Ginta Posté(e) 5 juin 2006 Share Posté(e) 5 juin 2006 j'aime bien les deux signatures*. Cependant sa aurait été (peut être) mieux avec un cadre pour celle de FMA. @Ragna : c'est qui le perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuki Posté(e) 5 juin 2006 Share Posté(e) 5 juin 2006 C'est MasterChief des jeux Halo , pas mal tes 2 signs Mikl même si la première est un recardrage , non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 5 juin 2006 Share Posté(e) 5 juin 2006 oui mais je trouvais l'image vraiment belle donc j'ai rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 7 juin 2006 Share Posté(e) 7 juin 2006 Aller, un ptit kit...vous en pensez quoaa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 8 juin 2006 Share Posté(e) 8 juin 2006 pas mal mais c'est qui la fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 8 juin 2006 Share Posté(e) 8 juin 2006 Ben, une miss uchiwa, voyons^^ bon, en fait, c'était un fanart d'Itachi en sexy no jutsu^^ --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2006 ma dernière sign : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Térèès zolie^^ +1 pour le fond^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2006 merciiii ^^ ze m'ennuyais ce matin alors j'ai voulu faire une sign , ce fanart me plaisait bien alors j'ai tester et c'est pas trop trop mal je trouve ^^ surtt que c'est la premiere fois que j'essaye cette technique pour le fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lone² Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Très belle signature La technique pour le fond est bien connue mais elle donne vraiment toujours bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 j'aime bien le fond mais j'ai du mal avec les dessins des persos on reconnzît pas Kakashi et Yondaime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2006 c'est un fanart japonais c'est pour ça , là ils sont représenter étant jeunes, si tu vas sur des sites jap tu auras parfois du mal à reconnaitre les perso, j'ai pris ce fanart parce que je trouvais beau (en fait j'aime pas trop les 2 perso la mais le fanart était bien donc j'en ai fait une sign) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Sama Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Hello heuuu je sais c'est bete mais moi je débute dans le "graphisme" C'est quoi la diference entre photoshop cs et cs 2 je les ai tout les 2 mais je voudrais savoir ce qui change vraiment pour moi qui debute c'est presque le même logiciel... J'ai bien dis pour moi ^^ oui aufet tu veux pas mettre le lien ou les liens pour les fanart...Michi je sais je demande bcp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lone² Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Franchement , y'a pas grand chose ...Moi je suis toujours sur ps7 ... au niveau des filtres / calques etc. y'a partiquement rien de neuf . L'avantage c'est que pour les filtres tu peux prévisualiser plusieur effets en même temps tant qu'avec ps7 tu peux effet juste filtre par filtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuki Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 Voilà mon nouveau set sur Ulquiorra : Vous le trouver comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 sombre, mais très beau...comme d'hab avec toi^^ (ça t'arrive de faire des signs moches ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NekoDenka Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 Assez cool dans l'ensemble allez A moua : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 Superbe ! Dis donc, il vient d'où ce fanart ?? Tu peux me le passer s'iiiil te plaaiit ?? [c'était Miss uchiwa dans sa minute groupie^^] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoras Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 yeah bingo, j'adore le fond, l'art, les éclairs tres bonne compo à tout niveau (mieux que ta sig). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2006 @kazuki: j'aime pas trop le fanart de la sign et l'avatar est un peu sombre @NekoDenka: pas mal la sign mais j'ai l'impression que le fond va pas à 100% avec le fanart , ya un ptit truc qui me gene @miss uchiwa: je pense que tu peux le trouver sur nmt j'ai trouver 2 wall fait à partir de ce fanart qui sont bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NekoDenka Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 merci ^^ wi c'est vrai le fond ne s'adapte pas trop ac l'image mais j'aime le résultat enfin bref...la j'esaye de faire un avatar avec =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 @Tyfflie> J'aimerais bien savoir un truc,parce que je me pose la question souvent ,comment tu fais l'espèce de bandeau en dégradé sur lequel ya écrit Yondaime & Kakashi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 ça, je pense que je peux répondre pour elle, je crois^^ (si c'est pas ça, hésites pas à me corriger^^) en fait, je pense qu'elle commence par les traits blancs: elle les trace, mais en leur appliquant un filtre, ce qui crée ce dégradé. ensuite, elle n'a plus qu'à selectionner la zone entre les 2 traits, et la remplir de la couleur désirée, là aussi en appliquant un filtre.(sur un calque différent, je pense) et ensuite, on ajuste à son gout en jouant sur l'opacité et le mode des calques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 Ben je vois pas a quoi ca sert de créer un filtre après avoir faite les traits blancs dans ce cas la non? autant le mettre après avoir rempli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 Yep, t'as sans doute raison (faut dire que j'ai pas toshop, moa...donc je suis influencée par mon logiciel, désolée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés