Aller au contenu

Eden no Ori [Cage of Eden]


kira772712
 Share

Messages recommandés

°-°

 

J'ai rarement lu un aussi mauvais ending. Je m'attendais pas à grand chose dans ce chapitre... mais plus que ça quand même. On aurait pu avoir plus de pages.

Quelle fin précipité... Y a encore tellement de questions... Et quoi ? Il laisse Hades et Kouhei sur l'île?

 

Ça me laisse un goût amer dans la bouche.

 

On sait même pas si Akira et Rion sont ensemble... Il aurait pu le faire, ça aurait fait passer la pilule plus facilement.

 

Edit : J'ai lu certains qui prétendaient que les prochains travaux de l'auteur serait d'écrire la suite. Leur découverte du vraie monde, qui, on l'imagine a changé. Mais j'y crois pas trop. Visiblement le manga était déjà pas des plus populaires, donc une suite que ne pourront lire que ceux qui ont lu la première partie...

 

Est-ce que tout l'histoire ne serait pas sa mère en train de rêver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je me suis bien trompé !

 

Je suis malheureusement extrêmement déçue de cet ending.  Réellement aucune explication sur beaucoup de points.  Je pense que malheureusement l'auteur n'a pas pu aller au bout de son oeuvre, car il n'était pas assez populaire ( dure lois du manga au japon).  Et selon moi il le fait sentir dans sa fin .  Il n'a pas eu le temps d'achever sa superbe histoire et donc il ne s'est pas donné la peine de réinventer certain aspect  pour qu'elle se termine plus vite.  Il l'a simplement arrêté , en sous entendant que les héros découvriront la vérité eux même.  Malheureusement pour nous  ils ne nous reste qu'a imaginer notre suite ... quel dommage...

 

Cependant j'ai suivi ce manga pendant presque  2 ans et j'ai passé de  très bon moment. En esperant que sa prochaine oeuvre sera toute aussi bien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horrible fin ! Je suis super déçu, il n'y a aucune explication en fait, l'auteur s'est vraiment foutu de nos gueules ! Même si l'annulation est arrivée plus vite qu'il ne l'avait prévu, il y avait les moyens de faire autre chose, et mieux. Il n'y a qu'à espérer une vraie fin lorsque le dernier volume paraîtra, mais j'ai de gros doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Quel est l’intérêt d'éditer un titre qui a déjà était annulé au Japon? ôÔ

 

J'ai pas (encore) lu la fin, mais apparemment c'est comme Psyren, y a pas de fin. (C'est pas parce qu'on écrit End sur la dernière page que l’œuvre est conclue.)

 

Au japon que l'éditeur annule à cause du peu de vente, pourquoi pas, mais en France! On sait déjà que l’œuvre n'est pas entière, mais on la vend quand même? C'est à la limite de l'arnaque là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oeuvre a eu une fin "officiel" mais cette fin apparaît comme "bâcle" ^^, pour ma part la "fin" répond amplement aux questions que l'on se pose dans le manga, mais elle apparait malheureusement un peut précipité et ne répond pas aux questions "annexe" et aux intrigues concernant Hadès et son ancien ami.

 

Bien que l'identité d'Hadès doit etre considéré comme etant un perso lambda (etant donné que ca n'a pas ete developpé) on avait l'impression qu'il avait une importance notable dans l'histoire. Par ailleurs on ne sait pas du tout ce qu'ils deviennent suite a l'élipse car au final ils n'ont plus de but aux vue des révélations découverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...