Aller au contenu


Fairy Tail 251


Naamah
 Share

Messages recommandés

Pour moi c'est clair et net que c'est Acnologia qui va détruire l'ile et qu'il va vouloir s'en prendre aux dragon slayers j'imagine, en supposant le fait qu'il soit l'ennemi des autres dragon c'est normal pour lui de vouloir s'en prendre à leurs enfants , la question que je me pose c'est comment ils vont s'en sortir ? je mise sur une double intervention, un sauvetage de Mest grâce à sa magie de téléportation il peut dégager les membres de FT de l'ile ( je doute de l'intervention d'un vaisseau du conseil , je pense pas que ce soit plus rapide qu'un dragon ) et l'autre intervention de Mavis après tout Makarov lui a demandé de protéger ses enfants et de plus on ne sait presque rien de lui c'est une bonne opportunité de le faire montrer

 

@Erza La simple destruction de l'ile de Tenrou est une fin tragique pour toi ? ( parce que pour moi c'est loin de l’être )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Si le cas du Nirvana date vraiment de 400 ans (perso je m'en rappelle plus, mais je te crois^^), c'est une bonne théorie ça ! Bon, je sais pas si Mashima est capable de faire un truc pareil, mais ça serait franchement énorme si c'était le cas. Tout serait lié et l'Histoire du manga couvrirait encore un peu plus le pays.

 

 

J'ai tilté en lisant le dernier tome de FT que j'ai acheté avec la fin de l'arc OS, ça m'avait pas marqué au début mais lorsque Lowbowl dit que l'affaire nirvana remontait à 400 ans ça  fait tilt ^^ aprèsje pense que Mashima en serait capable, comme dans Rave avec le squelette de Sieg Hart. Surtout que le cas Zeref on en parle depuis le début du manga, donc s'il n'y a qu'une seule chose de planifier fil rouge entre les arcs ça doit être lui ^^

 

Sinon aussi personne n'en parle mais la petite scèneentre Laxus et Lisanna est très touchante je trouve  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue!

Une belle surenchère de fan service... Je ne crois pas avoir lu de chapitre avec un passage aussi long et dénudé dans l'histoire! ;D S'en serait presque limite. Un bon passage de détente avec les réponses tant attendues: la déclaration de Kana, le Fairy Glitter en aide provisoire et le report du test...

 

Seul passage un peu bof: Makarov dégageant littéralement Natsu. :( C'est bien fait pour le personnage car trop insupportable... Et le comique de la situation est bien trouvé. Mais, je trouve ça disproportionné après la correction qu'a pris Makarov (qui était presque mort) et après la démonstration de Natsu... Du coup, la défaite de Makarov contre Hades m'apparaît un peu trop facile et pratique.

 

Et le meilleur pour la fin: une sacrée révélation! Acknowlogia était bien le fameux Dragon Noir... Par contre, on voit Zeref mais on ne sait pas s'il est dessus ou pas. Va-t-il combattre le dragon? Va-t-il l'aider?

 

J'attends la suite avec impatience... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamukaze

Je croyais que la règle "a>b et b>c ne veut pas forcément dire que a>c" était acquise...

Pour info, Natsu bat Zeref uniquement quand celui-ci a pris quelques coups, mais surtout quand son coeur a été détruit. Makarov ne s'attendait pas au combat, il s'est donc précipité, et Hadès était en pleine forme et très serein. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

Ensuite, pourquoi y aurait-il des examens si selon toi Natsu aurait dû être nommé depuis longtemps ?

C'est justement parce qu'on ne se fait pas promouvoir juste parce qu'on a battu des pointures. La démonstration de Natsu dans cet arc n'a aucun rapport avec l'examen. Les épreuves servent également à prouver qu'il ne faut pas que la puissance pour devenir rang S. Il faut aussi d'autres qualités en tant que mage ;)

Bref, je trouve ça tout à fait normal que personne ne soit nommé, étant donné que l'examen n'a plus lieu d'être.

 

Ensuite, deux petits détails. Natsu ne bat réellement personne dans cet arc. Je penserais plutôt à un match nul face à Zancrow, puisque tous les deux sont KO à la fin du duel, et tous les deux se relèvent au final. Kain est battu par un duo Natsu/Lucy assez pitoyable. Je mets plutôt la défaite de ce kin sur sa stupidité sans nom. On ne peut pas dire que Natsu ait forcé pour le battre, celui-là. Et enfin pour Hadès, ben heureusement que ce dernier était assez stupide pour laisser le coeur aux mains de ses pitoyables sous-fifres. Heureusement également que Luxus soit arrivé pour le power-upper, et qu'Ultear se soit faite bisounoursée pour remettre l'arbre en place.

Si on rajoute à ça le fait que Natsu se soit fait soigné une fois entièrement par Wendy, en fait je trouve sa performance relativement normale pour un héros.

 

Pour finir ma critique de ton post (c'est pas méchant hein, j'aime juste débatte^^), Natsu a poutré Gerard uniquement grâce à l'Etherion. Avant qu'il le bouffe, il n'a rien fait. Après, il a tout détruit, mais a au moins reçu les effets secondaires. Parfaitement normal selon moi, et on ne peut pas vraiment en déduire que Natsu est meilleur qu'Erza avec cet événement.

 

@ Erza

 

Ce que je veux dire c'est que mise à part pour se faire un kiffe, je vois pas le dragon venir et démolir FT juste comme ça. Quoique si en fait en y réfléchissant bien c'est possible mais bon, j'en reviens à ce que je disais : "Si Zeref ressent la présence du dragon alors inversement aussi sûrement", peut être une des autres raisons qui l'amène a l'île de Tenrou.

Oui, c'est sûr que les motivations du dragon restent floues. D'après ce que dit Zeref, j'aurais plutôt tendance à dire qu'il cherche ce dernier justement. Après, le mage noir a juste dit que tout le bordel sur l'île a provoqué son invocation. S'il faut, Zeref n'a que peu de rapport avec Acnologia. On s'emballe peut-être vite.

Le fait que Zeref ait un rapport avec ça nous a peut-être fermé les yeux. Et si Acnologia cherchait carrément autre chose sur l'île ? Genre tuer le DS (Natsu) qui pourrait lui-même le tuer ? Ou un autre truc du genre ?

Bref, toujours est-il que, peu importe ce qu'il cherche à faire, qui il cherche et pourquoi (enfin pour l'instant, après j'ai envie de savoir bien sûr^^), il causera des dommages plus ou moins importants à l'île ou à la guilde. Est-ce qu'on serait en train de partir pour une ellipse ?

 

J'ai vraiment hâte de lire la suite. L'échéance est retardée semaine après semaine, mais on sait que ça va arriver. Et là, ça se rapproche de plus en plus !

Je sens que Mashima nous prépare un coup monstrueux là ;D

 

@Bornfire

@Erza La simple destruction de l'ile de Tenrou est une fin tragique pour toi ? ( parce que pour moi c'est loin de l’être )

La destruction pure et simple de l'île, après que la guilde l'ait quittée, je m'en fous un peu c'est sûr. Mais là, il semble évident que la guilde sera toujours dessus lors de la confrontation. Un truc se prépare, et ça va forcément avoir un impact sur Fairy Tail, d'après les paroles de Lucy, qui semble parler dans un futur assez lointain et avec des regrès / de la peine.

 

J'ai tilté en lisant le dernier tome de FT que j'ai acheté avec la fin de l'arc OS, ça m'avait pas marqué au début mais lorsque Lowbowl dit que l'affaire nirvana remontait à 400 ans ça  fait tilt ^^ aprèsje pense que Mashima en serait capable, comme dans Rave avec le squelette de Sieg Hart. Surtout que le cas Zeref on en parle depuis le début du manga, donc s'il n'y a qu'une seule chose de planifier fil rouge entre les arcs ça doit être lui ^^

Très intéressant en tout cas, je suis fan si Oracion Seis, Gerard du coup, Zeref, GH, les Dragons, Lily, tout est lié en un seul fil rouge^^

 

Sinon aussi personne n'en parle mais la petite scèneentre Laxus et Lisanna est très touchante je trouve

J'en ai parlé :P

J'ai plutôt trouvé ça drôle moi, surtout de voir un Luxus comme ça^^

Maintenant c'est bon, j'ai envie qu'il revienne dans la guilde, peu importe si ça fait trop tôt ou pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza

 

Mouais, Zeref pas beaucoup de lien avec Acnologia je sais pas trop. C'est possible, peut être qu'il sait de quoi il est capable d'où sa crainte de son arrivée. Mais c'est vrai que ce que tu dis à un sens en fait, peut être bien qu'il vient pour exterminer les personnes capables de le battre autrement dit les DS. Mais l'hypothèse à déjà été émise si je me souviens bien mais peut être que les dragons on formé des DS dans ce but précis, se débarrasser de Acnologia, 'fin le dragon noir.

 

Et concernant Nirvana, ça peut sûrement avoir un lien avec la guerre qui sait.

 

Enfin bon, cet arc s'annonce vraiment bien, espérons que les combats seront mieux cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doc' : Bah oui, le dragon va peut-être pulvériser l'île, tu peux pas savoir. Après je dis pas qu'il va tuer les membres de FT.

Mais c'est vrai qu'il va sûrement s'en prendre à Zeref d'abord. Mais vous dîtes qu'ils ont un lien, vu sa gueule, Acnologia est un dragon. Peut-être que Zeref a fait des trucs sur lui (du genre expériences) et qu'il a perdu le contrôle. Ce qui expliquerai pourquoi il se pisse dessus en ce moment. On sait qu'il a créer pas mal de créatures comme la Lulabi (cf Tome 3) ou l'autre gros monstre contre lequel Ul s'est sacrifié. Ca m'étonnerai pas qu'il ai fait le con avec un dragon. D'où son lien avec ceux-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos

 

Nan mais moi je parle de destruction de l'île dans ce contexte là :

 

La destruction pure et simple de l'île, après que la guilde l'ait quittée, je m'en fous un peu c'est sûr.

 

Mais tout porte à croire que y'aura de nouveau de la fight sur l'île donc sa destruction voudrait dire la mort des membre de FT qui sont dessus, un peu con, nan ? Faut mieux t'exprimer sinon dans tes posts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu

Bon ben l'humour légèrement lourd,c'est la marque d'Hiro,l'humour est omniprésent même durant contre Hadès

L'examen S est interrompu,j'espère qu'il y aura une sorte d'examen final

 

Sinon,j'ai ris au scène ecchi et au gens qui le critiquent,je suis sûr que certain d'entre eux,ont sauvegardé les 4 pages dans des dossiers cachés dans des mots de passe de Winzip, sous leur disque dur externe,je connais les mecs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que Mashima veut se rattraper en raccourcissant les choses. Je ne serai même pas étonné qu'il ne reste plus que 2 arcs au maximum dans Fairy tail. Sinon chapitre assez sympa ou on voit que Lakusas et lisana étaient(sont ?) amis et aucun commentaire sur Gildartz kana. Par contre la fin s'annonce explosive avec le fameux dragon noir et Zeref qui réagit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gasy : je vois pas pourquoi FT n'aurait plus que 2 arcs au maximum ! Il reste encore les dragons, Zeref, le conseil, Tartaros, Raven Tail et sûrement d'autres que j'oublie ! De plus, il est toujours dans les tops ventes au japon et en france alors pas de soucie, il va aller plus loin !

 

Bon, autrement, chapitre enfin lu (maudit ordi bugé ><). Les scène avec Guildartz sont vraiment drôle je trouve ! Mais bizarrement, je me dis que si Acnologia attaque FT (preque sûr), c'est celui qui a le plus de chance de mourir avec Makarov ! Et là, on aurait un vrai twist !

 

Avec la promesse juste avant du S-classe disant vouloir toujours resté avec sa fille mais qui meurt pour la protéger avec guilde et tout...Je me fais peut-être une fanfic, mais ça serait de la bombe je trouve si ça se produit ! (bien que j'ai aussi envi de le voir plus tard encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent dans l ensemble sinon la suite s annonce des plus palpitante.!!!j aimerais revenir sur mistogan sur son emblème de fairy tail ou est elle?je pensais que l anime allait nous révéler ou est son emblème mais non.Je suis curieux ou elle est,il me reste plus qu attendre que dans les chapitres futur que Gérard intègre fairy tail peut être que Gérard va servir d intermédiaire pour nous révéler ou est l emblème de mistogan!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourris que natsu passe pas s class , avec ce qu'il a fais pendant l'arc , il a largement prouver son niveaux si natsu ne passe pas s class après tout les boss qu'il a niquer , on se demande pourquoi erza l'ai xD

 

natsu a degommer , 2 kins et hades (avec de l'aide pour celui la ) si après ça il devient pas s class , il faut faire quoi xD

 

Il a vaincu Zancrow après s'être bien fait défoncer grâce a l'aide de Makarov qui tenait son adversaire ( donc immobile)

Il a vaincu Kain en collaboration avec Lucy et franchement c'etait le plus stupide et le plus faible de kins

Il n'a pas vaincu Hadès seul , il s'est fait démonter , Laxus est intervenu en donnant plein de coups puissants à Hadès avant de donner sa foudre à Natsu et même après ce power-up il n'a pas vaincu Hadès qui n'avit aucune égratinure c'est après 2 chapitres que j'ai trouvé incohérents ( coeur d'Hadès mal gardé , Natsu qui sans magie frappe Hadès qui devient une daube sans son coeur alors qu'il est sensé être le second maître de fairy tail) qu'il arrive AVEC ses amis à vaincre Hadès ( J'ai même oublier Ultear qui réanime l'arbre magique 9_9 )

 

si on vien sur les autre arc ,

- il degomme le chef de l oracion seis et un autre oracion seis

 

Ok pour Cobra qui se relève après pret à achever Natsu avant que Brain ne le trahisse.

Pour Zero c'est grâce à la flamme doré que Gerard lui a donné juste avant le combat sinon Natsu se faisait démolir

 

- il degomme gajeel qui était s class chez les phantom lord

 

Classe-s à Phamtom et classe-s à fairy tail c'est pas pareil du tout t'as bien du t'en rendre compte.

 

- il degomme LAXUS

 

Relis le mangas il ne dégomme pas Luxus seul il est avec Gajil. A la base il allait se faire tuer quand Gajil intervient puis ils affrontent Luxus en 2vs1 là Luxus les massacre grace a ses pouvoirs de DS , après il utilise le fairy law  qui dépense trop d'énergies

Et MEME après ça il domine Natsu et c'est après avoir perdu sa volonté déjà faible qu'il se laisse vaincre par Natsu

 

c'est pareil mashima met ko natsu en un coup de point par makarov alors que celui ci c'eszt fais demonter par hades xD

 

il a vraiment trop d incoherence ^^

 

ça me fais penser a l arc de gerrard , erza impuissante face a lui et natsu deja bien amoché qu'il le defonce et qui ensutie survie a une attaque d'atherion xD

 

natsu a une grande resistance et puissance face a ses enemie mais contre ses allié , il est au resistant que cana et aussi puissant que levy ;D

 

Bref, j'ai tous dis au dessus mais pour trouver Natsu plus fort que Makarov faut le faire

Pour Gerard , Natsu bouffe de l'Aetherion ce qui le rend surpuissant mais t'as sans doute sauter ce passage aussi 9_9

Après pour le Natsu vs Erza je dirais ex-aequo

 

Pour en revenir au chapitre , la semaine dernière j'avais une théorie sur Acnologia mais là je vais en faire une autre

 

 

 

Ma théorie serait donc que quand Hadès a invoqué les démons il aurait invoqué un démon encore plus puissant qui a semé la terreur autrefois. Ce démon serait Acnologia qui s'appretrait a détruire l'ile tenrou.

Bon c'est peu probable mais je voudrais quand même avoir votre avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de puceau ..... Hentai, hentai, hentai

reviser votre vocabulaire; ecchi ==>hentai ........ pffffffff sont ou les tétons? sont ou les case censuré, sont ou les scénes érotiques ..... sangoku a l'époque du début c'était vachement plus trasch.

 

 

sa commence a me gaver de venir et de lire que de la daube venant des forumeurs (sauf certains).

 

moi, ce chap est excellent, retour a une soit disant normalité, avec enfin l'aveu de cana envers guildarts, un bon brin d'humour avec toutes ces conquêtes et le retour a la normale avec sa mémoire. le passage bain de cana et lucy, magnifique, enfin une oeuvre qui joue sur le côté sensuelle d'une histoire, et non pas de l'amour a l'eau de rose ...... je me comprend.( ceux qui pensent que je suis un pervers, réfléchissez a deux fois avant de me jugé)

 

apres, aknowlogia ???? le dragon ???? tout ces dessins ?????zeref ....

 

trop de questions me sont posé, trop de troubles, et surtout, cet effet de "normalité" de fairy tail, alors que tout ce bouscule devant lui ........

sa sent l'histoire principale mise en place

 

L'HISTOIRE DES DRAGONS ET DE LEUR SLAYERS.

 

je me frotte les mains en pensant aux semaines a venir, que du bon, que du bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reviser votre vocabulaire; ecchi ==>hentai ........ pffffffff sont ou les tétons? sont ou les case censuré, sont ou les scénes érotiques ..... sangoku a l'époque du début c'était vachement plus trasch.

 

lol, +1.

 

Relis le mangas il ne dégomme pas Luxus seul il est avec Gajil. A la base il allait se faire tuer quand Gajil intervient puis ils affrontent Luxus en 2vs1 là Luxus les massacre grace a ses pouvoirs de DS , après il utilise le fairy law  qui dépense trop d'énergies

Et MEME après ça il domine Natsu et c'est après avoir perdu sa volonté déjà faible qu'il se laisse vaincre par Natsu

 

Quand même lui qui lui balance le coup de grâce, donc en quelque sorte il l'a dégommé.

 

Mais je vais pas m'attarder sur ça. Ça sert strictement de donner les raisons pour lesquels Natsu à gagner ses combats, ils eu des power-up, il a été aider à plusieurs reprise on le sait et c'est classique malgré que c'est chiant. Mais c'est tout à fait normal, peu importe les raisons il gagne, point, y a rien de plus à dire franchement pas la peine de s'éterniser sur ces points si peu important. Enfin a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand même lui qui lui balance le coup de grâce, donc en quelque sorte il l'a dégommé.

 

Mais je vais pas m'attarder sur ça. Ça sert strictement de donner les raisons pour lesquels Natsu à gagner ses combats, ils eu des power-up, il a été aider à plusieurs reprise on le sait et c'est classique malgré que c'est chiant. Mais c'est tout à fait normal, peu importe les raisons il gagne, point, y a rien de plus à dire franchement pas la peine de s'éterniser sur ces points si peu important. Enfin a mes yeux.

 

En allant par la on peut dire qu'il a dégommé hadès aussi , qu'il est plus fort que Makarov  ... ( Bon j' exagère)

Bref ça dépend ce qu'on entend par "dégommé" mais bon je pense pas qu'il y' ait réellement débats Luxus est nettement  plus fort que Natsu il le dit lui même après on ne sait pas vraiment s'il a le niveau de rang S parce que Natsu  c'est souvent grace à un power-up temporaire qu'il bat ses ennemis donc on connait pas son niveau réel mais la seule preuve qu'on a de ses progrès ( et s'en est une grosse) c'est les 2 combats face à Eligor ou l'on voit la facilité avec laquelle il le bat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Maintenant que certains le disent, le fait que des dragons apprennent à des humains comment les vaincre prend tout son sens si ils savaient que Acnologia était un dragon. Pas con le Igneel ;)

 

Mais du coup c'est quoi comme élément ? Ténèbres ? Et est-ce que Luxus sera d'une quelconque utilité puisque c'est un faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de puceau ..... Hentai, hentai, hentai

reviser votre vocabulaire; ecchi ==>hentai ........ pffffffff sont ou les tétons? sont ou les case censuré, sont ou les scénes érotiques ..... sangoku a l'époque du début c'était vachement plus trasch.

T'y vas un peu fort, mais je suis d'accord avec ça.

Je rajouterai même mon incompréhension face aux critiques du fan-service de Mashima.

A quoi bon ?

Il fait ça depuis le début, et c'est pas un truc qu'il va changer au cours du temps à mon avis. C'est pas comme si c'était un truc important dans l'histoire. Quand on critique le schéma trop classique des combats de Mashima, je peux comprendre qu'on veuille le changer, mais là il n'y a aucune raison ;)

Et dire que certains se servent de ce prétexte pour critiquer l'oeuvre de Mashima, sa sois-disant superficialité ou encore son manque de scénario...

 

Et effectivement, on s'en fout un peu d'énumérer les fausses victoires de Natsu. Tout ce que l'on sait, c'est que c'est le héros, qu'il gagne donc toujours face au boss, par un power up ou pas, cheaté ou pas, imaginaire ou pas. Ce qu'il ne faut pas en déduire, c'est qu'il est meilleur que Makarov, Luxus ou même Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et effectivement, on s'en fout un peu d'énumérer les fausses victoires de Natsu. Tout ce que l'on sait, c'est que c'est le héros, qu'il gagne donc toujours face au boss, par un power up ou pas, cheaté ou pas, imaginaire ou pas. Ce qu'il ne faut pas en déduire, c'est qu'il est meilleur que Makarov, Luxus ou même Erza.

 

Ce qui est rigolo c'est que si Erza, Makarov, Luxus ou même Guildartz étaient des méchants Natsu les aurait déjà vaincu et dans ce chapitre la scène avec Makarov c'est du classique, face à un ennemi quelque soit sa puissance Natsu n'abandonne pas et gagne au final et face à un allié il se fait écrasé en deux cases comme quoi le rapport puissance ça n'existe presque pas dans Fairy Tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et pour moi c'est un très bon chapitre entre humour, émotion, mystère et révélation.

 

Pour moi le monstre qu'on oit à la fin du chapitre n'est pas un dragon il n'a pas l'aspect d'un dragon, j'espère que c'est une créature qui nous ait encore inconnu du monde de FT et pourquoi pas une créature rivale au dragon ce qui relancerais et augmenterais le nombre des prochains adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici !! Oh un revenant ! :(

 

Je vais me permettre de donner mon avis sur un chapitre quand même important, car on sait maintenant que :

 

-Kana à annoncé à Guildartz son rôle de père , ce qui risque de changer des choses à son niveau (d'autres missions etc...)

-L'examen de Classe S suspendu, et un possible retour à la guilde de Laxus (Pourquoi il serait encore la sinon? ;) )

-Que mashima aime le Fan-Service (@Jiraya-Senin : J'aime ta façon de dire aux autres qu'ils ne connaissent rien ;D )

 

et enfin le dragon de la fin , qui , même si il semble avoir des plumes , ressemble à un dragon , pourquoi pas des écailles faites comme des plûmes? après tout , dans ce monde la , le "Ta gueule c'est magique" marche super bien non? :P

 

Pour la suite, je pense qu'on aura pas tout de suite une révélation sur ce que c'est/qui c'est , on sait tous que mashima aime faire trainer, et je préfère ça.

 

M'enfin bon , Wait && See comme je le dit toujours (Et que plein de gens comme Erza commence à me piquer  >:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre plein d'humour et de têtes amusantes ;D

 

Papy qui massacre Natsu en un coup, ça me rappelle presque le début du manga, il y avait une scène du genre avec Erza qui écrase Natsu avant que le combat commence.

 

Sinon comme on s'en doutait, l'examen a été reporté et Kana avoue (enfin) son secret à Guildartz qui est un vrai Don Juan au passage :D.

 

Enfin, moi qui avait toujours espéré un tournois de baston entre Dragon slayer... Mashima n'a pas l'air d'aller dans ce sens, dommâge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé chapitre lu!

 

J'ai beaucoup aimé, y a des passages assez drôles, j'adore Natsu écrasé par Makarov. La scène de retrouvailles père/fille est assez émouvante, avec la réaction de Guildartz. J'ai bien ri quand il énumère ses conquêtes, mais heureusement il n'a vraiment aimé que la mère de Kana, comme de par hasard... (sinon quel père indigne il aurait été... :P) Les têtes d'Happy, Natsu et même Guildartz sont justes excellentes dans ce passage.

Le passage ecchi est quand même de trop, c'est vraiment du pur fan service, et encore plus exagéré que d'habitude. C'est dommage je trouve. mais bon certains en sont peut-être ravis, qui sait 9_9

Le dragon est quand même classe à la fin!

 

J'ai hâte de lire le 252!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...