Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Suite du topic précédent qui a atteint les 100 pages

 

Citation du dernier message :

Je pense que Sasuke et Itachi ne se rencontreront pas.

Itachi a laissé la tache à Naruto donc je vois mal l'auteur faire une pirouette avec une rencontre entre les 2 frères.

Comme Itachi va vers Kabuto, il y a peu de chance qu'on voit Sasuke vs Kabuto.

 

De plus, c'est Kabuto qui veut Sasuke et pas l'inverse...

 

Je ne le vois pas non plus partir sur les champs de bataille. Ce n'est pas sa guerre (comme dirait quelqu'un).

Pourquoi pas un Konoha strike ? Il y a plus personne au village en plus...

 

Plus sérieusement, j'ai du mal à cerner le rôle que va avoir Sasuke dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pitipopome Papoépapapo Papounépapapou Poupoupapépé. 776679IgaBiva.png

 

A part ça, je constate que beaucoup se mettent à lancer des paris concernant un hypothétique duel entre Itachi et Kabuto. Pourquoi pas ? On sait que l'un des moyens les plus attendus de défaire Kabuto est de le plonger dans un genjutsu et qui de mieux qu'Itachi pour s'en charger ?

 

Après, je suggère d'attendre un peu avant de s'emballer, j'ai toujours vu Kabuto se faire sacrifier dans l'autel du Mangekyou Sharingan Éternel de Sasuke, personnellement. Par ailleurs, le dernier chapitre présentant un Sasuke en roue libre mettant hors-circuit son geôlier pourrait appuyer cette idée.

 

En ce qui concerne la maison des paris, je suis à votre entière disposition.

 

Sinon j'aime pas du tout la nouvelle tenue de Sasuke !!!! Sans kusanagi en plus !! WTF!!

J'espere qu'il enlevera ce pyjamas pour vêtir autre chose !! n'importe quoi

 

Sasuke semble porter un Jinbei, soit une sorte de kimono de nuit (ou pyjama, c'est selon), ce qui est somme toute logique sachant qu'il était en pleine convalescence. Il y'a donc de grandes chances que l'auteur lui concocte une nouvelle tenue aux petits oignons, les fans du personnage peuvent dormir tranquille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est sorti de son trou, je sens qu'il va faire un massacre, et qu'une personne va souffrir pour le compte du MSE. Cependant je doute que ce soit Madara directement (il a totalement disparu de la scène et je pense plus que l'on verra le combat Naruto/Sasuke vs Madara à la tombée de la nuit, après que Madara se soit battu face à Naruto et Bee et qu'il ait capturé ce dernier).

 

Donc je vois bien Sasuke s'occuper de Kabuto, mais je ne vois pas (je n'aimerais pas) Itachi échouer face à Kabuto. Je pense que le meilleur des compromis serait de faire coopérer Itachi et Sasuke face à Kabuto et ses jutsus "dangereux".

 

Sinon concernant la tenue de Sasuke, personnellement j'aime bien. J'ai toujours préféré les tenues sobres que les tenues dites "extravagantes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fais d'accord pour le Sasuke/Kabuto qui subira le MSE aprés les Orochimaru, Danzo sa ne m'étonnerai plus de sacrifier un personnage de la plus haute importance pour montrer l'étendu des pouvoirs de Sasuke.

 

En tout cas Kishi ne semble toujours pas vouloir faire de mort du coté de l'alliance, il a envoyé un utilisateur de Jinton au scellement plus vite qu'Asuma.

 

Naruto risque d'en finir avec les zombies et les Zetsu plus vite que la vitesse de la lumiére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que après la disparition de tous zombies ou presque on ne peut plus douter : Kishi n'a pas l'intention de tuer les gentils.

Il est inutile d’espérer que des zetsu tue un kage, ou une personnage de la FG.

 

Par contre pour le dernier invocation de Kabuto je pense de plus en plus au Rikoudou senin lui même.  Au début j'était contre l'idée, d'ailleurs je le suis toujours, mais la façon dont Kabuto à si confiance alors qu'il vient de perdre Nagato, Itachi, et ses kage ne peut etre explique que par shinobie d'un tous autre niveau.

 

Si c'est bien le Rikoudou senin, à tous les coups on risque de voir le duo Naruto et Sasuke combattre ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'Itachi maitrisait le scellement(cf amaterasu anti madara,ou le corbeau) contrairement a Sasuke!

Edit:En fait si , en scellant Orochimaru en lui . donc je retire (complètement oublié)

Je suis d'accord mais la, je pense que c'est plus lié à la propriété de l'arme et de la gourde.

Il y a un lien direct entre Totsuka et la gourde car l'épée sort de cette dernière.

 

 

Ce que je voulais dire , c'est que puisque le MS et susano suit le niveau de maitrise des diffèrent art ninja semble t-il.Il se pourrait que puisque Itachi maitrisait aussi le scellement , son susano est apparu avec une arme de scellement.  

Mais Sasuke maitrise aussi cet art je crois (cf Oro et Databook)

 

Par contre, j'ai fait des recherches sur les facultés des flèches d'amaterasu(la déesse) , et autre le fait d'en lancer plusieurs ,une tres grande porté et une précision unique , elle peut :

-annuler toute illusions(pratique contre Izanagi et Edo tensei puisque Itachi dit que c'est un genjustu aussi)

-un genre de tète chercheuse qui suit sa cible jusqu'a sa mort(genre le pouvoir de venken de One piece)

-banir les impures du monde, et les renvoyer dans le monde de yomi (ou se trouve Izanami )

-ou aspirer l'energie vital

 

j'ai trouvé ça dans plusieurs site mais séparément . aucun ne les cites tous.

 

----

Sinon pour la tenue (on dirait celle de Zoro) , elle ressemble a ça:

http://www.mangareader.net/93-391-5/naruto/chapter-386.html

http://www.mangareader.net/93-391-6/naruto/chapter-386.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc qui n'a voir avec votre débat, et vu que je ne savais pas où placer ça, je le mets ici.

Y a que moi qui ais remarqué le petit clin d’œil à DBZ dans le dernier chapitre ?

Avec Muu qui traverse un rocher en plein désert, comme lors du combat contre Nappa et Végéta.

 

Post qui ne sert strictement à rien à part relever mon formidable sens de l'observation... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Evolution logique de son susano, ça tendrait à dire que les artefacts du susano de l'aîné ne sont pas directement liés au clan (oro était à la recherche de totsuka).

J'en viens à penser que les susano reflètent plus la personnalité du uchiwa, sa sensibilité, une sorte d'apogée de leur style de combat (en gros les noms c'est pour le fun, et une référence de l'auteur) plutôt que des armes réellement répertoriées.

 Là le enton de sasuke donne naissance à ça, et pour le coup différentes causes, mêmes effets, se faire toucher par cette épée ça équivaut à rôtir en enfer pratiquement.

 

 Par contre, il va la jouer solo comme c'était à prévoir, j'ose espérer que tobi ne sera pas surpris, a priori sasuke devrait se rendre en direction de konoha ou en tout cas des conseillers, vu que la guerre ne le concerne pas, quid du cas tobi dans le même temps, naruto pourrait être face à un dilemme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour être franc,le power-up de Sasuke ne m'impressionne pas.A la limite j'aurais préférer que cela soit son meilleur jutsu MS comme équivalent à Totsuka pour Itachi.Bref,on peut attendre du bon mais pour moi,ce qu'il vient de nous montrer est le minimum syndicale (une flèche et du enton auraient le même effet :-\).

 

Pour cette guerre toujours aussi inintéressante,Muu l'un des seul espoir de cette guerre a vite péri sans combler nos attentes (le Tsuchikage étant toujours en vie).J'attendais plus de lui mais au moins il aura montrer de bonnes choses.

 

Le Raikage est à mes yeux toujours aussi décevant,pour l'instant,on en a appris plus sur lui grâce à sa réputation plutôt que ce qu'il nous a vraiment montré.Maintenant que Naruto lui fait face,c'est fini.D'ailleurs son nouveau jutsu est intéressant,il a juste le même inconvénient que la plupart de ses jutsu, ce n'est juste qu'un rasengan 5.0.Pourquoi ce jutsu et pas un Oodama rasengan ou même un rasengan simple?(Puisque ce n'est pas la puissance qui compte face au zombie étant indestructible)

 

Reste plus que le Mizukage pour garder un peu d'espoir du côté Kage.

 

J'ai le sentiment de me montrer trop exigeant,peut-être est-ce depuis le retour d'Itachi et Nagato?En tous cas,j'espère que Sasuke va se diriger à Konoha pour s'occuper des conseillers comme il faut.Bref content de le revoir,en espérant que cela soit pour augurer du changement dans ces long combats à sens unique(et j'exagère à peine...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question, le Naruto quand à vue face au Mizugake, et maintenant face au Raikage se sont des clones ? Il est entrain de combattre un Kaga avec un seul clone pendant que l'original traîne avec Bee ?  C'est pas un peu abuser là  ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question, le Naruto quand à vue face au Mizugake, et maintenant face au Raikage se sont des clones ? Il est entrain de combattre un Kaga avec un seul clone pendant que l'original traîne avec Bee ?  C'est pas un peu abuser là  ?

Oui c'est un clone et oui c'est abusay >:( >:(

Sasuke va se la ramener et faire comme naruto >>> accélérer les choses (comme si c'était pas assez court).

Suis-je le seul à avoir remarquer que le susanoo de sasuke fait penser à karasu tengu (pas un mix avec itachi), tandis que celui d'itachi konoha tengu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir remarquer que le susanoo de sasuke fait penser à karasu tengu (pas un mix avec itachi), tandis que celui d'itachi konoha tengu ???

Kishimoto s'est pas mal basé sur les Tenguu pour les Uchiha. L'apparence de Sasuke en Kubiwa fait aussi pas mal penser a Sojobo (les ailes, les longs cheveux blancs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de Sasuke et Naruto ce qui m'intéresse ce sont les positions et plans de Kabuto et Tobi car avec ce chapitre on a quelques révélations.

 

Kabuto en plus d'avoir semble t-il pris le contrôle total du Sandaime Raikage a étonnement dit qu'il l'utilisait pour gagner du temps, la question c'est dans quel but voulait t-il gagner du temps ?

J'ai de plus en plus l'impression qu'en plus de jouer sa propre carte, il joue également le jeu de Tobi à savoir gagner un maximum de temps pour exécuter le plan de Tobi convenu au départ.

 

Avec l'entrée en scène de Sasuke, cela change un peu la donne dans la mesure qu'à l'heure actuelle on ne sait pas réellement ce que souhaite faire Sasuke, souhaite t-il toujours affronter les conseillers de Konoha ? Se dirige t-il vers eux ? Ou alors il souhaite s'en prendre à Naruto ?

Ce qui change c'est que maintenant Tobi va être au courant de cette sortie prématurée, va t-il changer ses plans ou cela faisait-il partie de sa stratégie et l'avait-il deviné ?

 

Kabuto s'il apprend la sortie dans la nature de Sasuke, va t-il réagir ?

 

Que des questions qui devraient trouver leur réponses au chapitre suivant je pense, en tout cas avec Muu on a là le deuxième Zombie qui dit que ce n'est pas finit après Kakuzu.

Je commence de plus en plus à imaginer que le plan que mènent Tobi et Kabuto est dans leur sens et que tout ce qui se passe était programmé de leur part.

 

Petite note spécial pour le Mizukage qui me fait rire lors de ses deux dernières sorties, il est vraiment sympa dans son style même si on ne voit pas grand chose de sa part tout comme les autres Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fire fist ace

Le rasengan et l'oodama ne sont pas des techniques Fuuton. Ce sont des boules de chakra. Seul le frs est Fuuton :)

Je vois bien le Raikage se faire tuer par Naruto et Te mari qui est pas mal mise en valeur d'ailleurs. Une petite attaque combinée Fuuton + frs qui déchirerais tout :D même le paysage serait soufflé 8)

Maintenant quand je vois le MSE de sasuke je me demande comment le MS de madara à fusionné avec celui de son frère... Ça à pas l'air d'une fusion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shikamaru64

 

Je n'ai jamais parlais du futon ou des techniques futon(à quoi bon puisque Naruto ne s'en sert pas,peut-être prochainement),relis mon post  ;).Non,je m'interrogeait juste de l'intérêt de ce énième rasengan?Certes c'est beau et intéressant mais perso je pense que Naruto gagnerait à se diversifier.Dans ce chapitre,face à un zombie quelle différence entre le rasengan,le oodama rasengan et ce jutsu puisqu'ils ont tous les même effets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage m'a pas l'air de sentir les attaques Fuuton de Temari alors un rasengan basique ou un Oodama ça ferait le même effet :P donc le mieux c'est d-allier la puissance du frs et la faiblesse du Raikage :D

PS : désolé si j'ai déformé tes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est rien on déforme tous les propos de chacun  ;D.

 

Par contre lorsque je parlais de l'effet vu sur le zombie durant ce chapitre,je parlais du Tsuchikage.En effet,pour le Raikage,ça va être à base de FRS ce qu'il va se manger.Espèrons juste que Naruto nous montrera d'autre jutsu futon.Que Dieu et Kishi entendent nos plaintes :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis particulièrement impressionné par la performance de Naruto dans ce chapitre O_o

 

On viens tout de même de voir un kage bunshin se farcir un kage ressuscité par l'edo tendei, et ce en 3 pages... On comprend mieux comment l'original a pu dérouiller un zombie lambda en une seule et unique petite case ^^

 

Cette nouvelle entrée en scène de Naruto nous confirme que sa piètre performance dans le combat versus Nagato était bien voulue par l'auteur pour nous mettre en valeur Itachi et Nagato... Maintenant place au nouveau Naruto vu contre les Zetsus blancs, contre le Raikage et contre le shinobi zombie au magnétisme !! Place au héro de l'alliance, qui va être vu comme un demi-dieu d'ici peu en accumulant des exploits grandioses un peu partout sur le champ de bataille, et ce en même temps partout !

 

D'ailleurs cette impression est renforcée par l'apparition de Sasuke en demi-dieu noir de l'autre côté, extrême opposée illustrée par les deux images de Naruto entouré du soleil et de Sasuke plongé dans les ténèbres d'une grotte et entouré de flamme noires ( mais avec tout de même un rayon de soleil ?...)

 

Je pense qu'à ce stade aucuns de nos deux héros de connaitront de défaite face à leurs adversaires futurs jusqu'à ce qu'ils se retrouvent face à face.

Naruto va continuer à croquer du kage zombie avec ses clones, puis se farcira probablement Madara en ne galérant pas tant que ça mais en commettant des erreurs qui risquent d'entrainer la capture de Bee.

Sasuke va marcher tranquillement sur le champ de bataille en bousillant tout ce qui se trouve sur son chemin sans même prendre le temps de s'arrêter de marcher et sans même regarder ses victimes...

 

Bref je pense que les deux vont désormais être tellement au-dessus de tout le monde que cela deviendra évident pour l'alliance et pour Madara que seul l'un des deux peut affronter l'autre, et que rien ni personne ne peut les arrêter autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va marcher tranquillement sur le champ de bataille en bousillant tout ce qui se trouve sur son chemin sans même prendre le temps de s'arrêter de marcher et sans même regarder ses victimes...

 

J'ose espérer qu'il sera quand même un peu plus malin que ça et ne profitera pas de ses tout nouveaux yeux pour se permettre ce genre de choses ...  :P

Et surtout qu'il n'oublie pas sa priorité, ceux dont il doit s'occuper depuis un bon moment déjà, à savoir les conseillers de Konoha.

 

 

Ceci étant dit, je suis agréablement surpris par le Susano de Sasuke qui possède quelque chose que j'avais prédis il y a un bon moment déjà :

 

Je pense également que Sasuke n'aura pas l'épée de Totsuka, et vu son impressionante maitrise de l'Amaterasu (il faut l'avouer) ce serait très intéressant qu'il puisse créer une épée de flammes noires destinée au Susano complet ...

Ainsi tout ce qui serait toucher par cette épée brulerait sans rien pouvoir y faire, parallèlement à l'épée de Totsuka qui envoyait dans une autre dimension tout ce qu'elle transpercait.

Ca me semble quand même un peu gros le coup de l'épée-Amaterasu, mais avec Sasuke et ses yeux potentiellement supérieurs à ceux d'Itachi, on peut s'attendre à tout ! ^^

 

Un message qui date du 20 septembre 2009 !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble quand même un peu gros le coup de l'épée-Amaterasu, mais avec Sasuke et ses yeux potentiellement supérieurs à ceux d'Itachi, on peut s'attendre à tout ! ^^

 

je ne vois pas en quoi le carquois enton est supérieur a la gourde qui scelle meme un nagato ?

par exemple , ça n'aurait eu acun effet face a Nagato ou Danzo...

 

Surtout que l'épée enton etait facilement faisable grace au kagutsuhi.comme pour le SusAma! franchement pour l'instant ça ne rime a rien.

 

en plus en prime , ya plus de kusanagi  :-\ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil' :

 

Boah tu sais moi avec Sasuke je m'attends à tellement délirant que je serais prêt à le voir s'assoir devant l'armée de l'alliance au complet et commencer à la détruire tranquillement à coup de flèches amaterasu, de vagues amaterasu, de Tsukuyomi de groupes, de clones Susanoo entourés de flammes noires, de météorites qui tombent dans le décor...

Bref je m’attends vraiment à tout...

 

Sinon pour l'épée amaterasu j'y avait songé aussi lorsque Sasuke avait combiné son Susanoo et son enton contre le Raikage... Mais apparemment tu as été bien plus précoce que moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus je ne vois pas pourquoi tu quotes cette phrase, c'est un message qui date de 2009 ... c'est une idée que j'avais eu suite à un certain post et sur le coup je trouvais ça un peu gros. Maintenant qu'on a l'occasion de le voir, 2 ans plus tard, je n'ai plus forcément le même avis.

 

En ce qui concerne Kusanaki, je ne pense pas qu'il l'a laissera tomber, contrairement à ses habits qui ne sont pas définitif selon moi, en tout cas je l'espère.

 

 

Edit :

 

ne te sens pas attaqué  ;D:D

 

Ce n'est pas parce que mon post n'est pas décoré de smiley que je me sens attaqué !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...