Aller au contenu

Hunter x Hunter: Nouvel animé [No Spoil]


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Talib Kweli a dit :

Hello, quand j'étais tout minot ouch ça remonte, je regardais l'anime 99 sur manga, je me rappelle avoir remarqué beaucoup de HS, beaucoup de rajout.

Yen a presque pas lol

Seulement 3 ep en + (sur 92 vers l’ep 20), sinon tout le reste est assez fidèle 

 

Il y a 2 heures, Talib Kweli a dit :

Je pense que l'anime 99 est sorti dans un format fleuve et que plusieurs fois pour ne pas rattraper le manga, ils ont eu recours à ce genre d'artifices.

Donc pas vraiment non :), ya même plutôt des éléments skippés (dans les arcs Tour.C & G.I uniquement)

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kokomi The Princess (Othy) a dit :

Yen a presque pas lol

Seulemebt 3 ep en + (sur 92 vers l’ep 20), sinon tout le reste est assez fidèle 

 

Donc pas vraiment non :), ya même plutôt des éléments skippés (dans les arcs Tour.C & G.I uniquement)

Je veux bien te croire mes souvenirs de ce visionnage sont un peu flou cela date d'il y a plus de 15 ans pour moi.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Talib Kweli a dit :

Je veux bien te croire mes souvenirs de ce visionnage sont un peu flou cela date d'il y a plus de 15 ans pour moi.

Effectivement à part 3 épisodes bonus au début (qui n'était pas si mal d'ailleurs, une épreuve en plus) il n'y a eu aucun HS, par contre ils ont skippé le combat Hisoka et Kastro, et pour Greed Island il manquait pas mal de passage où on explique le système de cartes.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Curarpikt a dit :

Effectivement à part 3 épisodes bonus au début (qui n'était pas si mal d'ailleurs, une épreuve en plus) il n'y a eu aucun HS, par contre ils ont skippé le combat Hisoka et Kastro, et pour Greed Island il manquait pas mal de passage où on explique le système de cartes.

Haha pourtant je suis pas si vieux ! J'avais vraiment l'impression que Greed Island a bien été adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...