Nathaniel Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Amaterasu est-elle une technique systématique des Uchiwah ? Je n'en suis pas sûr. D'ailleurs, je trouverais plus logique que le MSE de Madara soit de type spatio temporel (cf Tobi). Qu'il possède l'ama et le Tsuko ou autre technique n'est pas vraiment important. Ce qui est important c'est le fait qu'il n'utilise pas ses techniques du MS. Ama, Tsuki, Kamui, la technique de Tobi........se sont des techniques décisive dans un combat, qui peuvent faire un one shop. Donc même si Madara ne possède pas ces techniques, il doit avoir des techniques semblable, alors pourquoi ne pas l'utiliser ? Puis Madara possède le Tsuko (son projet de dominer le monde reposait sur cette technique) pourquoi ne pas l'utiliser ? Ou pourquoi simplement ne pas utiliser des genjtusu ? Après tout c'est à cause des illusion du sharingan que les Uchiwa sont si craint. Puis voila, pourquoi ne pas utiliser Iznagie ? Il y a de grande chance que ses météorites sont issue de Izanagie alors pourquoi se gêner ? Il peut créer ce qu'il souhaite à tout moment, et si il manque d’imagination qu'il se contente de les bombarder avec des météorites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Orez : cherche pas forcement dans cette logique, on oublie trop souvent qu'il s'agit d'une fiction, si Madara ne fait pas tout ça, c'est tout simplement pour que ça " traîne en longueur..." c'est de la narration toute conne, tu l'as dans tous les films, des personnages qui ont fait un truc, que toi quand tu regarde tu dis mais il est trop con il aurait pu faire ça ou si..... ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Comme le dit Archange, on oublie vite qu'il s'agit d'une fiction. Faut bien que les combats trainent en longueur. Ca me rappelle l'histoire avec le kamui de kakashi. En principe avec une telle technique il peut OS n'importe qui, mais l'auteur s'arrange toujours à ce qu'il ne l'utilise pas ou alors pas trop tôt histoire de rallonger ses combats, car si ce dernier le fait, les combats deviendront vite ennuyeux, répétitifs, etc.. De plus faut quand même savoir qu'Amaterasu ne se lance pas comme ca. On a besoin d'un temps de concentration assez conséquent pour lancer le jutsu, et donc dans le feu de l'action, une attaque de Susanoo offrait donc une meilleure attaque surprise qu'un Ama. Le temps que Madara se concentre pour lancer Ama(à moins qu'il ne le fasse discrêtement), les kages devraient le remarquer et chercher à se protéger. Donc utiliser le Susanoo sur cette action était me semble-t-il ce qu'il y'avait le mieux à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tobi à crée le plan œil de la lune en ce basent, peut être, sur ce qu'il a vue d'Itachi qui utilise Tsukoyomi, il c'est peut être dis que le pti frère pouvais être plus facile à manipuler que Itachi pour sont plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Peut être que je surestime Kabuto et Madara dans ce cas ? Madara tient tranquille face aux 5 des meilleurs Ninjas de leur époques, il est pire que cheaté, avec le MoKuton, + le Rinnegan qu'il maîtrise mieux que Nagato en plus il est déjà mort.... Kabuto a de quoi faire tout de même. Tu le surestimes alors, parce que les 5 Kage, c'est pas Itachi + Sasuke, et Madara c'est pas Kabuto. Kabuto lui-même hésite d'affronter le Tobi Sharingan/Rinnegan (sans les Jinchuuriki), car il trouve cela trop risqué. Affronter God Itachi et le personnage préféré de Kishi qui possède à présent le MSE, c'est synonyme d'une défaite d'un chapitre pour la majorité des super shinobi du manga. Jamais Kabuto pourra géré ses deux là en même temps, jamais... Après non, désolé, mais j'ai super mal à voir Sasuke s'allier à Itachi pour affronter Kabuto. Sasuke il est bad, faut l'accepter, et il est contre la vision pacifiste d'Itachi. Pourquoi diable irait-il aider Itachi qui a pour but de sauver les shinobis de Konoha ? Non, Sasuke et Itachi selon moi vont se croiser c'est presque certain, mais 9/10 on aura un Sasuke qui sombra encore plus dans les ténèbres en apprenant que même son frère le trahit, est contre sa vision des choses et est l'allié de Konoha. Voilà pourquoi je ne vois pas d'alliance entre Sasuke et Itachi pour aller buter Kabuto, car de un, le combat ne sera pas équilibré pour l'homme serpent (ça va être déjà chaud pour Itachi qui non seulement est immortel, mais qui en plus ne souffre plus des effets secondaire du MS), mais en plus de ça une alliance avec Sasuke est incohérente à mes yeux. Je vois pas l'intérêt que Kabuto re-capture Itachi Ce n'est qu'une hypothèse. Peut-être qu'il parlait de quelqu'un d'autre. c'est pas parce que Kabuto en a l'ambition qu'il va pouvoir Kabuto affrontera forcément Sasuke ou Naruto, mais ça sera en 1 VS 1, et selon moi ça se passera bien plus tard dans le manga. j'ai du mal a voir Sasuke se faire Madara tout seul ou Itachi en fait Mais qui te dis qu'ils vont se faire Madara ? Le but d'Itachi c'est d’arrêter le jutsu Edo Tensei, et non les Edo Tensei. Je ne vois donc pas comment il arrêtera l'Edo en combattant Madara alors que ce dernier n'est pas l'utilisateur de ce jutsu et s'occupe du Gokage. Sasuke je ne vois pas non plus pourquoi tu me parles d'affronter Madara, je ne vois pas le rapport et l’intérêt qu'il affronte l'Uchiha. En plus Sasuke parle à son frère tout seul, j'ai du mal à croire qu'il le laisse repartir tranquille : "salut mon frère fais ta vie ... je fais la mienne," il y a plus de chance qu'il ne veule pas le lâcher. Au contraire je trouve cela très probable. Après tu caricatures mal. Sasuke : Viens mon frère, allons éliminer Konoha, vengeons le clan Uchiha à nous deux. Itachi (en regardant d'un air triste la transformation de son frère) : Sasuke, pardonne-moi, tout est de ma faute. Flashback, ou on apprend la vraie vérité du massacre etc... Sasuke : Alors comme ça toi aussi tu es du côté de ses traitres ? Tu t'opposeras donc à moi aussi ? Itachi : ... (qui essaie de raisonner son frère mais sans espoir) Sasuke : Qu'il en soit ainsi. Je ne changerai pas d'avis, peu importe de quel façon tu essaieras de me convaincre toi et Naruto, j'irai le tuer pour prouver que votre vision des choses n'est pas la bonne, et ensuite je massacrerai le village de Konoha. (et Sasuke s'en va en regardant une dernière fois son frère dans les yeux) Itachi : Naruto... je compte sur toi. (et s'en va lui aussi affronter Kabuto) Ce genre de scénario me parait plus crédible qu'une alliance entre les deux frères, surtout quand on connait le Sasuke actuel. M'enfin bref, on verra la réaction du petit Uchiha dans le prochain chapitre. Je pense qu'en se basant sur sa réaction on pourra déjà faire une conclusion sur la suite... Sinon d'accord avec Orez. Madara possède Amaterasu et Tsukiyomi, car sans ses deux jutsu, tu ne peux pas t'éveiller à Suusanoo. Peu de personnes possède ses jutsus divin. Shisui, Obito, ils n'auront jamais pu s'éveiller au Suusanoo, car ils n'ont pas eu la chance d'avoir hérité d'Ama et Tsuki. L'auteur fait juste en sorte de rendre ce combat le moins cheaté possible, et en même temps il nous montre quelques indices sur les pouvoir du Shodai. La majorité n'arrivait pas a croire qu'il a mis Madara et Kyuubi à terre. Maintenant on voit que Shodai il blaguait pas à l'époque, déjà considéré comme plus balèze que Madara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Au contraire je trouve cela très probable. Après tu caricatures mal. Non moi je caricature volontairement, toi c'est une fanfic que tu nous fait. Sasuke : Viens mon frère, allons éliminer Konoha, vengeons le clan Uchiha à nous deux. Itachi (en regardant d'un air triste la transformation de son frère) : Sasuke, pardonne-moi, tout est de ma faute. Flashback, ou on apprend la vraie vérité du massacre etc... Sasuke : Alors comme ça toi aussi tu es du côté de ses traitres ? Tu t'opposeras donc à moi aussi ? Itachi : ... (qui essaie de raisonner son frère mais sans espoir) Sasuke : Qu'il en soit ainsi. Je ne changerai pas d'avis, peu importe de quel façon tu essaieras de me convaincre toi et Naruto, j'irai le tuer pour prouver que votre vision des choses n'est pas la bonne, et ensuite je massacrerai le village de Konoha. (et Sasuke s'en va en regardant une dernière fois son frère dans les yeux) Itachi : Naruto... je compte sur toi. (et s'en va lui aussi affronter Kabuto) Sauf que logiquement Sasuke devrait chercher à comprendre pourquoi son frère a été ressuscité, du coup tu peux être quasi sur qu'automatiquement Kabuto va être sur sa liste, sans compter, que si Sasuke est une menace comme dans ta fiction pour Konoha, Itachi ne pourra pas repartir comme ça, il est sous emprise d'un genjustu, il fait pas ce qu'il veut. Donc y a un petit problème quand même a voir Itachi laissé partir Sasuke dans ses conditions et sous menace. Je suis bien d'accord pour dire que Sasuke ne va pas être d'accord avec son frère concernant Konoha mais il y a bien une chose sur lequel ils peuvent s'entendre c'est bien sur le fait de se faire Kabuto. Mais Kabuto a une arme non négligeable c'est Madara, et Madara c'est une invocation. Tu fais une distinction entre Kabuto et Madara moi je n'en fais pas, actuellement Madara c'est comme Kyubi pour Naruto, si Kabuto galère il a Madara pas très compliqué, en pensant il y a aussi l'autre invocation ( la momie lol). C'est pourquoi je vois Sasuke et Itachi se faire Madara, parce qu'actuellement je vois personne d'autre être capable de l'arrêter, et comme ça concerne directement les Uchihas, et qu'on a droit à de la mise en scène. Mais je peux me tromper ce sont des hypothèses. En plus ni toi ni moi ne savons ce que va dire Itachi à Sasuke nous ne savons pas pour l'histoire du massacre, c'est bien trop floue... rien que pour le clan Uchiha Sasuke et Itachi peuvent se battre ensemble contre un ennemi qu'ils considèrent tout les deux comme tel. Sasuke peut très bien avoir envie de se battre contre Kabuto/Mad, ça ne devrait pas gêner Itachi et son emprise (Kotoama..), puisqu'ils ont en commun un ennemie pareil pour Madara. Mais il est possible que ça ce passe pas comme ça, je suis pas fermée, seulement ça me parait être partie dans cette optique. Sans compter que ça se trouve Sasuke va suivre son frère jusqu’à ce qu'il arrive face à Kabuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Itachi/Sasuke VS Kabuto c'est tout juste impensable. C'est pas un combat équilibré, et ça le serait encore moins si Madara devait être au côté de Kabuto. Madara est occupé face au Kage de toute façon. M'enfin bref, on ne sait pas ce qu'il va se passer. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @ Nightmare Affronter God Itachi et le personnage préféré de Kishi qui possède à présent le MSE, c'est synonyme d'une défaite d'un chapitre pour la majorité des super shinobi du manga. Jamais Kabuto pourra géré ses deux là en même temps, jamais... Franchement je suis pas daccord, remplace les 5 kages par Itachi et Sasuke et il ne feront absolument pas mieux que les 5 kage reunit sa risque d'etre pire, encore Itachi est en mode zombie donc bon il risque rien, mais un combat Edo Madara vs Itachi et Sasuke, je donne Madara vainqueur, le seul truk qui peut inquieter Madara a ce niveau la c'est Totsuka, mais il doit conaitre ce jutsu et lui aussi a son susanoo, tout aussi fort soit les deux uchiha, du mokuton et du rinnegan, et je vois les frere uchiha se faire déglinguer. Madara s'eclate la a utilise le mokuton de Hashirama, certainement une jubilation pour lui qui n'arretait pas de voir Hashirama le faire, mais si il enchainé tout ces pouvoirs, Itachi et Sasuke se ferait enchainé, rien qu'au premier chibaku tensei, les deux frere uchiha serait coincer. Limite le mec pourrait faitre du mokuton sur son propre chibaku tensei ;D Histoire de faire une nouvelle planete. J'aime pas qu'on utilise le mot "intouchable" sur Itachi et Sasuke sous pretexte que se sont des persos que Kishi affectionne, jpense que Madara figure egalement dans ces persos, mais preference ou pas les deux reunis n'ont aucune chance de battre ce Madara ( Qui reunit la puissance de Madara et d'Hashirama + le suplement rinnegan le tout sauce zombie ). Tu va me dire que je resume Kabuto a Edo Madara, mais c'est son jutsu, la puissance de ce Edo Madara et assimilable a celle de Kabuto, quoi qu'on en dise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerveRikudou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je trouve que Kishi gonfle énormément le palmarès du Shodai, maintenant il est considéré presque comme une légende comme le rikudou sennin. Je sais que la première fois que on la vus il était accompagner de son frère et il n' même pas réussis à tuer le vieux Sarutobi. La maintenant on le place au même rang que le Rikudou ca passe pas pour moi. La réponse est simple , Kabuto maitrise l'Edo Tensei a un niveau bien supérieur à celui d'Orochimaru . Résultat ses zombies ne sont pas bridé . A mes yeux il est clair que les zombies du premiers et du second kage fassent à Sarutobi étaient bridés et n'étaient pas à cent pour cent de leurs niveau car tout simplement Orochimaru ne maitrisait pas l'Edo Tensei à son pleins potentiel . Kabuto est aller plus loins il le dit en long et en large depuis le début de la guerre , c'est lui qui maitrise cette technique à un niveau insoupçonné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Franchement je suis pas daccord, remplace les 5 kages par Itachi et Sasuke et il ne feront absolument pas mieux que les 5 kage reunit sa risque d'etre pire, encore Itachi est en mode zombie donc bon il risque rien, mais un combat Edo Madara vs Itachi et Sasuke, je donne Madara vainqueur, le seul truk qui peut inquieter Madara a ce niveau la c'est Totsuka, mais il doit conaitre ce jutsu et lui aussi a son susanoo, tout aussi fort soit les deux uchiha, du mokuton et du rinnegan, et je vois les frere uchiha se faire déglinguer. Je n'ai jamais dit le contraire. Pour moi Madara est invincible, Kabuto ne ment pas quand il dit que personne ne peut le battre. Mais là il ne s'agit pas de Madara, mais de Kabuto, et voir Itachi et Sasuke affronter l'homme serpent, c'est juste pas du tout équilibrée. Surtout que les deux peuvent utiliser le pouvoir de leur yeux sans contre coups. Rien qu'affronter Itachi risque d'être très chaud pour Kabuto, et c'est pour ça que je ne vois pas Sasuke s'incruster dans le combat. Si Sasuke devait intervenir, Kabuto ne pourra tout simplement rien faire... même avec son fameux jutsu qui peut mettre le monde en danger. Tu va me dire que je resume Kabuto a Edo Madara, mais c'est son jutsu, la puissance de ce Edo Madara et assimilable a celle de Kabuto, quoi qu'on en dise. Sauf que Madara affronte les Kage. Kabuto se retrouvera seul face aux deux Uchiha, c'est pour ça que je dis que c'est pas équilibré. Sasuke rejoindra bientôt Taka, c'est en tout cas ce que semble annoncer l'auteur. Sasuke va dominer la guerre avec ce que Suigetsu a trouvé. Pourquoi diable aidera-t-il Itachi qui souhaite justement faire le contraire : L’arrêter. Kabuto il l'affrontera, mais bien plus tard... et en 1 vs 1. La découverte de Suigetsu annonce un véritable boss de fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Il est possible que ce soit la méthode d'invocations pour Edo Madara que Suigetsu va apporter à Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bon... Déjà je pense qu'il n'y aura pas de rencontre Itachi/Sasuke. Ce qui est troublant, c'est que l'on ne voit pas le visage d'Itachi. Je pense que Sasuke va croire qu'il rêve, et la raison pour laquelle on ne voit pas Itachi est qu'il pleure, ayant remarqué Sasuke mais décidant de l'ignorer. Sasuke va se frotter les yeux et repartir de son côté. Il fait marquer noir sur blanc : " LE DESTIN LES REUNIT" !! Alors si c'est pas Itachi je vois pas qui ça peut être... Et si tu regarde bien il a pluie beaucoup lol ce ne sont pas des larmes ou alors il pleure des cheveux et du front aussi lol Maintenant il est pas impossible que Itachi trace son chemin et que Sasuke croit rêver. C'est possible mais bon j'y crois pas trop, une rencontre entre les deux est plus que probable et j'espère que ça va se passer pour voir la réaction d'Itachi que je soupçonne de jouer un double jeu comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 @Nightmare Le problème qu'en tu parles d'un Itachi vs Kabuto,c'est que si il est en difficulté,rien ne l'empêche d'invoquer Madara là où il est,qu'importe si celui-ci s'occupe des Kages. Après moi aussi,j'ai un peu de mal à voir les deux frères se promener ensemble jusqu'à Kabuto mais je vois encore moins Sasuke laisser partir son frère même après une discussion avec lui.Dès le moment où il l'a aperçu,tout devient secondaire. A la limite comment ils se quitteront n'a que peu d'importance.Ce qui compte,c'est ce qu'Itachi peut dire sur le massacre.Qu'on puisse enfin avoir la vérité ou au moins sa version des faits.Qu'il n'est rien dit à Naruto,on s'en fiche mais qu'il garde le silence face à Sasuke,alors que c'est lui qui lui a pris sa famille,l'a plongé dans la haine et la vengeance ainsi que le plus important l'a laissé le tuer (le plus grand regret de Sasuke),là ça serait exagéré. J'adore Itachi mais si y a un dossier qu'il a mal géré,c'est Sasuke.Dans c'est condition,en plus du fait qu'il sous l'emprise de Koto Amatsuki (donc combat possible) et que Sasuke lâchera rien,je vois pas comment Sasuke ne le suivra pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 @ Nightmare Pour moi Madara est invincible, Kabuto ne ment pas quand il dit que personne ne peut le battre. Comment tu peux écrire un truc pareil ? Madara n'a pas vocation à être le vainqueur/héros du manga. Il sera vaincu ! On sait tous qu'il va passer à la casserole. D'une manière ou d'une autre, quand l'auteur l'aura décidé. Itachi peut le sceller par exemple. Peut-être que les kages arriveront au bout. Pour l'instant on n'en sait rien. Quant aux paroles des différents protagonistes de cette histoire, s'il y a bien un truc à retenir de Kishi, c'est qu'il a rendu à chaque personnage la subjectivité de ses propos. Comme sur ce forum, chaque personnage a sa vision des choses. Le 3e était vu comme le plus grand des ninjas, "le professeur". Oui mais lui considérait le 4e comme le plus grand bien qu'il connaissait le niveau de ses maîtres (1er et 2e). Le 3e Raikage était imbattable une fois en Edo car tellement resistant et rapide pour son village. Et finalement, malgré sa résistance légendaire face à 10.000 ninjas, il est tombé une seconde fois. Pain était un dieu. Le rinnegan, le dojutsu absolu. Et pourtant, Pain a été vaincu et tout Konoha désormais connait les secrets du Rinnegan, à défaut de savoir les combattre. Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas se baser sur els jugements de valeur d'aucun personnage pour définir qui est le plus fort, le plus puissant, le plus légendaire de la mort qui tue... Chaque personnage a une histoire à raconter et comme tous les forumeurs a sa vision des choses, son avis, sa subjectivité. Mais de Kabuto, et voir Itachi et Sasuke affronter l'homme serpent, c'est juste pas du tout équilibrée. Kabuto ne nous a toujours pas montré ce que cachait son regard froid, de tueur dans la fôret de la mort. Il a peut-être un KK...sasuke avait été troublé par ce regard en FG. Sauf que Madara affronte les Kage. Kabuto se retrouvera seul face aux deux Uchiha, c'est pour ça que je dis que c'est pas équilibré. Kabuto peut inverser l'invocation. Sasuke rejoindra bientôt Taka, c'est en tout cas ce que semble annoncer l'auteur. Sasuke va dominer la guerre avec ce que Suigetsu a trouvé. Pourquoi diable aidera-t-il Itachi qui souhaite justement faire le contraire : L’arrêter. Kabuto il l'affrontera, mais bien plus tard... et en 1 vs 1. La découverte de Suigetsu annonce un véritable boss de fin. On est d'accord sur Sasuke + Taka asuf que Sasuke ne sait rien de ce qu'a trouvé Suigetsu pour le moment et ce dernier ne sait pas où retrouver le brun. Itachi peut encore essayer de le raisonner en lui expliquant les vraies conditions du massacre. Et puis la condition de zombie d'Itachi peut énerver Sasuke. Dans l'immédiat, il n'a rien d'autre à faire que de chercher Naruto. Donc, il pourrait être tenté, d'autant qu'Itachi pourrait lui dire, "une fois Kabuto éliminé, je te dis où est Naruto !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je pense pas que Madara accepterait de se laisser manipuler par Kabuto. Il résistera sûrement si Kabuto veut le rappeler devant Itachi. La seule raison pour laquelle il reste sur le champ des Kages c'est parce que il veut s'amuser et tester son nouveau rinnegan et son mokuton. Quand il en aura marre, il ira peut être retrouver tobi. Et c'est la que ce serait intéressant. Un fight Tobi Madara vs Naruto bee. Je délire un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est une simple hypothèse qui ne va peut être pas avoir lieu, on verra ça la semaine prochaine. Mais sachant que Sasuke sait son frère mort, que l'auteur semble nous montrer qu'Itachi n'a pas vu Sasuke mais que Sasuke si, ( ce qui n'est pas très logique au passage mais bon ), il est possible que Sasuke préfère suive cet individu qui ressemble à son frère censé être mort par sa faute. Ce qui plutôt que d'avoir un entretient entre frères, nous mènerait à la rencontre entre Itachi et Kabuto, Sasuke l'ayant suivie resterait caché et observateur, pendant que les révélations se feraient. Sasuke à un train en retard sur pas mal de chose, du coup ça pourrait être une façon pour lui d'apprend ce qu'il ne sait pas. Itachi gérant la situation face à Kabuto le cadet n'interviendrait pas, mais Kabuto trop en difficulté finirait par invoquer Madara ( même s'il est entrain de se faire les Kages, entre se sauver lui même ou les Kages je pense Kabuto ferait vite le choix de ramener Madara sur place). De fait la situation s'inverserait et Sasuke pour protéger son frère interviendrait. On aurait alors un Madara vs Bro, ça pourrait être intéressant comme situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai tout de même une question : qu'en est-il devenu des clones de Naruto? Ils n'ont pas été dissipés puisque Naruto n'a pas reçu de contrecoup ou d'infos concernant ses amis ou quoi. Je pense qu'ils préparent quelque chose, genre une aide pour les kages ou pour sauver le soldat Yamato. @Aniiiiki Lol. La surchauffe x). Celui contre Madara est parti. Mais les autres? Shikamaru Sakura Hinata ...? Celui de la Mizukage à du partir puisqu'il était crevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Celui qui était en face de Madara disait qu'il allait bientôt disparaître non ? Je suppose que les autres aussi ont dû disparaître avec le temps Ou alors le passage en mode full powa a peut être aussi pu avoir pour effet de les faire sauter Pendant le combat contre Pain, le passage en mode Kyubi avait eu cet effet sur le clone resté au mont crapaud si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Itachi gérant la situation face à Kabuto le cadet n'interviendrait pas, mais Kabuto trop en difficulté finirait par invoquer Madara ( même s'il est entrain de se faire les Kages, entre se sauver lui même ou les Kages je pense Kabuto ferait vite le choix de ramener Madara sur place). De fait la situation s'inverserait et Sasuke pour protéger son frère interviendrait. On aurait alors un Madara vs Bro, ça pourrait être intéressant comme situation Là je ne comprend pas trop. Si Sasuke se mêle du combat Itachi vs Kabuto, ce ne sera pas Kabuto-Madara vs Bro mais Kabuto-Madara vs Itachi vs Sasuke. Itachi se retrouvera à combattre son frère aussis à cause du Genjutsu. Je doute qu'Itachi aka le deuxième mec le plus puissant en genjutsu puisse résisté à un ordre qui reste à vie. Et puis même si Sasuke et Itachi arrivent à battre Mad' et Kabuto il se passe quoi après? Sasuke prend conscience de ses actes et Itachi part en paix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Sasuke : Viens mon frère, allons éliminer Konoha, vengeons le clan Uchiha à nous deux. Itachi (en regardant d'un air triste la transformation de son frère) : Sasuke, pardonne-moi, tout est de ma faute. Flashback, ou on apprend la vraie vérité du massacre etc... Sasuke : Alors comme ça toi aussi tu es du côté de ses traitres ? Tu t'opposeras donc à moi aussi ? Itachi : ... (qui essaie de raisonner son frère mais sans espoir) Sasuke : Qu'il en soit ainsi. Je ne changerai pas d'avis, peu importe de quel façon tu essaieras de me convaincre toi et Naruto, j'irai le tuer pour prouver que votre vision des choses n'est pas la bonne, et ensuite je massacrerai le village de Konoha. (et Sasuke s'en va en regardant une dernière fois son frère dans les yeux) Itachi : Naruto... je compte sur toi. (et s'en va lui aussi affronter Kabuto) Franchement c'est pas mal du tout et je vois bien ton hypothèse arriver. Le tout est de savoir si l'oeil de Shisui fait encore effet sur Itachi ou si ça l'a juste libéré. Itachi semble libre de ses mouvements sous lue contrôle de personne par contre si il est encore sous l'emprise de l'oeil de son ami alors il combattra Sasuke vu qu'il est censé défendre Konoha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama(2èmecompte) Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Madara edo tensei est un monstre tout simplement en voyant le dernier chapitre sans le tsuchikage , tous les autres kages étaient dead si j'ai bien compris grace a une technique mokuton Seul Oonoki est utile dans le combat pour l'instant c'est le seul qui combat vraiment sa me donne cette impression , le raikage ne sert a rien , il n'a l'air de rien comprendre a la situation il se fait sauver les fesses par Oonoki encore Tsunade vraiment inutile a par décorer le paysage elle sert a rien franchement seul la mizukage allait utiliser du suiton ... Cela confirme que le shodaime hokage est bien le ninja le plus fort de tous les temps avec les paroles de kabuto la puissance du mokuton et tout se qui va avec .... Franchement kishimoto m'a fait plaisir en montrant le tsuchikage comme le kage actuel le plus fort pour l'instant ... Sinon pour sasuke je sens que il va retourner dans le camp gentil avec sa futur rencontre avec son frère qui va bien lui expliquer toutes l'histoire , il va vouloir tuer Tobi je le sens bien et va s'allier avec son pote naruto .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Madara edo tensei est un monstre tout simplement en voyant le dernier chapitre sans le tsuchikage , tous les autres kages étaient dead si j'ai bien compris grace a une technique mokuton Seul Oonoki est utile dans le combat pour l'instant c'est le seul qui combat vraiment sa me donne cette impression , le raikage ne sert a rien , il n'a l'air de rien comprendre a la situation il se fait sauver les fesses par Oonoki encore Tsunade vraiment inutile a par décorer le paysage elle sert a rien franchement seul la mizukage allait utiliser du suiton ... Sinon pour sasuke je sens que il va retourner dans le camp gentil avec sa futur rencontre avec son frère qui va bien lui expliquer toutes l'histoire , il va vouloir tuer Tobi je le sens bien et va s'allier avec son pote naruto .... Tsunade a soigné Oonoki et Gaara, ainsi que la Mizukage. Si elle n'avait pas été là, tous les Kages seraient morts il y a 10 chapitres par manque de chakra ou blessures graves. Ae a cassé quelques côtes du Susanoo. Et c'est vrai que Oonoki est très utile, mais c'est pour mieux annoncer sa future mort ^^ Quant à Sasuke, Kishi l'a clairement dit : le combat Sasuke vs Naruto sera le dernier du manga. C'est assez explicite pour savoir que Sasuke est pas un gentil ^^ @M.sama : Oui, il peut y avoir un combo NaruSasu vs Tobi, mais c'est peu probable pour ma part^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama(2èmecompte) Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Justement kishimoto peut très bien faire après avoir tuer tobi un sasuke vs naruto il s'allie pour tuer tobi mais finalement ont quand meme leur combat ... Franchement le raikage n'a pas servis a grand chose okey pour tsunade mais le raikage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je viens de tilter un truc ... Vous savez Kakashi,il a le sharingan d'Obito mais il est activé en permanence, Tobi a dit que les rinnegan de Nagato lui appartenait , or à l'instar de Kakashi ,les yeux de Nagato sont aussi activés en permanence,alors que le Madara zombie peut facilement passer du sharingan au rinnegan Je suppose que Madara a donné ces yeux à Nagato,il le connaît très bien d'ou le "le petit Nagato,il a bien grandis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 ça ferait quand même bizarre que Sasuke et Naruto s'allient pour le combat contre Tobi et juste après se remettent à s'affronter quand même... Parce que Tobi c'est le mâle mal donc si Sasuke se retourne contre lui en s'alliant aux membres du 'bien' en gros c'est qu'il serait déjà sur le voie de sa redemption; moi je vois plutot Sasuke detruire Tobi si vraiment sa sert ses propres objectifs personnels, (genre se venger de ses mensonges ect...) et si les membres du bien lui font la peau je le vois plutot ne rien faire et attendre plutot ^^ Sinon pour voir mourir Oonoki je sais toujours pas là vu le dernier chapitre, on dirait plutot qu'il est mal partis pour mourir avec sa force qui peu changer le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés