Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouah ça fait un baiiil que je suis pas venue ici xD.

 

Merci beaucoup pour la preview du 554 Goon, enfin, enfin, enfin!! Les choses sérieuses commencent  8). J'ai vraiment hâte de voir la classe de Luffy  ;D.

 

@ Sokara: Une erreur que je vois souvent. C'est une ellipse, pas une eclipse. Une eclipse c'est de lune ou de soleil, une ellipse c'est dans le temps  ;):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma question est très simple, étant donné que j'avais les un site où il y avait tous les épisodes en bonne qualité mais celui-ci a eut été fermé donc n'ayant pas vu tous les épisodes et vu qu'il m'en manque beaucoup à voir je fais appel à vous pour me balancer tous les bon sites et donc avec tous les épisodes en streaming VOSTFR bien sur et en assez bonne qualité svp ! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, d'après la loi c'est interdit de diffuser des scans ou des épisodes après qu'ils soient sortis officiellement en France.

 

Comme les DVDs de pas mal d'épisode sont sortis en France, ta demande est illégale  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma question est très simple, étant donné que j'avais les un site où il y avait tous les épisodes en bonne qualité mais celui-ci a eut été fermé donc n'ayant pas vu tous les épisodes et vu qu'il m'en manque beaucoup à voir je fais appel à vous pour me balancer tous les bon sites et donc avec tous les épisodes en streaming VOSTFR bien sur et en assez bonne qualité svp ! Merci d'avance

 

En Vostfr, ça risque d'être compliqué.

 

En Vosta par contre, t'as onepieceofbleach qui conserve tous les épisodes depuis le premier pour pas mal d'animes. 'suffit de remplacer le numéro de l'épisode dans l'URL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

poquethrillerbark.jpg

Arc Thriller Bark

 

aelesvisagesoo.jpg

Arc actuel

 

Assez impressionnant, hein? J'espère que ce n'est que du provisoire et que les studios finiront par améliorer un peu tout ça. C'est quand même très limite pour un animé aussi connu et réputé. Là il est difficile de nier qu'on assiste a une belle régression! Et au moment où l'histoire entre dans sa phase la plus intéressante... :-\

 

pour Thriller bark tu prend uniquement des exemples de visage de face qui sont donc tres facile a dessiner et pour l'arc actuel tu prend que des dessins de visage de 3/4 qui sont difficile a dessiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 553 vu.

 

Episode de bonne facture. Les 2 tiers font monter le tention et le suspence, jusqu'à l'apparition de Luffy. Légère déception au passage : je trouve dommage que les studios aient mis un temps d'arrêt entre le moment où Hody abat son sabre et Luffy surgissant de Megalo, ça rend l'ensemble moins dynamique et puissant.

 

A l'inverse, l'arrivée des Mugi m'a plu : on les sent sûre de leur force et impatient d'en découdre (en peu comme les spectateurs en fait  ;D).

 

Vivement la suite : baston !

 

Pour rappel, preview du prochain épisode :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère déception au passage : je trouve dommage que les studios aient mis un temps d'arrêt entre le moment où Hody abat son sabre et Luffy surgissant de Megalo, ça rend l'ensemble moins dynamique et puissant.

Tout à fait d'accord, ça enlève le peu de charisme qu'Hody peut avoir, en temps que méchant de l'arc il est sensé être sans pitié, et là il s'arrête comme si il compatissait.

Par contre, +1 pour l'animation de Hody volant j'ai bien aimé.

 

A l'inverse, l'arrivée des Mugi m'a plu : on les sent sûre de leur force et impatient d'en découdre (en peu comme les spectateurs en fait  ;D).

ça m'a beaucoup rappeler Enies Lobby l'ost, tout les mugi qui avancent pour prendre une pose de badass et tout  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gwail

De mon point de vue , dans les 2 cas les dessins sont hideux et pas ressemblant à ceux du manga .

Surtout les dessins de ce réalisateur , les perso ont toujours des pifs chelous.

De toutes façon le plus gros défaut de l'animé (pour moi) est le problème de rythme. À vouloir à tout prix caser le ratio 1 chap / 1 episode sans prendre en compte le contenu des chapitres .

On obtient des truc mollasson et ont perd le dynamisme des scènes qui existé dans l'originale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gwail

De mon point de vue , dans les 2 cas les dessins sont hideux et pas ressemblant à ceux du manga .

Surtout les dessins de ce réalisateur , les perso ont toujours des pifs chelous.

De toutes façon le plus gros défaut de l'animé (pour moi) est le problème de rythme. À vouloir à tout prix caser le ratio 1 chap / 1 episode sans prendre en compte le contenu des chapitres .

On obtient des truc mollasson et ont perd le dynamisme des scènes qui existé dans l'originale.

 

Et si c'était à cause du film de cette année ? Comme d'habitude j'ai envie de dire.

 

Les dix premiers épisodes après l'ellipse étaient bien dessinés, et bien réalisés en comparaison. Il y a toujours eu une période de l'année où les épisodes sont moins bien faits...et on est en plein dedans depuis plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère déception au passage : je trouve dommage que les studios aient mis un temps d'arrêt entre le moment où Hody abat son sabre et Luffy surgissant de Megalo' date=' ça rend l'ensemble moins dynamique et puissant.[/quote']

 

Au départ je m'attendais à une légère diffusion de Haki de Luffy, ce qui aurait insité Hodi d'arrêter son geste. Mais quand je me suis aperçue qu'il s'agit bel et bien d'un arrêt voulu, c'est sûr que le dynamisme de la scène à été coupé. Mais dans le manga, je suis persuadée que la scène s'est déroulée de la même manière : on voit Luffy sortir n'importe comment de Mégalo, puis se positionne, pour enfin frapper Hodi. S'il n'y avait pas eu d'interruption, le geste d'Hodi aurait coupé la tête du Roi à coup sûr.

 

EDIT : après vérification -> http://www.mangareader.net/one-piece/633/9  Hodi n'avait pas d'épée. Il allait utiliser sa main ?! Bizarre que l'animé n'ait pas fait la même...

 

Quoi qu'il en soit, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'à partir de maintenant, chaque épisode aura son vrai lot de surprises. Sans spoiler, je dirai que tous les chapitres qui ont suivi m'ont marqué, d'une manière ou d'une autre. J'attendrai le Dimanche avec plus d'enthousiasme :)

 

Bon, grosse critique pour les dessins. On devient habitué maintenant, c'est triste...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin on a fini les préparatifs, on va pouvoir passé à la baston, sinon moi le seul défaut qui peut y avoir certes c'est plutôt la façon dont luffy sort de megalo, mais l'explication est toute simple luffy été carrément dans l'estomac du requin donc pour que luffy sorte fallait faire vomir le requin c'est tout heureusement que les studios ne lisent pas nos critiques sinon j'aurais plus de ma dose le dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Medd Sa risque pas d'être si compliqué  ;)

 

@ xKakashi  Ne pleure pas un héros arrive toujours en dernier bon bah voilà je suis la je vais t'aider chère ami tu va sur Google et tu tapes: La référence du mangas tu clics sur le site puis tu choisis le mangas ciblé, "One Piece" est la t'aura tous les épisodes, il y a 3 ou 4  episodes part pages faudra faire pages suivante si tu veux avancer sinon tu va sur rutube et t'écrit one piece 56 vostfr et tu l'aura voili voilou

 

A bientôt:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, bon OST, très classe, voire épique tout ça. Mais c'est pas 'entrée en scène qui m'avait marqué dans cet arc mais ce qu'on verra dans l'épisode suivant. Pour le reste je suis comme Kokaishi, j'avais pas été super emballée par les combats de cet arc  :-\. Faut dire aussi que Hody est vraiment nu-nul comme méchant je trouve.

 

Sinon dans l'ensemble ça reste plutôt sympa et je ne trouve pas que comme vous dites, les dessins soient très baclés. Ils ont rien de vraiment mauvais, vous êtes juste habitués à trop bons  ;D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

L'épisode est de mon point de vue correct, le regroupement tant attendu de l'équipage et la promesse d'action à venir m'empêchant d'être plus critique concernant le passage précédent de l'animé.

Il faut dire que voir les mugiwara rassemblés est toujours un réel plaisir d'autant que comme dit précédemment c'est généralement annonciateur de bonnes choses! Donc fin d'épisode épique!  :)

Toutefois j'admet que je reste mitigé par rapport à l'ensemble de l'épisode en raison des ajouts et oublis des réalisateurs:

 

- Tout d'abord aussi niais et tolérant que fut le comportement de Shirahoshi jamais elle n'aurait entretenu de respect pour l'assassin de sa mère! Pour moi Hody-SAMA est donc de trop! Dans le manga la princesse ne dispense pas ce genre de politesses à l'égard du "perfide"!

- D'autre part, lors de la scène où "le grand requin blanc" tente de mettre un terme à la vie du roi, comme certains en ont fait la remarque, il ne marque pas de temps d'arrêt! Il n'y a pas de mouvement d'interruption mais intervention salutaire du capitaine au chapeau de paille! Et le rajout de l'épée...      pas nécessaire puisque Hody est un sanguinaire qui n'a pas peur de se salir les mains palmes/nageoires!

- Par ailleurs, Megalo qui demeure crispé les mâchoires closes quand Luffy essaie de sortir en se débattant alors que ce même requin parvenait à grand peine à les fermer lorsqu'il s'agissait de Shirahoshi...  Il n'aime visiblement pas qu'une personne se place dans sa gueule et pourtant dans l'animé il ne fait aucun mouvement pour aider Luffy à sortir, bien au contraire...  9_9

- J'allais oublier le meilleur/pire selon ce qu'ils vous siéent, Mme Shirley qui avait était blessée dans l'épisode précédent mais qui ne reçoit aucun soin!!! Les blessures ont d'ailleurs tout comme le médecin qui l'avait pris en charge dans le manga papier. Et l'indifférence  des HP qui ne lui viennent même pas en aide! Faute d'avoir omis le "détails" du soigneur autant rester cohérent vis à vis de l'attitude des personnes proches devant la souffrance d'un de leurs semblables!

- La censure des plaies et blessures des princes et du roi, etc.

 

Bref, la suite avec l'intervention des mugis a relevé le niveau de l'animé de cette semaine!  :)

 

Edit:

Bon, grosse critique pour les dessins. On devient habitué maintenant, c'est triste...

Je plussoie, cela m'a paru tellement évident que je n'ai pas pris la peine de le mentionner! On espère toujours de l'amélioration dans les temps à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus trop l'animé mais je pense que cette nouvelle pourraient intéresser certains d'entre vous :

 

New Nami 2 hours TV Special called Episode of Nami: Kōkaishi no Namida to Nakama no Kizuna on air 25th August ^^

 

http://www.toei-anim.co.jp/tv/onep/campaign/nami_sp/index.html

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-06-25/one-piece-anime-2-hour-nami-special-to-air-in-august

 

One Piece Anime's 2-Hour Nami Special to Air in August

Episode of Nami: Kōkaishi no Namida to Nakama no Kizuna to have all-new animation

 

Toei Animation announced on Monday that an all-new television anime special, One Piece Episode of Nami: Kōkaishi no Namida to Nakama no Kizuna (One Piece Episode of Nami: Tears of a Navigator and the Bonds of Friends), will air on Saturday, August 25 at 9:00 p.m. (The One Piece television anime series normally airs on Sunday mornings.)

 

The story segment about Nami's home village, which figures heavily in the One Piece television anime's ongoing Fishman Island arc, is recreated with all-new animation. Nami steals the Merry Go (Going Merry) pirate ship from Monkey D. Luffy and the rest of her shipmates and seemingly abandons them. Luffy and the others give chase and eventually track Nami to Cocoyasi Village (Coco Village).

 

Hirohiko Uesaka, the head writer of the television anime, is credited with the special's script, while the television anime's animation director Yukiko Nakatani designed the characters on the special.

 

aawG0NAw.jpg aakDVMlT.jpg aapQl0Sj.jpg aaxUoVuv.jpg aadU6aJc.jpg aaqeomhW.jpg aakM3dyj.jpg aajE6YJf.jpg aahyWOZY.jpg aas2eBbs.jpg aakwYb7s.jpg aathImPa.jpg aaokUZHU.jpg aaizSrh0.jpg aazHwbsI.jpg aaufkwfN.jpg aavxaOyB.jpg aajUeuVQ.jpg aawNgsk2.jpg aaqfoejB.jpg aax5AMn7.jpg aasylFO7.jpg aaqrg1WM.jpg

 

En gros, pour les non-anglophones, vu les antécedents de Nami avec les HP (arc en cours) => réadaptation de l'arc Arlong en épisode spécial de 2h qui sera diffusé le 25/08/2012 (animation, art.... comme vous pouvez le voir sur les images, tout est refait)

 

Mon avis :

C'est vraiment n'importe quoi !!  :)

Ils nous offrent un animé d'une qualité plus que médiocre(mot gentil car je pense bien pire) toutes les semaines, un One Piece special edition digne de DB Kai (autant dire de la mer*e en boîte), et ils préfèrent gaspiller leur argent dans des trucs comme ça.

Sérieusement, ils feraient mieux de dépenser leur argent dans l'animé actuel, et réanimer vraiment leur One Piece Special Edition sous formes de saisons de 24 ou 12 épisodes selon les arcs avec des pauses entre chaque saison. (j'imagine bien 6 mois de break après une saison de 24 épisodes,et 3 mois de break après une saison de 12).

Voila ce qu'ils devraient faire selon moi.

 

J'espère au moins, que cet épisode spécial sera de qualité et qu'on pourra tous l'apprécier. Je l'espère sincèrement.

Ça me fait vraiment mal, de voir le manga le plus vendu au Japon avoir un animé d'une si basse qualité avec un rythme horriblement lent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as entièrement raison, ils devraient faire de OP une série avec des saisons de 24 épisodes, avec des OAV digne de fMA brotherhood. Parce que le manga est culte, mais l'animé c'est autre chose...

 

En ce qui concerne le film de 2h sur nami, ça peut être vraiment sympa sachant que les épisodes sont sorti il y a plus de 10ans et que Oda  amélioré son coup de crayon. Après, s'ils le font de la même façon que les épisodes du moment, ça ne sera pas plus beau que les vieux épisodes. Mais au moins il y aura du rythme ENFIIIIIN. Parce que condenser une grande partie de cet arc en 2h va rendre le contenu intense!

 

Je pense que ça sera comme le film 8, il manquera des passages mais le rendu sera sûrement correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier tout ceux qui m'on répondu par mp au vu du nombre de messages que j'ai reçu je vous remercie tous à la fois il y avait certains sites que je connaissais mais ça y est grâce à vous j'ai trouvé mon bonheur  :) Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec tout le monde sur le constat de la dégradation de la qualité de l'animation (ça n'est pourtant pas nouveau) mais aussi et surtout du dessin (et ça c'est plus génant). Car normalement, la baisse des détails dans le dessin va de pair avec l'augmentation de la qualité de l'animation, mais là, les deux sont aux abonnés absent dans les derniers épisodes.

Pire, souvenez-vous de la double page du manga qui montre tout l'équipage quand Luffy annonce "Amis ou ennemis ? C'est vous qui décidez!" : c'est un impact fabuleux dans le manga, avec Luffy en contre-plongée : dans l'épisode 553 ce passage est baclé Luffy ressemble à un nain et les têtes de l'équipage sont montrées une par une en gros plan : il aurait suffi pour une fois de laisser une image d'ensemble fixe bien dessinée, avec un gros bang (comme disent Oda et Tom : fais-le avec un "don!") mais non, le réalisateur n'en a fait qu'a sa tête et a gaché l'impact. Pareil quand Luffy sort de la bouche de Megalo : le requin est intelligent et peut communiquer avec Shirahoshi : quand elle dit à Luffy d'intervenir, je vois mal Megalo fermer sa bouche a tout prix et Luffy devoir se démener pour sortir... et effectivement, Hodi veut décapiter le roi avec sa force brute, pas une épée, et n'interromp pas son geste : il est juste pris de vitesse par Luffy.

Dégradation totale des épisodes : il y a maintenant un tel écart avec les dessins et le rythme du manga d'origine que c'est presque insupportable de regarder la série TV. La partie flash-back "pirates du Soleil" était pourtant très réussie : il y a une dizaine de studios qui bossent tour-à-tour sur les épisodes et certains sont plus doués que d'autres. Une série comme One Piece avec en moyenne 2 épisodes sur 10 de correctement animés, ça fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire, souvenez-vous de la double page du manga qui montre tout l'équipage quand Luffy annonce "Amis ou ennemis ? C'est vous qui décidez!" : c'est un impact fabuleux dans le manga, avec Luffy en contre-plongée : dans l'épisode 553 ce passage est baclé Luffy ressemble à un nain et les têtes de l'équipage sont montrées une par une en gros plan
Tu faisais mention de cette image ci-après? Wé c'est laid!  :(

 

Attention, protégez vous les yeux au risque d'être atteint de cécité!  (

8), c'est fait!)

872331OnePiece55312.jpg

 

La double page d'origine!

983610BataillePlaceGioncorde.jpg

 

Hormis la présence des membres de l'équipage le rapprochement entre les 2 scènes n'est pas évident pour nos yeux meurtris ou ce qu'il en reste! Le contraste est saisissant, je dirais même inquiétant!  :o

 

Dégradation totale des épisodes : il y a maintenant un tel écart avec les dessins et le rythme du manga d'origine que c'est presque insupportable de regarder la série TV.
J'en apporte la preuve en images! Cela semble tellement surréaliste, dure réalité!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 554 http://onepieceofbleach.com/one-piece-554/

 

Alors que dire, beaucoup de rajout afin de suivre le rythme d'un chapitre, un épisode ce qui rend l'épisode beaucoup moins dynamique. Le moment qu'on attendait tous a pour moi été plus ou moins baclé, on ne ressent pas l'intensité du haki des rois de Luffy, qui est accompagné d'un bruitage tout pourris, un effet bleu qui ne sert pas à grand chose... Fin bref, je suis de plus en plus déçu de l'anime, je ne sais pas pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 554

587730scratjoie.gif

 

Bon du coup merci FuTuR€ pour le lien (je ne pensais pas qu'ils sortaient si tôt).

 

Il y a un gros rajout, notamment pour la réponse à la question "comment le groupe de Zoro s'est-il libéré de la cage ?" On s'en doutait mais voir la situation est mieux ! D'ailleurs, j'ai bien rigolé quand j'ai vu Zoro couper la tour, je me suis dit "Haaaaaaa Pappag la balance, il aurait pu éviter de le dire au ministre :P". Ou sinon, l’interaction entre les mugiwaras est toujours aussi divertissante mais j'ai eu cette impression de vide autour d'eux. 100 000 HP les entourent pourtant on a l'impression qu'ils sont seuls sur la place : très mauvaise gestion sonore du nombre je trouve.

 

L'expulsion du haki des Rois n'est pas aussi "incroyable" que dans le manga, j'imaginais la scène avec plus de... Comment dire... De percutant ! Les dessins sont toujours un peu baclés (non mais franchement, regardez Robin...). Je taille, je taille à fond l'épisode mais globalement, j'ai passé un très bon moment. Je suis toujours très contente de voir un épisode de One Piece malgré ses haut et ses bas, peut-être parce que je mesure la chance qu'on a d'avoir une série fidèle au manga (cf Naruto avec ses HS, flashbacks. Bleach avec ses rajouts, HS). Toriko fait du très bon boulot aussi en matière d'animé mais il est encore trop tôt pour les féliciter :P

 

Pour revenir au sujet, je dirai que l'épisode m'a globalement plu, probablement parce que l'intensité de la situation des mugiwaras nous fait oublier tout le reste !

 

@AxelM -> J'ai bien aimé ta comparaison entre les deux images. Même si je suis d'accord avec toi, sache que tu compares quand même l'animé avec le master de la colo One Piecienne. Pas facile de faire mieux, même pour les meilleures équipes de production ! :P

 

PS : est-ce qu'on a le droit de spoiler sans le jaune sur ce topic ou c'est mal vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...