Jump to content

Naruto Chapitre 552 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Recommended Posts

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

[glow=red,2,300]Traduction 552 Française :[/glow]

[glow=red,2,300]1ères images 552 :[/glow]

[glow=red,2,300]Premiers spoils 552 :[/glow]

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Fakomètre : 05%

• Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hé ben, preums on dirait ;D Bon trêve d'enfantillage.

Après avoir patienté deux semaines, nous venons de voir un Nagato remis à neuf ( si je puis dire ) se battre d'abord contre Naruto ( mode kyubi no jutsu ) puis Bee et enfin Itachi ( l'efficacité no jutsu ) en montrant l'utilisation de tous ses pouvoirs sur un seul corps.

compte rendu : Naruto qui ne se départit pas de son rasengan ; bee qui tente le tout pour le tout mais manque de se faire flinguer ; Itachi, génie sur patte qui parvient en 10 secondes à immobiliser les invocations, sauver Naruto et Bee et trouver une faille du Chibaku Tensei et sceller Nagato DEFINITIVEMENT. Pas de doute notre blondinet est encore loin du compte niveau logique.

Pour le prochain......je pense qu'il y a de forte chance pour qu'on change d'angles dans la bataille.

Je pense que pour ce chapitre, on verra brièvement kabuto qui enrage à l'idée d'avoir perdu nagato et de ne pas avoir pu prendre l'oeil de shisui ou les deux réceptacles. Ensuite je pense qu'on aura un retour sur un autre front, ça pourrait être celui de kakashi (je l'espère) ou celui de gaara qui affronte les kages. Il est possible aussi que l'on voit tout les camps de l'alliance se faire nettoyer des zetsu blancs par les clones de naruto en mode chakra de kyubi.

Je voulais juste répondre à ça après j'embêterais plus. ;)

oui il est devenu haineux après le choix de son père,et si on rapproche ça a notre petite personne,c'est vrai que si mes parents décidai de mettre tout leur héritage a mon frère,je l'aurais très mauvaise ^^

Tout à fait, ça explique le conflit et quelque part c'est un peu normal d'avoir eu la haine.

c'est très shonen tout ça,mais je me demande si toi,moi et d'autre serions capable d'être le second de quelqu'un de meilleur que nous.très dur a accepter....  mais très nippon également  

En fait, c'est tout l'intérêt, je crois pour ma part que tout vient d'un malentendu entre les fils et leur père, l'aîné ayant pris la décision de son père comme un rejet, quelque part il faut le comprendre, logiquement c'est plutôt lui qui aurai du être choisi.

Or moi je pense qu'en fait le Rikodou n'a jamais rejeté son fils aîné, et il n'a jamais s'agit de passé derrière son cadet mais de comprendre le message. Le fils aîné est celui qui a reçus les pouvoirs du Dojutsu mais également une bonne partie du patrimoine de Juubi, or le patrimoine de Juubi est " immense" mais "instable", il dépend de " l'émotion de son possesseur" de ses états d'âmes.

Si le fils aîné détint la " puissance" il en est d'autant plus fragile "mentalement", il lui fallait donc absolument la force d'un sentiments pur et solide comme les montagnes or le fils cadet est celui qui le possède et la clef de sa réussite et la clef de son remède contre Juubi.  

C'est comme les deux facettes d'une même pièce monnaie, l'un n'est pas plus important qu'un autre mais il faut les deux pour former la pièce, tout comme le Yin à besoin du Yang et inversement pour équilibrer les forces.

Le plus dur dans tout ça, c'est de comprendre le message de " faire équipe" sans se sentir abaisser à l'autre.

Si tu m'écoute kishi, et même si tu m'écoute pas, met nous ce fuck*** combat de Zetsu noir contre Mei. C'est le moment là... Après quelques discussions entre Kabuto et... Kabuto :D , et Naruto Itachi et bee. Kishi nous donne des indices au compte goutte sur tobi. C'est le moment là avec BZ ! Please :(

Il y a pas que ça, je pense aussi à l'équipe de Kakashi qui en démordait avec les épéistes de Kiri. Il y a au moins deux scènes complètement occultées alors qu'elles commencent à dater en termes de chapitres !

Bref c'est bien le moment de reprendre là où elles s'étaient arrêtées. Le combat de Naruto est désormais stoppé. Il est cependant possible qu'on se redirige vers Sasuke qui lui aussi n'est plus apparu depuis longtemps !

Je me souviens pas si Kishi la déjà fait mais si on veut voire les combats il va devoir faire un retour en arrière vu que Kakashi ou Zetsu black on commencer leur combat il y a 24 heures et vu que le sharingan de kakashi pompe pas mal de chakra je vois mal comment il aurait tenu plus de 24 H (quoi que, il là fait contre Naruto et Sakura, il me semble mais c'était pas un combat à mort).

@ eden :    C'est joliment dit,je n'ajoute rien,je te rejoint complètement  :o  toi tu as l'âme d'un poète !

pour le prochain chapitre,je n'attend rien de particulier...  je pense aussi qu'il serait tant pour kishi de nous remontré kakashi et mei.voir le dénouement de ces combats,même si pour kakashi,sa victoire semble assurée.    pour le combat de la mizukage,ce serait l'occasion de découvrir les capacité du zetsu noir.. surtout que sur la dernière vignette qu'on a vus d'eux,il semblait leur tenir tête...

ou bien un chapitre discussion,itachi nous raconterait plus en détail la vie qu'il a mené,ses relations avec madara et ce qu'il sait de juubi. ensuite pourquoi pas un retour sur kabuto.. il semble tellement excité a l'idée de récupéré le sharingan de shisui que je le vois mal ne rien faire. c'est peut être le début de la fin pour le bigleux, il se laisse appater et s'impatiente....

ou bien par je ne sais quelle biais,quelque chapitre Background ..... le manga gagnerait a s'étoffer,je voudrais voir hashirama a l'oeuvre,comment il controllait les bijuu (car rappelons que le bonhomme les controlais tous en même temp,dixit tobi) , des explications sur le gedo mazo qui semble intimement lié a hashirama (peut être ça le secret du premier hokage pour contrôllé tout les bijuu en même temp)

bref je veux tout sauf l'artillerie lourde qu'est tobi et ses pain

Ouf!!!! le moment est enfin venu de faire une pause sur naruto super sayan ???! (enfin esperonscar rien n'es moins sur)                    Pour les Deux ou trois chapitres à venirs je vois bien les deux conflits engagés restés sur la touche a savoir les 7 épéistes et les kages.

J'aimerais aussi que l'histoire des kage bushin en mode kyuubi super sayan s'éclairssisse un peu car là nous sommes en droit de crier au cheat, sans explication logique.

Des informations sur BZ ainsi que madra serais les bienvenues aussi mais, n'allons pas trop vite en besognes quand meme..

Et Itachi va-t-il rentré en contact avec son cadet?? sinon quoi d'autre...?! D'ailleurs en parlant de sasuke ca fait longtemps qu'on le vois plus non? x)

Bonsoir tout le monde. :)

Cela faisait de nombreux mois que je n'avais pas participé à une discussion sur ce forum (études, projets professionnels, vacances, ect...). Kishimoto est entrain de réaliser une très belle deuxième journée de guerre avec des combats épiques comme le combat des Kages ou le combat entre Naruto/Bee et Itachi contre Nagato (ce dernier combat a été bien orchestré bien que court malheureusement).

Je pense que l'on a vu pas mal Naruto depuis quelques semaines alors j'espère que Kishi va retourné sur les 3 principaux combats lancés depuis de nombreux chapitres : le combat des Kages, le combat de Kakashi contre les épéistes de Kiri et le combat entre Black Zetsu et Mei Terumi.

Dans ce dernier combat, je pense que Black Zetsu pourrait nous faire des révélations sur un de ses pouvoirs car on ne sait pas grand chose de ses capacités (à part qu'il peut se fondre dans la terre et qu'il semble très résistant vu qu'il a pris un coup de la Mizukage sans avoir mal...). Tellement d'horizons à explorer qu'on ne sait plus sur quel pied dansé. :D

Wait and see. ;)

Pour ce chapitre dur de faire une prédiction, beaucoup de choses sont envisageables.

- retour sur la division de Kakashi contre les épéistes zombis

- retour sur la division de Gaara contre les kages zombis

- retour sur Zetsu noir

- mise en mouvement de Kabuto

- un point sur l'alliance (ce qui me semble le moins probable)

- passage sur Naruto et Itachi

- où en est Tobi?

Ce que j'espère personnellement, c'est un début de chapitre avec Kabuto énervé qui se met en mouvement après un nouvel échec et disant qu'il va passer au plan B

Sentant cela Zetsu noir, qui est en plein combat (petit aperçu de ses capacités au passage) prévient Tobi, qui dit qu'il va être temps de terminer leur alliance aussi éphémère fut elle, et que Sasuke va devoir s'en débarasser, pendant ce temps lui doit s'occuper de Bee. Il ajoute qu'il va falloir une nouvelle vague de zetsu's pour distraire l'alliance.

Retour sur Naruto et Itachi qui décide de faire un bout de route ensemble

Puis une fin de chapitre sur Oonoki contre Mûu, ce dernier dominant son sujet, Gaara intervenant pour sauver le tsuchikage, la division commencent à être acculer pour les 2autres kages zombis. et final avec des zetsu's qui arrivent de partout.

Il reste itachi je pense qu'il va parlé un peu avec naruto puis ce faire scellé, après peu être iront nous sur d'autre combat, sans compté madara en mouvement.

Sa fait des semaines que j'espère voir ou en est sasuké en récupération ou deja en mouvement, mais toujours rien, en tout cas plein de chose a venir mais aucun rebondissement je pense.

Ce que beaucoup attendais c'etais la rencontre naruto et itachi pour enfin savoir le pouvoir qu'il lui avait donné, maintenant c'est fait.

Je me demande ce que sasuké va dire a naruto quand il va voir le corbeau de sont frère, il va ce demandé si tout les ninjas de konoha voulait des yeux des uchihas en fin de compte.

Sinon j'aimerais bien voir ce que sa donne tout cela, naruto a fait un multi clonage qui a été un peu mis en parenthèse avec cette rencontre.

Mais je m'attend a voir naruto continué de trouvé les intrus zetsus de chaque division et aidé par la meme occasion ses amis d'enfance.

Voir naruto trouvé kabuto serais bien aussi et tombé sur madara pourquoi pas.

Après le bâclage du dernier chapitre, que personnellement je trouve lamentable, j'admet que j'ai du mal à pronostiquer...  :'(

Je n'attend plus grand chose d'intelligent et de bien mené par Kishimoto depuis le début de cette guerre, et là je sature vraiment malheureusement.

Réfléchissons... Surement un chapitre de transition vers l'arrivée de Madara sur le champ de bataille, avec au passage une réaction de Kabuto suite à son échec dans la capture des deux Jinchuriki.

Je ne sais plus trop, j'avais repris espoir, et en fait c'était pour mieux rechuter...  :'(

Après le bâclage du dernier chapitre, que personnellement je trouve lamentable, j'admet que j'ai du mal à pronostiquer...  :'(

Je n'attend plus grand chose d'intelligent et de bien mené par Kishimoto depuis le début de cette guerre, et là je sature vraiment malheureusement.

Réfléchissons... Surement un chapitre de transition vers l'arrivée de Madara sur le champ de bataille, avec au passage une réaction de Kabuto suite à son échec dans la capture des deux Jinchuriki.

Je ne sais plus trop, j'avais repris espoir, et en fait c'était pour mieux rechuter...  :'(

Je te rejoins sur tes dire, au passage Hi à tous !

Je ne vois plus comment seront les déroulements futures. Une impression de regarder le First Gen...

Et Je ne vois surtout pas naruto gagner contre Madara (ses pains) et face au new power-up de Sasuke. Il est seulement trop aidé !!! il a trop de la veine...Eh dire que celui qui va mettre fin à cette guerre...Un idéal d'enfant !

Voyez, depuis le début, aucunes maturité au combat, il (cfr le précedent combat, tout frais) n'utilise que son Rasengan...ni fuuton, ni sennin...et son mode Kyubi qui lui confère une grande puissance, il la gaspille en se balladant avec et détecter le mal...ouaw...De l'autre coté Nagato reputé pour être un Ninja d'exception n'utilise même pas d'autres jutsu que ceux que l'on connait...Les seuls perso qui tiennent la barque : Itachi, Kakashi, Gaara, qlq ninja de KUmo et Sai.

Plan d'austérité : Ainsi Je me vois dans l'obligation de zapper pdt un moment Naruto. J'aime ce manga dans le fond mais pas dans sa forme actuelle et son évolution prend un tournure incomprehensible. (Idem pour l'animé).

Bon je ne vais pas vous  dresser un portait de mes sentiments car la plupart le partage aussi. Apparemment la logique ne l'emporte pas sur la fiction. Kishi, est maître de son manga...Mais pas de ses Fans...

Bon voici qd même prédiction : Alala Naruto s'est encore Narutorisé, Itachi l'accompagne avec Hachibi, on change de décore pour le combat de Gaara, un bref plan en 5 vignettes sur les autres endroits avec Kakashi qui demande (à nouveau) à Saï de combattre en mode Bersek, puis enfin une rencontre inattendu en fin de chapitre...guess

sinon bon vent !! =)

Ok......

Pour en revenir au prochain chapitre, il est quasiment sûr que nous allons "changer de terrain" afin de juger un peu des compétences de certains autres.

- Zetsu vs Mizukage ? peut-être =====> informations sur Tobi potentielles.

- Gaara et Onooki vs Muu, Raikage, Tsuchikage =======> déja bien vu. Mort d'un VIP de l'Alliance peut-être

- Kakashi,Sai vs Epeistes =======> ça traîne que diable ! on a l'impression que à 20h les ennemis se sont dis "allez, à demain et bonne nuit"

- 999 Naruto dans la nature débusquant les zetsu blancs. =======> Naruto toujours en pleine forme. Tu parles d'un mode risqué......

- Tobi/Madara et ses Peins qui se dirigent vers une destination inconnue à grande vitesse ( quand on pense que ils pourraient se téléporter )

- (Utopie de chez Utopie, miracle....) Sasuke et avec un peu beaucoup énormément de chance ses yeux.

Comme beaucoup, je ne puis résister plus longtemps à n'être qu'un observateur, donc je me lance pour mon premier post en faveur d'un plaidoyer envers Kishi, le développer ici prendrait évidemment trop de temps étant donné l'explosion exponentielle des critiques mais pour ma part je préfère rester dans l'expectative et attendre de voir comment se terminera son oeuvre avant d'apporter toute critique.

Pour ce qui de la suite des évènements, je miserai sur un retour très prochain de Sasuke et une nouvelle "et ultime" confrontation avec Itachi; pourquoi:

1. l'oeil de Shisui inutilisable (car non réactivé)

2. l'intérêt dramatique de voir Sasuke découvrir son frère qu'il pensait mort en compagnie de Naruto, son alter ego (qui pourrait être à l'origine du basculement définitif de Sasuke "du côte obscur")

J'ai basé cette hypothèse sur le fait que dans la mythologie japonaise, Tostuka avait été brisée par Amaterasu et qu'elle avait failli contre Kusanagi, deux armes en possession de Sasuke; hypothèse qui pourrait amener de nombreux renversements et le retour des âmes scellées si Tostuka était détruite.

Je fabule complètement...

Je ne vois plus comment seront les déroulements futures. Une impression de regarder le First Gen...

Et Je ne vois surtout pas naruto gagner contre Madara (ses pains) et face au new power-up de Sasuke. Il est seulement trop aidé !!! il a trop de la veine...Eh dire que celui qui va mettre fin à cette guerre...Un idéal d'enfant !

J'aime vraiment le personnage de Naruto. Mais je dois admettre que ce qu'il nous a montré jusqu’à maintenant est très loin du niveau de Madara. J'en ai mare aussi du Rasengan à toutes les sauces. Déjà je trouve ridicule de laisser Naruto son état de Genin encore et toujours. Il faut peut-être admettre que sans ses modes, il a juste le niveau d'un Chuunin de base. Je trouve que kishi ne développe pas assez le ninjutsu de Naruto, alors qu'avec sa quantité de chakra, il peut développer plusieurs techniques. Au lieu de ça, l'auteur lui file de mode pour augmenter son niveau et des variétés de Ransegans. La seule solution pour que Naruto puisse gagner contre contre Madara et Sasuke est de garder Itachi avec lui tout au long.

Je ne suis pas trop d'accord sur ce point de vue justement la variation quoique pompeuse du rasengan lui confere justement un ninjustsu qui lui est propre, ce n'est pas des technique d'element  de base ,mais c'est du ninjustsu de chakra pure en gros sa specialité le reste ses level up lui donne la capacité d'augmenter la puissance, la rapidité d'execution ,mais ces modes sont d'une difficulté d'apprentissage rare. Dire qu'il en enlevant tout sa un niveau chunnin releve de l'absurde. Dans ces cas la retirez le sharingan a tout les uchiha retirez le rinnegan a nagato samehada a kisame  hachibi a bee les technique raiton du raikage le mokuton du shodai bref je vais pas faire la liste mais c'est totalement un argument qui n'a pas de poids .

Pour moi chaque shinobi a son style propre et ses technique propre lié a sa façon de combattre .Naruto reste pas moin talentueux apprends vite avec effort et son style de je fonce dans le tas tete baisser avec courage lui coutera a un moment ou un autre du mangas mais ne dites pas qu'il ne vaut rien et ne sais faire que sa il est tres fort niveau tai et ninjutsu et sceau (pas encore developper mais assurement vue le sceau sur kyubi ) .On ne peut pas le comparer a jiji ni a minato ni a kakashi trois style totalement different plus tactique .Il combat avec envie et passion et courage c'est sa sa force c'est pas mon perso preferé loin de la mais ce que kishi en fait ne me derange pas et je n'y vois pas d'incoherence ni d'absurdité .

En même temps si on enlève le rasengan à Minato... xD. Non mais c'est vrai on va pas lui enlever le rasengan qui lui est propre mais ça serait bien un nouveau power up sans kyuubi et sans rasengan. Genre un peu de chakra Uchiha pour avoir des techniques katon? Lol

Bon plus sérieusement... je veux ma Mei >:( et découvrir enfin les pouvoirs de Zetsu noir. À votre avis si on le met dans une cage qui touche pas la terre il peut s'échapper? :D

Pour Naruto j'suis pas furieux qu'il passe pour un faible face a itachi et nagato, mais c'qui m’énerve c'est que certaines personnes en général ne savent pas ce qu'il veule de lui. Contre les zetsu la majorité disais qu'il était trop fort, et maintenant qu'on le rabaisse un peu y a encore des plaintes. Il aurait mis une raclée a nagato les gens aurait dit qu'il est trop cheat et qu'il n'a plus rien a faire dans Naruto et qu'il devrais rejoindre le monde de dbz. Si on l'a fait faible contre nagato c'est parce qu'il fallais mettre itachi devant et que c'étais plus un test avant de rencontre madara qu'autre chose. il parlais beaucoup plus avec itachi et nagato qu'il ne combattais, alors que dans un combat a mort contre madara la il sera vraiment sérieux.

Pour ma part le combat mei terumi vs zetsu noir on le montrera juste avant la futur confrontation madara vs naruto bee et itachi si ces 3 la reste ensemble car a mon avis il préviendra madara de la position de naruto.

Ensuite dans ce chapitre eh bien j'attend la suite du combat kakashi vs epeiste ou alors nous montre ou en sont l'armée de mifune ou de darui  ;D parce que même si j'aime bien reste sur naruto et bee j'aimerais qu'on nous montre autre chose que ces 2 la et le combat des kages aussi j'aimerais qu'on le zappe un peu. On nous montrera aussi surement la situation au QG. J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que madara ira sur un front avant d'allez directement sur naruto.

En plus ça se justifie totalement de voir Nagato poser des problèmes à Naruto : il est clairement dit qu'il est beaucoup plus puissant quand il utilise lui même les techniques du Rokudou plutôt que via les 6 cadavres. Cela va d'ailleurs dans le sens de l'exécution du Chbaku Tensei où il fallait que Tendou soit le plus proche possible de Nagato pour le faire...

C'est pas pour faire le rabat joie, mais pour la suite du combat Mizukage Vs Zetsu noir", bah si Kishi nous le sort maintenant, faut avouer que ça sera une méga grosse incohérence quand même.

Ledit combat allait se dérouler lors de la 1ère journée de la guerre, or là, une nuit est passée, avec tout se qui s'en suit (retrait, "repos" des troupes pour la récupération...etc.), et nous en seommes à la 2ème journée.

Donc j'imagine mal la Tsuchikage et Zetsu noir faire une trêve d'une nuit, pour reprendre le lendemain matin  :-\

Genre "hop il fait nuit, arrêtons ce combat. Hé les seigneurs féodaux ! Vous attendez à côté le temps d'en découdre avec cette chose noire demain matin, puis on repart" ;D Pas très subtile tout ça, vous en pensez quoi ?

P.S : M'enfin, moi je dis ça et je dis rien vous savez... j'ai moi aussi hyper envie de voir la Mizukage contre Zetsu noir (et découvrir les pouvoirs de ce dernier), pour peu que "le contexte soit cohérent"  9_9

Pour ce chapitre, peu importe ce qu'il y aura tant que c'est pas la fin d'itachi ! Je voudrai le voir continuer cette guerre et pourquoi pas la finir ( je sais j'abuse mais bon on peut imaginé pour ne pas dire rêvé ) du genre il tombe sur madara s'en suit des révélations puis un combat et là que fera sasuké quant il sera confronté à cette situation ? En parlant de lui, j'en ai marre d'attendre son MSE surtout que c'est "le" bon moment pour son entrée ?

J'avais pensé à un truc à propos de la technique d’absorption de chakra de nagato, bee dit à naruto que ce n'est pas très différent du tir à la corde qu'il a fait durant son combat contre kyubi. Ça voudrait dire que n'importe quel ninja peut apprendre à absorber le chakra de son adversaire et que des objets comme samehada ou certains dons héréditaires facilitent l'absorption du chakra de l'adversaire. Il est donc possible que naruto soit capable de récupérer le chakra de kyubi que possède kinkaku et ginkaku si il les affronte.

Il ne peut qu'en rester qu'un: et Naruto est redevenu le seul prétendant au titre de l'enfant de la prophétie.

Et dans la même image on aura vu 2 des 3 derniers disciples d'Oro vivants.  J'ai comme le sentiment que Sasuke finira comme le seul disciple d'Oro vivant.  Mais Kabuto mourra grâce au jutsu qu'avait tenté Anko sur Oro à la forêt de la mort.  Mais je vois plus l'arrivée de Sasuke en fin de tome ( Chap 554 ).

Pour le prochain chapitre, je vois plus un chapitre de réactions.  On est sans nouvelle des clones de Naruto.  Et je crois que Kishi va nous montrer les différentes réactions à l'intervention de Naruto et Bee.

Si personne dans l'union n'a remarqué l'explosion du chibaku Teinsei, il ne leur reste plus à expédier Naruto et Bee à Madara et à se préparer au Mugen Tsukoyami de celui-ci.

Pour Itachi, il va faire comme il a toujours fait, il va travailler pour aider Sasuke et rétablir l'honneur du clan Uchiha.  Peut-être pourra-t-il obtenir le pardon pour Sasuke.

La réaction de Madara à la présence d'Itachi auprès de Naruto risque d'être savoureuse.  Ça me surprendrais qu'il l’ai prévue celle-là.

En générale je suis très heureux du retour du travail d'équipe dans le mangas.  le "SVP n'intervenez pas", on avait déjà donné.  Le dernier chapitre m'a donné le impression d'un retour au source du mangas, même si ce fut bref.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...