Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Sasuke à le MSE mais si il se retrouve face à l'alliance sa sera pas si facile que sa pour lui même madara à été mis en difficulter.

A part si il à le même justu que madara: http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_560_p16

 

Faut pas oublier que Sasuke a le Kirin : jutsu ultra rapide (même Itachi l'a encaissé un peu malgré le Susanoo) et surtout inesquivable. Et ça lui serait d'autant facile de sortir ce jutsu que le ciel se prête parfaitement à ce jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas oublier que Sasuke a le Kirin : jutsu ultra rapide (même Itachi l'a encaissé un peu malgré le Susanoo) et surtout inesquivable. Et ça lui serait d'autant facile de sortir ce jutsu que le ciel se prête parfaitement à ce jutsu.

En effet Kirin pourrait faire de gros dommages, surtout que ça ne consomme pas grand choses en chakra (il utilise la puissance de la nature).

Mais le météore il ne peut pas l'utiliser tant qu'il n'a pas le Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Je suis d'accord qu'ils sont humains certains doivent être fatigués mais c'est quand même toute une armée.

Kakashi/gai/darui et son pote blond le général d'iwa,temari ect ect y a du lourd quand même.

Pour la cométe je pense pas que se soit un jutsu du rinnegan vu que shikaku dis bien à tsunade pas de doute c'est bien le jutsu de madara et pour lui madara étais mort à la vallée de la fin.

@K.hyuga

Oui j'avais oublier son jutsu mais est ce que sa sera éfficace contre toute une armée?

Je trouve un peu gros qu'il puisse tenir tête à toute une armée,si il avais eu quelque ninjas à ses côté la j'aurais pas dit non^^

PS:on fais comment pour quoter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'ils sont humains certains doivent être fatigués mais c'est quand même toute une armée.

Kakashi/gai/darui et son pote blond le général d'iwa,temari ect ect y a du lourd quand même.

Si ils sont en forme oui, pas sur qu'ils le seront après le combat Tobi/Madara.

Pour la cométe je pense pas que se soit un jutsu du rinnegan vu que shikaku dis bien à tsunade pas de doute c'est bien le jutsu de madara et pour lui madara étais mort à la vallée de la fin.

Jutsu purement Rikudou style/Rinnegan :

naruto-2510279.jpg

Madara invoque juste un plus gros à l'aide de Suusanoo.

Tu verras qu'ils se mettent a trois pour invoquer le météore, vu la taille normal. Les deux Suusanoo plus Madara font des sceaux.

Pour Shukaku il a faux, car c'est Madara lui-même qui affirme qu'il s'agit du jutsu de Rikudou lui-même :

http://i11.mangareader.net/naruto/561/naruto-2752561.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me désole un peu là dedans, c'est que j'ai l'impression que Kishi voulait faire que des 3 méchants du manga, Sasuke soit le plus cruel parce que le message de fin est assez explicite quand même : le carnage est arrivé sur le champ de bataille.

vraiment hâte de voir qui sera son adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me désole un peu là dedans, c'est que j'ai l'impression que Kishi voulait faire que des 3 méchants du manga, Sasuke soit le plus cruel parce que le message de fin est assez explicite quand même : le carnage est arrivé sur le champ de bataille.

vraiment hâte de voir qui sera son adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me désole un peu là dedans, c'est que j'ai l'impression que Kishi voulait faire que des 3 méchants du manga, Sasuke soit le plus cruel parce que le message de fin est assez explicite quand même : le carnage est arrivé sur le champ de bataille.

vraiment hâte de voir qui sera son adversaire

 

PAr curiosité : pourquoi?

Moi ca me sembel logique que sasuke soit el blus "cruel". C'est le seul enragé. Les autres sont juste machiavéliques, au sens premier du terme. Pour eux la fin justifie els moyens mais la mort, la guerre, la subordination, ne sont que des moyens pas des fins.

 

Pour sasuke sa finalité est le meutre. Tout du moins c'est le cas depuis longtemps donc quite a être déçu, je pense que tu ne dois pas l'être depuis aujourd'hui seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir s'il tue quelqu'un! Mais bon j'vous cache pas qu'il remonterait dans mon estime s'il tuait au choix  Ino/Kiba/Tenten/Choji... Bien sur mon fantasme ultime serait qu'il Amaterasu Sakura et Hinata mais faut pas trop rêver; s'il pouvait au moins tuer une des quiches parmit les ex genin je veux bien me prendre un Kit Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo

Dernière page. Avant dernière vignette. On voit sasuke de dos. on voit genre des petits bâtons tout droit entre ses jambes... :D. Je pense qu'il pourrait s'agir de Ninjas...

Édit : en fait, peut être pas :D ça ressemble plutôt à une montagne :P même si j'ai encore un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir s'il tue quelqu'un! Mais bon j'vous cache pas qu'il remonterait dans mon estime s'il tuait au choix  Ino/Kiba/Tenten/Choji... Bien sur mon fantasme ultime serait qu'il Amaterasu Sakura et Hinata mais faut pas trop rêver; s'il pouvait au moins tuer une des quiches parmit les ex genin je veux bien me prendre un Kit Sasuke!

 

Si il venait a éliminer des ninjas connus, sa servirait a l'intrigue et montrerai que Sasuke est vraiment passé du coté dark. Alors que si il venait éliminer des ninjas inconnus, il i aurait encore du monde pour dire qu'il peut revenir a lumiére et que meme si il a tuer quelque shinobis son retour a la lumiére restaurer possible et il pourrait finir par couler des jours heureux a Konoha, ce que je souhaiterais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux combats dans la first gen et en debut de next gen et ben les combats de cette guerre etait un niveau en dessous en terme d'action et d'intensité, c'est vrai qu'il faut de la narration et de l'histoire pour comprendre les choses mais les combats edo tensei ont trop vite été expediés pour moi, meme pas un chapitre pour se debarasser d'un zombie censé quand meme avoir du chakra a l'infini.

 

Par exemple le combat d'hanzo contre le samourai l'un des plus deçevant on a pas eu le temps de voir hanzo a fond ni ses techniques c'est bien dommage, mais bon pour moi le meilleur combat de cette guerre reste quand meme madara contre l'alliance et les freres kinkaku et ginkaku que j'ai bien aimé ils etaient determinés ceux la ;D.

 

Par contre le combat le plus deçevant ça a été le combat de bijuus face a naruto le plus mauvais combat de tout le manga mais bon c'etait plus une epreuve qu'un combat il fallait passer cette etape pour naruto pour qu'il s'ameliore mais bon cette guerre commence maintenant pour moi car trop facile pour l'alliance que des pertes du coté de l'akatsuki mais avec le retour de sasuke je vois bien des morts du coté de l'alliance car ça a été trop facile pour eux jusqu'a maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir s'il tue quelqu'un! Mais bon j'vous cache pas qu'il remonterait dans mon estime s'il tuait au choix  Ino/Kiba/Tenten/Choji... Bien sur mon fantasme ultime serait qu'il Amaterasu Sakura et Hinata mais faut pas trop rêver; s'il pouvait au moins tuer une des quiches parmit les ex genin je veux bien me prendre un Kit Sasuke!

 

Dans ce cas-là je vois bien Sasuke se faire tuer à la fin de son face à face à Naruto où il sera épuisé et là par pur vengeance un des ex genins le tue mais je ne pense pas que cela ne correspond pas à l'idéologie actuel de Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là je vois bien Sasuke se faire tuer à la fin de son face à face à Naruto où il sera épuisé et là par pur vengeance un des ex genins le tue mais je ne pense pas que cela ne correspond pas à l'idéologie actuel de Kishimoto.

 

Je vois trés mal Kishi faire ca, mais mettre Sasuke a un point de non retour je le vois, et le ramener a la lumiére par exemple en le faisant sauver Naruto d'une mort certaine mais il faudrait qu'il se sacrifie a se moment, qu'il meurt en ayant compris qu'il était dans l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire mourir Sasuke ??? Si quelqu'un doit mourir je verrais plus Naruto mourir pour sauver son ami et en l'affrontant ... La mort de Naruto sera l'élément déclancheur chez Sasuke et le fera changer et réalisera le reve de Naruto en étant Hokage du Village ...

 

D'aprés ce que j'ai compris Sasuke va nous faire un massacre (aprés la lecture du dernier scan), donc je vois mal comment il pourrait revenir a une vie normal si il fait ce massacre.

 

Il pourrait retrouver la paix intérieur, mais si il commet des crimes, il devrat soit etre jugé et emprissoné pour ses crimes ou soit mourir pour sauver le monde Shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai compris Sasuke va nous faire un massacre (aprés la lecture du dernier scan), donc je vois mal comment il pourrait revenir a une vie normal si il fait ce massacre.

 

Il pourrait retrouver la paix intérieur, mais si il commet des crimes, il devrat soit etre jugé et emprissoné pour ses crimes ou soit mourir pour sauver le monde Shinobis.

 

Les crimes il en a déjà suffisamment commis pour etre mis à mort non ?^^"

 

En tout cas il est vrai que maintenant,nous allons enfin voir Sasuke sur le champ de bataille, du moins normalement et contre qui ? Je doute les anciens-genins, car je vois pas Kishi faire tuer plusieurs persos secondaires :/, qui plus est ils ne sont pas tous ensemble donc  à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crimes il en a déjà suffisamment commis pour etre mis à mort non ?^^"

 

En tout cas il est vrai que maintenant,nous allons enfin voir Sasuke sur le champ de bataille, du moins normalement et contre qui ? Je doute les anciens-genins, car je vois pas Kishi faire tuer plusieurs persos secondaires :/, qui plus est ils ne sont pas tous ensemble donc  à voir.

 

Bé certain pense que non, que Sasuke a tuer quelques Samourai mais on devrait s'en foutre et qu'il puisse revenir vivre a Konoha en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère du fonds du coeur que l'arrivée de Sasuke sur le champ de bataille,marque le début des pertes sérieuses et importantes (connues) dans l'alliance.Si les choses en arriver là,ça redonnerait de l'intérêt à la guerre,du poids à Sasuke en tant que méchant et ça ferait en sorte que Naruto ne nous bassine pas (du moins,il aurait du mal à le narutaliser).

 

J'attends beaucoup de Sasuke,pas en terme de jutsu cheaté mais pour représenter un autre camps dans cette guerre.Le camp qui en a rien à carrer du sort du monde shinobi et rien à cirer de Tobi ainsi que son plan oeil.J'ai envie de voir ce qu'il veut et jusqu'où,il est prêt à aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement tobi qui commence a flippé ma bien fait marré je me demande ce que va sortir naruto, en tout cas je me demande est ce que les ex genins arriveront a temps sans tombé sur sasuke, car si c'est le cas va avoir des morts a moins que celui ci ne tombe devant les 5 hokages et s'allie avec Madara , a part ca je croit que celui qui semble bien a l'abri pour le moment c'est kabuto

bien que itachi se dirrige vers lui. donc le prochain chapître je pense que on verra sasuke en action et de un autre coté naruto continuié son combat contre tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou un peu des samourai sérieux c'est pas ça qui va changer grand chose sur l'avenir de Sasuke , a par avoir tué Danzo , Sasuke n'a encore tué personne ...

 

Voila une super réaction, pour moi toute les vies ont les meme valeurs, alors si Kishi veut etre logique, bé qu'il considére les vies des Samourais comme celles de tout les Shinobis connus.

 

Plein de méchant ont commis des crimes sur des inconnus, et ont été traqués ou tué pour ça, alors pourquoi pas Sasuke? Pour les fans? je trouverais ça vraiment nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une super réaction, pour moi toute les vies ont les meme valeurs, alors si Kishi veut etre logique, bé qu'il considére les vies des Samourais comme celles de tout les Shinobis connus.

 

Plein de méchant ont commis des crimes sur des inconnus, et ont été traqués ou tué pour ça, alors pourquoi pas Sasuke? Pour les fans? je trouverais ça vraiment nul.

 

Il faut arrêter avec Sasuke doit mourir, laissé moi vous rappelez que Sasuke face à tout ce qu'ont commis les 5 Kages de la troisième et seconde guerre ont fait bien pire que lui et pourtant on les fout pas en prison ou bien les tuer ? Donc pourquoi Sasuke devrait mourir de la main d'une personne de l'Alliance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...