Aller au contenu

Vos signatures

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

• Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est un fanart japonais c'est pour ça , là ils sont représenter étant jeunes, si tu vas sur des sites jap tu auras parfois du mal à reconnaitre les perso, j'ai pris ce fanart parce que je trouvais beau (en fait j'aime pas trop les 2 perso la mais le fanart était bien donc j'en ai fait une sign)

Hello heuuu je sais c'est bete mais moi je débute dans le "graphisme" C'est quoi la diference entre photoshop cs et cs 2 je les ai tout les 2 mais je voudrais savoir ce qui change vraiment pour moi qui debute c'est presque le même logiciel...

J'ai bien dis pour moi ^^ oui aufet tu veux pas mettre le lien ou les liens pour les fanart...Michi je sais je demande bcp...

Franchement , y'a pas grand chose ...Moi je suis toujours sur ps7 ... au niveau des filtres / calques etc. y'a partiquement rien de neuf . L'avantage c'est que pour les filtres tu peux prévisualiser plusieur effets en même temps tant qu'avec ps7 tu peux effet juste filtre par filtre.

@kazuki: j'aime pas trop le fanart de la sign et l'avatar est un peu sombre

@NekoDenka: pas mal la sign mais j'ai l'impression que le fond va pas à 100% avec le fanart , ya un ptit truc qui me gene

@miss uchiwa: je pense que tu peux le trouver sur nmt j'ai trouver 2 wall fait à partir de ce fanart qui sont bien !

ça, je pense que je peux répondre pour elle, je crois^^ (si c'est pas ça, hésites pas à me corriger^^)

en fait, je pense qu'elle commence par les traits blancs: elle les trace, mais en leur appliquant un filtre, ce qui crée ce dégradé.

ensuite, elle n'a plus qu'à selectionner la zone entre les 2 traits, et la remplir de la couleur désirée, là aussi en appliquant un filtre.(sur un calque différent, je pense)

et ensuite, on ajuste à son gout en jouant sur l'opacité et le mode des calques... ;)