Aller au contenu


Tournoi de popularité Toriko


Han Chun Woo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos messages à tous , ça fait plaisir  :)

 


 

@Asslessman

Est-ce qu'il y a moyen de faire une visualisation des résultats pour qu'on puisse voir chacun?

Je pose la question mais j'imagine que ca doit être lourd à faire alors bon... ^^'

 

Ben c'est ce que j'ai fait à chaque fin de tour , les résultats de chaque tour sont visible en première page et ce , depuis le début  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un tournoi spécial chasseur , cuisinier ou femme c'est juste impossible dans le sens où il y a trop peu de perso(donc encore moins chez les femmes ou les cuisiniers qui sont minoritaires) , il n'y a qu'à voir ce tournoi qui réuni à peu près tous les perso du manga mais qui n'a même pas 50 persos...

 

Après les ingrédients , y en a un peu trop non ? Et puis pas sûrs que ça intéresse tout le monde , et perso , je pense pas refaire de tournoi même dans longtemps , j'ai une rentré difficile , la fac c'est dur :'(

Donc faudra trouver quelqu'un d'autre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que j'ai fait à chaque fin de tour , les résultats de chaque tour sont visible en première page et ce , depuis le début  ;)

 

Ah ouais ben plus qu'à m'acheter des yeux !!

 

Un tournoi par organisation serait intéressant quand on aura vu un peu tout le monde en action, pour l'instant il y a trop de gens qu'on a juste apercu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra donc, je pensais que Starjun serait large :D Enfin félicitations et merci -Kakashi-san- pour ce tournoi, t'as assuré :)

 

Sinon comme on est toujours aux entraînements, on pourrait à la limite faire un tournoi de popularité des arcs, même si c'est peut-être un peu court..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...