Aller au contenu


Cible 352


Mµû
 Share

Messages recommandés

Merci Miou pour la chapitre.

 

Je vais faire simple, j'ai rien compris ou presque donc j'attendrai la VF pour en dire plus. Mais apparemment Reborn souhaite que Dino et Tsuna se batte à sa place, mais ça veut dire qu'un seul Arcobaleno sera libéré sur les sept ? C'est bizarre nan... Mais ça s'annonce bien en tout cas. La fin du chapitre est pas mal, Dino et Tsuna se demande maintenant à quoi ressemble Reborn hum hum.

 

"The real me... Is really, really cool." :D

 

De quoi se poser des questions chez Tsuna et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah Amano Akira je t'aime! Enfin tu vas nous dévoiler le mystère autour des arcobalenos ;D

 

Reborn pète la classe en gardant son calme et en se méfiant de l'homme masqué. On garde cette impression que c'est le meilleur.

Skull m'a tué! Mdrrr. Au final, il fait équipe avec les Simon alors c'est vraiment pas le plus désavantagé.

 

On repart donc dans un tournoi, avec des épreuves à passer donc la puissance ne sera pas le seul facteur important.

 

PS: Reborn choisit Dino et Tsuna mais Dino ne peut rien sans ses hommes, ce sera même un poinds pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! J'en peux plus d'attendre la semaine prochaine (>.<)!

 

Par contre, Reborn est un gros tricheur  :P. Mais ca promet des combats super trop cool! Avec Mukuro, Iemitsu, Enma (parce qu'on a pas eu un combat tres convaincant contre Tsuna j'espere qu'ils se battront sans que l'on d'eux ne soit eliminé avant), etc...

Brefouille, trop impatiente!

 

PS: Mais c'est quoi ce fauteuil qu'il a Dino? xD D'ou Tsuna aurait ce truc dans sa chambre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens une seule chose : Dino a un méga fauteuil 8)

 

Sinon, bah, comme on pensait, il y aura un tournoi avec un seul arcobaleno de libérer de sa malédiction...Mais ça promet du très bon pour la suite ! Si Amano arrive à bien gêrer les épreuves, on aura un très bel arc !

 

Hâte de voir le suivant pcar Reborn revient bien en force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de ce nouvel arc j'ai repris goût à lire reborn, ce mystérieux "man with an iron hat" a trop la classe j'espère qu'il sera bien exploité par la suite par l'auteur et non pas gaché comme Daemon Spade.

 

En lisant le chapitre il m'est venu une petite théorie : vu que les plus puissants membres de la mafia vont s'affronter et surement être blessé je suppose que "iron hat" ( et son organisation si il en a une ) va en profiter pour tous les éliminer, car je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à faire redevenir adulte un arcobaleno.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben...Quel intriguant personnage que cet homme au masque chapeau de fer...Il propose un marché plutôt intéressant aux Arcobalenos, et les sept élus, bien que sceptiques, acceptent quand même. Alors effectivement, les bébés doivent se trouver des représentants pour se foutre sur la gueule, et pour l'instant, à part pour Fon, ils ont l'air pratiquement prêt.

 

Après, y'a deux répliques que j'adore:

 

"Si on organise un combat entre un guerrier et un scientifique, même un gamin pourrait te dire qui va gagner"  8)

 

"Le moi d'avant était super cool"  8)

 

Et la grosse question c'est...Où est-ce que Dino a pu se trouver un fauteuil pareil? Enfin, comme c'est le boss d'une famille, c'est pas très surprenant, mais est-ce qu'il l'a apporté exprès pour s'asseoir chez Tsuna? Il pouvait pas prendre une chaise de la maison? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...