Aller au contenu


Tournoi de popularité Toriko


Han Chun Woo
 Share


Messages recommandés

+1 pour Zebra, Starjun promet énormément et le peu qu'il a montré ne nous a pas décu mais Zebra le gros rageux qui a le pouvoir de se régénérer rien qu'en étant vénèr' ca n'a pas de prix et puis si Starjun n'a pas de chance Gourmet, Zebra lui en a carrément rien à faire de se faire d'un menu perso ! Sa prise de tête avec Komatsu à la fin de l'arc cola était excellente pour moi.

 

Allez, un empereur en 1ère place quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais carrément sous-estimé la popularité de Zebra , je pensais que Starjun gagnerait assez facilement , je savais que ça allait être plus dur que contre Toriko ou Coco , mais là y a égalité  :o

 

Bref , je conseil à ceux qui ont voté de posté un message disant pour qui vous avez voter si vous voulez voir l'un des deux gagner cette finale , parce qu'en cas d'égalité c'est celui qui a le plus de poste en sa faveur qui gagne , actuellement , même si il y a égalité c'est Zebra qui gagne  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, même si j'adore Terry, je n'arrive pas à croire que Coco est perdu face à lui. :'(

Mais bon les gouts et les couleurs....

 

Bon pour cette finale entre balafrés au front  :P, je vote pour Zebra. Starjun fait parti de mes personages favoris de Toriko: Classe, Beau, puissant, charismatique..... mais je préfère Zebra pour son coté bien bourrin et sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra pour moi! D'abord c'est vrai qu'il faut pas faire le malin avec lui, mais aussi comme je l'ai répété à chaque tour où j'ai voté pour lui, c'est mon personnage préféré, très charismatique, avec un pouvoir original et impressionnant, une force démente, et puis il est pas si brutal que ça au fond 9_9

 

En tout cas c'est une belle finale car Starjun est aussi un personnage que j'aime beaucoup, et j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui. Je comprend que le match soit aussi serré :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est super serré  :o Zebra se défend bien le bougre ! C'est une bonne chose que ces deux styles qui s'opposent plaisent autant je trouve, c'est une des qualités de l'auteur à mon sens de savoir créé des personnages extrêmement variés, et qui plus est de nous les faire aimer.

 

Comme on dit certain, même un loup se retrouve bien classé au final  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Starjun ^^ mais ça a été dur, vu que depuis le début du tournoi Starjun et Zebra ont tout les deux eu mes votes, bad guys powaaa

 

Mais c'est vrai que c'est serré oO un vraie finale quoi. Mais je prefere quand même Starjun, il a un petit coté mélancolique et cette histoire d'ingrédients dans le monde humain me fait penser qu'il deviendra peut-être un allié avant la fin, voir qu'il courrera après komatsu comme les 4 empereurs pour le gangb essayer de l'avoir en partenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stylé comment le duel est serré pour cette finale, quand un prend de l'avance l'autre le rattrape puis prend l'avantage et vice versa.

 

Sinon j'ai voté Zebra (j'avais encore zappé de commenter) parce que pour moi c'est le perso le plus classe du manga et ça me gênerait pas plus que ça qu'il en soit le héros à la place de Toriko. Et puis comme ça a été dit plus haut son pouvoir c'est typiquement le truc auquel on pouvait pas s'attendre, j'ai pas tout de suite accroché mais en fait c'est cool. Bref, je fais pas le malin face à Zebra donc +1 pour lui.

 

Starjun, le second perso du manga qui a la classe pour moi (pas fan de beaucoup de personnages faut dire) mais on en sait encore trop peu sur lui. J'attends de le voir à l’œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du tournoi avec cette superbe finale bien serré , avec pour gagnant Zebra !!! ;D

 

Finale :

 

Zebra vs Starjun

1108120243451208628576138.jpgvs 1108120242471208628576127.jpg

Zebra 26 (51%)

Starjun 25 (49%)

 

Total des votants: 51

 

 

Je tiens à remercier tous les votants sans exceptions et plus particulièrement ceux qui ont postés , bref un grand merci à vous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Zebra. Personnellement, j'ai voté Staajun, et je n'ai pas posté, justement parce que peu importe qui gagnait, j'aurais été satisfait. Donc pas mécontent de ce résultat...

 

Sinon, kakashi san; sympa le petit tournoi :)

J'ai particulièrement apprécié que les matchs soient des duels, parce que je trouve qu'avoir plusieurs participants par tour, ça fausse les résultats. Donc rien que pour ça, c'était un bon tournoi.(quoique un peu court. Il faudra attendre que le manga ait encore plus de persos pour un prochain tournoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEESS ZEBRA POWAAAA !!!

 

Merci infiniment à Kakshi san pour ce super tournoi qui a eu le mérite d enous faire tarvailler un peu nos persos.

 

Est-ce qu'il y a moyen de faire une visualisation des résultats pour qu'on puisse voir chacun?

 

Je pose la question mais j'imagine que ca doit être lourd à faire alors bon... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...