Aller au contenu

Fairy Tail 251


Naamah
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

RAW : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-251-Raw-Scan

 

VUS :

 

VF : http://www.mirorii.com/fichier/84/437977/-FTS-_Fairy_Tail_251-zip.html

 


 

Carrément du Hentai là!! sérieusement Mashima devra avoir honte quand il dessine ce genre de passage. Bref Guildartz qui se rattrape vis à vis sa fille, chapitre qui a l'air banale en tout cas. Sauf que le Dragon Noir est juste au dessus de l'Ile, certainement Lui que Zeref a remarqué, donc je pense que Zeref est le dragon Slayer du Dragon Noir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que c'est un peu trop hot là...j'ai rien contre le hecchi mais Mashima en abuse trop...

 

Autrement, ça a l'air d'être du blabla mais bon, c'est souvent mieux que les chapitres de baston...je fais donc confiance pour le côté moral...

 

Par contre, j'aime bien le fait de voir les exceeds sur la première page ! Trop belle scène avec un peuple qui bâtie tous main dans la main leur pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, 50% de boobasses pour le chap mais y a que la dernière image qui m'intéresse. Comme beaucoup le pensaient, Acnologia serait/est le dragon noir, en approche donc sur l'île. L'arc n'est pas vraiment fini pour le coup on arrive peut-être enfin au coeur du sujet :D et ce que je veux voir depuis le début.. des dragons !! thanks pour les images ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il se lâche Mashima sur ce coup 9_9

 

Par contre l'arrivée du dragon noir m'intéresse beaucoup, mais son style me paraît pas assez... noir justement. Et ses ailes ont plus l'air d'être formées de plumes que d'écailles. M'enfin en attente d'autres dessins de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Déjà des spoils !

Et quels spoils...

Allez, petite analyse page par page (ou bloc de page).

Premièrement, belle couverture sympathique comme à son habitude, avec le peuple d'exceeds. Mashima a toujours ce don pour le dessin (encore heureux)^^

Ensuite, c'est parti pour le fan service made by Mashima ! Ça lui avait manqué je pense avec les derniers chapitres plutôt tendus.

Je ne suis pas un pervers puceau de 10 ans et demi (je n'ai rien contre eux), mais ça ne me dérange pas.

Je veux dire, pas la peine de blâmer Mashima, il fait ce qu'il veut et c'est pas comme si le manga en devenait moins intéressant. En tout cas c'est mon point de vue ;)

 

Ensuite, certes on n'a pas les paroles, mais j'ai l'impression que, visiblement, Guildartz savait que Kana était sa fille, comme prévu. Après, peut-être qu'elle passe cinq pages, qu'il n'y a pas ici, à tout lui expliquer, mais j'en doute. Si c'est le cas, c'est ce que pas mal de monde aura prévu sur ce forum je pense.

 

Et enfin, le plus intéressant !

Acnologia serait alors un dragon :o

On s'y attendait peut-être depuis que Zeref a flippé en voyant un truc arriver du ciel, mais il faut dire que c'est toujours surprenant et excellent !

Bon, il faut attendre les explications que l'auteur va donner, mais je pense qu'on peut lui faire confiance. Par contre, est-ce le dragon noir ou pas ? Mystère, avec tous ces symboles, difficile de l'affirmer^^

 

Zeref semble de plus en plus devenir à nos yeux le DS de ce dragon, probablement DS des ténèbres. Je ne sais pas comment prendre cette info (ça dépend du rôle de Zeref et du dragon dans tout ça), mais je pense que j'aimerai.

 

Pour finir, il semble que j'avais raison de croire que les paroles de Lucy (et éventuellement la page FB/FF) n'étaient pas du vent ! Les fairies sont en train de se baigner, de se reposer, de fêter leur victoire et de s'expliquer, mais surement "qu'ils ont cru à leur victoire jusqu'au bout", comme dirait Lucy.

La fin tragique de l'arc est peut-être en position prête à nous rendre bouche bée :)

 

En tout cas j'aimerais bien. Sans pour autant souhaiter la mort d'un membre, il faut voir comment les événements tournent.

Je spécule un peu trop quand même^^

 

Vite, vite, le chapitre !

 

PS : hâte de voir les beaux dessins que nous réserve Mashima sur les dragons et Zeref :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque 2 petites pages sympathique, c'est dispo ici : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-251-Raw-Scan

 

Ca semble en grande partie centré sur Guildartz-Cana. Et puis ça m'étonnerait pas qu'on revoit un petit coup Zeref.

Le dragon noir est en dernière page donc pour plus de révélation faudra encore attendre.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque 2 petites pages sympathique, c'est dispo ici : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-251-Raw-Scan

Merci de ces pages !

Parce qu'en fait, j'avais tort quand je disais que Guildartz savait probablement pour Kana.

Il ne savait pas et ça le rend triste^^

Finalement, c'est mieux comme ça. Ça l'aurait pas fait, un père qui ignore sa fille pendant 10 ans juste parce qu'il veut que ce soit elle qui fasse le premier pas.

Tout est bien qui finit bien en somme 9_9

 

Pour le dragon noir, j'ai déjà hâte d'être au prochain chapitre pour voir ce que ça donne...

Par contre, si on revoit Zeref, pour moi c'est une page maximum. Et encore, je pense que ça ne sera pas le cas : je vois bien un chapitre centré sur les fées, qui fêtent, se reposent, s'expliquent (pour Kana et Guildartz), et à la fin du chapitre, quand on pense qu'on peut dire la phrase "et ils finirent heureux...", je vois bien cette page avec le dragon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egal a lui meme xD. Sans parler du ecchi puissance dix de ce chapitre j'aime beaucoup comment est habillé kana, serieusement, ca rend bien sur elle le leopard (alors que dieu sait combien de fille le porte comme des pyjamas xD).

Enfin bref, ca sent le bisounours, excepte le beau cliff de fin......j'enrage deja avant meme de savoir de quoi il est question. Probablement un truc en rapport avec Acnologia, si ce n'est Acnologia lui-meme. De toute facon, c'est ca, ou c'est le conseil mais j'en doute.

 

Bref, attendons d'avoir le chapitre en Vus pour mieux comprendre parce que le japonais c'est pas ma tasse de the :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dragon a une putain de classe,  :o :o  au moment ou l'ont crois que cette arc est fini on a un nouveaux rebondissement.

 

Et si été la que Makarof allait se sacrifier pour protégé ''ses enfant'', depuis le temps il frôle la mort, si il y a un personnage qui doit mourir c'est bien lui, et de plus sa serais un symbole fort,  les 3 maître de Fairy Tail serais mort, donc 2 rien dans cette arc la.

 

sinon le ecchi me gêne pas du tout, après tout on a l'habitue c'est du Mashima quoi,  :D et pour finir le passage entre Cana et Gildarts a l'air intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dragon a une putain de classe,  :o :o

 

Pu**** j'avais meme pas tilté que c'etait un dragon!  :o Mais ouais c'est vrai t'as raison, c'est un dragon! Purée de petits pois ça c'est du cliff xD. Et un dragon noir par dessus le marché, donc peut etre que c'est bel et bien ce Acnologia. Ou peut etre que le fait que Zeref rencontre Natsu ait eu une conséquence chez les dragons ce qui aurait fait venir un "dragon messager", ou un plus curieux que les autres xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu**** j'avais meme pas tilté que c'etait un dragon!  :o Mais ouais c'est vrai t'as raison, c'est un dragon! Purée de petits pois ça c'est du cliff xD. Et un dragon noir par dessus le marché, donc peut etre que c'est bel et bien ce Acnologia. Ou peut etre que le fait que Zeref rencontre Natsu ait eu une conséquence chez les dragons ce qui aurait fait venir un "dragon messager", ou un plus curieux que les autres xD.

Et alors ? On ne lit plus les messages des autres ? 9_9

Tout le monde l'avait remarqué que c'était un dragon^^

 

C'est vrai qu'il est classe, mais j'attends une vraie bonne image de Mashima qui le mette encore plus en valeur.

Pour la fin tragique, c'est possible que Makarov (ou éventuellement quelqu'un d'autre) meure pour sauver les autres, mais j'ai du mal à penser ça, je sais pas pourquoi.

Peut-être une dispersion des membres par un quelconque moyen ? Ce qui pourrait justifier la page de FF et une ellipse. Le Conseil va peut-être intervenir dans la fin dramatique de l'arc aussi...

Wait & See !

 

J'espère avoir le chapitre cette nuit ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bisounours land, on revient sur le bon vieux fan service gonflant de Mashima.

 

Mise à part ça bonne révélation, visiblement Guildartz comprend/apprend que Kana est en fait ça fille. Et ultime truc le dragon noir à la fin, clairement que c'est ça Acnologia et le fameux dragon qui à bouffé les membres de Guildartz en plus il survole l'île, ça présage rien de bon pour FT ça mais point important si c'est un dragon, pourquoi n'a-t-il pas disparu en 777 ? Haha ! Mystère et boule de gum les enfants.

 

Mais bon étonnant d'avoir le raw maintenant, c'est la fête du slip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis à jour de mes chapitres maintenant...

La classe le dragon, il est vraiment trop stylé je trouve! J'ai hâte de voir le chapitre maintenant!

Par contre le côté ecchi est assez dommage, déjà que le fan service est de plus en plus présent ... J'espère que ça se limite aux quelques pages qu'on a eu en spoil et que ça ne restera pas une habitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, Hiro Mashima a tellement changé par rapport à RAVE...

L'expression de Gildartz est assez surprenante pour un perso plutôt sérieux comme lui  :)

Le dragon est TERRIBLE. Cependant il a une tête... bizarre. Hâte de savoir si c'est celui qu'a "rencontré" Gildartz. Mais malheuresement nous devrons attendre encore une semaine pour le savoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément du Hentai là c'est abusé -_- mais pour une fois je pense que je vais aimer le coté sentimentale d'un mangas, résoudre l'histoire de Cana ( étrange venant de ma part hein xD ) et je suis content j'avais bien raison pour le coup du dragon noir, c'est bien Acnologia et j'aime beaucoup le design on dirait une sorte de phénix noir, voyons voir si Mashima aura l’audace de faire une fin tragique à cette arc!

je pense que là Zeref est à 99% le DS des ténèbres

 

Là c'est clair qu'on aura un grand coup de pouce pour l'intrigue de l'histoire , je suppose que durant la confrontation entre FT et le dragon noir avec Zeref il va surement poser des questions concernant Igneel

 

@Erza j'ai l'impression que tu n'aime pas le fait que Zeref soit le DS des ténèbres pourquoi ?  ;D la possibilité que Zeref soit manipulé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza j'ai l'impression que tu n'aime pas le fait que Zeref soit le DS des ténèbres pourquoi ?  ;D la possibilité que Zeref soit manipulé ?

 

Zeref semble de plus en plus devenir à nos yeux le DS de ce dragon, probablement DS des ténèbres. Je ne sais pas comment prendre cette info (ça dépend du rôle de Zeref et du dragon dans tout ça), mais je pense que j'aimerai.

Où vois-tu que j'aime pas là ? :P

Je dis juste que, comme c'est de Zeref dont on parle, le scénario le concernant est à manier avec des pincettes. J'ai confiance en Mashima, donc je sais que j'aimerais le fait qu'il soit DS des ténèbres (ou d'autre chose), mais faut juste qu'il précise les détails et qu'il fasse pas de grosses bourdes. J'ai pas envie que Zeref soit gâché comme l'a été à moitié Ultear pour moi.

Surtout s'il décide de faire qu'il soit manipulé. Là, il n'a pas intérêt de faire d'erreur^^

Mais bon, s'il est vraiment manipulé, et que cet être supérieur est vraiment Acnologia, ça passe tranquille pour moi.

 

Au fait, tout le monde parle du dragon noir, mais on ne sait pas si c'est lui ou pas. Je pense que oui, quand même, mais il est aussi possible que non.

C'est pas parce que c'est le seul dont on ait entendu parler, mais que l'on n'a jamais vu en image, que c'est forcément lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vois-tu que j'aime pas là ? :P

Je dis juste que, comme c'est de Zeref dont on parle, le scénario le concernant est à manier avec des pincettes. J'ai confiance en Mashima, donc je sais que j'aimerais le fait qu'il soit DS des ténèbres (ou d'autre chose), mais faut juste qu'il précise les détails et qu'il fasse pas de grosses bourdes. J'ai pas envie que Zeref soit gâché comme l'a été à moitié Ultear pour moi.

Surtout s'il décide de faire qu'il soit manipulé. Là, il n'a pas intérêt de faire d'erreur^^

Mais bon, s'il est vraiment manipulé, et que cet être supérieur est vraiment Acnologia, ça passe tranquille pour moi.

 

Au fait, tout le monde parle du dragon noir, mais on ne sait pas si c'est lui ou pas. Je pense que oui, quand même, mais il est aussi possible que non.

C'est pas parce que c'est le seul dont on ait entendu parler, mais que l'on n'a jamais vu en image, que c'est forcément lui^^

 

Désolé c’est juste que je me rappelle sur un de tes postes quand j'avais évoqué cette possibilité, tu avait dit que c'est un peu trop simpliste ou ma mémoire me fait des tours mais bon peu importe.

 

C'est vrai que là il a pas intérêt à foirer Mashima c'est l'intrigue principale des dragons et des dragon slayers si Acnologia est bel et bien le dragon noir ( bon je vais m'emballer un peu là xD ) je pense qu'il est la raison principale de l’existence des dragon slayers  après tout pourquoi apprendre à un humain une magie de dragon si ce n'est pour tuer un autre dragon!

 

Pour ce qui est de Zeref manipulé je serais déçu au plus haut point si c'est vraiment le cas, le mage le plus puissant ne doit pas être un simple pantin ce serait la fin d'un mythe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais parler que du dragon noir et pas du reste vu que c'est juste un passage de transition et que dans Fairy Tails après une bataille tout est toujours bien qui finit bien (si certains pensaient pas que cette arc allait se finir sur les embrassades de Cana avec son papa ...)

Pour Zeref, effectivement, tout est présenté pour nous faire penser à un DS des ténèbres. Ensuite c'est peut être juste pour participer à l'intrigue principale et on en saura pas plus (comme la rencontre d'Ignir et Grandine), de toute façon il ne serait que le 4ème vrai DS à être connu et avant d'intégrer celui qui pourrait être le plus dangereux des DS (parce que je vois pas ce qu'il y a de pire que le DS de la mort ^^", à part peut être son antagoniste de la vie/lumière) on devrait voir je pense les autres.

Car je pense toujours qu'il y a en tout 7 DS (théorie des 7) et que ceux ci coïncident avec les éléments (eau, air, feu, bois/acier et éventuellement lumière et ténèbres).

 

J'attends de voir ce que Mashima peut en faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément du Hentai là c'est abusé -_-

 

Mouais. Y a une grosse différence entre son fan service et l'hentai m'enfin...

 

@ Erza

 

Et gâché comme Hadès aussi oublie pas. Regarde ça.

 

http://bleach-vostfr.com/wp-content/gallery/scan-fairy-tail-246-vf/18-19.jpg

http://bleach-vostfr.com/wp-content/gallery/scan-fairy-tail-246-vf/20.jpg

http://bleach-vostfr.com/wp-content/gallery/scan-fairy-tail-247-vf/247-07.jpg

http://bleach-vostfr.com/wp-content/gallery/scan-fairy-tail-247-vf/247-08.jpg

 

Avec tout ça on aurait pu avoir un putain de truc n'empêche et au final il s'est fait avoir donc espérons pas que notre Zeref enfin éveillé et craintif face à Acnologia qu'il a l'air de bien connaître soit pas gâché comme ça.

 

Après pour sa possibilité de DS des ténèbres euh ouais mais bon, sa magie actuel à aucun rapport, si ? Mais en tout cas, avec Acnologia je sens que ça présage le retour des Dragons dans le monde la magie, bref ou définitif on sait pas trop mais après son combat contre Gérard oublions pas la discutions de Grandine et Igneel comme l'a dit Yue au dessus.

 

C'est vrai que là il a pas intérêt à foirer Mashima c'est l'intrigue principale des dragons et des dragon slayers si Acnologia est bel et bien le dragon noir ( bon je vais m'emballer un peu là xD ) je pense qu'il est la raison principale de l’existence des dragon slayers  après tout pourquoi apprendre à un humain une magie de dragon si ce n'est pour tuer un autre dragon!

 

+1.

 

Il est peut être pas forcément la raison de l'existence des DS ou peut être que si mais pourquoi fait-il le mal ? (Bah quoi ? Pas parce que c'est un dragon noir qu'il est forcément méchant au début bowdel !) Est-ce un dragon qui à voulu faire la merde ou juste un dragon né pour faire chier le monde de la magie ? Mystère...

 

En tout cas je répète ce qu'à dit Bornfire, Mashima à pas intérêt de foiré ce coup-là.

 

J'ai confiance en Mashima

 

Tu le connais pour dire ça ? Il te l'a dit ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza

 

Et gâché comme Hadès aussi oublie pas. Regarde ça.

Ouai c'est vrai, mais je préfère le personnage d'Ultear, c'est pour ça que ça m'a plus marqué^^

Hadès, certes il a été complètement foiré niveau puissance, mais ensuite c'est Zeref qui le tue, donc là je bronche pas niveau cohérence. J'aurais préféré qu'il reste en vie, mais si ça sert l'intrigue, il le fallait bien. Ce que je regrette juste, comme je l'avais dit, c'est que puisque Mashima avait décidé de le tuer dès le début (je pense, la mort d'un perso comme ça ne s'improvise pas), ben il n'avait pas à le mettre maître (oh le vieux jeu de mot) de Fairy Tail. C'est une partie de l'Histoire du manga qui est gâchée selon moi. Ça fait passer un maître de Fairy Tail pour un mouton qui a voulu suivre le monde obscur de la magie mais qui en fait était une merde.

C'est bête. Sans parler de ses multiples sorts qui avaient l'air surpuissant mais qu'on n'a pas vu et qu'on ne verra peut-être jamais.

Bref, vraiment, s'il n'avait pas été maître de Fairy Tail (même s'il a poutré Makarov au début), ça serait bien mieux passé...

 

En tout cas je répète ce qu'à dit Bornfire, Mashima à pas intérêt de foiré ce coup-là.

C'est moi qui ai dit ça 9_9

Non mais c'est sûr qu'un Hadès par-là, et une Ultear par-ci, c'est assez. Zeref n'a pas intérêt à être gâché, et si ce dernier est manipulé, j'espère que l'explication sera convaincante.

 

Tu le connais pour dire ça ? Il te l'a dit ? :P

Pas besoin de parler pour que j'aie confiance en lui, comme je l'ai toujours eu.

J'aime ce qu'il fait, point barre, que ce soit bisounours ou pas, pour gosses ou pas, ecchi ou pas. Les seules fois où quelques trucs ne m'ont pas plus, c'est dans cet arc et c'est uniquement les cas Ultear et Hadès. Après, tout ne peut pas me plaire, aucune oeuvre n'est parfaite, et ça aura surement plu à d'autres.

Donc, je n'ai pas de raison de ne pas lui faire confiance pour qu'il me satisfasse dans son manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza

 

Ouai c'est vrai, mais je préfère le personnage d'Ultear, c'est pour ça que ça m'a plus marqué^^

 

Elle s'est fait bisounourser c'est pas mieux. X_X

 

Pour Hadès oui bah se faire buter par Zeref je m'en doutais un peu donc ça m'a pas trop étonné donc ça va de ce côté là. Mais bon, face à Natsu et FT quoi, moi j'aurai plus pensé a un retour de Makarov pour lui infliger le coup de grâce mais non, avec encore et encore des power-up (celui de Laxus et le retour de sa magie avec l'arbre restauré) c'est chiant du coup.

 

C'est bête. Sans parler de ses multiples sorts qui avaient l'air surpuissant mais qu'on n'a pas vu et qu'on ne verra peut-être jamais.

 

cf les pages que j'ai mise...

 

Donc dommage pour Hadès, donc y a plus rien à dire toute façon, il est mort.

 

Pour la bâclage de Zeref on s'en tape qui a dit qu'il avait pas intérêt de foiré c'est pareil. Mais Ultear et Hadès on suffit je suis d'accord avec toi sur ce point là, en espérant pas un bisounoursage de Zeref puis il passe du côté des gentils et aide a flinguer Aconologia enfin le dragon noir. (Même si c'est pas encore confirmé malgré que c'est sûr pour moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui confirme qu'il ne faut jamais se fier aux légendes.On sais très peu de chose sur les événements de 400ans en arrière.

De ce que j'ai compris, Zeref il y a 400 ans était juste un mage de rang S ( peu etre DS) avec une affinité au pouvoir énorme un peu comme Ultear bébé qui possède un pouvoir énorme, qui n'avais aucun sentiments des vie qu'il sacrifia sur le champs de bataille. Puis pour XxX raisons un jour il commença à respecter la vie de l'être vivant et c'est a partir de ce moment la qu'il fut maudit ou un trucs comme ça, et que la légende de Zeref le mage noir commença, à chaque fois qu'il avait en tête le sentiment de " Vie est précieuse " son énorme pouvoir se déclenche et détruite tout sur son passage, et sema la terreur. Donc pour éviter que son pouvoir se déclenche il devint volontairement amnésique en oubliant la valeur de la vie ...

 

donc il y a 400ans  le pays vie dans une période de guerre, Un gars arrive et commence à tuer tout ceux qui est autour de lui juste par la pensé, les gens ne cherche même pas à comprendre pourquoi, une légende et vite crée Sourire

 

Et le fait que Zeref et contrôlé ou a peur de quelques chose de plus énorme que lui c juste génial je trouve Sourire

 

Dragon noir ?

 

Wait and See Sourire

 

Ça se confirme de plus en plus ma théorie de la semaine dernière, franchement je suis dégouter que Mashina nous foute Le Piaf ( pour le moment on va dire Piaf car, comme la dit je sais plus qui, cette forme me rappelle surtout un phœnix noir, au lieu d'un dragon) en dernière page !!!! on doit attendre encore 1 semaine pour savoir ce qui va se passer...  L'existence d'autres créatures mystique dans fairy tail pourrait être aussi un point positif :) (Dragon vs chimère ou un trucs du genre)

( Les dragons était bien impliqué dans cette guerre d'il y a très très longtemps :)???? )

Sinon pour le reste du Chapitre du blabla sentimentale entre filles.

 

Wait and See ! Need le Chapitre 252 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu deçut de voir le dragon noir aussi rapidement alors que natsu wendy et gajeel , sois encore très faible , quand on vois ce que ce dragon a fait a guildartz en quelque seconde , je me demande qui pourrais le combattre en ce moment même , makarov , pffff pour moi il est faiblar , même pas foutue de tenir tête a hades qui c'est fais battre par des demi portion (sans compter l'intervention de laxus)

 

 

c'est bien beaux de rassembler autant de boss dans cette arc , mais encore faudrais il que mashima fasse evoluer les perso avant , ce qui n'est pas encore fais

 

donc soit guildartz ou makarov se sacrifie , sois le dragon noir se dirige que sur le vaisseaux de GH et donc sur zeref

 

dans tout les cas , ça m'étonne que guildartz ne connaissais pas le nom de ce dragon noir quand on sais que mest est la chef de l'armée du conseil en connaissais l'existance , bofbof .

 

 

 

dans cette arc le plus dommage ce que si on connaitrais pas l'histoire de ft et qu'on commencerais a lire ce mangas

 

on croirais que nastu et le boss de fairy tail et guildartz ainsi que makarov sois bidon .

 

trop d'incohérence , comment un mec comme natsu et ses petit poing de feu on pue abatre un ancien chef de ft qui plus est en mode bersek a un moment ,certe il a perdu son coeur , mais le mec même pas mage s a tenu bon et lui a infliger des degat alors que makarov c'est fais defoncer en 2min mdr

 

 

enfin bref , perso je redoute le pire avec l'arrivée du dragon noir , pour moi mashima aurais du arreter le massacre au chapitre d'avant , ça aurais évité de mettre l'énigme du dragon noir a jour en 1 chapitre et se le faire defoncer par les ds , je le vois gros comme une maison après la déclaration de guildartz sur les ds et le dragon noir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...