Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 15 décembre 2020 Share Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Talib Kweli a dit : Hello, quand j'étais tout minot ouch ça remonte, je regardais l'anime 99 sur manga, je me rappelle avoir remarqué beaucoup de HS, beaucoup de rajout. Yen a presque pas lol Seulement 3 ep en + (sur 92 vers l’ep 20), sinon tout le reste est assez fidèle Il y a 2 heures, Talib Kweli a dit : Je pense que l'anime 99 est sorti dans un format fleuve et que plusieurs fois pour ne pas rattraper le manga, ils ont eu recours à ce genre d'artifices. Donc pas vraiment non :), ya même plutôt des éléments skippés (dans les arcs Tour.C & G.I uniquement) Modifié 15 décembre 2020 par Kokomi The Princess (Othy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauffy Posté(e) 15 décembre 2020 Share Posté(e) 15 décembre 2020 il y a 31 minutes, Kokomi The Princess (Othy) a dit : Yen a presque pas lol Seulemebt 3 ep en + (sur 92 vers l’ep 20), sinon tout le reste est assez fidèle Donc pas vraiment non :), ya même plutôt des éléments skippés (dans les arcs Tour.C & G.I uniquement) Je veux bien te croire mes souvenirs de ce visionnage sont un peu flou cela date d'il y a plus de 15 ans pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curarpikt Posté(e) 16 décembre 2020 Share Posté(e) 16 décembre 2020 Il y a 21 heures, Talib Kweli a dit : Je veux bien te croire mes souvenirs de ce visionnage sont un peu flou cela date d'il y a plus de 15 ans pour moi. Effectivement à part 3 épisodes bonus au début (qui n'était pas si mal d'ailleurs, une épreuve en plus) il n'y a eu aucun HS, par contre ils ont skippé le combat Hisoka et Kastro, et pour Greed Island il manquait pas mal de passage où on explique le système de cartes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauffy Posté(e) 16 décembre 2020 Share Posté(e) 16 décembre 2020 Il y a 2 heures, Curarpikt a dit : Effectivement à part 3 épisodes bonus au début (qui n'était pas si mal d'ailleurs, une épreuve en plus) il n'y a eu aucun HS, par contre ils ont skippé le combat Hisoka et Kastro, et pour Greed Island il manquait pas mal de passage où on explique le système de cartes. Haha pourtant je suis pas si vieux ! J'avais vraiment l'impression que Greed Island a bien été adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curarpikt Posté(e) 20 décembre 2020 Share Posté(e) 20 décembre 2020 Le 16/12/2020 à 14:18, Talib Kweli a dit : Haha pourtant je suis pas si vieux ! J'avais vraiment l'impression que Greed Island a bien été adapté L'arc a été bien adapté mais quelqu'un qui ne regarde que l'anime aurait manquer plusieurs explications sur les cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haru2011 Posté(e) 5 avril 2021 Share Posté(e) 5 avril 2021 (modifié) . Modifié 28 juin 2021 par Haru2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël (Jufoba) Posté(e) 5 avril 2021 Share Posté(e) 5 avril 2021 C'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 28 novembre 2024 Share Posté(e) 28 novembre 2024 je viens de voir cet animé, j'ai vraiment adoré!! alors je ne connais pas le manga mais je n'ai pas senti qu'il y avait des fillers, non? chaque episode etait important pour la suite de l'histoire par contre j'ai vu sur internet que l'auteur a arreter le manga pendant des années est ce que c'est le meme auteur qui a repris recement? (ou bien c'est un autre comme dbs?) est ce que c'est prevu de faire un anime la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 28 novembre 2024 Share Posté(e) 28 novembre 2024 Hello @LeRoiDesAmiraux Effectivement, l'auteur reste le même A date, rien n'est prévu concernant une suite de l'animé. J'imagine que tout reste envisageable si le manga arrive à sa fin. (Après tout c'est une licence qui marche et si Bleach a eu son anime supplémentaire 20 ans après, rien n'est impossible) Concernant la version de 2011 il n'y a pas de filler au sens propre du terme. Il y a des épisodes récap (et je crois qu'il y en a que 2 au total ) Togashi reste en tout cas l'unique auteur pour Hunter X Hunter. C'est aussi à ça que l'on doit son rythme...particulier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 28 novembre 2024 Share Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 50 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit : je viens de voir cet animé, j'ai vraiment adoré!! alors je ne connais pas le manga mais je n'ai pas senti qu'il y avait des fillers, non? chaque episode etait important pour la suite de l'histoire par contre j'ai vu sur internet que l'auteur a arreter le manga pendant des années est ce que c'est le meme auteur qui a repris recement? (ou bien c'est un autre comme dbs?) est ce que c'est prevu de faire un anime la dessus? Togashi a prit plusieurs pauses qui ont duré chacune des années à cause de problèmes de dos qui l'empêchait de s'assoir ou de tenir une tenir une position fixe trop longtemps. Il a reprit récemment, actuellement cela fait environ deux mois que l'on a un chapitre hebdomadaire, toujours dessiné par lui, et apparemment les nouvelles sur son état de santé semblent plutôt bonnes selon ses dire sur X (ex-Twitter), car oui, il a un compte Twitter sur lequel il poste de temps en temps ses avancées. https://x.com/un4v5s8bgsvk9xp Et cela faisait bieeeen longtemps que l'on avait pas eu une publication de ses chapitres aussi régulière. Concernant l'animé il y en a eu deux versions, l'une datant de 1999 et l'autre de 2011. Il n'y a pas de filler car celle de 2011 reprend l'histoire en entier et lorsqu'elle s'est achevé, il me semble que Togashi avait déjà terminé l'arc des Chimeras-Ant et était en pause longue durée Et il existe deux films, Hunter × Hunter: The Last Mission et Hunter × Hunter: Phantom Rouge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 28 novembre 2024 Share Posté(e) 28 novembre 2024 (modifié) Super, merci pour ta reponse @Zenobi et @Issho Fujitora Tu conseil les films? Ils sont bien? Le nouvel arc qu'il est en train de faire et dals le nouveau monde dont jin a mentionné a gon? Modifié 28 novembre 2024 par LeRoiDesAmiraux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 28 novembre 2024 Share Posté(e) 28 novembre 2024 L'arc actuellement en cours est censé être "une transition" avant le nouveau monde dont Gin parle à Gon Il s'agit d'une guerre de succession qui a lieu sur le navire qui transporte des Hunter et autres personnages jusqu'à ce monde. C'est un arc très intéressant que je ne peux que te conseiller de suivre. Concernant les films, je les trouve à titre personnel réussi mais je suis pas forcément objectif sur le contenu Hunter x Hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 28 novembre 2024 Share Posté(e) 28 novembre 2024 (modifié) @LeRoiDesAmiraux Pareil que mon VDD J'ajouterais qu'il s'agit d'un arc très très très.... TREEEEEEES bavard ! On dirait une sorte de cluedo géant, avec une guerre de succession, avec 14 Princes ou il ne devra en rester qu'un de vivant à la fin. Une guerre très feutrée néanmoins, très peu de combats violent ou bien très brefs, car il y a des règles très strictes à suivre et les Princes ont une garde très rapprochée. Avec en plus de ça d'autres intrigues qui s'y mêlent plus ou moins intimement. Et avant cela on a eu aussi un véritable combat entre Kuroro et Hisoka 🙂 Modifié 28 novembre 2024 par Zenobi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 28 novembre 2024 Share Posté(e) 28 novembre 2024 En vrai, c'est pas la première fois que Togashi met autant de texte mais c'est clair qu'autant d'affilé, ça surprend quand tu as pas l'habitude. Par contre, je te conseille de les lire autant que possible en prenant ton temps car y a énormément d'éléments introduits comme souvent dans ses débuts d'arcs et c'est pas toujours simple à comprendre C'est aussi en ça que j'espère un retour de l'anime un jour. Ils avaient réussi à fluidifier la narration parfois un peu difficile En tout cas, si tu aimes l'univers, lire la suite c'est cool 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés