Aller au contenu


Tournoi de popularité Toriko


Han Chun Woo
 Share


Messages recommandés

J'adore Komatsu, vraiment je le trouve super attachant, et j'aime beaucoup sa relation avec Toriko, et puis c'est un cuisinier très prometteur... Mais face à Zebra, il ne fait pas le poids, surtout que le quatrième empereur est juste mon personnage préféré. Tellement charismatique, classe, puissant... Et comme l'a dit Kakashi-san, on ne peut pas vraiment être déçu de l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Domination de Zebra , j'imagine que Zebra l'a accusé de jouer au malin  :D

 

Duel A : Komatsu vs Zebra

1108120240011208628576105.jpg vs 1108120243451208628576138.jpg

26 (68.4%) Zebra

12 (31.6%) Komatsu

 

Total des votants: 38

 

 

La suite

 

Duel B : Sunny vs Terry

1108120242471208628576128.jpg vs 1108120656171208628578797.jpg

 

Mon vote pour Sunny , pas besoin d'hésiter entre un beau goss et chien  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à chier, Sunny+1. J'iam ebeaucoup Terry (le meilleur des familiers selon moi) mais Sunny nous a montyré lors du dernier arc qu'il avait atteint un nouveau stade et j'attend avec impatience la réunion des 4 empereurs pour voir les engueulades avec Zebra !!

 

J'ai pas précisé mais j'avais aussi voté pour Zebrta contre Komatsu car même si je l'aime bien ce petit cuistot, l'arrivée de zebra a quand même été un choc et la violence du combat contre le nitro a été à la hauteur de nos attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté sunny !!

Il trop beaux (je suis love de lui) <3 :-* !!

Non franchement c'est un des 4 empereurs ! Il est fort ,sacrément fort même !! Il a des techniques originales et balèzes !! Puis sa personnalité juste ÉNORME ,il cherche la beauté ds un monde de warrior !! Il envoie du patté !! ;)

Je l'aime !!

Non sérieux il ne peut pas perdre contre terry !! Ce n'est pas que je l'aime pas mais je trouve que comparer a Sunny voilà quoi...  :o! Sunny vend du rêve , mais bon mnt chacun son avis bien sur !!

VOTE SUNNY  !!!  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Terry. Tout d'abord, parce que je regarde seulement l'animé et pour l'instant, j'ai trouvé un Terry vachement fort et un Sunny assez.. "délicat".. Certes, il est marrant, me fais souvent rire et son style de combat est cool, j'ai quand même voté pour Terry qui est d'une forte amitié envers Toriko. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté pour Sunny, j'aime bien son style de combat et sa personalité (à vrai dire il n'y a pas un des 4 empereurs que je n'aime pas), et surtout la facon dont il se fait voler la vedette à chaque fois. ;D

 

J'adore aussis terry et j'attend surtout ce qu'il vaudra dans le monde gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Sunny est mon préféré des 4 empereurs.

 

Mais Terry quoi... Un Loup de Bataille, la plus puissante des créatures de ce monde ! Un charisme hors-normes !

Je suis sûr qu'il sera la clé de la survie de Toriko dans le monde Gourmet !

 

je veux voir mon louuuuuuuup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà , Sunny s'est fait avoir par un chien qui sait même pas parler(pas normal dans un manga) , j'ai les boules , ça fait un empereur de moins en demi , je vais essayer de le prendre cool parce que j'aime Terry aussi , mais là les demi n'auront pas la super gueule qu'elles devaient avoirs(quoi que j'espère voir partir Toriko)...

 

Duel B : Sunny vs Terry

1108120242471208628576128.jpg vs 1108120656171208628578797.jpg

18 (56.3%) Terry

14 (43.8%) Sunny

 

Total des votants: 32

 

La suite :

 

Duel C : Coco vs Jiroh

1108120239591208628576095.jpg vs 1108120240011208628576101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Sunny n'est pas passé  :'( Bon encore c'est contre Terry alors ça passe un mieux...

 

Sinon pour ce tour je vote pour Coco, un des empereurs, et surtout parce que j'aime beaucoup le fait qu'il puisse fabriquer du poison, etc. Et aussi i a de bons pressentiments :)

Mais bon le choix n'a pas été simple vu que j'adore aussi Jiroh, il a la classe le papi! Et puis il est balaise... Mais bon fallait choisir...

Je crois que c'est la première fois que j'ai le premier vote, useless mais bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà , Sunny s'est fait avoir par un chien qui sait même pas parler(pas normal dans un manga) , j'ai les boules , ça fait un empereur de moins en demi , je vais essayer de le prendre cool parce que j'aime Terry aussi , mais là les demi n'auront pas la super gueule qu'elles devaient avoirs(quoi que j'espère voir partir Toriko)...

 

Bah c'est le principe des votes, on devrait avoir les 4 empereurs en demi ? Et toriko vainqueur a la fin ? Ou est l'interet si ya aucune surprise ^^. Et je vois pas en quoi Terry c'est la lose de l'avoir en demi ^^. S'il avait éliminé toriko (ou coco) c'était mieux vu que si toriko perd contre starjun c'est pas grave finalement pour toi :P.

 

Moi je trouve ça cool les surprises :)

 

 

Je vote Coco pour ma part car il est cool et sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la première fois que j'ai le premier vote, useless mais bon... :D

C'est parce que pour une fois j'ai hésité à voter  ;)

 

 

Bah c'est le principe des votes, on devrait avoir les 4 empereurs en demi ? Et toriko vainqueur a la fin ? Ou est l'interet si ya aucune surprise ^^. Et je vois pas en quoi Terry c'est la lose de l'avoir en demi ^^. S'il avait éliminé toriko (ou coco) c'était mieux vu que si toriko perd contre starjun c'est pas grave finalement pour toi :P.

 

Moi je trouve ça cool les surprises :)

T'inquiète , mes propos ne sont là que pour montrer que je suis surpris et éventuellement déçu , j'aime Terry mais je préfère Sunny .

 

 

Sinon j'ai voter pour Coco , il est stylé et beau goss aussi(faudrait que j'arrête dire ça) :)

 

 

Le tour s'arrête demain entre 21 et 23h , c'est actuellement serré , le perdant peut encore passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Coco mais ... les spoils me montrent un nouveau look tout pourri qui lui fait perdre sa virilité, il ressemble à Melk 2 maintenant

Maintenant je vais pas répéter à chaque fois mais pour moi Jiroh est un perso qui me semble super important pour la suite du manga en raison de son statutr indépendant et du fait de sa philosophie qui dénote à côté des autres persos (hormis l'alcool).

 

En plus je sui persuadé sans savoir pourquoi qu'il va servir de sensei à Toriko à un moment comme Sunny a eu le sien avec Gaemon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le nouveau look de coco bizarre :S quand a terry par contre il a bien évolué :)

 

 

T'inquiète , mes propos ne sont là que pour montrer que je suis surpris et éventuellement déçu , j'aime Terry mais je préfère Sunny .

 

 

Je ne m’inquiète pas ;) on est obligé d'apprécier les persos dans ce manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duel C : Coco vs Jiroh

1108120239591208628576095.jpg vs 1108120240011208628576101.jpg

21 (58.3%) Coco

15 (41.7%) Jiroh

 

Total des votants: 36

 

 

La suite avec ma petite finale avant l'heure :

 

Duel D : Starjun vs Toriko

1108120242471208628576127.jpg vs 1108120243441208628576134.jpg

 

Mon vote pour Starjun , j'aime beaucoup Toriko mais Starjun est plus fort , plus classe , plus beau , plus tout quoi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que pour une fois j'ai hésité à voter  ;)

Je me disais aussi que c'était bizarre :D

 

Par contre tu t'es trompé dans l'annonce des résultats du précédent match, t'as nommé Jiroh Starjun...

 

Sinon mon vote va à Starjun aussi, j'adore Toriko, mais Starjun est assez mysterieux et charismatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Starjun, pour les même raisons, mais je rajouterai aussi que le dernier power-up de Toriko m'a passablement déçu et a sûrement fait pencher la balance (pas vraiment en fait mais ça a pas aidé). Disons que sa côte pour moi n'a pas bougé depuis Tommyrod alors que celle de Starjun ne fait qu'augmenter. Sérieux, le gars on le voit 3-4 fois mais il dégage un truc de fou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem,

 

Toriko est vraiemnt un très bon héro de SHonen car pour une fois il est pas stupide et déjà fort au début, il a du respect pour la nature et tout et accorde de la valeur à l'amitié.

 

Maintenant, Starjun bénéficie du fait que les rares fois où on le voit il en impose massivement par sat carrure et sa prestance, il est très mystérieux car on dirait pas un psycho comme les Tommy et Greenperch mais il doit quand même bien avoir un problème pour être au bishokukai...

Peut-être son problème de chance gourmet peut expliquer que lui recourt au côté sombre ??

En tout cas je pense que comme toute le monde attendait le premier combat de Zebra le premier de Starjun sans Robot GT va faire couler de l'encre (ou des touches de clavier du moins ;) )

Dommage qu eces 2 là se rencontre tôt mais on verra bien si on fait une petite finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko, un des rare héros de manga qui est un de mes personnages préférés de ce même manga.

J'ai l'impression que depuis que Starjun a enlevé son masque il a triplé de popularité...  :P

Moi je le préférais limite avec un masque au moins on avais le mystère, je trouve dommage le stéréotype dans les manga du fait que le mec avec un masque est toujours une sorte de beau gosse... (même Duval dans One Piece à la fin il finit bg)

M'enfin il le mérite vu que les deux personnages sont vraiment géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...