Aller au contenu

Naruto Chapitre 556 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve que vous donnez beaucoup de crédit a sasuké si il était face a ces trois kages zombie, peu être a cause ou grace a susano.

Mais tout jutsu a sont point faible de plus susano consomme beaucoup de chakra, en comparaison avec naruto et kyuubi qui n'a pas ce problème, donc pour moi il aurait fini par perde.

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sans parler de susanoo ou un autre pouvoir,au moins contre le mizukage,sasuke aurait gagné plutot facilement,car des le début,il aurait vu le genjutsu du mizu,tout comme itachi aurait battu plus facilement ce mizukage

niveau genjutsu,on la fait pas a un ninja sharingan de top niveau!

@dimdim

Je ne pense pas que sasuke aurait reussi à sceller un zombie de lui même il ne possède pas de technique genre "sabaku soutai sou" ou  "l'épée de totsuka" donc tout seul il n'aurait pas fait mieu que Naruto.

Et c'est vrai que le niveau des Kages est un peut abusé le niveau de Hiruzen doit etre ridicule à coté d'eux le Raikage avait tenu face a

10.000 shinobis ! 10.000 shinobi ca fait combien d'orochimaru?

Et pas mal la technique du clone pendant une seconde j'ai vraiment cru qu'il avait tué le Tsuchikage. Pistolet a eau Plagiat Pokemon??! (rire)

Merci la MFT

bon alors je la refais:

en considérant qu'il y ait eu un ninja de scellement a leurs cotés cotés, sasuke ou itachi aurait facilement pu battre ce ninja,enfin facilement est un grand mot.

disons sans grosses difficultés :)

J'sais même pas pourquoi on a commence a parle de sasuke alors qu'on le voit même pas dans ce chap mais bon :o

Sans grosse difficulté peut-être pas :o on a pas encore vu toute les techniques du mizukage donc affirmé que sasuke l'aurais bouffé en 2 secs juste paske on a vu pour l'instant le mizukage utilisé que du genjustu et des techniques d'eau etc..  on en sera bien plus au prochain chapitre  ;D

Et contre le raikage aussi il aurait eu beaucoup de mal c'est vrai qu'il a susanoo mais encore faudrait t-il qu'il réussisse a le touche et on a aussi vu son énorme résistance sa aurait pas été gagne.

Et puis c'vrai que itachi ou sasuke aurait été plus a même a vaincre ses kages mais ces pas pour autant qu'il sont supérieur a naruto parce que on peut aussi dire que si sasuke ou itachi se battaient contre madara quesqu'il pourrait faire avec l'autre qui se dématérialise a l'infini et bah y faut du naruto avec sa super vitesse et son mode kyubi qui est apparemment le point faible de madara  8) 

J'sais même pas pourquoi on a commence a parle de sasuke alors qu'on le voit même pas dans ce chap mais bon :o

Sans grosse difficulté peut-être pas :o on a pas encore vu toute les techniques du mizukage donc affirmé que sasuke l'aurais bouffé en 2 secs juste paske on a vu pour l'instant le mizukage utilisé que du genjustu et des techniques d'eau etc..  on en sera bien plus au prochain chapitre  ;D

Et contre le raikage aussi il aurait eu beaucoup de mal c'est vrai qu'il a susanoo mais encore faudrait t-il qu'il réussisse a le touche et on a aussi vu son énorme résistance sa aurait pas été gagne.

Et puis c'vrai que itachi ou sasuke aurait été plus a même a vaincre ses kages mais ces pas pour autant qu'il sont supérieur a naruto parce que on peut aussi dire que si sasuke ou itachi se battaient contre madara quesqu'il pourrait faire avec l'autre qui se dématérialise a l'infini et bah y faut du naruto avec sa super vitesse et son mode kyubi qui est apparemment le point faible de madara  8) 

non mais je suis d'accord,itachi et sasuke aurait du mal contre bien des adversaires,on a bien vu sasuke face au raikage puis face aux autres kages,si madara n'etait pas venu a son secours,j'aurais pas donné cher de sa peau.

et je dis pas qu'il l'aurait battu en 2 secondes,mais le coup de la palourde genjetsu,ca aurait pas pas fait long feu avec eux,de meme que l'element eau face au raiton de sasuke...

non ,un chapitre ou deux aurait largement suffi avec un des deux...

et on en viens a parler de ca juste comme ca ,pour débattre un peu tranquillement...

après,je vois une intervention de quelqu'un dans ce chapitre,parce que clairement,gaara et oonoki ne m'ont pas l'air d'etre a la hauteur de ce gars la..

on sait que ce ne sera pas naruto,tant mieux :)  ,ensuite killer bee non plus ,peut etre juugo et suigetsu,mais ce serait trop beau lol.

je vois bien le raikage debarquer la dedans et montrer aux deux autre kages la puissance d'un kage justement, lui qui est si arrogant ,ca lui irait bien sur cette situation...

tsunade peut etre,mais bon,je pense pas qu'elle corresponde bien a l'adversaire...

au fait,ou est passé la mizukagette?lol

Certains disent que Sasuke il a pas totsuka c'est pourquoi il lui serait moins facile de gagner contre le zombie mizukage, mais il s'en fout de totsuka, son Susanoo a une épée de feu noir et si le zombie est entièrement grillé il ne régénéra pas d'un pouce.

Ensuite au sommet des Kage oui il s'est fait aider, mais faut être honnête, à l'époque il contrôlait pas parfaitement ses pouvoirs MS.

une épée de feu noir et si le zombie est entièrement grillé il ne régénéra pas d'un pouce.

On a vu il me semble ce que cela fait à un zombi d'être brulé par les flammes noires, souviens toi de Nagato avant qu'il ne se régénere justement une fois complètement conssumé par le feu d'Itachi fraichement libéré d' l'Edo.

C'est le shira Tensei qui repousse amaterasu et qui permet a Nagato de se régénérer, si les zombie n'ont pas de technique pour repousser amaterasu il ne pourront pas se régénéré, un bon exemple et le chien cerbère de Nagato qui se multiplie contre n'importe qu'elle attaque, alors que face a l'amaterasu il ne pouvait pas le faire.

Chapitre intéressant, un Mizukage très coriace tant mieux, mais je sens un naruto qui va encore arriver pour les aider :).

Cependant je me demande ce qui va se passer après la défaite de tous les kage parce que bon tous les ennemis auront été éliminés, du moins les grosses pointures (désolé mais je pense pas qu'on reverra kaka et les 7 épéistes ^^).Donc au final il va juste rester les zetsu, rien de bien dangereux, alors soit madara arrive au moment où Mizukage zombie est battu et en profite pour faire le ménage sachant que gaara et tsuchi sont très affaiblis, de même pour naruto qui peut plus utiliser son chakra mode. Et au moment où il est sur le point de les achever kabuto fais appraître son ultime cercueil pour contrer madara ^^. Ou alors le prochain combat sera centré sur itachi vs kabuto.

@narulector:

nagato a utiliser son shinra tensei pour éloigner l'amaterasu. il a avait pas cramer complétement.

mais bon on ne sait pas trop ce qui serait passer si il a complétement brulé.

c'est vrai que j'ai dit sasuke s'en sortirai mieux que ces trois la (naruto, gaara et onooki).

mais quand je dit ça c'est qu'il s'en sort mieux face a un des trois zombie kage!

pas les trois ensemble!!! la il aurait aucune chance!

sasuke arrive a prevoir les super mouvement du raikage et donc l'esquivé:

http://www.mangareader.net/93-31674-1/naruto/chapter-463.html

le sharingan peux voir les hommes invisibles et donc voir muu:

http://www.mangareader.net/93-247-17/naruto/chapter-242.html

sasuke a une défense encore plus puissante que celle de gaara:

http://www.mangareader.net/93-32546-15/naruto/chapter-464.html

le sharingan peux voir le chakra, et donc il aurai vu que le mizukage est un mirage (pas de chakra) et trouver le vrai:

http://www.mangareader.net/93-365-15/naruto/chapter-360.html

EDIT pour en dessous:

sasuke n'avait encore que la cage thoracique du susanoo et rien d'autre :D

et puis le raikage n'allait pas tuer sasuke! il allait se suicidé pour tuer sasuke!  gaara a sauvé les deux

Au sommet des Kages : il a tenu tête au Raikage (et ses ninjas), Kazekage (et ses ninja), Mizukage (avec se limite de chakra) et enfin Le Kage provisoire "dANzou"...

Honnêtement, je crois que Sasuke aurait gagné contre le nidaime Mizukage et son Genjutsu...Sans trop prendre racine.

Tout le contraire du Ninja assisté et irréfléchi (2 de tension avec des sursauts de lucidité) au nom commençant par "N" prétendant au titre Hokage...Baliverne !!

Si je me souviens bien Sasuke a surtout été sauvé par Gaara lors de son duel face au Raikage...

Certe le raikage a perdu un bras mais sans l'intervention de gaara sasuke perdait la vie

Rappelle toi que le raikage a brisé le susanoo

C'est le shira Tensei qui repousse amaterasu et qui permet a Nagato de se régénérer, si les zombie n'ont pas de technique pour repousser amaterasu il ne pourront pas se régénéré, un bon exemple et le chien cerbère de Nagato qui se multiplie contre n'importe qu'elle attaque, alors que face a l'amaterasu il ne pouvait pas le faire.

Ben vu que le chien n'est pas un zombie, c'est justement pas un bon exemple

On ne sait pas s,i une fois entierement consumé, les zomie sont capable ou non de se regenerer

PS: Qu'est-ce que j'aime le mizukage, vraiment génial ce perso

non mais je suis d'accord,itachi et sasuke aurait du mal contre bien des adversaires,on a bien vu sasuke face au raikage puis face aux autres kages,si madara n'etait pas venu a son secours,j'aurais pas donné cher de sa peau.

et je dis pas qu'il l'aurait battu en 2 secondes,mais le coup de la palourde genjetsu,ca aurait pas pas fait long feu avec eux,de meme que l'element eau face au raiton de sasuke...

non ,un chapitre ou deux aurait largement suffi avec un des deux...

non mais ce que je veux dire par rapport au prochain chap c'est qu'on verra les autres techniques du mizukage et en fonction de sa on aura un peu plus d'idée sur les techniques qu'aurait utilise sasuke pour contre les justu du mizu qu'on nous montrera au prochain chap.

Et par rapport a sa technique de sharingan qui lui permet de prévoir ce que va faire l'autre et donc esquive il en aura plus bsn vu qu'il utilisera que son susano'o qui le protégé de tout après vous pourrez dire oui mais en fin de combat si il a plus assez de chakra pour utilisé susano il utilisera son sharingan mais si il est a bout de force il lui sera impossible d'esquive même si il a déjà vu l'attaque

On a vu il me semble ce que cela fait à un zombi d'être brulé par les flammes noires, souviens toi de Nagato avant qu'il ne se régénere justement une fois complètement conssumé par le feu d'Itachi fraichement libéré d' l'Edo.

D'autres l'ont dit, le Shinra tensei a repoussé le feu noir qui brulait en surface, si Nagato était transpercé par l'épée de feu noir, le Shinra tensei n'y aurait pas changé grand chose, car il aurait été carbonisé instantanément et entièrement (on a vu ce qui est arrivé à Zetsu).

Si je me souviens bien Sasuke a surtout été sauvé par Gaara lors de son duel face au Raikage...

Certe le raikage a perdu un bras mais sans l'intervention de gaara sasuke perdait la vie

Rappelle toi que le raikage a brisé le susanoo

Un classique des antipathiques à l'égard du frère d'Itachi, on ne prend chez que les power-up qui le rendent faible, je n'ai pas de souvenir qu'il avait un Susanoo complet, quand je dis complet il ne s'agit pas du tireur de flèches, Sasuke avait déjà le Susanoo avec épée de feu noir, regardez la partie où il a eu une opposition contre Kakashi.

Et par rapport a sa technique de sharingan qui lui permet de prévoir ce que va faire l'autre et donc esquive il en aura plus bsn vu qu'il utilisera que son susano'o qui le protégé de tout après vous pourrez dire oui mais en fin de combat si il a plus assez de chakra pour utilisé susano il utilisera son sharingan mais si il est a bout de force il lui sera impossible d'esquive même si il a déjà vu l'attaque

Pour ma part Sasuke utilisera Susanoo comme il faudra car il en a l'habitude.

@narulector:

sasuke arrive a prevoir les super mouvement du raikage et donc l'esquivé:

http://www.mangareader.net/93-31674-1/naruto/chapter-463.html

le sharingan peux voir les hommes invisibles et donc voir muu:

http://www.mangareader.net/93-247-17/naruto/chapter-242.html

sasuke a une défense encore plus puissante que celle de gaara:

http://www.mangareader.net/93-32546-15/naruto/chapter-464.html

le sharingan peux voir le chakra, et donc il aurai vu que le mizukage est un mirage (pas de chakra) et trouver le vrai:

http://www.mangareader.net/93-365-15/naruto/chapter-360.html

Sasuke prévoit peut être les attaques du Raikage mais cette un bourrin et Sasuke à quand même du mal à esquiver les attaques d'une telle rapidité. Naruto lui est encore plus rapide et plus tactique que le Raikage. 

Le sharingan ne peut pas voir l'invisible il pouvait voir le chakra du camouflage des personne, l'invisibilité de Muu est tellement spécial que son chakra disparait complétement même Naruto ermite et Karin n'aurait pas pu le trouver.

Le Susano est sans doute une défense ultime, mais celle de gaara est énorme surtout que pour l'instant à part au tout début du manga personne n'a encore réussit à le faire saigner ou à l'atteindre physiquement, même Deidara (il me semble) dit que si il n'avait pas utilisé autant de chakra pour protéger son village il aurait résister à sa dernière explosion.

Pour le Misukage c'est faux, Sasuke n'aurait pu rien faire car le Genjutsu agit sur le cerveau de l'adversaire et donc rien à voir avec le sharingan vu que le sharingan est relier au cerveau (la preuve avec le combat Itachi VS Sasuke où Sasuke met énormément de temps pour voir le Genjutsu d'Itachi et savoir ou il se trouve vraiment), et apparemment ce n'est pas un Genjutsu qu'on peut contrer normalement sinon Gaara et les autres ninja l'aurait déjà contré.

Et pour terminer, là où Naruto  a un énorme avantage c'est la technique du multiclonage n'est pas une technique de simple clone comme il a apprit à l’académie. Donc sa sera impossible à Sasuke de savoir qui est le vrai Naruto même avec le MSE.

Tu surestime largement le Sharingan, certes c'est un pouvoir puissant mais cela ne procure pas non plus les pouvoir d'un Dieu  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...