Aller au contenu


Fairy Tail 251


Naamah
 Share

Messages recommandés

dans tout les cas , ça m'étonne que guildartz ne connaissais pas le nom de ce dragon noir quand on sais que mest est la chef de l'armée du conseil en connaissais l'existance , bofbof .

C'est quand même un peu le but du Conseil d'être renseigné sur le monde de la magie. Alors à mon avis, ils en connaissent bien plus que Guildartz, ou Makarov.

Et puis, s'il faut, la mission de Guildartz ne concernait pas le dragon, et même si c'est le cas, pas besoin de savoir le nom.

Pour finir, on pense tous que c'est le dragon noir qui a attaqué Guildartz que l'on voit sur cette page, mais on n'en sait rien. On en déduit aussi qu'Acnologia est le nom du dragon, mais ce n'est même pas sûr. Bon, j'avoue que c'est très probablement le cas, mais bon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

makarov , pffff pour moi il est faiblar , même pas foutue de tenir tête a hades qui c'est fais battre par des demi portion (sans compter l'intervention de laxus)

 

Combat Makarov vs Hadès :

 

Fairy Law inefficace face à Grimore Law et en plus il était au mieux de sa forme le Hadès.

 

Hadès vs team Natsu :

 

La team natsu a juste réussi à placer le combo pour que Natsu puisse l'approcher rapidement et le heurter. Après ça Laxus arrive et lui fou plein de coups super puissant quand même puis donne a Natsu le pouvoir de la foudre pour qu'il batte Hadès. Pas suffisant mais place quelques coups et au final, Ultear restaure l'arbre tout FT retrouve de la force et de la magie, tout le monde lui balance un sort et Natsu le dernier coup.

 

Grosse différence quand même donc faut pas dire que Makarov est faible. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS OUT : http://mangastream.com/read/fairy_tail/71278741/1

 

Édit : Eh bien, que d'humour dans ce chapitre ! Natsu poutré par Makarov en 1 sec, Luxus qui joue avec Cana, etc.

Guildartz n'avait aucune idée pour Kana.. J'étais mort de rire quand il a listé les possibles femmes avec lesquelles il a couchées xD !

La mère de Kana est donc Cornelia. Joli nom, j'aime bien \o/ Ça fait bizarree de voir Guildartz pleurer, c'est... inattendu...  :-X

Ensuite bah, l’immanquable scène de GROS NIBARBS LAND qui nous manquait à tous :D

Et enfin, un gros cliffhanger qui se termine sur Acnalogia.... Vite le prochain chapitre !

 

Bon, je vais pas trop m'emporter vu comment Mashima tourne les histoires, mais bon, un peu d'espoir  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala ce chapitre est une montée de cliché et de fan service! ( les nibards ils deviennent plus gros avec l'eau ou quoi ? xD! )

ce Guildartz ça m'a fait rire la scène où il pense à toute les femmes qu'il a eu mais bon ça résout l'histoire de Cana même si ça a pris trop de page à mont gout et trop de parlotes inutiles, j'aurais aimé avoir un peu plus sur Zeref et Acnologia  :P

 

Donc Lucy annonce que l'ile va être détruite...mouais normal avec le dragon qui arrive mais c'est pas une fin tragique pour moi et ça justifie pas l'autre narration ( on a cru en notre victoire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon et moyen à la fois.

 

Perso le eicchi me dérange pas, mais faut dire que cela marche lorsque c'est amené et fait d'une manière naturelle. Là Mashima insiste trop sur les poses et les plans sexy (j'ai par exemple trouver l'image où Kana joue avec une sorte de balle sous l'eau avec ses pieds too much et inutile).

Bref rien n'empêche de faire du eicchi mais faut savoir le faire bien pour pas virer à un manga où la moitié des plans sexy des femmes soient juste pour se rincer l'oeil.

Certains mangas y arrivent bien (FMA par exemple avec le passage où Winry se déshabille sans voir que Ed est dans sa chambre), Mashima donne plus l'impression de remplir son quota d'érotisme dans son manga.

 

Pour la révélation Guildartz / Kana, j'ai vraiment trouvé la mise en scène presque bidon. Le coup où Guildartz est abasourdie et cite toute les femmes avec qui il a couché est vraiment consternant.

J'aurai préféré une scène qui ne soit, déjà, pas amené par Lucy (Kana aurait fait le pas lorsqu'elle aurait été prête), sans jouer su l'humour ou le surplus d'émotion et de bisounours pour le final. Bref essayer de rester le plus réaliste possible en somme.

 

Autre chose qui m'a saoulé dans ce chapitre, c'est la surenchère d'humour à chaque page, faut pas trop poussé. Il faut savoir jouer entre humour et "sérieux". Trop d'humour tue l'humour et au final j'ai du rire aux premiers gags avant de me dire que ça allait être ça a chaque page chapitre et donc rébarbatif. Parfois l'humour était justement trop décalé avec la scène (encore la révélation de Kana), la rendant absurde et pas drôle.

 

Mais au final je n'ai pas qu'une pensée négative, le fin de chapitre est excellente. Le dragon, sous cette image, à l'air classe à souhait. Avec surement Zeref qui le chevauche. De même j'ai toujours aimé les chapitres posés, l'ambiance est plus conviviale et attirante.

 

Maintenant mes attentes pour la suite. Vu les attentes que nous a suscité Mashima avec la vision de Charle, j'espère toujours une tournure tragique à cet arc. Et quoi de mieux pour aller dans le tragique que de faire mourir les deux plus puissants mages de FT pour sauver la guilde ?

Kana vient juste de retrouver son père, jouer avec le tragique en le faisant mourir avant la fin de l'arc en surprendrait plus d'un et perso ça me déplairait pas (j'aime bien Guildartz, mais je veux éviter que le manga tourne en rond et se ressemble dans ses arcs comme ça l'est depuis le début). Et Makarov peut être remplacer par Laxus qui vient de réintégrer la guilde.

 

Bref il y a vraiment peu de chances que ça arrive mais j'attends toujours à FT un tournant qui fera décollé le manga et le rendra plus poignant.

 

PS: ça m'a bien fait rire de savoir que le Fairy Glitcher est passager  :D Pour l'avoir faut aller sur l'île, et pour il faut l'utiliser rapidement après son "absorption". En gros cette magie n'est utile que dans le cas de Kana, et que si elle foire pas. Il faut que l'ennemie soit sur l'île et qu'on puisse aller la chercher. Si on l'apprend par précaution de rencontrer un adverse puissant dans le futur, le sort sera "périmé" avant  :D

Bref une magie tout particulièrement inutile en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un chapitre intéressant que nous avons là ;)

 

il y en a pour les yeux...

on a de l'humour...

l'histoire avance...

et il y a même un peu d'émotion, pas de quoi verser une larme, mais c'est pas mal quand même ;))...

 

bref, un chapitre qui se laisse regarder et qui offre une bonne mise en bouche pour la suite.

 

Je n'arrive pas à cerner ce que Zeref nous réserve pour la suite... mais en même tmps c'est pas plus mal, un peu de suspens n'a jamais tué un manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bien pour moi. Les choses sérieuse vont enfin commencé, fairy tail profite de leur victoire mais malheureusement pour eux c'est loin d'être fini.

 

Pour la révélation de cana à son père, le moment où gildartz cite toute les femmes avec qui il a couché est vraiment mal placé sa gâche l'émotion, heureusement qu'il se rattrape en devinant tout de suite qui est la mère de cana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve, ou en tout cas on commence à se retrouver dans la config du flashforward du fameux chap. La défaite totale ne proviendrait pas de GH mais du dragon (noir ? Acnologia ?) qui plane au dessus de l'île.

La partie humour avec Natsu qui insiste pour finir l'exam était sympa, donc au final pas de nouveau mage S. C'est presque pas plus mal, même si ça donne l'impression qu'en dehors d'un passage à la date post ellipse, si ellipse il y a, on n'aura pas de changement de statut.

 

La partie boobasses je passe. Les retrouvailles père-fille, c'est à peu près passé, je pense surtout via Gildartz entre le passage "mais qui est la mère" fun et "ta mère c'est" sérieux.

 

Chapitre bien orchestré en dehors du passage où il devait être en manque (ou les lecteurs, ou les deux), surtout la pose de Lucy, qui n'a rien à voir avec ce qu'elle dit.

 

Je me demandais du coup, dans le cas où Zeref et le dragon soit connectés (DS/dragon) si seul le DS peut sentir ou ressentir le dragon qui lui correspond. Car même si c'est la joie sur l'île, aucun autre DS n'y a fait attention. Je trouve ça dommage si c'est comme ça que ça se passe. En tout cas, après une longue dégringolade avec GH, Mashima a l'air de nous envoyer le bouquet final de l'arc et je me surprends à espérer avoir enfin ce qu'on attend tous ou presque de cet arc (en tout cas, ce qu'on voulait voir après la prévision de Charles et ce que laissait présager l'ultra domination de GH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa avec l'apparition du monstre noir à la fin. Mais même si c'est presque sur à 100% que ce truc est Acnologia c'est vraiment pas sur qu'il soit un dragon. Après tout on a déjà vu pas mal de "démons de Zeref" pour pas crier au dragon au premier gros bidule volant qu'on voit.

 

Sinon j'ai une petite théorie sur le Zeref bisounours aimant la vie : son revirement pourrait etre une conséquence de Nirvana. On sait que la création de Nirvana par les Nirvits remonte à 400 ans et qu'il a été construit pour mettre fin aux terribles guerres d'alors, mais que suite à son utilisation le peuple nirvits s'est autodétruit. Peut-être que celà est du à Zeref, l'"ennemi principal" d'il y a 400 ans. Les nirvits auraient utilisé Nirvana sur Zeref, le faisant passer du coté de la lumière, mais le trop grand contrecoup de tenèbre aurait provoqué leur chute. A partir de là, Acnologia et les autres démons de Zeref seraient peut-être la part de ténèbre de Zeref devenue indépendante.

 

Une petite théorie comme ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, sans plus.

Par contre, arrêtez de faire vos prudes face au côté ecchi de Mashima, ça a toujours été le cas alors je vois pas pourquoi ça serait choquant cette fois-ci. 9_9

Sinon, je regrette que le cours des évènements après la bataille soit aussi lent alors que beaucoup de questions sont restées en suspens. J'espère en voir les réponses rapidement, comme celles entourant ce fameux dragon noir (s'il s'agit vraiment d'un dragon... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !! Acknowlogia est un dragon  :o :o

 

This is AWESOME ! Par contre, la grande question est... Combien d'entre eux vont mourir ?

 

Sinon chapitre un peu bof, à part la partie ou Natsu se fait latter la gueule par Makarov ;)

Et la gueule de Guildartz lorsqu'il apprend que Kana est sa fille xD

 

Ouais bon, vu que c'est le chapitre en gros disons qu'il est sympathique...

 

PS : Ah oui, c'est vrai, l'image deLucy et Kana dans l'eau. Que dire à part, c'est Noël en avance xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Donc déjà la scène ou Guildartz apprend que Kana est sa fille était sympa, marrante et émouvante. Il énumère le nom de toute ses femmes, et fini par savoir qui est la mère. Le voir avec une tête triste et pleurer par la même occasion ça fait bizarre venant du Guildartz bien bourrin, cf son combat vs Natsu. Donc c'était sympa au moins on sait ce que Kana avait dit à Lucy eu début de l'arc ce qui l'avait beaucoup choquée.

 

Et pour la fin le dragon est mieux quand il est bien clean. Le titre du prochain chapitre est intéressant, de qui sa parle, Zeref ? Hum hum. Donc on verra bien ce qui se passe dans le chapitre. En tout cas, ça s'annonce bien avec Acnologia qui survole l'île à voir s'il fait que la survoler après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça s'annonce bien avec Acnologia qui survole l'île à voir s'il fait que la survoler après...

 

Aha... Aha... Aha !! Tu crois vraiment que Masima nous a placé tout ça juste pour que le dragon qui va tout péter survole l'île des héros ? Si c'est le cas, ça craint. Je pense plutôt à une destruction de l'île, puis FT se fait secourir par le Conseil... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Cliff, mais bizarrement j'ai pour une fois adore le passage bisousnours. Je me suis totalement prise au jeu et j'ai ete vraiment emue  :-[. Franchement sur ce coup-là Mashou a fait du bon boulot je trouve, c'est un beau chapitre. "Let me just love you", c'est beau je trouve xD. OK je suis peut etre un peu emotive sur les bords mais j'ai vraient trouve ca mignon  :).

 

Et enfin, le S exam reporte, suspendu. Ouais pourquoi pas mais ca veut dire quon va devoir se reaper des preuves plus tard (T.T)? J'espere pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le passage des épreuves n'aura pas lieu, parce qu'il va y avoir du ménage dans FT. Makarov vit probablement ses derniers instants, maintenant que Luxus est de retour. Pour Gildarzt, ça serait moche, mais ce serait du Mashima tout craché (pour ceux qui ont lu Rave...).

Mais je me demande s'il ne va pas arriver un GROS problème à Natsu aussi. Les choses sérieuses commencent quoi.

 

Sinon, à propos des choses moins sérieuses, Mashima devrait s'assumer un peu plus : les auteurs européens de bédés n'hésitent pas à dessiner des tétons et des poils (ou des intimités rasées). Là, le coup des gros plans répétitifs avec toujours un léger flou, un bout de bras ou je ne sais quoi stratégiquement placé, c'est ridicule, et ça rend la scène totalement artificielle, un peu grotesque.

 

Bon, sinon, le retour de la leçon de Gildartz au prochain chapitre ? Quand vont-ils enfin fuir, pour une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos

 

Destruction de l'île = mort des membres de FT qui sont dessus. -_-

 

Non mais pas parce qu'il survole l'île qui attaquera forcément maintenant. FT vient à peine de se remettre des combats face à GH et encore manquerait pas que ça enchaîne tout de suite avec Acnologia qui attaque, t'en demande beaucoup. Je préfère quand même attendre pour dire des trucs sans être sûr parce que déjà si Zeref ressent la présence de Acno' alors peut être qu'inversement aussi donc peut être qu'il ira voir Zeref avant qui sait ?

 

@ Hrjata

 

 

u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le bisounours, le eshitcchi mais bien sur u_u

M'enfin, de toute façon, dès que y'a Kana et Lucy dans une même scène c'est forcément qu'il y aura des boobs donc on s'y fait mais c'est dommage que Mashima les mette sous cette forme...

Par contre, j'ai beaucoup aimé la révélation à Gildartz, très beau, un peu larmoyant mais j'ai bien aimé :)

Et ensuite, le beau dragon noir qui débarque sur l'ile... hâte de voir ça, il est pas mal fait 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je lirai les commentaires que j'ai raté plus tard, d'abord je poste mon avis^^

 

Chapitre humoristique !

Et c'est pas parce que je voulais que Fairy Tail perde contre Hadès que je ne l'ai pas apprécié.

Ça commence bien avec l'arrêt de l'examen par Makarov. C'est ce que je pensais, et je trouve que c'est normal. Belle raclée que s'est prise Natsu face au poing de Luffy-like :P

 

Ensuite, j'adore Luxus quand il cherche à savoir si Lisanna est vraiment là ;D

C'est vrai qu'il n'avait pas vécu son retour lui...

 

Ce chapitre est le chapitre des explications et des conclusions j'ai l'impression. Premièrement, on sait que Kana n'a plus le Fairy Glitter. Ça me rassure aussi !

C'était inconcevable qu'elle le garde pour moi, et j'espère qu'on ne va pas nous sortir qu'en fait, le sceau est invisible et qu'il s'allume que quand elle veut l'utiliser...

Ensuite, Lucy a définitivement pardonné à Kana, donc on peut considérer que c'est le cas pour tout le monde. Elle s'en sort quand même bien...

 

Happy est encore une fois énorme quand il est avec Natsu et Guildartz. De même que ces deux derniers quand ils essaient de pécher.

 

Kana annonce enfin la nouvelle à son papa. Sur la page en question, les têtes de Guildartz sont juste mythiques, surtout la dernière^^

Enorme aussi quand il énumère ses conquêtes ;D Ce type est un vrai lover dites-moi !

 

Bref, sous des traits comiques, les retrouvailles sont bien faites je trouve. Belle série de pages. Et ça pourrait justifier aussi le fait que Guildartz reste à la guilde maintenant, ce qui favoriserait également sa possibilité de devenir maître quand Makarov ne le sera plus.

 

Quant à la fin... que dire ? C'est un espoir qui était devenu presque désespéré ! Les paroles de Lucy vont enfin être mises en oeuvre.

La fin tragique de l'arc, et même du manga jusqu'à maintenant, est enfin arrivée.

Le fait que Mashima énonce la date aussi, c'est comme si ça allait être un jour qui va changer complètement la donne. Un jour qui reste ancré dans les mémoires au même titre que le jour de la disparition des dragons. Avec une image de Zeref en plus, on peut maintenant affirmer que ce dragon est bien Acnologia. Est-il le dragon noir ? Probablement, mais je reste prudent de ce côté, étant donné le peu d'informations qu'on a sur ces bêtes.

 

J'ai vraiment trop hâte de lire la suite !

 

PS : comme je le disais, le vaisseau est encore prêt de l'île, semble-t-il, alors que d'autres pensaient que non^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la la Le fan-service énorme de Mashima avec Kana et Lucy  :o !!

 

Bref, chapitre, même si il et encore bisounours, assez sympa dans l'ensemble, et plutôt drôle même à certains moments..

 

Bref, de ce chapitre, pour la suite je ne retiendrai que la dernière page, avec la narration de Lucy, qui pourrait rejoindre, et donc expliquer la narration du chapitre jesaispluscombien où on avait eu cette image mystérieuse de Flashback/Flashforward à la fin.

 

Mashima va-t-il réussir à se rattraper ? A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima devrait s'assumer un peu plus : les auteurs européens de bédés n'hésitent pas à dessiner des tétons et des poils (ou des intimités rasées). Là, le coup des gros plans répétitifs avec toujours un léger flou, un bout de bras ou je ne sais quoi stratégiquement placé, c'est ridicule, et ça rend la scène totalement artificielle, un peu grotesque.

Je pense qu'il n'a tout simplement pas le droit. Je dit peut-être des conneries, mais les producteurs, ou le public visé, ou les ventes..., tous ces facteurs doivent lui interdire de faire ça. Après, s'il n'a pas le droit de faire ça, peut-être qu'il ne devrait rien faire du tout, c'est certain. Mais bon, il le fait depuis le début maintenant, perso je suis habitué et ça ne me gène pas. Et ça ne rend pas non plus la scène débile, excepté dans les cas extrêmes, comme la dernière pose de Lucy face à Kana, je l'avoue^^

 

Sinon j'ai une petite théorie sur le Zeref bisounours aimant la vie : son revirement pourrait etre une conséquence de Nirvana. On sait que la création de Nirvana par les Nirvits remonte à 400 ans et qu'il a été construit pour mettre fin aux terribles guerres d'alors, mais que suite à son utilisation le peuple nirvits s'est autodétruit. Peut-être que celà est du à Zeref, l'"ennemi principal" d'il y a 400 ans. Les nirvits auraient utilisé Nirvana sur Zeref, le faisant passer du coté de la lumière, mais le trop grand contrecoup de tenèbre aurait provoqué leur chute. A partir de là, Acnologia et les autres démons de Zeref seraient peut-être la part de ténèbre de Zeref devenue indépendante.

 

Une petite théorie comme ça

Si le cas du Nirvana date vraiment de 400 ans (perso je m'en rappelle plus, mais je te crois^^), c'est une bonne théorie ça ! Bon, je sais pas si Mashima est capable de faire un truc pareil, mais ça serait franchement énorme si c'était le cas. Tout serait lié et l'Histoire du manga couvrirait encore un peu plus le pays.

 

@Le Docteur

@ Kyrnos

 

Destruction de l'île = mort des membres de FT qui sont dessus. -_-

 

Non mais pas parce qu'il survole l'île qui attaquera forcément maintenant. FT vient à peine de se remettre des combats face à GH et encore manquerait pas que ça enchaîne tout de suite avec Acnologia qui attaque, t'en demande beaucoup. Je préfère quand même attendre pour dire des trucs sans être sûr parce que déjà si Zeref ressent la présence de Acno' alors peut être qu'inversement aussi donc peut être qu'il ira voir Zeref avant qui sait ?

Il ira peut-être voir Zeref, mais ensuite faut pas abuser. Lucy dit encore ses paroles louches en narration, donc si le dragon ne touche pas l'île, Mashima se fout vraiment de notre gueule. Ça voudrait dire que deux fois durant, les paroles de Lucy auront été deux gros pétards mouillés.

Il faut se rendre à l'évidence, le dragon va causer des dommages. Après, bien sûr que les membres ne mourront pas. Peut-être un, et encore je ne sais pas si je dois y croire. Il faut juste savoir comment ils vont s'en tirer. Avec le Conseil ? Par une dissolution ou une dispersion des membres ? J'espère juste que Zeref ne viendra pas les sauver en essayant de repousser le dragon. Bref, le rôle de ce dernier est quand même flou dans cette supposée destruction d'île. On sait que, visiblement, il craint Acnologia. On sait qu'il n'est pas si méchant qu'il n'en a l'air, apparemment. Maintenant qu'on sait tous ces pauvres éléments, que va-t-il faire ?

Mystère... Vraiment hâte du prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourris que natsu passe pas s class , avec ce qu'il a fais pendant l'arc , il a largement prouver son niveaux si natsu ne passe pas s class après tout les boss qu'il a niquer , on se demande pourquoi erza l'ai xD

 

 

natsu a degommer , 2 kins et hades (avec de l'aide pour celui la ) si après ça il devient pas s class , il faut faire quoi xD

 

si on vien sur les autre arc ,

- il degomme le chef de l oracion seis et un autre oracion seis

- il degomme gajeel qui était s class chez les phantom lord

-il degomme le roi d'edolas avec gajeel et lily

- il degomme LAXUS

 

 

 

et j'en passe , xD il leur faut quoi de plus mdr

 

 

c'est pareil mashima met ko natsu en un coup de point par makarov alors que celui ci c'eszt fais demonter par hades xD

 

il a vraiment trop d incoherence ^^

 

ça me fais penser a l arc de gerrard , erza impuissante face a lui et natsu deja bien amoché qu'il le defonce et qui ensutie survie a une attaque d'atherion xD

 

natsu a une grande resistance et puissance face a ses enemie mais contre ses allié , il est au resistant que cana et aussi puissant que levy ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza

 

Ce que je veux dire c'est que mise à part pour se faire un kiffe, je vois pas le dragon venir et démolir FT juste comme ça. Quoique si en fait en y réfléchissant bien c'est possible mais bon, j'en reviens à ce que je disais : "Si Zeref ressent la présence du dragon alors inversement aussi sûrement", peut être une des autres raisons qui l'amène a l'île de Tenrou.

 

Après qu'il cause des dommages à FT oui je dis pas le contraire mais Kyrnos disait qu'il viendrait démolir l'île. Mais bon FT est sur l'île à moins que Mashima en ait marre de continuer le manga et les fasse tous mourir sur l'île parce que le dragon noir l'a détruite, je dis mouais. Donc plus des dommages qu'une destruction, puis bon l'arbre à été détruit une fois, c'est bon là ! Par contre prions pour que Zeref ne s'interpose pas entre FT et le dragon...

 

@ kamukaze

 

Ouais mais l'examen à été reporté et puis le combat contre GH faisait pas parti de l'examen donc je pense pas que Makarov se serait basé sur ça pour nommé quelqu'un rang S, faut pas pousser. Sinon autant le nommé rang S depuis des lustres puisqu'il s'est tapé Gérard, Laxus, Zero etc donc bon. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...