Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]

XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

équipe attaque milieu défense étoile

inter    82        81     83        5

juve     80        81     79       5

milan    85        80     82        5

bayern  83       83     79        5

chelsea  84      83      83       5

arsenal  83       81      80       5

liverpool 80       79      80      5

Man C    84       82     81       5

Man U    84       80     83       5

Ttham    81       83     78       5

barca     87       85     85       5

real        84      83      83       5

fc porto  79      79      78       4,5

porto c'est au même niveau que lille lyon paris et marseille donc selon moi on devrait se contenter d'exclure les clubs à 5 étoiles

Edit : J'ai juste pris parmi les 5 grands championnats (France, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne), et j'ai rajouté Porto, mais il y a peu être d'autres équipes 5 étoiles qui sait (aux Pays-Bas ?)

PS: En allant sur Youtube et en recherchant fifa 12 stats/ratings + le nom du championnats ou de l'équipe vous avez une vidéo avec les stats générales ou particulières

On est parti sur ça, et c'était tel quel au début du jeu.

Peut être une erreur, que je reconnais, pas de problème, mais tout le monde à fait comme demander et ne les a pas demandés.

On ne refera pas les tirages au sort. Tout comme par souci d'équité je te l'accorderais pas maintenant que tout le monde à eu sa team désignée.

Mea Culpa, en plus la Juve est en pleine bourre et sera à 5 au mercato.

Cela n'a rien d'une erreur, ils ont revu leur méthode de calcul, et pour des mêmes données ils passent de 5 à 4,5...

Maintenant:

Juventus / 4,5 /80-81-79

Liverpool / 4,5 / 80-79-80

Ils ont les mêmes stats qu'au début sauf que par magie ils ont été relégués 4,5  9_9...

Pour être considéré 5 étoiles d'après leurs critères il faut avoir 80 minimum de moyenne pour les 3 secteurs.

La Juventus a 80 pile poil, et Liverpool 79,6...

À titre de comparaison Porto et Naples qui sont les meilleurs 4,5 étoiles sont loin derrière à 78,6...  9_9

Paye ton vice de procédure. Ce sont 2 équipes clairement borderline, qui repasseront à 5 à la MAJ de février et qui méritent même de les avoir maintenant...

Pour moi non il ne faut pas les intégrer, d'autant plus qu'il faudrait refaire toute la liste.

Nan mais c'est bon quoi !

On va pas tout changer juste sous prétexte que ces équipes là repasse 4,5 étoiles alors qu'elle remonteront en l'espace de quelques mois...

C'est pas comme-ci il y avait plus assez d'équipe. Il y en a encore plein de potable ! Faut arrêter de se limiter qu'à deux/trois noms.

Tu penses que tu ne pourras pas gagner si tu n'as pas absolument ces équipes ?

Si tu as le niveaux d'être premier, je ne vois pas pourquoi t'y arriverais avec Liverpool et non avec la Lazio, où je ne sais quelle autre équipe ?!

On en a déjà parler, c'est bon. Pas besoin de faire tout plein de calcul pour voir si elles sont bonnes ou quoi, on a dit qu'elles était interdite, elles sont interdite point.

Je te conseille d'aller faire le tour des équipes Karu, il y en a encore plein de très bonnes ! ;)

J'ai pas du bien me faire comprendre.

Je ne voulais en aucun cas avoir une meilleure équipe que tout le monde. J'ai juste voulu faire remarquer qu'on avait 2 très bonnes équipes en 4,5 qui n'ont pas été prises ! Et j'ai voulu en prendre une. Désolé si vous aviez cru ca. De plus, ces 2 équipes étaient sur ma liste. Autant tott, jpeux jouer sans, et ca me dérange pas.

Enfin bref, Malaga va être un petit challenge pour moi. J'espère m'en sortir avec eux ! Sinon, j'attendrais le 13 ^^.

Pour la dernière place, quelqu'un tiens la corde (désolé je ne sais plus le pseudo).

Le souci c'est le décalage horaire et si on arrive à le croiser régulièrement sur les 15j qui arrive elle sera pour lui.

@ Karu

En revanche je peux te proposer de changer de team si tu ne veux pas Malaga, il reste quelques team intéressante libre:

Villareal, Udinese, Palerme, Rennes, Lille, Sao Paulo (Luis Fabiano en réserve), Flamengo, Dynamo Moscou, Aston Villa, Fulham, Bilbao, Sporting Portugal....

(je crois pas avoir cité de team attribuée)

Waaaaw je me co pas sur forum mangas france un week et vous avez déja tout décidé mdr   ok et bien ma liste a moi :

1- Cska moscou

2- Fc porto

3- naples

4- Psg

5- Fc séville

Alors mon premier choix s'est porté sur le cska parce que je n'ai joué pratiquement que avec eux depuis ce week end et je les apprécie bien  dédicasse surtout a keisuke honda hein  et donc j'ai pour l'instant joué contre le tottenham de karu avec mon milan match nul  1-1  ; j'ai joué contre the sorrow  mon cska contre son schalke match nul 5-5 puis mon seville contre son palerme que j'ai gagné 4-0 sous la pluie :/ et j'ai également joué contre jpdu95 plusieurs matchs 4 au total je crois et je les ai tous perdu mais j'y croyais vraiment pour le premier match j'avais le psg et lui porto j'ai perdu 4-3 mais bon voila quoi  donc bah moi maintenant je vais attendre qu'on me dise comment ca se passe j'espère pouvoir avoir mon équipe quand même.  

@ Dragonfire21

Ta liste comporte uniquement des clubs déjà attribués.

Comprends bien que cela fait plusieurs jours (depuis le 29 septembre pour être précis) que nous parlons des listes en question, l'excuse du week-end ne tient pas. D'autant plus que tu devais déjà avoir une idée plus ou moins lointaine... Les autres ont pris la peine de faire ces listes, les équipes ont déjà été attribuées en tenant compte de ces dites listes, alors tu vas devoir trouver d'autres clubs parmi ceux restants qui n'ont pas été pris (il en reste énormément  ;))...

Il en sera de même pour ceux n'ayant procuré qu'une liste réduite d'un club (les 4 que kamii a cités dans son message).

Injuste? Tu n'y es pas, ce qui serait injuste, ce serait de refaire les tirages pour les joueurs concernés juste parce que tu n'as pas proposé d'équipes à temps (comme je l'ai dit, depuis le 29 septembre on en parle, et les inscriptions étaient ouvertes bien avant ce qui laissait le temps pour y réfléchir). Et en comptant l'effet domino, ce n'est pas seulement 1 ou 2 joueurs qui seraient affectés vu que tu as posté une liste de 5 équipes prises mais un minimum de 5 joueurs, sans compter tous ceux dessus, effet domino et on se retape la quasi totalité du tirage..

On n'a rien contre toi, on suit juste des règles assez strictes.

On a été trop laxistes dans le tournoi du 11 pour tolérer de telles choses. Désolé du coup, on est pas forcément heureux de nos décisions et on n'est pas heureux de vous voir galérer pour les 4-5 concernés par les listes défaillantes, on n'est pas des monstres on a un cœur  :P, mais nous resterons rigoureux.

Surtout que le LOSC et la Roma, du lourd quand même, tu aurais pu te retrouver avec un choix draconien du style Celtic ou Panathinaikos  ;D.

A la limite si ça ne te plait pas rien ne t'obliges à participer au tournoi hein.

Nous on fait ça pour le fun dans la bonne humeur. On a pas envie de se prendre la tête pour une histoire d'équipe. Comme l'a dit Brann, ça fait plus de deux semaines qu'on en parle, tu avais largement le temps de poster ta liste d'équipe en même temps que tout le monde pour que tu ai tes chances d'avoir une équipe qui t'aurai plus comblé. Seulement tu ne l'as pas fait donc vient pas dire que c'est de notre faute.

On cherche aussi à ce que les participants soit un minimum présent et concerné par les événements, donc si tu avais été actif comme tout le monde tu aurais pas eu ce problème. Donc les "-_-'" à la limite tu peux les garder pour toi, ce n'est pas de notre faute si tu n'as pas fait la démarche ! ;)

Je suis pas venu ici pour me faire rabaissé d'accord  d'où mon je ne vais pas chahuté la dessus plus longtemps donc je vous demanderais gentilement d'arrêter ce genre de chose et je vous dirais que je m'excuse si j'ai pu être impoli ou quoi qu'est ce en tout cas on est ici pour faire un tournoi de fifa 12 et pas s'énerve sur les uns et les autres donc voila en tout cas maintenant les choses sont passé et il ne sert a rien de se monté la tête en l'air comme ca :)  c'est inutile et puéril  et Lille me suffira .  Par contre bien sur il y aura quand même un rapport de favoritisme entre chaque équipe mais bon c'est comme ca  donc j'aurais une idée a soumettre si vous voulez bien l'écouté ?

Laquelle?

On a tenté de limité globalement le rapport de force, il y a pas trop trop d'écart dans les moyennes des teams, et je crois qu'il y a des mecs assez talentueux dans ce tournoi pour péter une équipe plus forte qu'eux  :D

(et bon la distribution des équipes est faite, la frustration ou la joie sont passées, on va pas se prendre la tête hein les gens  ;))

Edit:

Au cas où, je ne t'agresse pas hein ^^, sur internet la ponctuation fausse un peu la donne, j'ai l'air méchant, mais je suis calme là  ;).

Je suis pas venu ici pour me faire rabaissé d'accord  

Si tu appelles ça te faire rabaisser, alors j'espère que tu ne te feras jamais rabaisser...  9_9

Faut savoir lire entre les lignes, on t'a juste exposé notre point de vue afin que tu comprennes notre décision  ;), point à la ligne. Tu aurais préféré qu'on te dise "Non tu ne prends pas ces clubs" sans te fournir d'explication? J'en doute  :P... Si tu le prends comme une agression, c'est pas notre problème car cela n'en est pas rassure toi  ;).

Et comme l'a dit Ryu, le "-_-" tu aurais pu te le garder...

Quant à ton argument sur le "favoritisme" entre équipe, il est gros comme un éléphant et je n'arrive pas à croire que tu l'utilises alors qu'on a justement le tournoi le plus homogène possible, c'est à se demander si tu as réellement compris pourquoi on procède ainsi ou le principe même d'équité  9_9...

Peu importe de quel côté tu prends le problème, peu importe le nombre d'étoiles, il n'y aura jamais d'égalité pure, c'est le principe même d'un jeu vidéo (pas que sportif)... Sinon on prend tous la même équipe et c'est réglé..  9_9

C'est bien pour ça qu'on a supprimé les équipes 5 étoiles, pour avoir le tournoi le plus homogène possible. Là il n'y aura que des équipes 4/4,5 étoiles, on ne peut pas faire plus homogène que ça pour un tournoi d'une 20aine de personnes.

Tout comme le fait qu'il y a aura toujours des mécontents pour les équipes, c'est normal aussi (malgré l'éventail assez large d'équipes potentielles). Notre côté supporter on n'y peut rien  :P. Comme je l'ai dit, devoir se "taper" le LOSC par défaut (4,5 étoiles), il n'y a vraiment pas à se plaindre  ;D. Même si je conçois que tu aurais préféré avoir une autre équipe et c'est normal que tu ais des préférences  ;).

Pour les idées c'est trop tard vu qu'on a quasiment tout réglé. Les idées, on les a demandées il y a plusieurs semaines hein, quand personne ne répondait... Tu peux toujours nous l'envoyer en MP à Clad et moi. Si elle est vraiment révolutionnaire, on la gardera pour le 13  ;).

Pour le moment il n'y a pas de disponibilité, une personne est à l'essai pour la dernière place.

Sinon tu as compris pour le choix des équipes, je te préviendrais si la place se libère  ;)

edit :

Si vous souhaitez placer votre message dans le topic classement, prévenez moi en mp ou ici, je débloque le temps que vous rentriez le message, j'ai un peu peur d'un quelconque troll qui viendrait poster sans qu'il n'est rien à faire là, ou de quelqu'un qui commence à me poser des questions sur l'autre sujet...

edit 2 :

J'ai mis en 1ere page la liste des équipes attribuées pour plus de clarté.

Shino' qui n'a pas le jeu et Sasuke007 doivent encore choisir une équipe.

Il reste notamment:

Villareal, Udinese, Palerme, Rennes, Sao Paulo (Luis Fabiano en réserve), Flamengo, Dynamo Moscou, Aston Villa, Fulham, Bilbao, Sporting Portugal....

@ Yu et Shino'

Pas de panique, je vous rappel qu'on fera un décalage de 2-3 journées pour vous, le temps que vous vous fassiez la main, vous aurez juste à enchainer un peu plus de matchs au début pour rattraper  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...