Aller au contenu


Chapitre 637


JoyBoy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute évidence jimbei est le meilleur dans la maitrise du karaté aquatique, je ne c'est pas ci c'est la meme technique que ce que jimbei a fait sur luffy, mais la preuve est très visible que jimbei est un vrai bosse.

 

En plus luffy était loin quand jimbei l'a attaqué alors que la il était devant hodi et celui ci a visé la tête de luffy, une chose est sur hodi est a fond contre luffy et n'arrive pas a le touché.

 

Luffy quand a lui n'a pas dutout la meme motivation qu'il avait contre jimbei, la il utilise le haki armement sur hodi alors que non sur jimbei, il faut dire que luffy a un sens très prononçé de l'amitié.

 

De plus jimbei lui a sauvé la vie, donc il ne serait pas allé a fond contre lui et en tout cas il lui sera toujours redevable, par exemple ci jimbei ce fait capturé par la marine je pense que luffy ira le sauvé.

 

Sinon pour noah je pense que la princesse sait comment évitée que l'île soit détuite, par exemple en sortant de la bulle et en faisant s'éloigné l'arche de l'île.

 

Surtout que l'arche a un grand role pour les hp selon les dire d'un hp au moment ou il voit l'île je ne me rappel pas ci c'est le roi qui dit cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, du combat un peu fan service mais bon c'est pas grave.

Au début, j'aimais pas le fait qu'on voit quand luffy utilise le haki, pourquoi lui et pas tous les autres?

Apres c'est logique que chez lui on puisse le voir. En effet, dans un SBS, Oda dit qu'il a prit le parti de ne pas donner à luffy de monologue intérieur, quand il pense à quelque chose il le dit tout haut. Hors le haki chez tous les autres personnages du manga est une technique invisible que personne ne peut voir, comme le monologue intérieur. Donc maintenant c'est vrai que ça colle plus au personnage de luffy que chez lui cela se voit (en plus il l'a inclus dans le nom de ses techniques).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous, mais j'ai comme l'impression que luffy va nous sortir un gear 4, un truc sur puissant qui va détruire l'arc et tout ses occupants.

 

en gear 3, il rendait géant un bras ou jambe, une partie de son corps. imaginez qu'en gear 4 il puisse devenir géant intégralement ou mieux qu'il puisse obtenir la même force/puissance que quand il a combattu oz sur l'île fantome. car au final, cette arche est aussi volumineuse que ne l'était oz.

 

vivement le prochain chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous, mais j'ai comme l'impression que luffy va nous sortir un gear 4, un truc sur puissant qui va détruire l'arc et tout ses occupants.

 

Pourquoi diable détruire l'arche sachant qu'elle servira de toute évidence à transporter l'intégralité des habitants de Fishmen Island pour une exode massive, exode qui est à demi-mot confirmée par le roi Neptune à la toute fin du chapitre 636 ? 695713IgaBiva2.png

 

866283Arche.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final, cette arche est aussi volumineuse que ne l'était oz.

 

Ben si j'ai bien compris, tu es loin du compte, relis bien tes chapitres tu remarqueras que l'arche est immensément plus grande qu'un géant, alors que Oz lui vaut en termes de taille 2 géants j'dirai.

 

imaginez qu'en gear 4 il puisse devenir géant intégralement

 

Le pouvoir de Sengoku s'apparente déjà à cette description... et en plus, beurk je trouve ça visuellement nul nul nul et en termes de puissance, il y aurait pas d'amélioration par rapport au gear 3 (ce sont déjà les membres d'un géant)

 

Pourquoi diable détruire l'arche sachant qu'elle servira de toute évidence à transporter l'intégralité des habitants de Fishmen Island pour une exode massive, exode qui est à demi-mot confirmée par le roi Neptune à la toute fin du chapitre 636 ?

 

+1 

 

Je pense aussi que l'arche aura une tout autre utilité que celle d'un feu d'artifice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Merci à la MFT.

Un bon chapitre encore une fois, en tout cas dans la lignée des précédents.

 

Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que l'on touche à la fin de cette (première partie ?) d'arc.

Tout le monde est réunie, tout les mugi on plus ou moins exposé leurs divers power-up, et l'arche va bientôt être le terrain de jeu de Luffy et Hody (qui à d'ailleurs fait réapparaitre son trident 8)).

 

Quand à VDD il va certainement se faire exploser par les deux protagonistes le rejoignant sur l'arche.

 

Pour leprochain chapitre j'envisage plus une course entre Luffy et Hody, pour savoir celui arrachera le restant de cheveux à VDD. :P

(Vu que j’espère toujours pour ma part une rédemption d'Hody ;D)

 

Sinon petite remarque, depuis deux chapitre pas de Hyouzou, donc surement l'arrivé de nouveaux ennemis imminente, ainsi que d'une nouvelle intrigue pourquoi pas (après tout il reste quelques points à éclaircir, personnellement j'attends avec impatience des info concernant le fameux ponéglyphe signé Joy Boy).

Ces nouveaux ennemis mettront surement l'équipage un peu (je dit bien un peu hein, j'en vois déjà s'emporter "quoi mais tu t'attends à quoi après deux ans d'entrainement" :)) en difficulté.

 

 

imaginez qu'en gear 4 il puisse devenir géant intégralement ou mieux qu'il puisse obtenir la même force/puissance que quand il a combattu oz sur l'île fantome

 

Perso je verrais plus (si Luffy à créée un Gear 4 ) la combinaison des deux Gear, soit Vitesse et Puissance combiné. :P

 

 

Pour ce qui est de la question de l'arche, c'est vrai qu'à la base son utilité me pousse à penser qu'elle ne peut être détruite "comme ca", mais il ne faut pas oublier que l'île doit être détruite ou tout du moins ravagé et quoi de plus simple que les débris de cette arche même ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ! l'echange de coup est dominant du coté de Luffy et surtout vraiment puissant ! faut croire qu'il n est pas en gear 2 et deja je vois qu'il s en sort plutot pas mal :P

 

Donc dans ce cas la vulcanisation portera la couleur bleu roi moi j adore ! d ailleur ça doit etre la couleur naturel de ce procedé ^^

 

Pour le prochain chapitre je verrais bien Luffy qui sera sur l arche et devant lui se tiendra VDD et Hody, et on aura une transition du coté de Zoro / Sanji et Jinbe qui vont peut etre connaitre leur adversaire ( lieutenant )

 

Sincerement je ne vois vraiment pas comment Luffy va detruire l ile des HP, sachant que l arche de Noah, sachant qu'il est vraiment, vraiment .. Enorme ! , n'a pas eclaté la bulle en la deformant quand meme d un grand degres .. Mais je voulais savoir une chose sur le pouvoir de VDD, est ce que quand l objet atteind sa cible, est ce que l effet s arrete ou continue ? Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estce que quelqu'un a noté que Luffy a utilisé le Gear3 sans en subir le contre coup ? Un ou deux chapitres plus tot il me semble.

 

Mis a part cette remarque, j'aime assez le coté reunion au sommet entre luffy et hodi qui court tout deux vers Vdd.

Il pourrait presque s'en dégagé une complicité entre les deux lors de l'affrontement a savoir "Non c'est a moi de lui foutre une raclée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre, je trouve qu'Hodi n'est pas si terrible qu'on veut nous le faire croire. Puis son combat contre Luffy met en avant quelques qualités du requin : Il est ultra resistant, même face au Haki ( bon point pour le NM ), en plus il est "débutant" avec le Karaté des Hommes Poissons, donc large marge de progression. Enfin, sur les dernieres pages du chapitres, il va lui aussi essayer de poutrer VDD.

 

J'espere que dans les prochains chap' on puisse voir une sorte de rédemption d'Hodi avec un debut d'explication sur le pourquoi du comment de ses actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et encore une fois : merci la MFT pour le chap' !

 

Dans la continuité du précédent : Hody continue de prendre cher, Luffy continue de nous montrer sa maitrise du Haki, et l'arche continue son p'tit bonhomme de chemin...

 

Au passage, il y a une petite chose qui me dérange avec cette dernière, même si ce n'est qu'un détail :

si elle a un rôle aussi important pour les HP (celui de remonter à la surface), comment se fait-il qu'elle ait été laisser à l'abandon à des orphelins enragés sans aucun suivi...?

Enfin, comme je l'ai dit, ce n'est qu'un détail dans tout ce bordel.

 

Sinon petite remarque, depuis deux chapitre pas de Hyouzou, donc surement l'arrivé de nouveaux ennemis imminente, ainsi que d'une nouvelle intrigue pourquoi pas (après tout il reste quelques points à éclaircir, personnellement j'attends avec impatience des info concernant le fameux ponéglyphe signé Joy Boy).

 

Ah ! Bien content de ne pas être le seul que ça ait marqué.

Petite rectification : cela fait 3 chapitres qu'on n'a pas de nouvelles du mercenaire.

 

On peut donc se laisser imaginer qu'il a été intégré à l'équipage d'Hody pour...

Et ben...

...

C'est là qu'on peut spéculer !  ;D

 

Pour ma part, j'entrevois 2 principales possibilités :

- s'assurer qu'Hody parvienne à faire son coup d'état (et donc que les HP restent reclus au fond de l'océan et ne rejoignent jamais la rêverie, ou bien encore pour légitimer une éventuelle extinction de leur race)

- s'assurer de la capture de la sirène (qui serait un trésor légendaire et inestimable en tant qu'esclave de TB)

 

Je ne vais pas m'attarder plus longuement là-dessus, mais j'ai hâte qu'on est plus de révélation sur son absence.

 

Bref, qui vivra verra comme on dit.

 

PS : vous trouvez pas que le robot made in Francky ressemble un peu à celui de Gurren Lagan ?

 

Merci encore à la MFT et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se chapitre et géniale ;D.

luffy qui utilise son haki et hodi q es très résistant et qui profite du grabuge que causer l arche

je croit que le niveau de luffy et très élever maintenant et ne sera pas en difficulté avant bien longtemps .

et j attend le prochaine chapitre avec impatience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...