Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Nan mais minato n'a aucune chance face a madara  9_9 Madara a l'air aussi rapide que minato sérieusement , Aa ne peut pas éviter ses attaques ont l'a vu alors que sa vitesse s'approche bien de celle de minato ...

 

De plus avec son mokuton sa suffira a tuer minato , minato ne pourra pas placer de sceaux a madara car il ne peut pas avec susano , le shinrei tensei qui le balayera en deux secondes ou le meme mokuton utiliser sur naruto et minato est dead ...

 

Sérieux comment on peut penser que minato pourrait placer un coup a madara qui a la meilleur défense du manga et qui a l'air d'avoir une vitesse similaire a minato ...

 

La vidéo que tu as montré sennin no jiraya montre justement la force du shodaime il est capable de faire des choses extraordinaire avec le mokuton et il utilise aussi des techniques de sceaux apparement ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais la vous cherchez la petite bete, les genjutsu on s'en fout, c'est Edo Madara, le mec qui allie la puissance du Shodaime, a celle de Madara, suplement rinnegan, Minato ne pourra jamais approcher Madara avec susanoo, ces Kunai ne passeront jamais, c'est tout, il n'y a pas de discution possible.

 

Minato ne peut que fuir devant Madara ou mourrir.

 

Quand au dieux de la mort, Edo-Madara peut larrrrrrrgement empecher minato de faire les sceaux nessecaire avec du mokuton, ou un shira Tensei bien puissant. Et Encore faut'il que le dieux de la mort passe susanoo, et meme sa Edo madara peut l'esquiver.

 

L'hirashin ne fonctionera jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au dieux de la mort, Edo-Madara peut larrrrrrrgement empecher minato de faire les sceaux nessecaire avec du mokuton, ou un shira Tensei bien puissant. Et Encore faut'il que le dieux de la mort passe susanoo, et meme sa Edo madara peut l'esquiver.

Le Dieu de la mort est invisible. Jvois pas Madara esquiver quelque chose qu'il ne voit pas. En plus c'est immatériel. En toute logique le Susanoo ne pourrait rien faire.

De plus faut pas exagérer non plus. Niveau vitesse, ya pas photo. C'est le domaine de Minato. Ca m'étonne que tu dises que Madara aura "laarrrrgemment le temps d'empêcher Minato de faire les sceaux" alors qu'il n'est pas le plus rapide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour executer les sceaux, Minato n'est pas le plus Rapide, de plus Madara a legerement le temps de reagir quand Ae lv2 alegé par oonoki l'attaque, donc niveau reflexe, Edo madara n'as rien a envier a Minato.

 

Le dieux de la mort est invisible a l'oeil nue, pour le rinnegan, qui etait un MSE avant, rien n'est sur.

 

Et l'execution de la technique et une ouverture plus que suffisante pour Edo Madara, pour le OS.

 

Le seul argument de victoire pour Minato, c'est le dieux de la mort qui le tue aussi au final, pour Edo-madara j'ai vraiment besoin de faire la liste ?

 

Et tu ignore completement l'effet du susanoo contre le dieux de la mort. En gros les chance de reussite de Minato tourne autour du 5 %.

 

Mais il a 100 % de chance de mourrir contre Edo Madara. De plus Kabuto peut desinvoquer Edo Madara, pour esquiver le dieux de la mort, dans ce cas le Minato se retrouve avec une personne a sceller et doit mourrir.

 

En faite je voit plus les chance de victoire de Minato autour de 1 ou 2 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour executer les sceaux, Minato n'est pas le plus Rapide, de plus Madara a legerement le temps de reagir quand Ae lv2 alegé par oonoki l'attaque, donc niveau reflexe, Edo madara n'as rien a envier a Minato.

Je veux bien admettre que Madara c'est trop pour Minato, mais si même dans son domaine de prédilection tu dis que Madara n'a rien à lui envier, la jdis, Non. Déja lors du duel Raikage vs Minato, on a bien vu qui était le plus rapide(il a eu le temps de le prendre de vitesse en une fraction de secondes). Quant à Madara, jvois pas où il a eu le temps de réagir. Moi j'ai vu un mec qui s'est dépêché de se protéger avec un Susanoo, et c'est pas comme si c'était difficile à faire pour lui.

 

Le dieux de la mort est invisible a l'oeil nue, pour le rinnegan, qui etait un MSE avant, rien n'est sur.

C'est pas parce que c'est un dojutsu que ca voierait le Dieu de la mort. Hiruzen a bien dit que seuls ceux qui font le pacte avec lui peuvent le voir.

Et l'execution de la technique et une ouverture plus que suffisante pour Edo Madara, pour le OS.

Tu parles comme si c'était Konohamaru en face. On parle de Minato la. Tu crois vraiment qu'il va exécuter le Dieu de la mort en face de Madara juste pour se faire OS? Surtout que le Dieu de la mort version Minato peut se faire à distance: http://www.mangarush.com/manga/naruto/504/p-5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue pas besoin, on sais tous que Madara vas powned Minato, donc ça sert à rien :)

 

Lol faut pas abuse non plus la c'est pas un madara Vs Minato mais un Madara/Shodai Vs Minato.

Si on enlève le mokuton + rinnegan a madara c'est plus du tout le même combats ^^ sa laisse beaucoup plus d'espace a minato pour placer ses kunais et surtout attaquer

 

Je veux bien qu'on enlève le mokuton a Madara mais le rinnegan fait bien partis de lui et non du shodaime , le rinnegan est l'évolution final du sharingan donc sa serait un peu injuste de lui enlever ça dans un combat meme si un madara MSE vs Minato serait plus équilibré et interessant meme si je pense que minato se ferait battre contre madara MSE ...

 

Pareil que pour créaline sa doit faire plus d'une page de HS la xD donc ce sera aussi mon dernier HS enfin bref mais rinnegan c'pas égal a MSE+cellule hashirama? :o

Si c'est sa sa veut dire que si on peut lui enleve étant donner qu'il ne l'a eu que grâce au greffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on enlève le mokuton a Madara mais le rinnegan fait bien partis de lui et non du shodaime , le rinnegan est l'évolution final du sharingan donc sa serait un peu injuste de lui enlever ça dans un combat meme si un madara MSE vs Minato serait plus équilibré et interessant meme si je pense que minato se ferait battre contre madara MSE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GTA

 

On est HS, donc sa sera mon dernier message a ce sujet ^^

 

En terme de reflexe, les deux on put "reagir" face a Ae en lv2, Mianto a le temp de lacher son Hirashin, Madara de tourner la tète, en terme de reflexe c'est equivalent. Ae etait certainement plus rapide contre Madara que contre Minato, sinon le boost de Oonoki sert a rien.

 

Donc niveau reflexe, je persiste Edo madara = Minato, en terme de vitesse de deplacement l'avantage est du coter de Minato, mais pas de beaucoup, et c'est son seul et unique avantage qui dans un tel combat n'est qu'un "detail".

 

Madara arrive a suivre, enfin a ne pas perdre de vue le lv2 de Ae booste par Oonoki, il ne perdra pas de vue Minato, a moins que ce dernier s'enfuie. Enfin c'est mon opinion, mais quoi qu'il en soit, dans ce face a face, Minato a 100 % de chance de mourrir, et pour ma part il n'a que quelque de trés trés trés trés maigre chance d'arracher le match nul.

 

Si tu veux, on peut continuer par MP  ;)

 

Edit : et aussi moi je parle du Edo Madara, le Madara MSE est tout a fait prenable pour n'importe quel super Kage ( Muu, Minato, Z raikage,...), la il y a match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite n'est pas le MSE , comme pour avoir le MS il faut tuer quelqu'un qui nous est chère , pour avoir le MSE il faut arracher les yeux de son frère et se les implantés pour le rinnegan il faut voler de l'adn senju sa suit la logique pour moi donc oui la forme final du sharingan est le rinnegan ..

 

Après je pense pas que madara MSE soit si facile a battre , selon kabuto c'est le 2ème derrière hashirama donc voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite n'est pas le MSE , comme pour avoir le MS il faut tuer quelqu'un qui nous est chère

 

C'est faux....

Kakashi n'a pas tué d’être cher, mais pourtant il a développer le MS

Madara et Izuna n'ont pas non plus tuer d’être cher et ont eut le MS; Tobi le dit, ils l'ont eut suite à de nombreux entrainement.

 

Bon sinon pour en revenir à la guerre, je pense que ce qu'on a vu au chapitre dernier ( je parle d'Onooki qui retrouve sa force de combattant et qui est de nouveau à fond pour combattre Madara ) est sans doute un signe pour une victoire des Gokages, qui se fera quand même dans la douleur et la probable mort de l'un d'entre eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rinnengan est le dojutsu originel , le forme finale du Sharingan c'est le MSE . Après on rentre dans de la manipulation génetique et vas y que je me greffe des cellules senju une touche de sel et de poivre un peu de cumin et hop j'ai le Rinnengan .  Nous ne sommes plus dans du Uchiwa /Sharingan .  Nous rentrons plus dans une forme finale mais dans un nouveau dojutsu et dont le sang Uchiwa à lui seul ne permet pas d'atteindre peut importe ton niveau , si tu na pas dans ton sang les génes senju et uchiwa .

 

Oonoki et le Raikage vont mourir je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas comment ils l'ont obtenu donc c'est faux ce que tu dis sa se trouve madara et izuna ont tués des personnes pour l'avoir et bien de couper le post ou on parle de l'obtention du MSE  9_9

 

Oui je pense surtout que Oonoki va mourir car c'est lui tout seul qui combat vraiment  et qui fait bouger le combat ... Les autres sont dépassés par le niveau de madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'avoir tous ces jutsu, mais encore faut-il savoir s'il peut les utiliser en même temps comme tu sembles le penser.

Si Madara sait utiliser un Katon en pleine utilisation de Suusanoo, alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas utiliser de Shinra Tensei ou autres jutsu Mokuton de protection.

D'ailleurs jusqu'à présent on n'est même pas certain que Madara maitrise le Rinnengan à la perfection, car jusqu'à présent on ne l'a pas vu faire des Shinra tensei, Chibaku, etc.. Tout ce qu'on l'a vu faire c'est le Gakidou. Donc on peut pas vraiment affirmer qu'il maitrise toutes les techniques du Rinnengan.

Le mec est une fusion entre un Uchiha et un Senju. C'est le même mec qui s'est éveillé au Rinnegan et qui l'a filé à Nagato.

Le mec est celui qui se rapproche le plus de Rikudou. Et tu vas me faire croire que Nagato maitrise mieux le Rinnegan que lui ?

Il n'y a qu'a voir la taille de son météore comparé à Nagato pour s’apercevoir que la maitrise chez Madara est plus exceptionnel.

De plus comme deja dit dans ce mangas par Jiraya, le nombre de jutsu c'est pas ce qui fait la valeur d'un ninja, si non un mec comme Kakashi possédant plus de 1000techniques devaient en principe être imbattable, bref...

Alors pourquoi Ae se fait éclater comme une merde ?

Un peu de sérieux, Minato n'a aucune chance contre le Gokage, qui ne peut rien faire face à Madara Edo.

Minato n'a pas montré beaucoup de jutus, mais rien qu'avec son hiraishin il est capable de battre plus de 99% des ninjas.

Mais enfin, bientôt tu vas me dire que Minato bat Rikudou himself.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara sait utiliser un Katon en pleine utilisation de Suusanoo, alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas utiliser de Shinra Tensei ou autres jutsu Mokuton de protection.

Tout simplement car on ne l'a pas encore vu faire cela, et on ne va pas non plus lui inventer des techniques. Qui te dit qu'il n'existe pas une sorte de bridage qui fait qu'il ne peut pas tous les utiliser un peu comme à la Pain 2.0 de Tobi qui fait que lorsqu'il les manipule il ne peut pas utiliser les jutsu du Rinnengan?

Le mec est une fusion entre un Uchiha et un Senju. C'est le même mec qui s'est éveillé au Rinnegan et qui l'a filé à Nagato.

Pour ce qui est en gras, on ne le sait pas vraiment. Ca reste dans le domaine de l'hypothèse, surtout qu'il ne faut pas oublier une chose. Madara dit qu'il a éveillé ce dojutsu quand il mourrait. Ca veut dire qu'il n'a peut-être pas eu le temps de l'utiliser de son vivant, et donc si Nagato qui lui a constamment vécu avec le Rinnengan le maitrise mieux que Madara, ca serait pas étonnant?

Alors pourquoi Ae se fait éclater comme une merde ?

Peut-être car Madara est trop fort pour lui .. Mais même Minato était plus fort que lui. Jvois pas ce que ca implique ..

Un peu de sérieux, Minato n'a aucune chance contre le Gokage, qui ne peut rien faire face à Madara Edo.

Naruto c'est pas la mathématique, lol ;D Ensuite le aucune chance j'en doute énormement. Il a plus de chances de se faire éclater par Madara Edo c'est presque sûr et certain, mais Minato conserve relativement des chances de victoire. ;)

Mais enfin, bientôt tu vas me dire que Minato bat Rikudou himself.

Et si jte disais que même Jiraya bat plus de 99% des ninjas.  8) Tu crois qu'il ya combien de ninja dans le monde Naruto? Si on compte rien que 10.000ninja, ca veut dire qu'il ya 100ninja plus fort que Minato. T'y crois vraiment? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne battront jamais Madara...

La seule solution possible c'est d'annuler l'Edo Tensei.

Ou alors de faire une équipe composé de

 

Itachi

Sasuke

Naruto RS

Nagato

 

Tout simplement car on ne l'a pas encore vu faire cela, et on ne va pas non plus lui inventer des techniques.

Je lui invente rien, c'est du chipotage que tu fais là.

Shinra Tensei est une technique de Ninjutsu, comme le Katon, Chidori et on en passe. Sasuke utilise Amaterasu en pleine utilisation de Suusanoo, il utilise un Katon tout comme Madara. Madara invoque même un météore (jutsu de RS) en utilisant Suusanoo.

Bref, tu fais du chipotage là...

Qui te dit qu'il n'existe pas une sorte de bridage qui fait qu'il ne peut pas tous les utiliser un peu comme à la Pain 2.0 de Tobi qui fait que lorsqu'il les manipule il ne peut pas utiliser les jutsu du Rinnengan?

Il y en a pas.

Madara a déjà utilisé deux jutsu du RS.

 

- L'invoc du météore (ça semble être un jutsu lié au pouvoir de Tendou qui est la gravité)

- L'absorption de Gakidou

 

Le reste est forcément à venir vu que Kishi n'a pas encore montré Madara à 100%.

Pour ce qui est en gras, on ne le sait pas vraiment. Ca reste dans le domaine de l'hypothèse, surtout qu'il ne faut pas oublier une chose. Madara dit qu'il a éveillé ce dojutsu quand il mourrait. Ca veut dire qu'il n'a peut-être pas eu le temps de l'utiliser de son vivant, et donc si Nagato qui lui a constamment vécu avec le Rinnengan le maitrise mieux que Madara,

Osef, le mec est une fusion des deux descendants des fils du RS. Comment diable ne pourrait-il pas maitriser le Rinnegan ?

Ensuite le aucune chance j'en doute énormement.

Tu es libre de penser ce que tu veux.

J'adore Minato, et la majorité ici sait que je l'ai toujours défendu dans chaque combat, limite je le faisais passer pour un mec invincible (je fais partie de ceux qui voit Minato gagner Itachi d'ailleurs), mais la on a à faire a un dieu, un vrai.

Si l'on est objectif, il n'y rien que Minato puisse faire pour venir à bout de ce mec.

Madara excelle dans TOUS les domaines, et si un Databook devait sortir, il devrait logiquement avoir 5+ dans chaque stat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'est pas un Dieu , il n'est pas Omniscient .... Tobi lui veut se rapprocher de ce titre avec son plan de l'Oeil de la Lune .

 

Ensuite je rajouterai que Minato avec son jutsu du Dieu de la mort et le seul à pouvoir tuer (emmener dans sa tombe avec lui ) le Edo Madara , Minato est clairement sur le papier et au vu de ses capacités le seul ninja a pouvoir le faire .

 

Madara en mode zombie doit pouvoir maitriser le rinnengan à fond mais c'est bien parcequ'il est cheaté merci Kabuto, en cela je trouve la maitrise du Rinnengan par Nagato  plus valorisante mais c'est subjectif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui invente rien, c'est du chipotage que tu fais là.

Shinra Tensei est une technique de Ninjutsu, comme le Katon, Chidori et on en passe. Sasuke utilise Amaterasu en pleine utilisation de Suusanoo, il utilise un Katon tout comme Madara. Madara invoque même un météore (jutsu de RS) en utilisant Suusanoo.

Bref, tu fais du chipotage là...Il y en a pas.

Jfais pas du chipotage. J'essaie juste d'être objectif. C'est un peu comme si tu me disais que comme Yamato peut utiliser le Mokuton, il peut utiliser les jutsu que Madara utilise actuellement(avec notamment l'espece de gaz empoisonné?). Tant qu'on n'a pas vu Madara faire quelque chose, jvais pas dire qu'il en est capable.

 

On ne l'a pas encore vu avec le bouclier de Yata, ni totsuka. On ne l'a pas encore vu faire Amaterasu, ni Tsukiyomi. Jvais pas dire qu'il en est capable, même si on peut se douter que normalement c'est possible. C'est pareil. On ne l'a pas encore vu faire du Shinra tensei. Jvais pas dire qu'il en est capable.

- L'invoc du météore (ça semble être un jutsu lié au pouvoir de Tendou qui est la gravité)

- L'absorption de Gakidou

Oui ca j'ai pas refusé. Il peut bien utiliser des jutsu du Rinnengan, comme il peut aussi utiliser ceux du MSE. Ca veut pas dire qu'il a totsuka ou yata, ou Amaterasu. Pourquoi imaginer qu'il a le Shinra tensei, alors qu'il ne l'utilise jamais depuis qu'on le voit combattre? C'est comme ca que jvois les choses.

(je fais partie de ceux qui voit Minato gagner Itachi d'ailleurs),

Moi jle vois écraser Itachi, donc bon, lol ;D

Si l'on est objectif, il n'y rien que Minato puisse faire pour venir à bout de ce mec.

Madara excelle dans TOUS les domaines, et si un Databook devait sortir, il devrait logiquement avoir 5+ dans chaque stat.

J'ai deja dit que jvois Madara trop fort pour Minato. Jl'ai pas refusé. Mais force est de constater que si Minato le veut il a les moyens de battre même ce Madara ci, mais au péril de sa vie par contre. Jle vois donc utiliser le Shiki fujin s'il veut gagner. C'est sa seule chance. Comme jl'ai dit, le Shiki fujin est invisible. Alors certes Madara est très complet mais il peut pas éviter ce qu'il ne voit pas. Et niveau vitesse, jmets quand même Minato un poil au-dessus. Après pour le reste bien évidemment Madara est supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je rajouterai que Minato avec son jutsu du Dieu de la mort et le seul à pouvoir tuer (emmener dans sa tombe avec lui ) le Edo Madara , Minato est clairement sur le papier et au vu de ses capacités le seul ninja a pouvoir le faire .

Si il doit en venir à bout en donnant sa vie, j'appelle pas ça une victoire moi.

Et c'est pas parce qu'on connait un jutsu de scellement qu'on est plus fort. Sinon autant donner la victoire à Itachi et Sasuke pour la Totsuka.

 

Minato n'a aucune chance de se faire Madara, pour moi c'est un fait... tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rectifier:

 

@GTA

Jfais pas du chipotage. J'essaie juste d'être objectif. C'est un peu comme si tu me disais que comme Yamato peut utiliser le Mokuton, il peut utiliser les jutsu que Madara utilise actuellement(avec notamment l'espece de gaz empoisonné?).

Yamato est une pâle copie d'Hashirama, alors que Madara possède le même Rinnegan (donc les même facultés) que Nagato

 

On ne l'a pas encore vu avec le bouclier de Yata, ni totsuka

Totsuka et le miroir sont des artefact qui ne font pas parti du Susano'o (sinon je ne vois pas pourquoi Orochimaru commencait à les chercher alors qu'Itachi n'était même pas encore née)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l'a pas encore vu avec le bouclier de Yata, ni totsuka.

Pour ces objets je n'ai pas fait d'affirmation car effectivement il n'y aucune preuve qu'il les a.

Par contre :

On ne l'a pas encore vu faire Amaterasu, ni Tsukiyomi.

Lol, comment il s’est éveillé à Suusanoo alors ?

Il est dit que seul ceux qui se sont éveillé à Amaterasu et Tsukiyomi peuvent s'éveiller à Suusanoo.

C’est un fait, Madara possède Ama et Tsuki, osef qu'il les a pas montré, il a montré Suusanoo, ce qui veut tout dire.

Jvais pas dire qu'il en est capable, même si on peut se douter que normalement c'est possible.

Il n'y a pas à douter la dessus, c'est un fait, si il s'est éveillé à Suusanoo, c'est parce qu'il connait Ama et Tsuki.

C'est pareil. On ne l'a pas encore vu faire du Shinra tensei.

Si il est capable d'attirer un météore d'une taille de malade (Bansho Tenin), je ne doute pas une seule seconde qu'il est capable d'utiliser Shinra Tensei.

Ca veut pas dire qu'il a totsuka ou yata, ou Amaterasu.

Totsuka et Yata non, mais Amaterasu si, sinon il n'aurait jamais Suusanoo.

Pourquoi imaginer qu'il a le Shinra tensei, alors qu'il ne l'utilise jamais depuis qu'on le voit combattre?

C'est le choix de l'auteur. On voit bien qu'il fait exprès de ne pas montrer un Madara 100%.

Moi jle vois écraser Itachi, donc bon, lol ;D

xD

J'ai deja dit que jvois Madara trop fort pour Minato. Jl'ai pas refusé. Mais force est de constater que si Minato le veut il a les moyens de battre même ce Madara ci, mais au péril de sa vie par contre. Jle vois donc utiliser le Shiki fujin s'il veut gagner. C'est sa seule chance. Comme jl'ai dit, le Shiki fujin est invisible.

Il ne gagne pas, vu qu'il meurt avec.

Après c'est vite dit Shiki Fuujin.

Alors certes Madara est très complet mais il peut pas éviter ce qu'il ne voit pas.

Le MSE et Rinnegan voit des choses que personne ne peut voir.

Ça reste à prouver que Madara ne verra pas le Shinigami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les artefacts, ok, mais ca semble quand même immatériel. J'ai l'impression que ca s'invoque via MS. Jsais pas trop comment Oro comptait prendre des armes immatérielles.  ???

Par contre : Lol, comment il s’est éveillé à Suusanoo alors ?

Il est dit que seul ceux qui se sont éveillé à Amaterasu et Tsukiyomi peuvent s'éveiller à Suusanoo.

Jpeux me tromper, mais j'ai plutôt lu qu'il fallait maitriser le "double mangekyou" pour éveiller le Susanoo(C'est Sasuke qui le dit). J'ai pas entendu dire qu'il fallait maitriser l'Amaterasu et le Tsukiyomi, mais bon peut-être que t'as raison  :-X

Si il est capable d'attirer un météore d'une taille de malade (Bansho Tenin), je ne doute pas une seule seconde qu'il est capable d'utiliser Shinra Tensei.

Hmm.. Maintenant que tu le dis, j'ai jamais pensé que c'était avec le Bansho tenin qu'il a attiré la météorite.  :P

Il ne gagne pas, vu qu'il meurt avec.

Après c'est vite dit Shiki Fuujin. Le MSE et Rinnegan voit des choses que personne ne peut voir.

Ok disons que t'as raison alors. Jsui à court d'arguments.  ;D

Ça reste à prouver que Madara ne verra pas le Shinigami.

Jdoute quand même qu'il suffit d'un dojutsu pour le voir. Hiruzen est bien clair qu'il est obligé de pouvoir signer le pacte pour le voir. Or il connait bien le Sharingan, et même le Byakugan(qui est meilleur côté perception), donc si les dojutsu pouvaient le voir, jpense que ca se saurait, surtout que jme rappelle qu'en FG, yavait un sensei(jsais pas si c'était Kakashi?) qui avait dit qu'il ya des choses que même des dojutsu ne peuvent voir. Donc ca m'étonnerait pas que le Dieu de la mort en fasse partie.

 

Edit: Ok Nightmare merci pour les info sur le databook. Il semblerait donc que t'as encore raison.^^ Dommage. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...