Aller au contenu

Chapitre 637


JoyBoy
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 637 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 637 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 637 :[/glow]

 

05.jpg01.jpg06.jpg09.jpg14.jpg18.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 637 :[/glow]

 

Chapter 637: Ancient Ark

 

 

Luffy's strength is overwhelming Hody. Everyone observing are amazed at his power.

Luffy uses CoA haki to attack Hody, but Hody is very resilient.

 

The Noah arrives at the Fishman Island. Decken is seen inside Noah.

As the Ark nearly breaches through the bubbles surrounding FI, Shirahoshi heads to the Ark herself.

Wadatsumi falls off the Ark and asks Decken for help, but Decken says it's impossible.

Shirahoshi stands in front of Decken. Decken throws a knife at her, and she is wounded.

 

Hody climbs the bottom of the ark. He says this plan was once denied by Decken, but this is a good plan. (?)

Sanji uses Sky Walk to rescue her, but Luffy says he'll go instead.

Inside Noah is filled with water, but there should be enough air inside for Decken to move around.

As Luffy heads to Noah, Jinbe hands Luffy a coral that spits out bubble just in case.

 

End of chapter

 

 

 

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça s'annonce bien cette semaine !

 

avec l'arrivé de l'arche et de Decken à son bord et Hody qui est toujours debout...

 

l'arrivé de l'arche va encore accélérer les choses voir les brusquer ! j'espère que la fin de cette bataille ne sera pas trop brouillon mais peut etre bien la fuite de quelques uns (Hody, Decken...) avec Luffy & co concentré sur l'arche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je trouve l'arc des hommes poissons de plus en plus intéressant !

personne ne sait où cela va nous mener ? qui est le boss ? qui va faire quoi avec qui ? etc... vraiment du grand art.

que va t il se passer avec cet arche et qu'est-ce donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparement, Luffy va combattre dans l'arche à l'intérieur d'une bulle d'air ! Son handicape est bien utilisé car on aura l'impression qu'Hody aura un large avantage...

 

Par contre Shira blessé : ça sent une grosse page pour montrer ça ! Par contre, niveau combat, ça a pas l'air d'avancer...Oda est encore en train de préparer le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que Shirahoshi aille d'elle même vers l'arche. Elle aurait inconsciemment compris que l'arche la vise elle ? par contre, on dirait bien que comme certains l’annonçaient, Hody va affronter Luffy dans un environnement à sa convenance, vu qu'il y a de l'eau dans l'arche. Il me tarde de voir tout ça en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé un peu plus long :

 

637 The Ancient Arc

Cover is Kureha

 

Hody endures Luffy's attacks

Hody punches Luffy, but all it does is stretch his neck

Luffy: Your attacks don't hurt me, I'm rubber!

Luffy does Gomu Gomu no Gong with CoA infused head

 

Luffy blows away Hody's crew

Hody takes the chance to kick Luffy, but Luffy simply catches the kick with one hand

Luffy spins around Hody's leg and kicks him back.

 

Hody tosses Yabusame (Water Shots) at Luffy, but not a single one lands on Luffy.

Luffy lands a clean punch hit on Hody's stomach

Shirahoshi: Luffy-sama, you're so strong...!

 

The sky is darkened, and the Ark of Noah decends.

The Noah starts destroying the bubble to enter the island

Both the citizens and Hody's men are worried it's going to shatter the island

Wadatsumi falls from the Ark. Apparently Decken is the one moving the ark

Shirahoshi stands in front of the ark

Shirahoshi: My life is your target is it not? Please stop threatening lives of everyone in the Ryuuguu kingdom just to take my life!

I am right here!

 

Decken planned to destroy the island along with Hody and all

He changes the direction of Noah towards Shirahoshi, then throws a knife at her

Hody jumps onto the Noah

 

Luffy: Weakhoshi!!! I told her not to get far from me!

Luffy asks Sanji to help him get on the Noah

Sanji: Luffy!! The ship is inside the water!

Luffy: Jinbe, is the inside of the ship filled with water too?

Jinbe: Decken is a devil fruit user after all, there should be enough air inside for him to move around!!

If you're going, take this with you! It's a coral that puts out bubbles!

Sanji: Alright, I'll leave the beloved Shirahoshi-chan up to you!! Get ready to be fired up there, Luffy!

Luffy: Thanks!

Luffy grabs onto Sanji's legs

 

End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que l'on va avoir droit à une nouvelle démonstration de force de Luffy ;D

 

et l'entrée en scène du Noah, avec tout ce que ça implique au niveau des nouveaux arrivants, du terrain...

bref c'est une peu la battle v2 de cet arc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige vers un hody et VDD VS luffy, sachant que le combat sera surement dans l'arche, et qu'apparemment la bulle comme prévu a bien explosé, donc on peut penser que l'ile va suivre, maintenant avec la pression de l'eau.

Et l'arche va surement permettre d'évacuer tout le monde.

 

Sinon hody est apparemment très résistant, mais luffy aussi, sauf qu'hody n'a pas l'air d'avoir la puissance pour le blesser et le mettre en danger.

 

On se rapproche de la fin de l'arc, car finalement, il suffit à luffy de gagner, le combat,et arrêter l'arche, (ou shiratoshi, vu qu'elle est blessé avec les rois des mers), pour après embarquer tout le monde avant la destruction de l'ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Black Doflamingo pour les spoilers. :)

 

Et bien, toute l'équipe se met en branle et ça n'annonce que du bon. J'attends avec impatience la confrontation entre Luffy et Hodi, elle promet beaucoup.

 

Je suis ravie que Shirahoshi décide de prendre son rôle de princesse à coeur dans ce chapitre, il est temps qu'elle l'assume parfaitement.

 

Sinon, les apparitions de Sanji sont toujours excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là le scan a l'air de tuer, je m'attendais à autre chose, l'arche comme je sais plus qui l'avait dit ça fait vraiment presque comme la météorite de final fantasy 7. Hâte de voir comment ils vont l'arrêter ou alors hypothèse, peut être c'est elle qui détruira l'île et là Luffy sera à son bord car il a essayé de l'arrêter et c'est ce passage qu'a vue shirley, mais bon, pas possible, s'il n'y a plus de bulle les mugi sont mort je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super images thx

 

Donc, d'après ce que j'ai compris, on aura un visuel lorsque Luffy utilisera le busushoku ? Vu que ses membres devienne noirs...

 

Nan , ça c'est la vulcanisation du caoutchouc . Un propriété du caoutchou qui le rend très très dur .

On en a parler sur le forum , la 1ere fois que Luffy l'utilise ( contre le kraken , où il a fait un combot gear 3 + vulcanisation )

 

 

J'pense pas qu'on aura pas d'effet visuel lorsqu'il Luffy utilisera le haki de renforcement ( comme contre le px lors de son retour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux chapitre, et déjà pas mal d'images : ça fait plaisir  ;D

 

Shiraroshi semble avoir comprit directement que cet arche est un "cadeau" de VDD, et semble prête à se sacrifier pour sauver son île  :'(

 

Ce chapitre semble aussi centré sur le combat Luffy/Hodi : Luffy est à l'offensive, mais Hodi tient bon, malgré le fait que Luffy utilise le Haki.

 

Maintenant que Luffy est dans une bulle, sa défense ne tient qu'à un fil, ce qui les met sur un pied d'égalité : la faible défense de Luffy compense le manque d'expérience de Hodi : une fois la bulle éclatée, c'est terminé pour lui. (Jimbe à la rescousse ?) De plus, un 2 VS 1 pourrait donner du fil à retordre à notre petit Mugi

En faite, j'ai une question : c'est quoi ce "cactus" dans la bouche de Luffy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, faut dire que je prête pas beaucoup attention à ce genre de détails ^^

 

Ben je suis désolé, mais ce truc ressemble à un cactus, et j'avais même pensé à un cigare xD

 

Bref, en tout cas, la situation semble se corser pour Luffy  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la VCH du chapitre : http://www.imagebam.com/image/855baa147453821

 

On devrait voir la VUS dans peu de temps à mon avis.

J'aime beaucoup le combat de Luffy. Je trouve qu'il s'est bien amélioré quand même. Sa technique qui permet de durcir son bras est vraiment bien dessinée.

Bon, il y a l'arche qui arrive maintenant et Shirahoshi  tente la repousser. Elle qui n'était qu'une pleureuse avant, elle a pris beaucoup de courage depuis qu'elle a rencontré Luffy.

 

En tout cas, un chapitre qui a l'air sympa. J'attends la VF. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bon chapitre, j'attend la vus pour bien piger le dialogue entre hodi et luffy mais ca promet que du bon:d. et j'ai remarqué que luffy a part utiliser le haki de renforcement, aucun gear 2 et tranquille en plus il met une tatane au weakhodi :P. j'attend de voir un fight (surement dans un arc prochain) ou qui sait il devra se défoncer pour autre chose ici, ou il se battra a fond genre gear 2 renforcé au haki du renforcement avec un gomu gomu no jet gatling gun, la ça pourrait en jeter niveau dessin même si déjà maintenant ça en jette contre hodi^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...