n'ai pas dit que Kakuzu allait employer du Genjutsu, je dit que pour moi, même si Oro est un monstre, des poings et du ninjutsu peuvent suffire pour le vaincre.

 

Je pense que non justement ! Kakashi a quand même réussit a se débarrasser de pas mal de coeurs à lui tout seul et le premier Hokage y est aussi parvenu seul. Donc il est aussi possible de l'avoir avec ses 5 coeurs. Pour la comparaison avec Kyuubi, je ne pense pas que Oro aura besoin de mettre le Sanjuu rashomon parce que il a du l'employer que contre le bijuu blast qui reste tout de même a ce jour une des plus puissantes techniques du manga. Ce genre de justu lui a quand même pris pas mal de réserve de chakra et il ne sert à rien contre Kakuzu.

Et puis qui te dis que oro ne pourra pas employer le genjustu contre Kakuzu pour le vaincre ? Tu me dis qu'il faut aussi penser que oro peut clamser t ben c'est le cas aussi pour Kakuzu. Ce n'est pas non plus parce que une seule personne à réussit à le vaincre que ça veut dire que Oro n'y serait pas parvenu non plus Clin d'oeil

Si tu veux pour faire simple, je ne pense pas qu'Oro pourrait survivre à un FRS quelque soit le mode qu'il l'a (Normal ou Serpent Blanc) et pris de plein fois, voici pourquoi moi je dis que Kakuzu est plus résistant que lui, concernant le BijuuBlast à 4 queues, je tiens à préciser qu'il n'est pas noté dans les différents databook sortis (on ne connait pas son rang) et que celui de Hachibi 8 queues Full Form n'a pas tué Suigetsui quand celui-ci l'a encaissé pour protéger la team Taka (à méditer donc...)

 

Mais les combinaisons pour les contrer sont aussi efficaces. Vu que chaque masque n’emploiera qu'un seul type de jutsu... En les plongeant juste dans le noir et en les emprisonnant dans le bois de Hashirama ça sera difficile pour eux ^^

C'est vrai, tu as raison, si tu veux pour qu'on se fasse une idée plus poussée, lançons nous des hypothèses: Exemple, Oro Invoque l'ET à travers le 1er et le 2nd Hokage, Kakuzu de son côté fait sortir les 4 masques Doton, Katon,Fuuton,Raiton, ensuite il balance un Gian sur les 3 ninjas, d'après toi comment réagiront-ils ?

 

Edit:

@Uzumachiwa;

Tu as l'autorisation, et c'est une excellente initiative d'ailleurs, je pense que Trineor approuvera à son tour, en tout cas me concernant, ça a été un plaisir de lire la description des techniques énumérées dans ton post, surtout que j'ai survolé le Databook lors de sa sortie.

Merci beaucoup, je tacherais de me rendre utile  ;)

 

@Powerfull;

GyuuMao:

Immortalité = Immortalité, donc Orochimaru ne peut pas mourir, il faut être un démon, un dieu de la mort, un pro du sceau, ou un maitre de l'illusion tel que Itachi pour pouvoir s'en débarasser et encore même à l'heure actuel Orochimaru va peut être revenir c'est pour dire.

Même dans son état le plus faible en grand serpent blanc, il ne meurt pas, ce n'est pas Tsunade avec un Taijutsu réduit en plus par Kabuto qui l'aurait tué.

Déjà je peux me tromper, mais ici on a bien affaire à un combat d'immortel car oui, on peut dire que Kakuzu se rapproche aussi de l'immortalité tant cherché par Oro, lui avec son transfert d'âme et Kakuzu avec son arrachage de coeurs en série ( ;D), tout ça juste pour dire que comme tu veux, même si Oro est immortel, ici, si jamais il s'enfuit ou ne peux plus continuer le combat, alors la victoire est à Kakuzu, donc même s'il possède Kakuzu (par une chance extraordinaire car aussi monstrueux que lui) et que cette possession ne s'active pas après la prise du corps, pour moi il est mort.

 

Puis pour une personne expérimentée, il s'est bien fait avoir par une technique basique utilisé par Naruto, j'ai nomné le Multiclonage.

Donc je doute un peu de son experience, l'age ne veut rien dire et même si quelqu'un a plus d'experiences, ca ne veut pas dire victoire.

Orochimaru semble s'y connaitre bien plus, il est même surpris vs Sarutobi quand il sort son jutsu du dieu de la mort , "Un jutsu que je ne connais pas"

Ca montre bien que Orochimaru en connait un rayon sur les jutsus.

le fait qu'il en connaisse un rayon sur les jutsus ne veut pas dire qu'il ne peut pas subir leurs effets et/ou dommages, de plus si je ne m'abuse Oro s'est bien fait charcuter par Sasuke (même si on pourra dire qu'il était malade), donc pour moi c'est juste dû au scénario

 

P.s: juste une petite dédicace à Mun su et (aux autres que j'oublie) qui m'aident beaucoup pour défendre Kakuzu (même si le combat est HARD  :'()

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qu'il faut voir avec Kakuzu c'est que son immortalité est au moins aussi efficace que celle d'Orochimaru :

08.jpg

09.jpg

On voit bien que Kakuzu peut se faire couper en 4 sans broncher, cela ne lui fait rien. Donc même sans sa protection DOton, un coup de Kusanagi ne va pas lui faire grand chose, il faudrait vraiment que cela soit plaçé en plein coeur et ce n'est pas facile à faire avec un Kakuzu difforme et tentaculaire.

Et encore, c'est dans l'optique oú il n'a plus son jutsu Doton, avec ce jutsu cela lui donne au surplus une immunité physique à part contre les attaques Raiton.

En gros je ne vois pas du tout comment Orochimaru pourrait blesser Kakuzu.

Aussi si Kakuzu meurt ce n'est pas le cas de ses monstres, s'il meurt un monstre vient prendre place dans son corps pour lui faire reprendre vie.

 

Il parraît clair que Orochimaru sera obligé de sortir l'edo Tensei s'il veut gagner mais là encore se pose un problème.

Kakuzu a 4 masques, il peut en laisser 2, le fuuton et le katon pour combattre Hashirama et Tobirama pendant que lui, le masque raiton et le masque doton attaqueront Orochimaru, et Orochimaru contrôle les zombies et doit être concentré, tout comme Kabuto.

Contrôler les zombies comme le fait Orochimaru demande de se retirer du combat même pour 2 zombies, il peut faire des brèves apparitions mais on voit très bien que contre Hiruzen il ne fait presque rien, comment Orochimaru va-t-il faire pour contrôler ses zombies et combattre Kakuzu + 2 masques en même temps ?

De ce qu'on a vu ce n'est pas possible, que ce soit Orochimaru ou Kabuto ils restenent en retrait pour contrôler les zombies.

C'est comme si on disait que Sasori combattait quelqu'un avec son vrai corps au taijutsu et en se donnant à fond tout en contrôlant le Sandaime qui affronterait d'autres personnes à plusieurs mètres de là. L'edo Tensei est décrite comme un jutsu faisant des personnes ramenées des pantins, qui dit pantin dit manipulateur.

En gros l'edo Tensei n'est pas vraiment une bonne idée du fait de la supéririté numérique de Kakuzu.

 

Du coup il reste à Orochimaru le Yamata no Jutsu, s'il n'utilise pas edo Tensei il aura de quoi faire ce jutsu, mais face à un Zukkoku et un Atsugai fusionné, Yamata va vite brûlé. Du moins il va vite se faire blesser.

Par ailleur ce serpent n'a pas plus de force que Nibi, le jutsu doton de Kakuzu pourrait donc le protéger des attaques de celui-ci.

Et un Gian devrait pouvoir lui faire très mal, ce jutsu doit avoir un pouvoir de pénétration très élevé.

Le Yamata pourrait tenir contre Kakuzu pendant quelques temps, mais ce n'est pas ça qui va le tuer, ni même ses masques, ceux-ci résistant à un coup de poing surpuissant de CHoji, il faut plus que les écraser pour les tuer.

En plus un Kakuzu en mode "gros arachnide" devrait avec ses tentacules pouvoir faire des choses contre des serpents, aussi gros soient-ils.

Il pourrait immobiliser des têtes par exemple.

Et imaginez la puissance d'un Kakuzu qui mélange le Katon, le Fuuton et le Raiton.

En mélangeant des affinités contraire (katon et fuuton) on obtient quelque chose de très puissant, donc en mélangeant le Fuuton et le Raiton on obtiendra quelque chose de très puissant, un mélange des 3 doit être absolument terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui plus est, si je peux continuer dans ton sens konan  ;), le Yamata est tellement énorme (taille d'une montagne ou je sais pas trop voir description) que c'est une cible vivante, de plus je ne suis pas sur que sa mobilité soit du niveau d'un manda ou les serpents collés par 3, alors je pense que se sera plus pénalisant pour Oro qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le défenseur des causes perdues :D

 

Oui défendons Kakuzu, même si c'est très mal parti j'enrage de le voir bloquer aux quarts tandis qu'Hidan ou Konan passeront à coup sur en demi alors qu'il peut les no match facilement :'(

 

 

D'ailleurs GyuuMao merci pour le complément d'info du databook, ça me conforte dans l'idée que Kakuzu est vraiment exceptionnel ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur des causes perdues Souriant

Ben il faut bien que quelqu'un s'y colle  ;D

 

Oui défendons Kakuzu, même si c'est très mal parti j'enrage de le voir bloquer aux quarts tandis qu'Hidan ou Konan passeront à coup sur en demi alors qu'il peut les no match facilement

Je dois dire que pour ça, j'attends d'abord leur combat mais comme tu dis, se serait dommage qu'une perle comme Kakuzu se fasse éliminer alors que l'un des 2 passe (pas qu'ils sont mauvais, mais il est vrai qu'en face à face avec Kakuzu, il perdrait et très vitttttttttte même). Concernant ceci, je crois qu'orosheedmaruf avait mis un classement des membres les plus puissant de l'aka et je crois Konan est dernière enfin d'après les membres), je souhaite vraiment un combat entre les 2 ça pourrait être aussi divertissant que ce combat  ;D ;D (hein trineor qu'en penses-tu ? 9_9:P)) (excuse moi trineor, je n'avais pas vu que c'était la prochaine affiche du tournoi, ça risque d'être très intéressant aussi  ;)

 

Edit;

D'ailleurs GyuuMao merci pour le complément d'info du databook, ça me conforte dans l'idée que Kakuzu est vraiment exceptionnel ^^

Pas souci  ;), j'ai mis ce complément d'info pour que le vote soit un peu plus objectif, car votez Oro est une chose, mais sortir comme argument Kusanagi peut détruire les masques sans problème (tandis que l'on voit Choji balancé un Chou Harite rang B sur ces mêmes masques et ils se relèvent), je me dis ok c'est une épée légendaire, ok, elle a des pouvoirs, mais de la à penser qu'un coup d'épée peut être l'équivalent d'une attaque de rang B ou A, c'est un peu gros.  Avec cette initiative, j'espère relever un peu le niveau des argumentaires  9_9

Allez que la fête continue

 

Edit2;

@Mun Su, Konan

le vote de sekaii m'a tué  :D :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Orochimaru c'est un genie qui a fait de grande chose pour la science on na pas eu l'occasion de le voir a fond depuis que l’âme de ces main on était sceller mais s'en sortir contre jiraya et tsunade en même temps puis contre kyubi 4 queue sa prouve que c’était un monstre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir l'immortalité d'orochimaru c'est son ame qui est rattaché a notre monde , kakuzu a juste cinq coeurs  9_9 De toute façon kakuzu ne peut gagner manque de puissance de feu , manda encaisse le C0 ton raiton ne lui fera rien c'est juste de la mauvaise fois comme d'habitude on va jamais admettre que orochimaru fait partis des mega puissants  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...