Aller au contenu

Naruto Chapitre 552 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Mûu, alors là, il avait l'air énormissime (glorifier un personnage avec des paroles, pour le rendre au final, bien moins impressionnant que prévu, c'est typiquement Kishimoto) au final, il est super basique lui aussi, il a l'air d'avoir qu'une seule technique à base de Jinton, il utilise sa capacité sensorielle, sa capacité à voler et son invisibilité pour OS l'ennemi ... autant dire que face à un senseur, son potentiel est réduit à 80%, surtout qu'il est visiblement, loin d'être rapide vu la façon dont le Tsuchikage l'évite. Bon en gros, Naruto RS va se le bouffer en quelques secondes ...

Quand a Muu [...] Il est imprenable pour tout ninja non senseur, non utilisateur de dojutsu, et même pour ces dernier c'est hyper chaud du a sa capacité a volé et a balancé des Kamehameha qui déglingue tout.

Ce qui sort Muu de l'ordinaire des Ninja tel que celui capable de devenir invisible dans Kakashi Gaiden est sa capacité à camoufler sa présence en plus de son corps. En somme, il est indétectable par de simple Ninja senseur. J'en veux pour preuve ce passage : http://lesgde.free.fr/525online/slides/06.html

Si il a été détecté par Gaara, c'est seulement grâce au sable de ce dernier disséminé sur la zone ou s'est déplacé Muu.

Bref ne le sous estimez pas. Il reste très impressionnant. Il reste juste des moyens de détection ne se basant pas que sur des capacités permettant de ressentir le chakra. Sinon comme l'a dit crealine le peu que l'on a pu voir de lui n'est que du bon pour l'instant.

En ce qui concerne l'ex Raikage, il ne faut pas oublier que bien qu'il "puisse" être extrêmement rapide (ça reste à prouver, son armure de raiton ne lui apporte pas forcément les mêmes attributs que celle de son fils) il ne peut pas esquiver toutes les attaques venant d'autant de ninja surtout si il s'agit d'attaques à grand rayon d'action. De plus, étant lui même utilisateur de Raiton il est normal qu'il soit vulnérable aux attaques Fuuton comme celles qu'il subit dans ce chapitre.

Pour finir ce post, je soulèverais juste mon incompréhension sur le contrôle de Kabuto concernant l'ex Mizukage. Pourquoi celui ci n'est il qu'en mode défense ? Il ne semble faire aucune attaque alors qu'il est censé se défendre et attaquer tout comme le fait l'ex Tsuchikage.

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Toute technique à son point faible".

Voilà la phrase à retenir pour l'instant.

Excellent chapitre qui donne dans le Itachi fan service (ce dont je ne vai pas me plaindre, étant mon perso préféré, Gaara suivant de près). Redoutable shinobi, qui arrive à contrer les plans de Kabuto même en étant mort et invoqué par son edo tensei. Son rôle a été multiple. Donner les clés du succès à Naruto pour battre Sasuke, le délivrer de l'emprise de nagato, lui rappeler qu'il ne doit pas tout faire tout seul et qu'il doit compter sur ses amis (Shounen oblige). Vraiment c'est la classe. D'ailleurs j'aurais aimé qu'il laisse Bee finir sa phrase: " Toi tu n'es pas qu'un puissant ninja..." " Tu es un dieu vivant...euh mort".

En attendant j' ai hâte de voir le dénouement contre les anciens Kage qui affrontent la division de Gaara, qui malheureusement ne font pas étalage impressionant de techniques. Enfin ça suffit pour tenir en echec toute une division qui n'est pas capable de localiser une palourde...

Chapitre intéressant encore une fois cette semaine et qui annonce du bon pour la suite !

Nagato disparait sous les yeux du trio Naruto/Bee/Itachi, et Kabuto tape enfin du poing après la perte de ce précieux élément.

Sa tête à la page 3 est tout simplement énorme et il se décide enfin à dévoiler son atout !

Itachi quand à lui compte s'occuper de l'Edo Tensei et laisser Madara à Naruto ...

J'aime assez l'image d'avant où on le voit pensif, et surtout la symbolique de son choix puisque l'Edo Tensei doit lui rappeler la fameuse nuit du massacre où il a été obligé de tuer à contrecoeur.

Avant son départ il en profite également pour donner une leçon de morale à Naruto qui voulait se farcir tout le boulot tout seul. On peut dire qu'Itachi lui aura au moins apprit 2 choses importantes au court des derniers chapitres, le conseil de ne jamais oublier le soutien de ses amis en plus de celui de rester calme pour pouvoir mieux analyser une situation.

De retour aux Kage, la technique de mirage du Nidaime Mizukage est assez original et je pense qu'il est pas prêt de se faire sceller à cette allure là !  :D

Le Sandaime Raikage quand à lui est d'ores et déjà condamnés face à une équipe d'utilisateurs de fuuton dont Temari.

Et enfin le Nidaime Tsuchikage qui est au dessus du lot depuis le début domine son disciple ainsi que Gaara mais va visiblement être interrompu dès le prochain chapitre.

Une fois terminé de ce côté il sera temps de faire un petit tour vers les divisions laissées à l'abandon, et soit dit en passant je pense que Sasuke ne va pas tarder à sortir de son trou ...  :)

Bon chapitre !

Je sais pas pourquoi mais je parie  pour  une invocation du Yondaime !

Je pense ça comme , Kabuto a dit qu'il jouerait sa pièce maitresse .

Et puis bon , voir  Naruto arrivé après un Rasengan c'est trop prévisible .

Non. Je ne pense pas que Kabuto puisse invoquer le Yondaime. En tout cas c'est ce que pensent plusieurs intervenants sur ces forums. La raison est que le Yondaime n'est pas sujet au endo tensei car il est soumis au sceau du Dieu de la mort; son adn étant innacessible ou quelque chose dans le genre. J'en appelle à l'aide des connaisseurs.

salut :) :) :) :)

Très bon chapitre !!!

Nagato qui meurt enfin , "le pauvre" c'est ce qui me vient à l'esprit quand je regarde son parcours , il a pas eu la belle vie !!

Et je me pose une certaine interrogation , est ce que Nagato s'appelait Uzumaki ou pas , puisque Madara lorsqu'il a récupéré le Rinnegan a dit que Nagato appartenait au clan Uzumaki , ca doit être un cousin à Naruto ou pas loin !

Parce que si il portait le nom de Uzumaki Nagato , je trouverai dommage qu'il ne l'ait pas dit à Naruto , ça aurait rapproché encore plus qu'ils ne le sont déjà , Naruto et Nagato . Bah le saura t-il peut être un jour on verra bien , peut être que c'est Madara qui le lui dira .

Sinon j'adore Itachi , il a vraiment de la gueule , il est fort , il est sage et plein de bons conseils , je m'attendais à ce qu'il ne souhaite pas retrouver Sasuke il préfère laisser ça à Naruto , et j'aime bien quand il dit à Naruto que si il continue à la jouer perso , il risque de devenir comme Madara , ça lui a mis une belle claque au petit blond , ainsi que la fin de son mode Chakra .

Sinon j'attends avec impatience le combat de Itachi contre Kabuto , ou plutot comment va t-il arrêter le Edo Tensei , peut être avec l'épée de Totsuka comme certains l'ont évoqué précédemment , mais va t-il sceller les zombies ou bien Kabuto ou tous ensemble , on verra bien .

Et si combat contre Kabuto il y a , est ce que ce dernier va utiliser le zombie du dernier cercueil qui met tant la pression à Madara .

On arrive tout doucement à la fin de ce mystère là , est ce que c'est le vrai corps de Madara ?

Ce serait intéressant mais ça nous amènerait à un nouveau mystère et le plus important en fait !

Ok on sait que le corps actuel de Madara est une enveloppe crée par lui et sûrement Zetsu , mais au fond pourquoi Madara n'a t-il plus son vrai corps ?

Est ce que Madara est vraiment "mort" lors de son combat contre Hashirama ?

A la fin de l'arc Pain , quand Nagato a ressuscité tous les gens de Konoha , Madara a dit qu'il devait normalement utiliser ce jutsu sur lui .

Donc si on suit cette logique , Madara est mort et Nagato devait le ressusciter !!!

Le cas Madara est encore extrêmement confus que ça soit lui ou pas dans le dernier cercueil de Kabuto .

Mais j'ai une question en fait , si c'est Madara dans le cercueil et que Kabuto l'invoque contre Itachi par exemple , qu'est ce qui se passerait ?

Madara version zombie serait sous le contrôle de Kabuto , et qu'est ce qui se passe pour le Madara qui court dans les bois avec les Pain 2.0 , il tombe raide sec d'un coup ????!

Et devenu zombie , Madara se battrait contre Itachi et ce dernier le scellerait avec l'épée de Totsuka , ce serait une fin plutôt faible pour Madara .

Ou plutot ce serait une fin assez surprenante pour Madara , et ça serait un moyen pour Kishimoto pour faire passer Sasuke au rang de grand méchant , mais je n'y cros pas une seconde .

Alors soit c'est pas Madara dans le cercueil , soit Kabuto meurt avant de pouvoir invoquer le zombie mystère , soit c'est bien Madara et Kabuto l'invoque mais Madara arrive à se défaire de Kabuto mais je vois pas comment .

Bon j'arrête il est tard et de toutes les façons qu'on pourra évoquer , le mystère est vraiment compliqué et Kishimoto va reussir à nous surprendre comme à son habitude et on ne sera pas déçu comme d'hab .

Ah oui pardon j'oubliais pour la main et le rasengan à la fin du chapitre .

J'ai pensé à Kakashi au départ mais je vois bien un truc rigolo avec Naruto en fait , du moins un de ses clones , qui genre va mettre un gros rasengan dans la gueule de l'autre là , mais qui disparaîtrait lamentablement juste avant de frapper sa cible , en relation avec le fait que Naruto n'est plus en mode Chakra .

Ca ajouterait une touche d'humour de la part de Naruto , mais surtout si le clone disparaît , ça lui indiquerait la position de Gaara .

Ca ne peut pas être Minato pour les raisons expliquées par Ao ci-dessus .

good night. vive les vacances !!

Un chapitre très intéressant!

Itachi nous apprend que l'Edo Tensei n'est pas infaillible et ça c'est une bonne nouvelle. Quant à Kabuto, il s'apprête à lâcher son dernier atout (technique de réserve ou cercueil mystère?). En tout cas, on se dirige vers un affrontement Kabuto VS Itachi... Et ça risque d'être pas mal du tout!

Bon, la fin du chapitre annonce également l'entrée de Naruto dans le combat opposant au gros morceaux... J'attend la réaction de Gaara, tout de même! En espérant qu'il ne nous ressorte pas un discours du genre du Raikage tentant à démontrer que Naruto est un danger plus qu'un atout et qu'il ne devrait pas avoir sa place dans cette guerre.

Vivement la suite!

je pense de toute façon que l'edo tensei expliquer ^par kabuto avait son point faible et que madara sans douter un peu deja itachi nous apprend rien que l'on sache mais nous le devoile  bref un bon chapitre de transition avec je pense un clone de naruto ou peut etre kakashi mais pourquoi un rasengan sa je l'ignore ou alors quid du yodaime comment a t'il pus etre invoquer au dela du dieu de la mort c'eest impossible .

pour moi, itachi va rejoindre kabuto. kabuto voulant poursuivre la voie de son maitre va utiliser la meme technique pour assimiler le corps d'itachi dans un genjutsu. itachi va lui balancer un tsukuyomi mais le serpentcroupion de kabuto va servir a kabuto pour ne pas qu'il se fasse avoir comme orochimaru...

et c'est la que ça pourrait devenir interressant, kabutorochimaru aurait alors acces au sharingan muni du ms... il s'en servirait contre sasuke pour le tuer...

parceque plus le temps passe, plus je repense a cet oav qui est sorti au debut de l'année je crois, ou on voit sasuke obtenir son mse... et naruto a des grosses traces de griffe sur le torse... si ça se trouve, ils ne vont pas s'affronter tout de suite....

enfin bon, wait and see

Franchement comment pouvez-vous avoir un doute sur celui qui fait le rasengan a la fin c’est claire comme de l’eau de roche qui c’est naruto sa main apparait clairement en mode chakra, pour le yondaime c’est a exclure car on n’est pas prêt de le revoir et pour kakashi  je ne l’est jamais vu faire un rasengan en plein combat et vous ??

C’est a 100% que c’est naruto enfin c’est un de ses clones car n’oublions pas que même si l’original a perdu le mode chakra pendant un court instant cela n’influe pas ses clone car a la base le chakra est séparé équitablement dans chaque clone et ce n’est que le chakra de l’original qui a diminué donc on se retrouve avec tout ses clone en plein possession de leur moyen avec la quantité de chakra qui l’aura été donnée a la base en exécutant le multicolonnage

Pour le chapitre je le trouve très bon,  vivement la suite  ;)

edit :Ahhh le zetsu blanc ne peut se transformer en naruto que si il le touche or on a bien vu que si il s'approche de lui just un peut de lui il se transforme en plante, et puis pourquoi un zetsu attaquerai les invocations du edo tensei, non c'est claire que c'est naruto qui est venu les aider sur le champ de bataille seul lui peut détecter le tsuchikage ainsi que le misukage ou sa palourde.

Cela ne peut être que naruto en mode chakra, en plus avec un razengan, en tout cas c'est louche ! Pourquoi autant de personne doute que cette main est celle de naruto, c'est du sur à 99% à moins que l'auteur nous oriente vers un piège, mais j'en doute et pour ceux qui disent que c'est l'invocation de l'edo ( la dernière carte de kabuto ) c'est possible on verra bien ...

trés bonne idée hamtaro  :) c'est possible,que ça soit zetsu l'imposteur,car la bataille actuelle est justement contre ces zetsu et les zombies, ceux qui parlent de minato devrait se souvenir que les hokage ne peuvent être ramené

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/520#11

ce me met en doute c'est la tête que faisait gaara

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/552#17 , il avait l'air méfiant....

C'est la réaction de Gaara qui semble les faire douter,et imaginer des trucs complètement farfelues(Mito avec un rasengan la meilleure ^^).Il n'a jamais vu le mode chakra et n'était peut être pas au courant que Naruto s'entrainerait.C'est un des clones de Naruto,c'est sûr vu que Naruto n'est plus en mode chakra et personne d'autre que lui a un chakra comme ça

C'est la réaction de Gaara qui semble les faire douter,et imaginer des trucs complètement farfelues(Mito avec un rasengan la meilleure ^^).Il n'a jamais vu le mode chakra et n'était peut être pas au courant que Naruto s'entrainerait.C'est un des clones de Naruto,c'est sûr vu que Naruto n'est plus en mode chakra et personne d'autre que lui a un chakra comme ça

Gaara était le premier à approuver cette idée de confinement durant le sommet des kages et durant la réunion à kumo il a insisté sur ce plan malgré les réticences de tsunades alors faut pas s'attendre à ce qu'il saute de joie en voyant naruto arriver sur le champ de bataille. Vu qu'il est assez intelligent il comprendra que naruto a convaincu le raïkage de le laisser passer, reste à savoir si il approuve cette décision.

Personnellement ce serait pas mal de voir naruto et gaara se disputer, le blondinet reprochant à gaara d'avoir approuvé cette décision de le mettre à l'écart alors que ce dernier était lui même un réceptacle et qu'il a laissé ses amis se mettre en danger pour le protéger. Bien sûr il y peu de chance que ça arrive puisque naruto n'est pas vraiment rancunier mais même des amis peuvent se disputer.

Chapitre qui passe...

J'aurais préféré que le combat contre Nagatose cloture pendant ce chapitre au lieu d'avoir autant de blabla pour pas grand chose.

La seule chose que je retiens, c'est le discours pour être hokage, Naruto avait besoin qu'on le recadre un peu, Itachi (avec Jiraya) est le seul à pouvoir tenir ce discours au héros maintenant

Itachi veut s'occuper de l'Edo Tenseï, plutôt étrange, un face à face avec Kabuto va t-il arriver? serait-ce le moment de faire revenir Orochimaru? J'aurai plus vu une rencontre avec Tobi mais bon rien n'est impossible encore. Pour ma part l'Edo Tenseï à de nombreuses failles, donc rien de nouveau de dire que chaque technique à un point faible, entre Chiyo qui a joué contre Kabuto, Sasori et le frère de Saï qui part suite à un discours, sans parler d'Itachi qui devient hors de contrôle, je pense qu'on a déjà vu les limites de cette technique..

Fin du chapitre comme je l'imaginai avec un retour dans le désert et qui laisse présager la suite la semaine qui arrive...

Le raikage fait pale figure, je m'en doutai... Le mizukage par contre gagne en intérêt avec ses mirages, mais je pense que le prochain chapitre, va mettre un terme à son combat, le clone de Naruto va t-il le détecter dans l'ombre?

J'espère que Mûu sera un peu plus développer avec un flashback en prime, la cerise sur le gâteau serait qu'il emporte Oonoki avec lui...

Voila un chapitre sympathique, avec un peu trop de blabla à mon gout, vivement la suite...

Je m'attendais vraiment à mieux pour le chapitre

Itachi s'en va déjà alors qu'il aurait pu jouer les badass avec les deux jinchi que sont Naruto et Bee!

le point positif c'est qu'il y a enfin !!! un ninja qui s'est dévoué à le lui dire à Naruto qui se prend vraiment pour le gars le plus malheureux,comme si le monde dépendait de lui,Depuis qu'il sait qui l'est l'élu,Naruto se montait la tête pour rien,laissant les ex gennin pour des idiots !

Sérieux ,ça manque de communication tout ça,pourquoi attendre que ça soit Itachi pour qu'il prenne la morale

A part ça la partie avec la palourde m'a bien fait rire::ça prouve vraiment que les 10 000 ninjas ne savent pas faire grand chose de leur deux main à part lancer des Kunai,servent à rien ..

Gros point fort,un ninja qui sait faire du Fuuton ,bravo! gros point noir,le Raikage se le prend facilement épic fail tout simplement... c'est un zombie qui est immortelle mais faut pas abuser ,Raikage aurait pu largement l'equiver

Bref,je suis déçu qu'Itachi soit déjà partie ,"ne fais pas tout seul"dit il !Mais c'est pas ce qu'il compte faire,en tentant de désactiver l'édo tensei seul ?

Chapitre énorme!

j'aime vraiment la tournure que prennent les choses, surtout vis a vis d'Itachi!

par contre vous cherchez tous l'identité de cette utilisateur du rasengan, vous procedé donc par elimination, et en effet il est impossible que se soit le yondaime, et encore moins Jiraya.

moi je pense plutot a Konohamaru n'oubliez pas qu'il a deja fait ses preuves en guerre et qu'il est un personnage secondaire important! c'est le premier amis de Naruto ainsi que son rival au poste d'Hokage!

Comme beaucoup d'entre vous le dit c'pas konohamaru ^^ déjà d'une parce que on la répété 100 fois  l'aura du mode chakra kyubi la main et on connait pas 200 personnes qui ont sa en plus on a vu naruto envoyé ces clones un peu partout juste avant de rencontre itachi et nagato ensuite quesque konohamaru viendrais faire ici? il est trop jeune et fasse au kage zombie il ne ferais pas le poids et pourquoi il viendrait ici précisément? j'vois pas  >:( ensuite si les gaara et le tsuchi avait vraiment demande des renforts pourquoi le QG aurait envoyé lui? :o

Et encore comment il aurait pu faire pour détecte Muu alors qu'il était en mode invisible ? Seul naruto et ses clones serait capable de faire sa  ;D

enfin après j'dis sa mais je ne demande qu'a me trompe  ;D

LA seule possibilité que ça ne soit pas Naruto est en effet Mito. Et encore le rasengan est censé etre inventé par Minato en imitant la Bijuu bomb donc pas sûr du tout

Je vois bien Kabuto prendre le dessus sur la guerre, et au moment d’écraser l'alliance, Itachi mettre fin à l'Edo Tensei.

Madara se concentrera sur Bee et Naruto, avec surement la caputre de Bee car il possede une partie de Kyubi avec les deux frere Kin

Tout sa parce que gaara a une expression d'étonnement, je rappel au passage que gaara n'a jamais vu naruto en mode rikudo et pour lui les deux jins étais cachés par l'alliance, donc il ne pensait pas voir naruto débarqué, c'est pas plus compliqué.

Je vois une liste de nom qui n'on rien a voir avec l'intrigue du manga et en plus quand meme il faut arrété naruto est le seul a avoir un kyuubi en lui de maitrisé qui lui donne cette apparence donc il faut un peu reflechir.

Sinon itachi ce dirige vers kabuto sa va etre un combat interessant, d'un part parce que que itachi peu en finir avec kabuto n'ayant plus de contrainte de maladie ou d'utilisation abusive du MS, et kabuto pour le moment a par ses serpents n'a rien montré et ses zombies biensur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...