Aller au contenu

Tournoi de popularité Toriko


Han Chun Woo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe H : Mansome vs Yosaku vs Uumen Umeda vs Toriko

1108120240021208628576108.jpg vs 1108120243441208628576136.jpg vs 1108120243441208628576135.jpg vs 1108120243441208628576134.jpg

17 (51.5%) Toriko

7 (21.2%) Mansome / Yosaku

2 (6.1%)

 

Total des votants: 33

Egalité de votes et postes entre Mansome et Yosaku donc prolongation entre les deux  :P

 

 

Groupe H : Prolongation : Mansome vs Yosaku

1108120240021208628576108.jpg vs 1108120243441208628576136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie je suis trop con  :o , j'avais oublié de compter mon vote à moi , ce qui fait un poste de plus pour Mansome  :D

 

Ce qui fait :

 

Groupe H : Mansome vs Yosaku vs Uumen Umeda vs Toriko

1108120240021208628576108.jpg vs 1108120243441208628576136.jpg vs 1108120243441208628576135.jpg vs 1108120243441208628576134.jpg

17 (51.5%) Toriko

7 (21.2%) Mansome(1 poste de plus)

7 (21.2%) Yosaku

2 (6.1%)

 

Total des votants: 33

 

 

Passons donc aux huitièmes de finales , cette fois ci les duels se feront en deux jours à part si il y a plus de 80 ou 70% en faveur du gagnant .

 

Huitième de finale :

 

Duel A : Komatsu vs Bancho Guemon

1108120240011208628576105.jpg vs 1108120239581208628576091.jpg

 

Voté Bancho Guemon , parce que j'aime vraiment ce personnage , en plus d'être fort et assez classe on va dire , ben il est plutôt drôle avec son air nonchalant .

 

Komatsu j'aime bien mais moins , d'une parce qu'au début il jouait souvent à la demoiselle en détresse , et de deux parce que quand il fait pas la demoiselle en détresse ben c'est qu'on part dans le délire du gars qui est kiffé par les aliments , chose que j'aime sans plus , quoi que dans le dernier chapitre c'était assez cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas vraiment Komatsu... Je ne suis pas parvenu à trouver le coté "génial". Je veux dire, il est censé representer le cinquième sens, le gout. Toriko c'est l'odorat, Suny le toucher, Coco la vue et Zebra l'ouie. Mais avec Komatsu, c'est n'est pas mis en avant. Il n'y a rien d'unique. Pourtant, il y a des mangas traitant de la cuisine qui parviennent à faire de leurs cuisiniers de vrais héros. Avec Komatsu je ne ressent rien de particulier. Bref.

Je vote Banchu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Trafalgar D Law !

Guemon est vachement cool mais je ne l'ai pas vu assez pour être "attaché" à lui ! Surtout face a Komatsu !

Pour moi Komatsu est un mes personnage préféré ! C'est une personne normal qui entre dans un monde de dangers avec comme seul arme son courage et sa détermination ( arc du mammouth face a starjun )! Non parce que c'est vrai qui doit souvent se faire sauvé mais quand on y réfléchit Kmts n'est jamais dans son coin en train de pleuré il essaye d'agir avec le peu qu'il a ! Ca change de tout ces monstres de combats aux pouvoirs surhumains mais ca fait du bien !

En plus Kmts se présente comme un personnage INDISPENSABLE dans le manga ! Cette petite chose fragile est INDISPENSABLE :

Arc sur la baleine : Il enlève la poche de poison

Arc pousse d'Ozone : Il motive toriko dans la nuage + la préparation de la pousse d'ozone !

Arc soupe centenaire : Il la prépare !! alors que "la vieille" ni arrivé pas !!!Oo

Arc monde gourmet : Toriko ni arrive pas sans lui et Jiro lui fait bien comprendre !!

Arc melk : Son couteau guide Toriko !! et Melk 1 qui reconnait ca valeur avec son couteau !!Oo

Arc cola : Quide jusqu'a la pyramide + Préparation !!  

Et le dernière arc nous fait encore comprendre l'importance de sa présence !!

La preuve tout les Empereurs le veux ! ^^ C'est pas rien !!

Bref....   +1 pour KOMATSU !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec Stante

 

J'aime beaucoup Matsu parceuqe malgré tout il a beaucoup de résolution, il est vrai qu'il est pas très excentrique et qu'il doit être un peu chiant en soirée mais il a quand ùême une sacrée paire de corones.

J'en veux pour preuve quand il résiste à l'intimidation de Starjun ou quand il commence à négocier avec ce ouf de Zebra.

J'aime beaucoup le parti pris de l'auteur de montrer qu'un personnage "humain" a aussi beaucoup de potentiel et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des cellules gourmet et des attaques capables de tuer 100000 personnes et de péter des montagnes pour pouvoir accomplir de grandes choses...

Maintenant c'est vrai que j'aimerai qu'il nous montre un grain de folie pour devenir vraiment top (en étant saoul par ex vu que c'est pas les alcoolos qui manquent dans ce manga)...

 

Way to go Matsu !!!

 

En outre j'aime beaucoup l'amitié qu'il y a entre lui et Toriko car elle est basée sur le respect et que l'un comme l'autre restent exigeant avec son partenaire, ca change des relations refoulées de certains mangas de ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du duel A de ces huitièmes de finales avec à mon grand regret la défaite de Gueumon  :'(

 

Duel A : Komatsu vs Bancho Guemon

1108120240011208628576105.jpg vs 1108120239581208628576091.jpg

18 (60%) Komatsu

12 (40%) Bancho Gueumon

 

Total des votants: 30

 

 

La suite :

 

 

Duel B : Zebra vs Ichiryuu

1108120243451208628576138.jpg vs 1108120240001208628576099.jpg

 

Deux perso que j'aime vraiment beaucoup , c'est un combat maitre et élève dans lequel je choisi l'élève , parce que même si Ichiryu est plus puissant et tout et tout , ben moi je suis pas maso , j'ai pas envie que Zebra il pense que je fait le malin  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis le premier a voté Ichiryu ! je vais pas redire tout ce qui a été dit précédemment mais vive le syndrome tortue génial !

hé bien on sera 2 ! Pour moi ce sera Ichiriryu également, j'résiste pas à ce personnage, sa "gueule", ses fringues, son attitude. Y'a un peu de Tortue génial c'est vrai, mais y'a un peu de Jiraiya aussi je trouve; il a ce petit côté "maître complètement dingue et à la fois mec le mieux renseigné du monde". Il fait parti des grands, en retrait de l'action et pourtant capital dans son déroulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Zebra

 

J'aime toujours les persos un peu ambivalents à la Vegeta et Zebra est un sacré client !!!

Il est surpuissant et je trouve que son style de combat est excellent variant les attaques fines et ultra bourines; il est comme çà ! J'adore sa gueule de ouf qui fait peur à Komatsu et surtout le fait qu'il se serve pas de l'autophagie mais juste du fait qu'il est super énervé pour se regonfler les batteries.

Un bishokuya san smenu en plus ! du tout bon pour lui

 

Ichiryyu, je vais pas me répéter mais pour moi il cache qqchose donc à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Zebra mais il y a quelque chose que je trouve bizarre dans son caractère, ce doit sûrement être parce qu'on ne l'a finalement que peu vu. Et surtout j'ai beaucoup de mal avec son pouvoir.

Ichiryuu est super classe en plus d'être le vieux maître surpuissant, j'ai toujours beaucoup aimé quand il était présent.

Donc pour moi ce sera Ichiryuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élève a dépassé le maitre , du moins en terme de popularité  :) :

 

Duel B : Zebra vs Ichiryuu

1108120243451208628576138.jpg vs 1108120240001208628576099.jpg

19 (70.4%) Zebra

8 (29.6%) Ichiryuu

 

Total des votants: 27

 

La suite :

 

Duel C : Tommyrod vs Sunny

1108120243441208628576133.jpg vs 1108120242471208628576128.jpg

 

Mon vote pour Sunny , j'aime bien Tommy , mais Sunny c'est un beau goss  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai bien aimé ce que devient Sunny dernièrement autant je trouve que Tommy est quand même un des persos les plus barrés qu'on a eu à voir dans un shonen depuis un moment.

Le mec à une carrure initoiale de gamin de 10ans et se fringue comme une gamine qui va au carnavl et il a la coiffure de mireille Mathieu. Par contre il se bat de manière très bourrine et avec des bestiau de très haut niveau de capture et surtout quand il enlève sesbijous on voit la grosse brutasse qui sommeille en lui. Dommage qu'il ne se soit pas méfié plus car il aurait très bien pu gagner son combat .

J'espère vraiment qu'on va le revoir, l'idée d'un power-up de ce gars me fait frémir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai bien aimé ce que devient Sunny dernièrement autant je trouve que Tommy est quand même un des persos les plus barrés qu'on a eu à voir dans un shonen depuis un moment.

Le mec à une carrure initoiale de gamin de 10ans et se fringue comme une gamine qui va au carnavl et il a la coiffure de mireille Mathieu. Par contre il se bat de manière très bourrine et avec des bestiau de très haut niveau de capture et surtout quand il enlève sesbijous on voit la grosse brutasse qui sommeille en lui. Dommage qu'il ne se soit pas méfié plus car il aurait très bien pu gagner son combat .

J'espère vraiment qu'on va le revoir, l'idée d'un power-up de ce gars me fait frémir.

 

 

Tu résume parfaitement ce que je pense de Tommy, +1 à toi et +1  à Tommy  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du beau goss sur la bestiole .

Duel C : Tommyrod vs Sunny

1108120243441208628576133.jpg vs 1108120242471208628576128.jpg

18 (64.3%) Sunny

10 (35.7%)

 

Total des votants: 28

 

 

 

Duel D : Grin Perch vs Terry

1108120240001208628576097.jpg vs 1108120656171208628578797.jpg

 

Là je choisi Grin Perch , parce que son petit combat contre Toriko m'a fait une très forte impression , qui est au moins aussi forte que celle que Starjun m'a fait je pense .

Terry je l'aime bien mais j'espère que ce duel de popularité sera une victoire de Grin Perch , un peu comme quand il était en train d'aspirer Terry  ;D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vote pour Terry car au final je trouve que ca reste le meilleur animal de compagnie de l'histoire avec Quinn en second, Terry a encore un super potentiel surtout quand il sera géant. C'est vrai qu'il est un peu laissé à l'abandon mais je pense qu'il sera bien utile à un moment.

Green perch était pas loin dans mon esprit car il a lui aussi un style excellent mais pour le coup j'adhère moins à ses attaques à base d'aspiration, je sais pas pourquoi.

En plus je m'étais juré d'arrêter de regarder l'anime de Toriko qui est selon moi une catastrophe mais j'ai vu Greenperch avec une voix tellement pourrie que jel e prend plus au sérieux...

 

J'aimerai bien un classement par organisation, ce serait cool ! Je pourrai Avoir Starjun, tTommy et Greenperch en tête ^^ pour le bishokukai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment le loup blanc avec des reflets bleus. Certes, on ne voit pas souvent Terry (même si on le voit plus que Grin Perch), mais je suis fan depuis le début de l'arc Mammouth Regal.

Grin Perch a le potentiel pour devenir un perso vraiment intéressant, mais pour le coup on ne l'a presque pas vu, il a plus servi de teaser qu'autre chose.

Donc pour moi ce sera Terry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grin Perch.

 

Un design qui à la base n'a rien de très......esthétique. Mais au final, ça fait mouche. Un tempérament que j'aime bien, à savoir un mec pas spécialement prise de tête, avec en plus un style de combat très particulier. Tout ça fait qu'il dégage un charisme certain, surtout quand on sait comment il a mis toriko en difficulté sans avoir été ne serait-ce qu'un peu sérieux.

Enfin, quand on voit sa puissance réelle, c'est juste effrayant.

 

Terry est bien sympa et tout, mais j'ai du mal à m'attacher à un animal au point de voter pour lui face à des persos bien plus charismatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...