Aller au contenu


Chapitre 318


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouh punaise ! Je suis obligé de commenter. *_*

 

Moi qui viens tout juste de voir le roi naître, je le vois mourir le jour suivant. C'est magnifique !

 

Je vais m'empresser de terminer la fin du tome 21 et le reste ! Il faut que je puisse lire avant que le chapitre VF ne sorte. En tout cas, on a ici des images sublimes. L'auteur a pris du soin pour ses dessins. Je trouve une très grande profondeur à cette mort. On en pleurerait presque.

 

Je vais adorer lire ce chapitre et regarder les dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à votre avis, a t-il réussi à battre Kumogi?

 

Coté des hunters, ça sent le regroupement / nouvelle élection pour le remplacent de Nétéro ... ou mort de l'institution elle même à cause des dissension en son sein. En tout cas, tous les mecs au pied de la tour ont trop l'air de touriste. Donc plein de choses palpitante à venir (<- pour info, la j'ai eu un frisson d'excitation mais qui est difficilement transposable avec des mots).

 

Pitié Toga ... les pauses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé le roi est mort ! Depuis le temps qu'on attendais ce moment !

 

Qui sont tous ces gens au pied de la tour?

Des hunters qui voudraient profiter de la mort de Netero pour prendre sa place ?

Peut être que le successeur qu'a désigné Netero est contesté. Enfin là, ils ont l'air costaud, mais bon dans HxH ca veut pas forcément dire grand chose  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois personne qui ressemble ne serais-ce qu'un tout petit peu à Gin moi  :-\

 

Enfin si Gin succède à Netero il va etre plus facile à Gon de le retrouver je penses, enfin lorsque Gon sera de nouveau opérationnel (ce qui arrivera forcément un jour).

Sinon le type au centre de l'image avec ses couettes en flammes (on dirait) à l'air d'envoyer le paté. J'espère en tout cas qu'on reverra ces hunters plus tard et qu'on decouvrira leurs nen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois personne qui ressemble ne serais-ce qu'un tout petit peu à Gin moi  :-\

 

 

même pas un tout petit peu ?  

wwwdotuporg2077877.jpg

 

alors problèmes de vue ou mauvaise foi ? lol

 

Apres, connaissant l'auteur, ça peut-être une fausse piste pour nous faire saliver...

mais je verrais bien quelques chapitres avec Gin, maintenant que Gon est out. Mauvais timing pour ces deux là  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeaaaaaah, le roi est mort! C'est pas sa mort en elle même qui me réjouit, c'est surtout le fait que ça signifie la fin de l'arc. Et là, je n'ai qu'une chose à dire: Enfin!

Après des années, et des années, on ne s'en rend pas compte, mais cet arc, qu'est-ce qu'il était long...

 

M'enfin bref.

Par rapport au chap, tout d'abord, la double page avec Komugi et le Roi est juste somptueuse 8)

 

Pour le perso a gauche de l'image avec les hunters,(qui en imposent au passage...) je ne crois pas que ce soit Gin.

Drole d'introduction pour l'un des persos les plus importants du manga... Mais surtout, je ne crois pas que ce soit son genre, d'entrer en compétition comme ça, pour être le président. C'est plus un solitaire, donc pour moi, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué enfin rien ne dit pour le moment qu'ils viennent tous pour entrer en compétition hein^^Moi aussi je pense que c'est Gin et on doit avoir le top du top des hunters sur cette image ;D

En tout cas les dessins pour la mort de Meruem ont l'air magnifiques!On semble enfin arriver au bout de cet arc.Avec toutes ces pauses ça fait une sensation byzarre je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout, je ne crois pas que ce soit son genre, d'entrer en compétition comme ça, pour être le président. C'est plus un solitaire, donc pour moi, non.

 

Personnellement je ne vois pas dans cette image plusieurs Hommes en compétition mais plus un groupe plus ou moins uni (c'est à dire sous un même idéal) et pas une somme d'individus...

 

 

Je ne sais pas si on me comprend bien ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeaaaaaah, le roi est mort! C'est pas sa mort en elle même qui me réjouit, c'est surtout le fait que ça signifie la fin de l'arc. Et là, je n'ai qu'une chose à dire: Enfin!

Après des années, et des années, on ne s'en rend pas compte, mais cet arc, qu'est-ce qu'il était long...

 

M'enfin bref.

Par rapport au chap, tout d'abord, la double page avec Komugi et le Roi est juste somptueuse 8)

 

Pour le perso a gauche de l'image avec les hunters,(qui en imposent au passage...) je ne crois pas que ce soit Gin.

Drole d'introduction pour l'un des persos les plus importants du manga... Mais surtout, je ne crois pas que ce soit son genre, d'entrer en compétition comme ça, pour être le président. C'est plus un solitaire, donc pour moi, non.

 

Perso, que ça soit lui ou non je ne le vois pas non plus prétendre au poste de Netero, car ça serait vraiment en opposition à tout ce qui a été présenté jusqu'ici.

Pour l'instant, Togashi a respecté la psychologie de ses persos... pourquoi y aurait-il un revirement complet ?

 

Dans le même temps, on sait également que c'est un personnage "brouillon" capable de prendre une décision sur un coup de tête... mais pour l'instant, il a toujours voulu rester caché.

 

 

 

Oula, vu les première images du chapitre, je crois qu'on a atteinds le minimaliste du minimaliste niveau dessin. Ca va troller...

 

http://www.imagehaven.net/gallery/1GZ5XKUOGS8TZTJ6DRAS9H5AABIN0T

 

 

 

En effet, il s'est pas trop embêté pour les dialogues... C'est pas comme s'il n'y avait que ça et je ne suis pas hxh pour les dessins, alors je lui pardonne facilement. (Il ne va pas le faire à tous les chapitres.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Captain H@dock

 

Si ça trolle sur ce chapitre c'est qu'il y a un problème. On a deux voire trois double pages pages somptueuses, et trois autres doubles pages avec des bulles. Je pense qu'il faut arrêter de se plaindre au bout d'un moment. L'auteur nous vend du rêve question dessin et a l'air de nous vendre du rêve question scénario aussi dans ce chapitre.

 

Je ne dis pas que c'est le meilleur dessinateur du monde mais, je trouve que les trois doubles pages de dessin sont particulièrement magnifique. Maintenant, les gens savent à quoi s'en tenir avec l'auteur. C'est devenu son style de faire comme ça. Seuls ceux qui commencent à se lasser d'Hunter x Hunter et ceux à qui le manga ne plait pas/plus vont critiquer à mon avis.

 

De plus, il nous manque encore au moins 6 pages de chapitre. Il me semble qu'Hunter x Hunter fait entre 18 et 19 pages par chapitre à chaque fois. Donc, je pense qu'il faut attendre avant de troller ce qui promet être un chapitre assez énorme.

 

Attendons d'avoir le chapitre complet pour juger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort du Roi donc on va avancer un peu.

Je suis content de voir que Togashi evoque la succession de Netero parce que ça peut vouloir dire qu'il va pas finir rapidement son manga.

Pour les personnages sur l'image, effectivement on peut penser que le gars à gauche est le même que sur la dernier image du 315 ou 316. Celui tout au fond, qu'on voit en petit me fait penser à Irumi, le frère de Kirua mais je le vois pas avec un niveau suffisant pour être là.

Ils ont tous des styles de ouf et la quasi totalité à l'air d'avoir un symbole sur ses vêtements, sur la tête. Ils sont peut-être tous des chefs de groupes de Hunter. En tout cas, si ça passe par un grand tournoi pour désigner le président, ça peut amener à un petit inter-arc sympa. On aurait en parallèle le choix du nouveau président et la quête de Kirua pour aider Gon.

 

Hâte de voir le reste des images. Je ne sais pas si Komugi saigne ou si c'est le sang du Roi sur son visage. Sinon ça voudrait dire la mort à la Roméo et Juliette que je souhaitais.

 

VUS out : http://mangahead.com/Manga-English-Scan/Hunter-x-Hunter/Hunter-x-Hunter-318-English-Scan

 

VUS lu : surement le début de chapitre qui a demandé le plus de boulot à Togashi  ;D ;D ;D ;D ;D

Blague à part, c'est une manière très sobre de traiter la mort du Roi qui me plaît bien, Togashi a tellement de respect pour son personnage (qu'il avait rendu quasi invincible) qu'il ne le montre pas mourant. On le voit mort tout simplement avec Komugi qui saigne aussi des effets du poison.

 

Fin d'arc avec la narration qui nous explique le sort des rescapés.

Et puis la succession de netero va être animée...

Pas de combat mais une election avec un candidat qui doit récolter 95% des voix  ??? ??? ??? ???

On risque d'avoir du très très lourd au niveau puissance pour s'imposer autant auprès des autres hunter, vu que tous doivent participer au vote.

Ce sera interessant de voir comment les hunter vont être appelé aux urnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous ne sentez pas venir le coup de la fin de Yuyu pour designé le nouveau roi des enfers (ou un truc dans le genre) avec grand tournois auquel tout le monde peut participer... et que Toga ne finit pas :(

 

Cela n'a rien avoir avec le tournoi de Yuyu, et le rassemblement à pour but d'élire un nouveau président Hunter et je remarque que ce sont que des Hunters de niveau élevés qui se dirige vers la tour et on ne c'est pas non plus comment va se dérouler ces élections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je part sur un autre sujet que vous concernant les persos devant la tour.

Je penserais plus a un rassemblement des sbires de Jairo et lui même. Etant donné que Netero est mort si Jairo a ( mais pas sur ) l'instinct de dominer le monde c'est par la tour des hunters que je commencerais.

 

Après ça reste des suppositions. Mais votre idée est sympa aussi et j'y est moi même pensé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de combat mais une election avec un candidat qui doit récolter 95% des voix

 Si j'ai bien compris, c'est le panel de votant, l'assemblée , le corps electoral,le nombre total de votant  qui devra représenter 95% de tous les hunters. Bref, le prochain arc semble se centrer sur l'avenir du conseil des hunters, le vice-président et sa clique feront sûrement leur apparition et j'imagine qu'il y'aura au moins un candidat opposant, ça peut être pas mal (les persos ont beau être de dos, ils ont un petit côté badass).

 

 Par contre, j'imagine pas Gin se prendre la tête une seconde dans une bataille politique de ce type; il a fuit ses responsabilités de père, a lâché sa licence de hunter vu que là où il se trouve ça ne sert à rien, etc,etc et lui irait se la buter avec d'autres cadors (ils se feront quand même face pour être à la tête d'une association qui vient d'acquérir NGL-un état- ce qui implique que les candidats seront de grosses brutes) pour en plus se farcir toute la paperasse qui va avec, les responsabilités (type examen hunter)etc,etc je pense pas.

 

 La mort de meruem était sobre mais efficace, idem avec la scène et le portrait de komugi qui n'en a plus pour longtemps, les dessins, les postures étaient travaillés je trouve, par contre les cases de dialogue à fond noir  ;D ;D Il aurait pu tout câler dans le dernier chapitre. Fin de l'arc des ants, et la suite s'annonce violent, espérons qu'il ne fasse plus pause. Par contre s'il nous fait un truc à la yu yu hakusho (résumé d'un tournoi , à la place de ce qui aurait du être une guerre) si on se cotise je veux bien faire le sale boulot........mais il oserait pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le nom de ceux qui doivent organiser cette élection signifie "les 12 signes du zodiaque" je pense aux 12 signes japonais. Or, sur la dernière image, parmi les onze qu'on aperçoit, on peut reconnaitre le tigre, le chat (la petite) le chien ? le cheval ? le coq/paon ? le serpent ? le mouton (le gros poilu) la sanglier (perso du milieu, dessin dans le dos) le lapin, le singe et le bœuf... enfin pour moi leur identité ne fait aucun doute.

 

Il en manque un : Netero était sans doute le dragon ?

 

Je pense donc qu'il ne s'agit pas des candidats, mais du groupe organisateur  :P

 

 

EDIT : c pas le zodiac chinois en fait, mais le japonais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas dans cette image plusieurs Hommes en compétition mais plus un groupe plus ou moins uni (c'est à dire sous un même idéal) et pas une somme d'individus...

 

Je ne sais pas si on me comprend bien ^^ ?

 

T’inquiètes, je comprends très bien. Mais moi je dis qu c'est pas le genre à entrer en compétition avec le successeur désigné par Netero, juste pour le pouvoir.

Parce que le fait est que ce "groupe de personnes" essaie d'entrer en compétition avec le successeur,non? ;)

 

De toutes façons, en lisant le chap, ils ont bel et bien en compétition; juste qu'ils sont civilises et ne se jettent pas les uns sur les autres... Et il n'y a pas de successeur désigné par Netero

 

Perso, que ça soit lui ou non je ne le vois pas non plus prétendre au poste de Netero, car ça serait vraiment en opposition à tout ce qui a été présenté jusqu'ici.

Pour l'instant, Togashi a respecté la psychologie de ses persos... pourquoi y aurait-il un revirement complet ?

 

Dans le même temps, on sait également que c'est un personnage "brouillon" capable de prendre une décision sur un coup de tête... mais pour l'instant, il a toujours voulu rester caché.

En gros, t'es d'accord avec moi, quoi... Ou bien?

 

Après, avoir lu le chap,je le redis encore, la double page de komugi et du roi claque tout sa maman 8)

Direct mon nouveau Wall.

 

Par rapport au début du chap, disons....sobre^^. Je trouve que c'est moins choquant que certains chaps avec des dessins énormes, tout moches, et sans textes. Là, je trouve ça hyper symbolique. Comment représenter les derniers instants du grand roi? Toga nous donne la réponse. Et l'impact est encore plus grand à la vue de la double page, qui coup d'un coup le rythme des premières pages.

Du grand art.

 

Pour en revenir au contenu du chap, Netero est franchement l'un des meilleurs persos de ce manga. Annonce une décision aussi importante,cruciale, le tout avec un tel flegme, moi je dis: énorme ;D

 

Sinon, hâte de voir qui va la compétition entre tous ces persos, qui y a pas à dire, en imposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit bien voir arrivée le nouveau arc sur l’élection du nouveaux président sinon si c'est le cas on risque de pas voir gon et killua beaucoup sauf si ils y participe et qui sait peut êtres que sa va êtres un tournois et dans celui la en peut voir tous les combat comme (hisoka vs gon) (killua vs son grand frere ) (hisoka vs Kuroro Lucifuru )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire 7/8 pages sans déssiner ? lol...

Sinon sa déchire trop !! J'ai hate de voir la suite maintenant !! J'ai vu la version US du chapitre c'était vraiment terrible. On va complétement changer d'histoire et en plus les dessins sont de qualité !! Oh Yeah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...