Aller au contenu

Tournoi de popularité Toriko


Han Chun Woo
 Share


Messages recommandés

Fin du duel D avec la route de Grin Perch coupé par un simple chiot(mode rageux)  :-X

 

Duel D : Grin Perch vs Terry

1108120240001208628576097.jpg vs 1108120656171208628578797.jpg

20 (64.5%) Terry

11 (35.5%) Grin Perch

 

Total des votants: 31

 

 

La suite :

 

Duel E : Coco vs Melk 2

1108120239591208628576095.jpg vs 1108120242441208628576114.jpg

 

Mon vote sans hésitation pour Coco , Melk 2 j'aime bien mais en face c'est Coco , l'un des persos que j'affectionne le plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi mon vote va pour Coco.

 

Coco est classe, j'aime son style de combats et le faite qu'il peut voir l'ombre de la mort. Puis c'est un personnage qu'on connait depuis le départ, donc normal qu'on éprouve plus d'affection pour lui.

 

Melk 2 a qund meme fait parti d'un de mes arc préféré, beaucoup de classe chez ce personnage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Coco, j'aime beaucoup ce gars là qui est semble t'il le plus indépendant et le plus "pied sur terre" de la bande des 4 empereurs (et des autres aussi du reste). Il a un caractère bien trempé et je pense que c'est pas un hasard si c'ets le premier que l'on a vu des comparses de Toriko. Il est aussi le premier des 4 à avoir eu un familier même si pour le coup je trouve qu'il a le moins génial des 3 (attendons de voir) mais surtout ses pouvoirs sont très intéressants car ils sont dangereux pour les autres comme pour lui à trop les utiliser. C'est vrai que le fait qu'il peut voir l'ombre de la mort rappelle le fait que Zebra peut lui l'entendre.

On devrait a priori avoir droit à une démo de ses nouveaux pouvoirs puisque lui aussi a décidé de s'entrainer un peu alors ca doit pouvoir envoyer encore un peu plus...

 

Melk 2 est sympa mais c'est tout pour moi, elle est invisible devant Melk 1 comme bon nombre de filles sinon toutes dans ce manga d'homme (de vrai ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o/ C'est moi !

Non pas par pitié, mais parce que le background de Melk 2 m'a plu, idem avec les scènes avec Komatsu, c'était agréable je trouve dans cet arc :)

Coco reste cela dit redoutable et j'aime bien le perso (même si c'est celui des 4 empereurs que j'aime le moins) mais sûrement le fait de l'avoir vu trop tôt puis rien ou quasi rien a aussi pesé dans mon jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va a Jiroh meme si Mansome fait parti de mes favoris.

 

Comme je l'ai déja dit, j'aime son look, sa facon d'etre et la facon qu'on nous la présenté la 1ere fois qu'on le vois dans le train a vouloir quelque chose a boire, on orait dit un veillard alcoolique mais maintenant qu'on connait sa véritable identité sa me fait rire.

 

Puis quelque chose que je trouve vraiment bien chez lui reste son sens de l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 pour Jiroh, un des meilleurs persos de ce manga, il est plein de mystères à se ballader seul dans le monde gourmet et il a une bonne philosophie pleine de respect pour ce qui l'entoure.

 

Mansome me saoule eun peu, c'est juste le bourrin de base. A part son menu d'alcoolo je suis pas fan. Je suis pas certain qu'il amène autant que Jiroh à l'intrigue. Je vois bien le vieux comme entraineur de Toriko ou d'un autre dans un moment un peu comme gaemon pour Sunny.

 

En tout cas j'aime toutes les apparitions du vieux Jiroh et sa banane pète à mort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bishokuya légendaire a gagné on dirait(j'avais voté Mansome)  :-\

 

Duel F : Jiroh vs Mansome

1108120240011208628576101.jpg vs 1108120240021208628576108.jpg

12 (57.1%) Jiroh

9 (42.9%) Mansome

 

Total des votants: 21

 

 

 

Duel G : Zonge vs Starjun

1108120243451208628576139.jpg vs 1108120242471208628576127.jpg

 

 

Mon vote pour Starjun , là où Zonge est un perso amusant , Starjun est un perso puissant , classe et important pour la trame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur ce qu'a dit Kakashi-san

 

Surtpout après le chapitre où l'on découvre la forteresse bishokukai (chapitre de ce jour sur mangareader). Starjun a pour moi un côté romantique et rêveur alors que c'est quand même un gros bourrin qui brule ses sbires pour se passer les nerfs.

Je pense que c'est un perso qui va apporter un max à la suite, même plus que des mecs plus gradés que lui.

 

Zonge est bien sympa mais c'est pas en montrant son cul à des pommes qu'il va nous faire rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonge est marrant cinq minutes mais c'est tout.

Starjun est un des perso les plus classes, charismatiques, puissants... En plus il a un quelque chose de différent des autres méchants qui le rend plus important et intéressant. Bref c'est vraiment mon membre de la Bishokukai préféré.

Donc ce sera Starjun sans hésitation pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur ce qu'a dit Kakashi-san

 

Surtpout après le chapitre où l'on découvre la forteresse bishokukai (chapitre de ce jour sur mangareader). Starjun a pour moi un côté romantique et rêveur alors que c'est quand même un gros bourrin qui brule ses sbires pour se passer les nerfs.

Non >_< ! pas de spoil sur ce topic j'attend toujours les VF :D

 

 

Je pense que c'est un perso qui va apporter un max à la suite, même plus que des mecs plus gradés que lui.

Là je te suis carrément , ce personnage est voué à un grand avenir et j'ai toujours penser qu'il surpassera certains de ses supérieurs(sauf le boss peut être) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique de Starjun...

 

Duel G : Zonge vs Starjun

1108120243451208628576139.jpg vs 1108120242471208628576127.jpg

22 (78.6%) Starjun

6 (21.4%) Zonge

 

Total des votants: 28

 

 

La suite :

 

Duel H : Teppei vs Toriko

1108120242481208628576130.jpg vs 1108120243441208628576134.jpg

 

Mon vote pour Teppei , j'aime bien Toriko , mais teppei j'adore , régénérateur gourmet + descendant de Jiroh , et comme je l'ai déjà dit avant , j'aime vraiment sa gueule  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah lalala

 

On commence à rentrer dans les crève-coeurs, J'ai voté pour Toriko car j'adore sa mentalité et le fait que pour une fois ce soit pas un gros niais (assez rare dans les shonens), j'aime son amitié basée sur le respect avec Komatsu et je suis sûr que son passé et ses origines vont être à l'origine de grands moments dans ce manga.

Teppei est en effet un super perso qui a quand même fini Tommy, qui a aidé à choper Zebra et qui surtout est un régénérateur, une des meilleures idées de ce manga je trouve. Et en plus il a une bonne gueule avec sa banane et sa balafre. On en attend pas moins du petit-fils de Jiroh le grand., un perso qui mérite d'aller loin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teppei est un bon perso mais il m'a trompé en se faisant passé pour Jiroh donc je ne vote pas pour lui :P. Sinon, on ne l'a que très peu vu et même s'il a des techniques intéressantes, il ne vaut pas Toriko et son inventivité (il a quand appris à ce servir de ses jambes et à donner deux coups de poings en même temps :P). Et je ne parle même pas de la profondeur du perso parce que, certes Teppei a un potentiel en étant le petit fils de Jiroh, il n'est apparu qu'une fois tandis que Toriko est le héros et est donc toujours présent.

Donc je vote Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Toriko , la route de Teppei s'arrête là .

 

Duel H : Teppei vs Toriko

1108120242481208628576130.jpg vs 1108120243441208628576134.jpg

20 (58.8%) Toriko

14 (41.2%) Teppei

 

Total des votants: 34

 

 

Quart de finale :

 

Duel A : Komatsu vs Zebra

1108120240011208628576105.jpg vs 1108120243451208628576138.jpg

 

 

Mon vote pour Zebra que je préfère largement à Komatsu , ce type là on en parlait dès le début et il nous as pas déçu , sauf pour le style de combat pour ma part(du gâchis de masse musculaire)  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...