Aller au contenu


Hunter x Hunter: Nouvel animé [No Spoil]


Messages recommandés

Bon je vais pas trop m'attarder sur les défaut et les qualités, des personnes bien plus aptes ont déjà tout dit ( sauf que je trouve pas l'OST si pourri que sa ) .

J’espère surtout que l'animé ira au moins jusqu'à l'arc des Ant car je l'ais vue après avoir fait une pause de au moins 2 ans et je ne me rappelais plus de rien donc j'ai pas tout compris :P et je trouve que la vitesse à laquel va l'animé est parfaite et normalement on devrait avoir aucun H.S donc sur ce point on a pas à se plaindre :).

 

Ps :

PS : @Smilou : T'as remarqué que l'ending d'HxH était du même groupe que l'opening de la saison 2 de Kaiji ?

Quelqu'un a dit Kaiji ?  ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant je crois que l'anime va bel et bien suivre le manga car Madhouse a quand même inclus les portrait de presque tout les personnages de la saga ant dans l'intro de l 'anime.De gauche à droite on voit les silhouettes de Knuckles jusqu'à Morau donc on peut conclure que c'est un bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 VUS : http://www.anime44.com/hunter-x-hunter-2011-episode-9

 

Bon épisode dans l'ensemble. On y voit les combats de Gon et de Kurapika. Les yeux de Kurapika sont plutôt pas mal et on voit la Brigade en ombres chinoises.

Au prochain épisode, ce sera Leorio et Hisoka, avec sûrement la présentation de l'adversaire de Kirua à la toute fin pour créer du (faux) suspense.  :P

Bref, épisode sympa sans plus, j'ai surtout hâte de voir la suite en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu également.

 

Je m'impatiente déjà trop pour la première apparition d'Irumi pour savoir quel voix lui a été donné.Et surtout j'ai trop hate de voir l'apprentissage du Nen de Gon et Kirua et ce qui arrivera par la suite .

Vivement qu'on arrive à l'examen final là ou les choses sérieuses vont vraiment commencer.Je pense que si cet anime arrive à suivre le manga,on aura le droit à des dessins superbes pour Greed Island qui est l'une des meilleure période du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des frissons en voyant Kurapika sérieux(je sais pas si c'était parce que c'était classe ou si j'avais froid en fait...) ! Vraiment dur de se dire qu'il va falloir attendre encore une semaine encore une fois.

& perso j'espère voir le combat de Kirua la semaine prochaine(pas comme si il était très long :P) histoire qu'on tarde pas trop sur cette partie de l'examen et qu'on passe aux choses sérieuses!

 

Pis petit bémol,mais que majitani soit bleu me dérange un peu par contre.. Je sais pas trop pourquoi ils ont choisi cette couleur,parce que d'un point de vue scénaristique elle est complètement inexplicable(à l'inverse de sa tête de monstre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS vu.

Bon épisode. J'aurais aimé qu'il soit un peu plus long mais bon on ne peut pas tout avoir en 20 min d'épisode.

Je suppose que c'est effectivement le meilleur découpage possible. Comme ça semaine prochaine Leolio + Hisoka, et  la semaine d'après fin de cette partie de l'examen.

Les ombres de la Brigade laisse supposer qu'on va sûrement avoir droit à l'arc Kimera Ant, vu qu'on y voit des membres qu'on est censé connaître qu'à cet arc.

J'ai aussi bien aimé le petit OST dramatique (pendant tout le truc de l'araignée) qui se termine sur la respiration saccadée de Kurapika. Et puis génial les yeux quoi.

 

Toujours hâte de voir la suite. Putain vivement qu'on arrive aux choses sérieuses. Les combats vont être beaux.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis petit bémol,mais que majitani soit bleu me dérange un peu par contre.. Je sais pas trop pourquoi ils ont choisi cette couleur,parce que d'un point de vue scénaristique elle est complètement inexplicable(à l'inverse de sa tête de monstre).

 

Parce que ça fait très créature de Frankenstein. Je me le suis toujours imaginé bleu-vert perso. Enfin ptet que ça date du premier anime, je ne m'en souviens plus.

 

 

Le truc chiant ça va être de revoir certains trucs qui vont être looooongs. Je pense par exemple qu combat Gon contre Hanzo qui va sûrement durer un épisode entier et qui m'avait déjà saoulé dans le premier anime...

Et l'apprentissage du nen, je sais pas si ça va vraiment m'emballler, parce quand on en sera rendu là, on attendra tous le combat d'Hisoka contre Kastro.

Les arcs que j'ai vraiment hâte de voir c'est ceux de York Shin et des ants. J'adore l'ambiance de York Shin, beaucoup plus que celle de GI par exemple, et les ants ça va être vraiment cool aussi, surtout s'ils prennent le parti d'une ambiance assez sombre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOSTFR vu cette nuit.

 

Sympa, l'histoire avance mais ça rame un peu. Gon se réveil à temps, c'est déjà ça. L'étape de la troisième épreuve à l'air bien sympathique. Le coup des trappes est une bonne idée, et je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que toute la clic de Gon allait tomber sur ce gros perturbateur de gros balourd. Histoire de rajouter un peu de piment.

 

Le premier combat était plutôt rapide, ça m'a bien fait sourire je pensais avoir un truc assez folco' quand j'ai vu leur aura devenir rouge mais en fait pas du tout ahah. La suite promet avec le combat de Gon, on va voir ce que donne ce terroriste sachant qu'il doit en terminer rapidement.

 

PS : "Hunter x Hunter: Nouvel animé", certains comme moi n'ont ni lu le manga, ni vu le premier animé. Merci de prévenir des spoils que vous mettez concernant le manga sur la suite, et de ne parler que de cet animé. On ne parle pas de l'ancien ici s'il vous plaît, ça spoil et c'est pas forcément agréable de lire toutes vos comparaisons.

Me forcer pas à écrire en gras et en rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 09 vu à l'instant.

 

La suite du combat, Kura' montre qu'il a vraiment un truc qui cloche dès qu'il voit le gang de l'araignée. Bonne démonstration de haine.

Gon m'a fait marrer à souffler la bougie du mec, c'était rapide et sympa. J'attends de voir ce que va faire la fille qui débarque, on dirait que le Léolio risque d'en souffrir un peu. Mais ça risque d'être divertissant :D

 

Prochain épisode risque d'être la fin de cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve que la nouvelle série est pas mal faite, de plus comme cela fait longtemps que je n'ai plus vu cette série c'est presque tout nouveau pour moi, surtout cet examen hunter dont je me rappelle que des évènements important.

J'ai hâte de voir l'épisode 11 car je ne sais plus du tout comment cela se passe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu et ça nous en dit long sur la censure à venir...alors c'est un peu censuré mais pas autant que ce que je pouvais imaginer....dans le manga si je me rappelle bien Killua explose le coeur dans sa main...là il l'a bien pris mais l'a "empaqueté" dans le morceau de vêtement arraché et il laisse juste le coeur s'éteindre avant de lui rendre...c'est moins violent mais l'idée du coeur arraché y est toujours c'est déjà ça ! Et c'est rouge de sang :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Episode 18 vu, et je suis assez content de voir que l'histoire avance plutôt rapidement. Pour faire un comparatif, l'épisode 18 correspond à l'épisode 26 de l'ancien animé.

Bref, j'ai hâte de voir la suite, surtout que les voix sont bien meilleurs sur cette V2 de l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 19 vues, bon que dire à part que le manga est respecté, et qu'elle fou rire dans cette épisode, déjà sur papier je m'été bien plié de rien dans se passage, mais avec cette épisode j'ai retrouvé cette sensation du manga papier, et j'apprécie de plus en plus l'ost que je trouve énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Episode 22 vue, il y à rien à dire, pour le moment c'est très classe. La qualité graphique ne baisse pas, et le rythme non plus ;D Je pense que dans 2,3 épisode on aura bouclé cette partie.

Normalement un nouvel opening dans 2 ep, franchement celui là n'est pas terrible, le ending est mieux ;D>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils s'améliorent de semaine en semaine. Il y a beau ne pas se passer grand chose, je ne me suis pas du tout ennuyé.

L'épisode de la semaine prochaine devrait être beaucoup mieux avec l'apparition des autres Zoldyk. En tout cas, c'est ce qu'indique la preview.

S'ils continuent comme ça, ce mini-arc devrait finir à l'épisode 24. Et l'arc de la Tour céleste devrait commencer à l'épisode 25. :P

 

@ziza

L'épisode couvre le chapitre 39 + 3/4 du chapitre 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!! quelqu'un n'aurait pas des info sur les arcs que le nouvel animé adaptera???

j'ai lu quelque part qu'il était prevu 45 episodes mais Je ne  pense vraiment pas que ce sera suffisant pour faire les arcs jusqu'a Kimera ants ou la suite???

c'est trop peu pour moi 45 episodes

Bref, si vous avez des info sur le nombre exacte d'episodes prévu, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animé était effectivement prévu pour un objectif de départ de 45+ épisodes. En gros, il teste pour un an, et si c'est un véritable flop ils arrêteront.

Mais bon, personnellement je ne m'inquiète pas trop.

- En terme d'audience, c'est excellent. HxH 2011 est souvent dans le top 10 hebdomadaire des animés les plus regardés au japon, et les semaines où ce n'est pas le cas il stagne à la 11e ou 12e place.

- Y a à peine 2 mois, une campagne massive de marchandises(cartes, figurines, vêtements, etc... ) a été lancé pour l'année à venir. Les premiers goodies/accesoires sortiront entre le printemps et l'été 2012. Les mecs espèrent même un profit de 2 milliards de yen.

- Le 1er film de la franchise a été prévu.

 

Par contre, niveau vente DVD, c'est pas terrible. Mais je me suis renseigné, et apparemment c'est pareil pour la plupart des gros shonens qui ont une plage horaire le matin, et qui donc basent leurs succès sur les audiences et les ventes de marchandises.

 

Et puis bon, ce serait vraiment con de refaire un remake si ce n'est pas pour aller plus loin. En plus des nombreuses allusions qu'ils laissent (ombres de personnages qui n'apparaîtront que bien plus tard). D'ailleurs dans le 23, y a même l'ombre de la grand-mère Zoldik qui n'est même jamais apparu dans le manga. Ca va dans le sens des rumeurs avant l'arrivée de l'animé qui disait que Togashi superviserait un peu tout ça de loin.

 

Bref, je sais que je ne réponds pas vraiment à ta question, mais à l'heure actuelle rien ne laisse penser un arrêt brut de l'animé.

J'espère quand même que ça a pu t'aider.

_______________________________________________________________

 

Sinon, j'en profite pour vous faire découvrir les couvertures de DVD que je trouve vraiment géniales.

 

jktdvd10.jpgjktdvd11.jpgjktdvd12.jpgjktdvd13.jpgjktdvd14.jpg

 

Pour l'instant y en a que les 3 1ers qui sont sortis.

Malheureusement,même quand les dvds seront disponible en Europe, on aura sûrement pas droit à ce genre de couv.  :'(

 

@ziza

Merci Mojo Mojo!!

De rien. Mais c'est Mojo Jojo, avec un j. Normalement, j'y prête pas trop attention, car les fautes de frappes ça arrive souvent. Mais c'est quand même la seconde fois, faudrait pas que ça devienne une habitude. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...