Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Mais je suis tout à fait d'accord sur ce point. Mais ce chakra n'est pas infini dans le sens où tu le consommes et que tu peux te retrouver à court. Tu lui définis bien un potentiel.

 

Car si ton niveau est lié à ta résistance/endurance (stamina), la recomposition de celui-ci ne doit pas changer sous prétexte que tu es un zombi. Il est le même que pour un vivant. Donc un zombi peut bien "mourir" par épuisement de son chakra puis réapparaître en pleine forme. Dès qu'un zombi utilise une technique, son chakra n'est pas reconstituer sur un claquement de doigt. Cela prend "un certain temps".

 

ce que je veux dire, c'est qu'un ET se fatigue aussi à lancer ses justus. Il n'est sans doute pas innocent que Madara n'ait pas mis une 3e météorite sur la tête des kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aller hop, le chapitre est sorti et on termine avec la volonté du feu de Tsunade.

 

Quelque chose me dit qu'elle va nous faire une bonne démonstration de sa force contre Madara. Après, est-ce que ce sera efficace contre ce cher Madara ? On verra bien.

Et la suite ? Les volontés des autres kages en prime ? Sûrement qui sait. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation vite fait à mon avis.

La déclaration de Madara donne une impression de déjà vu dans pas mal de manga.

Genre DBZ par exemple ou Freezer choisi ses proies un par un (Krilin) qui se retrouvent impuissant face à sa 2 ième transformation.

Ça sent la fin de Tsunade, avec pas mal de flashback forcément.

 

Sinon que dire d'Itachi. Ses mots sont digne d'un Hokage. Lui et Shisui à la tête de Konoha, je pense pas qu'on aurait eu autant d’emmerdes.

Sinon en ce qui concerne Sasuke, le manque de crédibilité est proche. Son retour vers la lumière va se faire aussi vite que le retournement de veste de Kishi en ce qui concerne la puissance et la renommé de Hashirama.

 

Il n'y a décidément plus de bon manga shonen comme Escaflowne, Evangelion et autres.

Je dis pas que Naruto est mauvais, mais ça semble être mal partie pour avoir une fin convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sort sa volonté mais je pense que une fois que les kages auront fait leur numéro ils se feront dégommés par madara  :P

 

Sinon c'est bien la rencontre avec itachi et sasuke qui est interessante dans ce chapite j'attends la traduction exacte parce qu'il y a certaine phrase que j'ai du mal a traduire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la semaine pour ENFIN voir la puissance de mamie Tsunade face à l'homme qui a du subir une greffe pour arriver au nouveau auquel il est actuellement, what else :o

 

J'ai confiance en Kishi pour faire valoir le statut de notre Hokage au même titre que ses coéquipiers, la voir rétamer et faire ravaler son arrogance à cet uchiwa fera mon bonheur absolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NaRuKuRaSama

 

En totale symbiose avec ton post. Le cliché du dark boy pénible. C'est une marionnette qui n'a connu de son vivant que défaite (face au 1er) et humiliation (viré par son clan) qui se la pète  :o. Il a eu une mort anonyme, de bête traquée, vivant comme un sauvage dans des caves de recherches. Un cloporte. A nouveau vivant, il est contrôlé par Kabuto. MDR comme disent les d'jeuns.  :D

 

Sûr de lui, égocentrique et puant.

 

J'espère que mamie va lui en coller une qui va l'éparpiller façon puzzle...

 

@ Uzu

 

Ouais, c'est la prochaine la noix de coco...

Et on va en plus nous dire que lui il était capable de boire 3l de coca d'un seul coup sans faire un rot ! balaize, quoi. Demi-Dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu dis ça de madara mais il est reconnu quand meme dans le monde entier  et madar n'a pas été traqué il a vécu des jours tranquille après son combat face au 1er hokage vu que tout le monde le pensait mort 9_9

 

On voit bien les rageux quand meme , on aurait dit ça de minato tout le monde aurait été content et aurait dit trop fort ce minato mais dès que sa touche hashirama on crit au scandale direct  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Kishi nous surprendra agréablement avec Tsunade et que cette dernière ne va pas nous sortir les techniques qu'elle a utilisé face à Orochimaru en First Gen avec juste plus de puissance, ça serait inutile dans ce cas...

 

Je suis sur qu'elle a développé un nouveau jutsu durant les 3 années de pause entre Naruto et Naruto Shippuden mais elle ne peut l'utiliser qu'en cas de dernier recours. Un jutsu qui augmente ses capacités de façon exponentielle pendant un laps de temps en contrepartie de sa vie ? Ou bien un autre jutsu en dehors du Ninjutsu médical et de sa force surhumaine ?

 

J'espère juste qu'elle ne sera pas ridicule face à Madara et qu'elle ne va pas mourir sur le champ après cet acte de bravoure.

 

Pensez-vous que les 2 Uchiha vont s'affronter en pleine forêt ou bien vont-ils continuer leur poursuite jusqu'à tomber sur Kabuto ? Ça  déclencherait un nouveau combat épique : Kabuto vs Itachi + Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu dis ça de madara mais il est reconnu quand meme dans le monde entier  9_9

 

On voit bien les rageux quand meme , on aurait dit ça de minato tout le monde aurait été content et aurait dit trop fort ce minato mais dès que sa touche hashirama on crit au scandale direct  9_9

C'est étonnant que t'as pas encore été banni toi avec tes provoques à deux balles. 9_9

 

Sinon je suis d'accord avec Uzu et co. Ça devient vraiment n'importe quoi avec Kishi.

Il n'y a pas que l'histoire avec Hashirama. Y a qu'a voir Kyuubi, le diable en personne il n'y a pas si longtemps est devenu Pikachu, non Dracofeu (tsundere).

Les zombies Akatsukiens qui se font éclater les uns les autres en deux trois mouvements par des personnages tel que Tenten. Hanzou qui était supposé tenir tête au Sannin se fait manger comme rien par le Samurai à deux balles. Deidara et Sasori qui se font éjecter dans une poussette par Kankuro, le mec qui n'a pas tenu 2 secondes face à Sasori.

Sasuke qui lors du combat Killer Bee se battait encore en se souciant de ses amis, limite il se sacrifiait pour sauver Karin. Et quelques chapitres plus tard, il devient bad guy qui attaque ses amis sans la moindre explication. Limite, Kishi s'est dit, bon on va le rendre mauvais comme ça.

Ok, mais si y a aucune explication derrière c'est pas crédible d'un sous. Et aujourd'hui on a quoi ? Ben un Sasuke qui remontre un visage de bébé envers son frère... à mourir de rire la cohérence avec Kishi.

 

Enfin bref, y a pas à dire, dernièrement l'auteur part en sucette.

Limite il sait pas comment bien terminer un manga. Ou alors se sont ses éditeurs qui foot. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NaRuKuRaSama

 

En totale symbiose avec ton post. Le cliché du dark boy pénible. C'est une marionnette qui n'a connu de son vivant que défaite (face au 1er) et humiliation (viré par son clan) qui se la pète  :o. Il a eu une mort anonyme, de bête traquée, vivant comme un sauvage dans des caves de recherches. Un cloporte. A nouveau vivant, il est contrôlé par Kabuto. MDR comme disent les d'jeuns.  :D

 

Sûr de lui, égocentrique et puant.

 

J'espère que mamie va lui en coller une qui va l'éparpiller façon puzzle...

 

 

Merci je me sent moins seul ;),mais bon chuuut, sinon on va s'attirer la colère des pro uchiwas les mecs qui avancent que par la haine d'autrui, pensant que celle-ci est justifié et que c'est le seul moyen d'arriver à se faire comprendre et par la même apaiser une souffrance.

 

Si tel était le cas nous vivrions dans un monde chaotique, privé de pensée et de liberté, d'ailleurs le manga naruto en est la preuve, la haine et la guerre n'apporte que le juste retour de celui-ci, le système du cercle vicieux(Nagato, Jyraya,Minato,Itachi?kisame à la fin de sa vie?....) ont tous compris cette erreur illusoire, et dans une certaine mesure TOBI aussi puisqu'il veut plonger le monde dans genjustu éternel pour soit disant arrêter les conflits, mais encore une fois par la dictature et non par un changement pacifiste ce que ce que veut apporter notre Héros et tout ce qui crois en lui, moi aussi d'ailleurs.

 

Vive Naruto et vive la volonté du feu 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Madara-sama

 

Non, Madara a forcément dû vivre caché puisqu'il voulait qu'on le croit mort. Et sans lâcher trop de chakra pour ne pas se faire repérer au hasard par un ninja sensoriel. Le coup du masque de tobi vient peut-être d'une habitude qu'il a du prendre à cette époque aussi.

 

Effectivement, les méchants ont tous le même profil. Et le pire des Akatsuki dans le style était Deidera. En général, ce sont ceux qui ont la mort la plus pourrie. De tous les Akatsuki, je crois que Deidera a la palme.

 

Quant à Hashirama, je rejoins ceux qui trouvent abusé de passer du 1er hokage et son jutsu unique le mokuton qui empêche l'expression du chakra. Ce qui en soit était déjà balaize.

Maintenant, c'est à se demander si au prochain chapitre, on va pas nous dire qu'il aurait été capable de mettre une trempe au RS...

 

Minato est vendu depuis 10 ans comme le plus fort des Hokage. Et depuis 1 mois, arrive-t-il seulement à la cheville du 1er. Il aurait peut-être le droit d'être une mycose sous son petit orteil droit...

 

En tout cas, depuis 1 mois, Kishi a décidé avec le 1er de mettre le coup de grâce définitif à sa théorie que les jeunes générations dépasseront les anciennes.

 

En fait, depuis 80 ans, ces générations n'ont fait que régresser !  ???

 

@ NaRuKuRaSama

 

Oui tu as raison (dit en chuchotant). D'autant que j'ai été obligé de reprendre un de leurs seïdes qui disait sur le chapitre 576 qu'il serait immoral que Sasuke revienne au village sous entendu que sa soif de vengeance, de destruction et de génocide de Konoha était elle morale et logique.

Bonjour le cycle de la haine, même dans la réalité...

 

Parfaitement d'accord sur ta vision "politique". Le genjutsu que Tobi peut lancer depuis un moment, certes imparfait puisqu'il n'a pas tout le chakra des bijuu mais il en a de chaque, n'est rien d'autre qu'une forme de perte de liberté, un univers à la matrix côté machines.

 

Vive la volonté des 5 éléments ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire aussi, c'est quand l'auteur écrit dans le chapitre 474 (si je me trompe pas) en montrant Sasuke : LE MASSACRE VA COMMENCER.

Ça avait de la gueule en montrant un Sasuke avec un regard diabolique.

 

Et tout ça a été gâché dans le chapitre d'aujourd'hui.

Nan sérieux il est ou le massacre que Kishi a annoncé ?

Faut pas mettre juste des phrases pour le plaisir hein...

 

EDIT :

Le jardinier... elle est pas mal celle-la !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits détails :

 

-Itachi sait que c'est Kabuto l'utilisateur de l'edo tensei. Comment ?

-(useless) Heureux d'apprendre qu'Itachi sort son susanoo plus vite que Sasuke.

 

Passons à la suite... Plus le temps passe, et plus il y a de chances qu'Itachi fracasse le crâne à Kabuto. Or, restera le problème Madara.

 

Je tuerais pour avoir un Itachi vs Madara à côté d'un Sasuke vs Kabuto.

 

Par contre je ne peut plus me blairer le jardinier. Pourvu qu'on en parle plus...

 

EDIT : @Sojobo :

Et ouais, avec l'arroseur le jardinier faisait une belle paire  ;D

Je me rend quand même du truc, je crois qu'initialement le premier hokage devait être un chien... Quand on voit l'évolution du machin, on ne peut que constater l'ironie du sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé Kishi nous a donné pas mal de signe dans ce chapitre, déja Madara ne se ferat pas avoir par les Kages mais c'est bien Itachi qui va arreter l'Edo tensei.

 

Aprés je pense qu'on orat aucun Kage de mort, je les vois tous avoir leurs moment de gloire en mettant en avant toutes les valeurs qu'ils ont reçu et leurs volontés en avant.

 

Kishi va nous faire du Bisounours a tout va me semble t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Itachi sait que c'est Kabuto l'utilisateur de l'edo tensei. Comment ?

-(useless) Heureux d'apprendre qu'Itachi sort son susanoo plus vite que Sasuke.

 

- C'est vrai qu'on pourrait se poser la question mais ça reste un détail puisqu'Itachi a été invoqué devant Kabuto et a pû reconnaitre son visage ou autre, le connaissant déjà certainement à la base.

- Et surtout de voir qu'Itachi peut bel et bien utiliser partiellement son Susano lui aussi !  :)

 

Je tuerais pour avoir un Itachi vs Madara à côté d'un Sasuke vs Kabuto.

 

Bien que je ne doute pas de la qualité d'Itachi à résister et donner du mal à un tel adversaire, j'ai bien peur qu'il ne connaisse pourtant une belle défaite. Il faut se rendre à l'évidence, Madara 2.0 n'est pas de ce monde, on parle là du second Rikudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne doute pas de la qualité d'Itachi à résister et donner du mal à un tel adversaire, j'ai bien peur qu'il ne connaisse pourtant une belle défaite. Il faut se rendre à l'évidence, Madara 2.0 n'est pas de ce monde, on parle là du second Rikudou.

 

Je suis d'accord avec ça. Cependant si j'ai pensé à une confrontation entre Itachi et Madara c'est pour les raisons suivantes :

-Le Gokage a très peu de chance de vaincre Madara 2.0 qui semble s'amuser. Si ce dernier en venait à perdre à cause de la disparition de l'edo, il nous en viendrait un arrière-gout d'inachevé... Au final Madara n'aura pas été vaincu.

 

-Itachi, en tant qu'edo , serait d'une opposition très différente du Gokage. Différente, j'entends par là que, malgré une plus grande puissance du Gokage, ces derniers s'épuisent et se blessent contrairement à un edo. Qui plus est, ils ne semblent pas avoir en leur possession un jutsu de scellement - condition sine qua none pour vaincre Madara.

 

Itachi vs Madara serait un combat qui tournerait très rapidement à l'avantage de Madara car Itachi ne fait clairement pas le poids, par contre ça serait un bon moyen de voir ce qu'a le plus jeune dans le ventre.

En clair ça sera un combat qui durera le temps que Sasuke annule l'edo tensei en battant Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vs Madara serait un combat qui tournerait très rapidement à l'avantage de Madara car Itachi ne fait clairement pas le poids, par contre ça serait un bon moyen de voir ce qu'a le plus jeune dans le ventre.

En clair ça sera un combat qui durera le temps que Sasuke annule l'edo tensei en battant Kabuto.

 

Puis surtout Itachi a un moyen de scellement énorme avec Susano'o et Totsuka, meme si il est vrai que leurs différence de niveau serait vraiment énorme et trés dur pour Itachi de sceller son ancetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh... Il n'y a que moi qui voit Kabutops gagné contre Itachi? :P

 

On ne connaît pas son niveau actuel et il a toujours un puissant Jutsu qu'il garde en réserve. En plus, il a le corps d'Anko donc il est capable de faire encore un Edo-Tensei. Je parle bien sûr dans le cas où Sasuke n'intervient pas ;).

 

Sinon Tsunade qui va enfin faire l'étalage de son potentiel... Évidemment, elle n'a aucune chance de gagner mais j'espère bien la voir le mettre un peu en difficulté comme Oonoki au chapitre précédent.

 

J'attends un peu car la dernière fois elle a été spectatrice lorsqu'il fallait stopper Naruto & Bee mais après une telle provocation, Kishi va-t-il lui donner les moyens de répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ce chapitre je vais pas par parler de l’exagération d'Hashirama...  9_9

 

Non je vais parler de ce qui m'a plus lol, comme la positions bien désobligeante de Madara vis à vis de Tsunade, quelqu'un cherchait un méchant, et bien je dirais en voilà ! 

 

La supériorité, le mépris de Madara me fait plaisir parce qu'il donne aux gokages du fil à retordre, il a le discours qu'un méchant seul pour se permettre de balancer, à son adversaire. Du coup plutôt que d'avoir pitié de Tobi comme c'est le cas face à Naruto, et je le déplore, ici ça remet les choses à leur place car oui j'ai le plaisir d'avoir envie de soutenir Tsunade !

 

Ce qui me semble logique, or ça fait bien longtemps que j'avais pas eu envie de soutenir le bon camps sous peine de trouver les méchants bien trop " faible".

 

Ici j'ai l'impression que l'auteur vient de prendre le taureau par les cornes, faire un discours aussi rabaissant que ça soit vis à vis de la descendance aux attribues génétiques qu'au sexe  et dit par un ennemi, ça doit forcement être contredit. Ça vient d'ailleurs de commencer puisque de Tsunade lui répond intelligemment que ça n'est pas son sang qui fait la différent mais sa valeur de foi, " la volonté du feu" qu'Hashirama a su transmettre de par les générations.

 

On sent déjà bien la différence de discours entre les deux parties, cependant même si Tsunade n'arrivera pas à vaincre Madara, elle va s'en doute lui faire ravaler ses mauvaise paroles.

 

J'ai pour ma part l'impression que l'ironie du sort va retomber sur Madara, qui s’amuse et idéalise son apport de puissance via les cellules d'Hashimara jadis son pire ennemi.

 

La morale dans Naruto n'échappe jamais à l'auteur, elle finie toujours pas s'imposer. Les Kages combattent certes en difficulté "mais tous ensemble", ils semble que les futurs générations ne soient pas aussi puissantes que l'était les premiers temps de guerre avec le " jardinier" ;D mais là c'est plus que ça, ce sont les chef de villages que se soutiennent entre eux, il ne peuvent pas "perdre", et le pire c'est qu'ils gagneront s'en doute grâce à l'intervention d'un Uchiha (si ce n'est pas deux), lui même venu pour protéger son village et la volonté du feu.

 

C'était un bon chapitre même s'il n'est pas parfait, graphiquement parlant, c'est moche :o, quand à Sasuke, que dire à part que je trouve que sa réaction était logique, tout comme celle d'Itachi qui trace son chemin trop persuader que la seule solution pour Sasuke est Naruto.

 

Itachi doit s'en vouloir beaucoup de son échec et de peur d'empirer la situation préfère être le plus distant possible, cherchant encore à casser son image aux yeux de son cadet, cependant gros progrès pour Sasuke qui cherche à comprendre, et pour une fois c'est plutôt Itachi qui est dans son tords " il fuit", même s'il ne le reconnait pas, Sasuke a le mérite de toucher là où ça fait mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis pas d'accord avec vous alors je fais de la provocation entre nous ceux qui font de la provoque c'est vous a vous foutre du travail de l'auteur et a dénigrer les deux plus grosse légende du manga fin bon je vous laisse entre fan-boy de minato et itachi  9_9 Et toi nigh machin me parle pas de provocation a deux balles tu es le roi pour ça  9_9

 

Hashirama est décrit avec madara depuis le combat de itachi vs sasuke donc plus de 1mois comme le plus fort des ninjas si vous aviez pas compris ça dans le tome 43 ba vous aviez rien compris aux dires de Tobi  donc faut ne pas avoir suivit le manga correctement pour etre supris par la puissance du shodaime et celle de madara 9_9 Et Minato n'a jamais été introduit comme le plus fort des hokages dès le début de naruto c'est le sandaime qui est montré comme le plus fort des hokage et comme le maitre  qui maitrise toutes les techniques de konoha ...

 

Minato est montré par kishimoto comme un héros qui a sceller le démon renard a neuf queue au péril de sa vie et qui avait la volonté du feu de konoha ...

 

Et madara n'a pas eu a se cacher on le croit mort pourquoi rechercher un ninja mort , surtout que sa se trouve madara dirigeait kiri a ce moment si ce n'était pas Tobi ...

 

Et le massacre annoncer par kishimoto par sasuke j'aurais trouvé ça débile de voir sasuke s'en prendre a tout le monde sur le champs de bataille je trouve ça bien mieux une rencontre entre lui et son frère ... 9_9

 

Et le samourai a deux balles est le chef d'une nation il a battu hanzo a la régulière , je vois pas trop ou tu veux en venir parce qu4il était immunisé face au poison d'hanzo voila pourquoi il peut le combattre n'importe qui ne faisait pas long feu face a hanzo et son poison ...

 

Et j'ai aussi l'impression que sur ce forum personne n'aime les méchant dans les mangas c'est quoi le délir de pas aimé les personnes mauvaise sadique arrogante moi je les adorent les personnages dans ce genre la  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis pas d'accord avec vous alors je fais de la provocation entre nous ceux qui font de la provoque c'est vous a vous foutre du travail de l'auteur et a dénigrer les deux plus grosse légende du manga fin bon je vous laisse entre fan-boy de minato et itachi  9_9 Et toi nigh machin me parle pas de provocation a deux balles tu es le roi pour ça  9_9

Fan-boy, rageux, et j'en passe.

Bref, c'est du troll à 200%.

Pourtant des modos sont déjà venu t'avertir pour ce genre de mot. Oui c'est de la provoque, et c'est quasi dans chacun de tes posts, à croire que tu sais pas argumenter sans ça. Et non, je suis loin d'être à ton niveau.

 

Et c'est pas nigh machin, c'est Nightmare. Je pense que même en étant pas anglophone, il est facile de savoir écrire ce genre de mot.

 

Pour les chances de victoires de Kabuto, étant fan de Kabuto, j'aimerai bien qu'il gagne face à Itachi.

C'est en tout cas le scénario le plus crédible à mes yeux, car il possède un jutsu qui peut mettre le monde en danger, mais d'un point de vu scénaristique, il est également obligé de resté en vie pour affronter Sasuke ou Naruto.

 

Maintenant je sais pas. Kishi semble faire de drôles de choix récemment. Je ne serai pas du tout étonné que Kabuto meurt à la Danzou.

Une victoire de Kabuto est donc pour moi plus logique, et prouverait clairement qu'il a dépassé Orochimaru, car Itachi était sa bête noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara :

 

Donc je suis pas d'accord avec vous alors je fais de la provocation entre nous ceux qui font de la provoque c'est vous a vous foutre du travail de l'auteur et a dénigrer les deux plus grosse légende du manga fin bon je vous laisse entre fan-boy de minato et itachi  Et toi nigh machin me parle pas de provocation a deux balles tu es le roi pour ça

 

Itachi et Minato possèdent des pouvoirs beaucoup plus normaux qui concordent totalement avec ce qui est dit sur eux, et ce qui est dit sur le Databook aussi. Là, clairement, l'auteur est entrain d'inventer des nouveaux pouvoirs au premier Hokage, rendant le combat avec Sarutobi et le Databook, complètement pétés. On nous a toujours fait comprendre que Madara&Shodaime étaient plus ou moins égaux avec un avantage pour Hashirama (prochainement ça sera le cas pour Naruto&Sasuke) alors que là, Madara lui-même semble dire que Hashi' était beaucoup plus fort que lui.

 

Hashirama est décrit avec madara depuis le combat de itachi vs sasuke donc plus de 1mois comme le plus fort des ninjas si vous aviez pas compris ça dans le tome 43 ba vous aviez rien compris aux dires de Tobi  donc faut ne pas avoir suivit le manga correctement pour etre supris par la puissance du shodaime et celle de madara  Et Minato n'a jamais été introduit comme le plus fort des hokages dès le début de naruto c'est le sandaime qui est montré comme le plus fort des hokage et comme le maitre  qui maitrise toutes les techniques de konoha ...

 

Non, c'est bien Minato qui a été décrit comme étant le plus fort des Hokage (manga), et puis avec ce qu'il a montré, c'était loin d'être faux. Et non, Hashirama a été montré comme étant le plus fort que depuis 2 chapitres. Sa puissance restait toujours assez floue, mais même si on voulait spéculer, ça gardait une certaine cohérence. Je sais pas si t'as conscience, mais même le Rinnengan paraît carrément inférieur.

 

Et le massacre annoncer par kishimoto par sasuke j'aurais trouvé ça débile de voir sasuke s'en prendre a tout le monde sur le champs de bataille je trouve ça bien mieux une rencontre entre lui et son frère ...

 

C'est quand même une certaine fuite ce qu'a décidé de faire Kishimoto, si toi ça te comble, j'aurais préféré ne pas voir ce côté "bambin" de Sasuke qui continue toujours à hurler à la vue de son frère, je me serai plutôt contenté d'un fight Itachi vs Kabuto, avec un Sasuke qui continuerait sa marche et fasse bien un massacre de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'invente aucun pouvoir au premier hokage vu que l'on ne connaissait pas vraiment ses capacités exacte , kishimoto ne fait que nous les dévoilés petit a petit ...Le combat edo tensei du sandaime n'est pas une blague quand on le regarde maintenant , le sandaime a utiliser le dieux de la mort et toute sa volonté de feu face au hokage ...

 

Bien sur je pense que le shodaime n'était pas aussi fort que maintenant car d'après moi les deux hokage n'ont utilisés que des techniques que orochimaru connaissait d'eux ... Il leur a enlevé leur personnalité leur cerveau plutot avec des parchemins donc ils n'ont pas pu employés leur pleine puissance avec leurs meilleurs techniques ...

 

Ba quand on pense que le shodaime a pu battre kyuubi et madara MSE je pense que leur écard de puissance devait quand meme etre un gouffre ...

 

Je n'ai jamais lu dans le manga que minato était le plus fort des hokages par contre le sandaime oui , c'est la ou il y a une incohérence dans le manga ...

 

Sasuke n'avait encore tué personne le voir massacré des gens comme un fou alors que depuis le début du manga il suit un but exact je trouve ça un peu débile ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh... Il n'y a que moi qui voit Kabutops gagné contre Itachi?

Nan je pense comme toi il va gagner, puisque itachi veut perdre en annulant l'edo.

mais Sasuke risque de mettre une grosse fesser a kabuto.

 

car il possède un jutsu qui peut mettre le monde en danger, mais d'un point de vu scénaristique, il est également obligé de resté en vie pour affronter Sasuke ou Naruto.

 

euh j'ai pas appris le mangas par coeur mais j'ai jamais lu que kabuto posséder un tel jutsu, tu pourrais me dire dans quelle chapitre ta vu ça ?

 

Blague du jour :

Senju Hashirama peut se soigner sans sceaux.

le Raikage l'un des shinobi les plus arrogant du mangas trouve senju madara trop suffisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La seule raison pour laquelle je garde un intérêt relatif pour la suite de cette guerre........Kishi arrive encore à maîtriser la carte du fan service  8). Pour neiji, je peux aller me brosser, mais arriver à remettre sur un pied d 'estale des morts , et arrivé à leur donner une telle importance scénaristique c'est osé mais efficace.......

 

  Non parce que sans Madara, Itachi, les z-jin, et des tonnes de pollen, le conflit politique, la guerre,etc.......ça faisait walou. Là en gros la guerre repose sur les performances de deux cadavres uchiwas.....paye ton suspense. Sasuke vient d'abandonner l'idée de dézinguer à tour de bras, il retourne délibérément sur le chemin tracé par Itachi ? Il va le suivre jusqu'à kabuto?

Et là l'arrivée de karin, juugo, suigetsu muni de l'expérience de la mort qui tue......non Kishi osera pas être aussi prévisible.

On va aussi avoir droit à une démo de Tsunade......même si l'intérêt scénaristique est nul, vu qu'elle n'a aucune chance. La confrontation avec le gokage perd un max niveau tension dramatique vu qu'ils ne font finalement que gagner du temps......

 

  Puis cerise sur le gâteau, Hashirama est un Dieu, le coup de la guérison sans sceau, couplé au jutsu de zone monstrueux de la dernière fois (potentiellement one shot de 5 kages, vu qu'ils ont respiré..... ). Nidaime à qui ont doit l'edo tnsei et des jutsus spatio temporels......non seulement l'échelle de puissance est bancale mais la cohérence même du manga part en vrille:

-même diminué les 2 kages ont été ridicule lors de leur démo.

-comment diable sarutobi et son cure dent enma, a pu venir à bout d'oro , et de ses deux maitres en 2-2 vu leur puissance.....

  Oro qui d'ailleurs est un looser au final, vu que tout ninja qui se respecte aurait envahit konoha avec sa bit. et son couteaux avant de s'affaler sur le trône. Deidara, Nagato,Hashirama et tous les kages aperçus aurait torché le vieux, sans plus de cérémonie, ni aucun complot.....à quoi bon :).

  Bref hâte de voir les démo de Tsunade, et Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...