Aller au contenu


Hunter x Hunter: Nouvel animé [No Spoil]


Messages recommandés

L'animation est sublime, c'est limite un film.

 

le point faible reste l'OST, je la trouve limité mais bon on s'y fait rapidement.

 

C'est aussi noir, pas autant que l'ancien mais assez pour poser une ambiance stressante. cet anime dois continuer jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

    Le nouvel animé de hunter x hunter est génial je l'ai découvert il y a 1 mois tout est nickel on a de belles animations, belles couleurs, beaux dessins. Les voix des personnages ont été conservé ça c'est un bon point, redécouvrir le mangas en animé est un plaisir en plus de ça on sent qu'il y a un réel investissement de la part de l'équipe. Au passage j'en profite pour donner le lien de l'épisode 55 http://www.dailymotion.com/video/xv1dg9_hunter-x-hunter-2011-55-vostfr_tv#.UKV3s4foT8k

 

Bon visionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien de l'épisode 56 http://www.dailymotion.com/video/xv71oh_hunter-x-hunter-2011-56-vostfr_tv#.UKpO6YfoT8k.

La tension monte d'un cran avec la capture de Gon et Kirua par la brigade, le gars (me rappelle plus son nom) qui s'occupé des chiens est mort, en essayant d'emporter les yeux rouges écarlates loin de l'hôtel. Le plan initial n'a pas l'air de se dérouler comme prévu, en tout cas hâte d'être à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très bon épisode comme d'hab'

C'est là que je me rend compte que j'ai raté quelques épisodes de l'ancien anime. Du coup je n'avait jamais vu ce passage. (en fait je n'ai presque pas vu l'arc Yorkshin, je suis passé direct green Island en commençant le manga.)

 

[glow=red,2,300]http://www.dailymotion.com/video/xv71oh_hunter-x-hunter-2011-56-vostfr_tv[/glow]

 

Kurapika commence à perdre le contrôle de ses nerfs.

 

espérons qu'il ne pétera pas un boulon, surtout que Gon et Kirua on été capturés parce qu'il n'a pas sût garder son sang froid.

Et au final il n'aura fait qu'empirer les chose, non seulement il n'a pas pu sauver le type aux chiens mais en plus ses amis se sont vendu pour lui sauver la mise.

 

D'ailleurs j'ai eu de la peine pour le gars, Sukuwara,

Même si je me suis quand même demandé si il allait vendre Kurapika et le clan Nostrad pour rester en vie (bien que Nobunaga l'aurais probablement tué quand même, surtout qu'il a l'aire à cran...).

 

mais il a quand même menti, surement parce qu'il ne connais pas les pouvoirs de Pakunoda,

Et comme je n'avait jamais vu cette scène, j'ai été surpris (carrément choqué plutôt) quand ils lui ont coupé la tête.

Bien sûr tout a été mis en scène pour ne pas y avoir de sang tout en montrant explicitement que le mec n'a plus sa tête. Mais j'étais quand même vraiment surpris quand j'ai vu sa tête revoler sur la voiture comme ça...

 

Finalement Pakunoda lui a pris ses souvenirs? Pas vraiment sûr d'avoir compris la scène mais apparemment grâce à ses pouvoirs Pakunoda a lu dans ses pensés et a volé ses souvenirs concernant Kurapika pour ensuite les  "implanter" dans le cerveau de Nobunaga et  Korutopi avec son Memory Bomb.

 

Bref, vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver R

Je partage ton opinion, j'ai trouvé la scène très choquante lorsque Sukuwara se fait coupé la tête, le pauvre ne l'a même pas vu venir même s'il n"était pas au courant du pouvoir de Pakunoda, il est resté très fidèle à la famille.

 

Finalement Pakunoda lui a pris ses souvenirs? Pas vraiment sûr d'avoir compris la scène mais apparemment grâce à ses pouvoirs Pakunoda a lu dans ses pensés et a volé ses souvenirs concernant Kurapika pour ensuite les  "implanter" dans le cerveau de Nobunaga et  Korutopi avec son Memory Bomb.

 

Oui c'est à peut près ça. D'après ce que j'ai compris elle peut "visionner" ou "analyser" (peut importe le terme) les souvenirs de quelqu'un et par la même occasion ils sont stockés dans sa mémoire ensuite je pense qu'elle a juste "transférer" les souvenirs concernant Kurapika dans une balle de nen "memory bomb" pour pouvoir les partager avec ses compagnons. Korutopi et Nobunaga on pu les "visionner" après je pense pas qu'elle qu'elle puisse "voler" les souvenirs de quelqu'un jusqu'à preuve du contraire. Gon et Kirua on bien gardé leur mémoire intact sinon ils n'auraient pas été en mesure de préparé un plan contre la brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sukuwara l'a bien vu venir, à ce qu'il disait en sortant de la voiture, il était quasiment sûr de se faire tuer. A ce compte là, il sauve ses chiens en les laissant partir, et vu leur tronche, eux aussi l'ont bien compris.

Ensuite, il fait tout pour avoir un dernier instant glorieux, sans rien révéler sur Kurapika... D'où le pétage de plomb quand il apprend que ça n'a servi à rien, 1 seconde avant de voir sa tête partir.

Une fin très triste pour un homme qui méritait à l'évidence mieux, mais c'est la dure loi de la vie. Pakunoda et la brigade fantôme ont une fois de plus prouvé leur cruauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 58 qui clos ce très très trèèèèèèès bon arc Yorkshin City. Bah pas grand chose à dire, c'est beau, c'est propre, la tension est bien ressentie, les émotions passent bien, j'en suis même arrivé à avoir de la sympathie pour la Brigade Fantôme, c'est bien la seule troupe de "méchants" qui a une vraie solidarité et une confiance entre eux, même si il y a des tensions mais c'est normal en situation de crise.

 

La scène de fin entre Gon, Kirua, Feitan et Phinks rend un petit hommage à Pakunoda dont j'ai aimé ce qu'elle pensait de Gon et Kirua, cela conclue brillamment l'arc et c'est ça qui m'a fait ressentir cette sympathie pour la Brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à pas partager votre enthousiasme sur cet épisode que j'ai trouvé "haché". On saute d'une situation à une autre brutalement.

Je trouve la fin de cet arc vraiment précipité (je ne l'avais pas ressenti de la sorte avec le manga).

 

La réalisation technique est au top y a rien à dire mais l'épisode en lui même est décevant par rapport au manga.

 

Sinon j'ai hâte de voir la suite.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis étonné du rythme de l'anime. En tout cas c'est un des meilleurs que j'ai vu à présent (avec FMA brotherhood)

J'aime beaucoup l'arc qui commence.

Sinon gros fou rire avec le tutorial de fin sur GI: Kirua qui dit "pour plus de commodité nous avons traduit les cartes, qui étaient en langage hunter, en japonais"

C'est sur que pour le coup ca m'a bien fait rire, vu que je ne connais pas mieux le japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Un bon arc qui se profil, le début de l'arc Greed Island est très intéressant malgré qu'il n'y est pas de scène d'action..

L'épisode 60 m'a tenu en halène jusqu'au bout, les images sont magnifiques, et les voix sont également au rendez-vous!

 

Cet anime surpasse vraiment tous les autres, je me demande pourquoi les épisodes de one piece ne sont pas d'aussi bonne qualité vu le succès du manga  :-\!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

 

 

Après avoir vu cet épisode 76 (début d'arc Chimera Ant) je dois dire que je suis satisfait, j'adore les nouvelles images de l'opening dont ils ont d'ailleurs modifié les parties en anglais ( 'You can smile again' remplacé par "you just try again' et 'you can fly away' remplacé par 'you just go away' ) et qui annonce un arc de folie que j'ai eu du mal à apprécier au début vu la qualité discutable des dessins, quelques peu fainéants, alors que là on va garder les magnifiques dessins et animations des arcs précédents, ça va être énorme  :o8);D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le dernier épisode est énorme. Un début en douceur qui se concentre principalement sur Kaito où on nous fait comprendre clairement que c'est un maître du nen.

Mais la fin est incroyable ! Quel fin pour Kaito !! J'ai été sous le choc même si j'étais au courant de sa mort, ça n'en reste pas moins une surprise tant il n'a jamais semble à son maximum depuis le début. Après on se pose donc la question quel aurait été le dénouement du combat si Kaito avait été seul ? Mer*e quoi !! Je commençais à bien l'apprécié Kaito.

 

Et puis bon quand tu vois Gon aussi sur de sa survie, tu pense qu'il y a de l'espoir jusqu'à qu'on voit la scène finale ...

 

Sinon, pour ce qui est de Nétéro, Nov et Morau que dire si ce n'est que je suis charmé (un peu fort peut être) par l'aura que dégage ces personnages. Le président Hunter est égal à lui même, sans doute l'homme le plus fort du monde. D'ailleurs c'est étonnant car il semblerait qu'il ai laissé deux assassins à Kirua et Gon afin qu'ils deviennent plus fort. J'ai un peu de mal à comprendre quelle est la stratégie de Nétéro ici, pourquoi aide t-il les deux alors qu'il y a une menace bien plus importante.

Pour ses deux compères ils ont l'air impressionnant. On a un gars qui semble bourrin avec une arme enveloppé donc impossible à discerner et l'autre calme qui réprimande Morau. Hâte de voir ce qu'ils valent tous surtout qu'ils y vont à trois alors qu'à coté ils deviennent tous plus fort avec encore les trois autre gardes de la Reine encore mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hunter x hunter épisode 86 vostfr : [glow=red,2,300]http://www.hinata-online.fr/hunter-x-hunter-2011-86-vostfr/[/glow]

 

Ahah... On l'aura attendu cet épisode, mais ça en vaut la peine. c'est génial, jouissif même. 8)

 

J'en suis rendu à un stade ou le simple fait de voir Pitô me remplit de joie, ce perso est parfait. Elle est à la fois jolie, innocente, joyeuse, souriante, psychopathe, sadique, schizophrène. C'bo. :')

 

Et le retour de Biscuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! \o/ Enfin! Avec sa nouvelle coupe de cheveux, elle a l'aire encore plus gamine, c'est trop mimi.^^

Elle commence direct l'entraînement de Gon et Kirua, d'ailleurs, bon boulot pour l'élève de Nov. Elle fait bien flipper, mais elle est aussi assez marrante. Elle commence même à tomber sous le charme de Gon, j'ai trouvé ça un peu malsain. :P

 

Enfin, Netero qui avoue ne plus avoir toute sa force... Il avoue même ne pas avoir le niveau de l'aînée de la garde Royal... Dommage, j'en attend beaucoup de lui et de ses futurs combats. Par contre, y a un truc que j'ai pas compris... Shaupfufu est bien capable de lire dans les pensées?

 

Edit : p'tit truc que j'ai pas abordé : j'adore knuckle. Ses deux petites apparitions dans cet épisode m'ont suffit pour penser que ce gars est un véritable chic type. Hâte d'en voir plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 86 est bien fait.

 

De nouveaux personnages qui sortent de l'ordinaire. Déjà celle qui se nomme Palm, la sorcière  :o Elle est bizarre et je dois dire que je ne me suis pas encore penché sur son pouvoir. Apparemment elle peut deviner des choses car elle a su que Biscuit était la personne la plus apte à aider Gon et Kirua.

Pour Knuckle, le personnage typiquement japonais m'a fait fortement pensé à un autre personnage de l'auteur, un personnage de Yuyu Hakusho : Kuwabara. Même coupe, même caractère.

 

Bon il semblerait que ce soi les élèves de Morau donc quand Nétéro disait des assassins en fait ce sont des "gentils" assassins.

 

On commence aussi à voir le nen de Morau et Nov qui restent encore énigmatique. Nov a pu faire sortir du sol l'arme de son compère. Et le bourrin crée des lapins. En tout cas ils sont confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knuckle et inspiré du héros de la quatriéme partie de Jojo's Bizarre Adventure : Jôsuke

Palm quand a elle me fait penser a Yukako Yamagishi de Jojo's Part 4.

C'est pas les premier personnage qui on etais "copier" de Jojo's (Dios pour Hisoka ou Kira pour Boomer ect....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que physiquement ce n'est plus une "référence" ou une "inspiration" mais une pompe intégrale  9_9

 

Josuke/Knuckle et Palm/Yukako sont les exemples les plus flagrants; concernant Yukako, même le caractère est voisin, sans compter les cheveux...

 

Togashi a grave abusé sur ce coup-là  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josuke/Knuckle et Palm/Yukako sont les exemples les plus flagrants; concernant Yukako, même le caractère est voisin, sans compter les cheveux...

 

Togashi a grave abusé sur ce coup-là  :-X

 

Moi aussi c'est ce que je pensais juste après avoir lu Jojo's j'avais le syndrome du "Putain je vois du Jojo's partout" puis ça s'est calmé  ;D. On ne peut nier l'influence de JJBA sur HxH mais dans le cas de Knuckle ce n'est pas du tout le cas (sachant que Togashi avait crée Kuwabara bien avant Josuke, DIU date de 92 et YYH de 90) Knuckle est plus proche de Kuwabara que de Josuke et si vous avez lu DIU vous saurez que niveau comportement il est plus proche d'Okuyasu.

Par contre pour Yukako/Palm c'est totalement vrai, tellement vrai que l'auteur ne le cache pas 1s, le perso se reconnait à des kilomètres. Mais pour le coup ça va beaucoup plus loin qu'un simple clin d'oeil. Hisoka/Dio c'est vraiment un clin d'oeil plus qu'autre choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends impatiemment la suite en anime de Jojo donc pourriez vous évitez d'en parler sans balise, même si ce que vous dites n'est pas vraiment très spoilant, je préfères garder la surprise pour tout.  :P

Ok

Mais les personnages dont on parle sont issues (une partie en tout cas) de la partie 4; déjà que de voir la partie 3 en animé est loin d'être fait alors la suite... si elle a lieu ça sera pas avant 3-4 ans. J'espère que tu es patient  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh palm est une inspiration à mes yeux de Sadako Yamamura, la petite fille effrayant de ring qui sort de la télé pour vous tué (quelle brave petite), je ne connais pas jojo, et du coup j'ai regardé à quoi ressemblé yukako et autre mais physiquement il n'y a rien de ressemblant (que se soit pour hisoka qui me rapelle plutot kefka de final fantasy 6) donc si vous parlez de la ressemblance sur le comportement et les pouvoir je ne peux rien dire mais physiquement je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...