Aller au contenu


Chapitre 318


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 @Urebox: maintenant que tu le dis, c'est vrai que les persos représentés sont de toute évidence les organisateurs auxquels nétéro fait allusion pour l'encadrement de l'élection.

Ca semble plus logique que l'option candidats aux postes qui se seraient tous donné rdv pour? Vu qu'il s'agit d'une élection y'a pas lieu d'y avoir fight. Pour jairo et ses sbires, ils font trop humains pour moi pour être relié aux ants, sans compter que pour un génie de l'ombre attaquer le qg des hunters en plein jours comme s'ils participaient à un défilé de mode, leur entrée fait vraiment trop stylé à mon goût.

Y'en a que 11, à supposer que nétéro en faisait partie , je le vois plus dans le rôle du "monkey".

 

 Le coup des pages sans dessins, ça permet de s'imaginer la scène, c'est plein de pudeur et tout et tout, les mots y ont plus de place, mais vu les antécédents de togashi il est victime de délit de faciès, ça pue le glandeur à des km, même si les deux doubles pages sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est organisateur, Jin peut semble logique qu'il en fasse partie.. meme s'il avait l'air clairement en marge de la société des Hunter. Pas le genre a venir en public.

 

Ces 11 seraient alors le jury, mais bon ca veut dire qu'aucun des 11 peut se présenter a la succession de Netero alors que ca semble les plus apte en théorie.

 

J'espere que Togashi va pas partir sur autre chose la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite la trad fr!

 

Ce manga est tellement bien.

Il est vraiment au dessus de tout les autres du moment!

Quel charisme messire meruem, quel fin magnifique..

Sérieusement un "méchant" qui meurt de cette facon, ya t-il un autre manga qui ai pu ne serait-ce qu'égaler cette mise en scène..

Togashi please don't stop !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre extraordinaire pour ma part tant le niveau émotionnel est soutenu, les 10 premières pages ont fait monter en moi tout un tas de sentiments jusqu'à cette sublime double page montrant la mort de Meruem.

 

Certains pensent que l'auteur avait la flemme de dessiné et s'est contenté de mettre les paroles, peut-être avez vous raison mais je pense que c'était la meilleur manière possible pour "montrer" cet évènement tout en conservant l'aura mythique entourant le roi.

 

L'arc est enfin fini et un autre se met déjà en place, j'avais peur que l'auteur soit en manque d'inspiration ou n'ait plus l'envie suffisante pour repartir sur du neuf et je suis ravi d'avoir tord. Les nouveaux personnages introduits en fin de chapitre ont vraiment l'air puissant et je suis d'accord pour dire que ce sont les membres du "zodiaque" qu'évoque Netero.

 

Les futurs chapitres vont faire la part belle aux nouveautés en tout genre, cela fait très longtemps que je n'ai plus eu cette impatience d'avoir la suite de HxH, si seulement Togashi pouvait se décider à reprendre un rythme de parution régulier et à ne plus faire de pauses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitr plus qu'émouvant et la fin qui anonce du lourd OO

 

comme tout le monde les 11 dernier personnage représent ouroi les 11conseillers, je pense même les avoir différencier regardé

 

http://imageshack.us/photo/my-images/841/unledsoh.png/

qu'en pensez vous ?

sinon je commenterais le chapitre une fois la vf sortit car je suis sur d'avoir manqué des trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les membres du zodiaque sont en charge du calendrier de vote ainsi que des modalités de vote, ils sont là pour l'aspect logistique en gros, les règles sont simples et ont été fixé par Nétéro, 95% des hunters doivent y participer au minimum sans quoi l'élection est invalide et suffit d'avoir la majorité....

 

 Après relecture, ce qu'a dit urebox me semblent encore plus sur, après qu'il ait évoqué le "jyuuni shin", on voit juste la page d'après 11 types dont une playmate (aka le lapin), un gars avec une queue de cheval et des motifs dans les cheveux qui rappellent étrangement un tigre,etc,etc. Ca me semble très probable.

Ca ouvre de nouveaux champs (ce qui me rassure sur la durée de vie du mangas), qui sont-ils? Comment sont-ils élus ou choisi (auquel cas , ging pourrait effectivement en faire partie en fonction du mode d'intégration dans ce zodiaque, cf un perso comme hibari (plus très sur du nom) dans reborn).

Bref, ce conseil va être en charge de superviser la totalité des hunters, et vu leur dégaine ça a l'air d'envoyer du pâté....... Je suis de plus en plus convaincu que nétéro n'était plus le plus fort, mais que vu son plan d'action et les hommes qu'il a choisi il se savait capable de résoudre le conflit et devait être l'un des rares à se setntir responsables

 

 Autre point de satisfaction, finalement le coup des fond de case noirs, passe beaucoup mieux, je pense que Meruem était devenu aveugle à la fin (cf le nombre de fois où il demande à komugi si elle est encore là), togashi nous placerait donc en quelque sorte "dans la peau" des deux mourrants qui n'y voyaient plus rien tout deux......En concluant , après leur échange, sur la double page, il allierait la forme et le fond, je dis bravo, ce mec a beau être un flemmard c'est un génie  8).

 

 Dernier point, qui me rend vraiment impatient de voir comment ça va se dérouler:

_ En y repensant doit pas y avoir tellement de hunters, 1 seul promu l'année de passage de gin et de kirua, 7-8 l'année où gon l'a eu (avec déjà au moins un décès,année  exceptionnelle en plus  ). Doit y'avoir moins de 1000 hunters à mon avis, si on est plus pessimiste et qu'on part sur une base de 600 hunters par exemple, pour qu'il y'ait élection, moins de 30 hunters devraient être absentéistes. Gin, irumi, hisoka, gon, kirua, kurapika, sharnalk. Rien que parmi le peu d'hunter qu'on connait  voir ceux là ne pas voter pour x ou y raison est super plausible. On assistera surement à une chasse de hunter pour atteindre le seuil d'éligibilité , ou pire à l'assassinat de certains  (parce qu'il ne voterait pas pour un tel, ou parce qu'il refuserait de voter) pour réduire le nombre total de participant et donc le seuil.............En gros y'a moyen que ce soit violent, et ce dans tous les sens du terme (politique-pourquoi les mebres de la brigade qui ont le badge voteraient?, fight, assassinat-zoaldick,)  8). Le vice président a déjà amadoué pas mal de monde d'après ce qu'on sait). Faites que ce con ne fasse pas de pause  ;D......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les membres du zodiaque sont en charge du calendrier de vote ainsi que des modalités de vote, ils sont là pour l'aspect logistique en gros, les règles sont simples et ont été fixé par Nétéro, 95% des hunters doivent y participer au minimum sans quoi l'élection est invalide et suffit d'avoir la majorité....

 

 Après relecture, ce qu'a dit urebox me semblent encore plus sur, après qu'il ait évoqué le "jyuuni shin", on voit juste la page d'après 11 types dont une playmate (aka le lapin), un gars avec une queue de cheval et des motifs dans les cheveux qui rappellent étrangement un tigre,etc,etc. Ca me semble très probable.

Ca ouvre de nouveaux champs (ce qui me rassure sur la durée de vie du mangas), qui sont-ils? Comment sont-ils élus ou choisi (auquel cas , ging pourrait effectivement en faire partie en fonction du mode d'intégration dans ce zodiaque, cf un perso comme hibari (plus très sur du nom) dans reborn).

Bref, ce conseil va être en charge de superviser la totalité des hunters, et vu leur dégaine ça a l'air d'envoyer du pâté....... Je suis de plus en plus convaincu que nétéro n'était plus le plus fort, mais que vu son plan d'action et les hommes qu'il a choisi il se savait capable de résoudre le conflit et devait être l'un des rares à se setntir responsables

 

 Autre point de satisfaction, finalement le coup des fond de case noirs, passe beaucoup mieux, je pense que Meruem était devenu aveugle à la fin (cf le nombre de fois où il demande à komugi si elle est encore là), togashi nous placerait donc en quelque sorte "dans la peau" des deux mourrants qui n'y voyaient plus rien tout deux......En concluant , après leur échange, sur la double page, il allierait la forme et le fond, je dis bravo, ce mec a beau être un flemmard c'est un génie  8).

 

 Dernier point, qui me rend vraiment impatient de voir comment ça va se dérouler:

_ En y repensant doit pas y avoir tellement de hunters, 1 seul promu l'année de passage de gin et de kirua, 7-8 l'année où gon l'a eu (avec déjà au moins un décès,année  exceptionnelle en plus  ). Doit y'avoir moins de 1000 hunters à mon avis, si on est plus pessimiste et qu'on part sur une base de 600 hunters par exemple, pour qu'il y'ait élection, moins de 30 hunters devraient être absentéistes. Gin, irumi, hisoka, gon, kirua, kurapika, sharnalk. Rien que parmi le peu d'hunter qu'on connait  voir ceux là ne pas voter pour x ou y raison est super plausible. On assistera surement à une chasse de hunter pour atteindre le seuil d'éligibilité , ou pire à l'assassinat de certains  (parce qu'il ne voterait pas pour un tel, ou parce qu'il refuserait de voter) pour réduire le nombre total de participant et donc le seuil.............En gros y'a moyen que ce soit violent, et ce dans tous les sens du terme (politique-pourquoi les mebres de la brigade qui ont le badge voteraient?, fight, assassinat-zoaldick,)  8). Le vice président a déjà amadoué pas mal de monde d'après ce qu'on sait). Faites que ce con ne fasse pas de pause  ;D......

 

Le coup des cases noires ce n'est pas vraiment une exclusivité : par exemple lors d'un réveil, d'un personnage sur le point de s'évanouir, de mourir..

 

Si les membres du groupe sont destinés à gérer le processus de sélection d'un nouveau président alors c'est beaucoup plus plausible que Jin en fasse partie. (que de le voir lui même postuler au poste de président.. car il n'est clairement pas fait pour ça) ... D'ailleurs, sait-il que son fils est dans un état critique ?  ???

 

Concernant le défunt Netero :(, je ne pense pas qu'il soit l'homme le plus puissant du monde de hxh.

D'ailleurs il était sur le déclin à cause de son âge avancé... Je pense que c'est Jin vu que c'est L'intrigue du manga...

 

Hâte de voir comment Togashi va gérer ça, ça sera sûrement énorme comme à l'accoutumée.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste preciser une chose, vu que certains semblent penser que les cases noires ne sont la que par pudeur/effet sur le personnage du roi....

Je pense que c'est juste dessine a la premiere personne, a travers le yeux de Komugi... Qui vu qu'elle est aveugle, ben ne voit rien. Ce sont les derniers instants du roi, vu par Komugi, et telle qu'elle l'a toujours connu, juste une voix dans le noir. Apres peut etre que je reflechi trop, mais j'ai trouve ca encore plus engage et fort. Et 10 pages de moins a dessiner aussi :P  Grille par difaze en fait....

 

 

Sinon, comment ils comptent verifier qui est un hunter pour faire les votes? La logique voudrait qu'ils utilisent la carte de Hunter, seule preuve d'appartenance, mais comme on a pu le voir, il y a facilement 5% de hunter qui n'ont plus la leur (le chiffre exact est d'ailleurs donne lors du speech de fin d'exam Hunter, quelqu'un a ses tomes sous la main? (les miens sont sur un autre continent  ;D)

Donc ca va pas etre gagne.... Et les morts, comment on les comptabilise? Le hunter aux fleches dela promo de Gon qui s'est fait bouffer par les ants, je pense par qu'il ait eu un certificat, et c'est surement pas le seul.

Et meme si les hunter sont en general des gens assez engage (vla la galere pour reussir l'exam), 95% me semble impossible a obtenir, sans parler de ceux qui sont un tout petit peu occupes....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@urebox et bebel: je pense que vous avez tout bon, sauf que je mettrais singe à la place de ta souris(netero de par ses oreilles, petite taille et même regard ferait plus souris pour moi)

 

sinon ce systeme de vote me turlupine ...si c'est un système conventionnel alors ok ce n'est pas la fin du manga, ça pourrait même être une ouverture sur plusieurs futurs arcs,

mais si c'est un système non conventionnel dans le genre: les hunters ne peuvent voter que pour eux mêmes et doivent defendre leur vote(d'ou le niveau de difficulté cité par netero) bref c'est le genre de coup tordu que pourrait faire Netero/Togashi, mais si cette hypothèse se confirme alors là ça y'est je pense que nous aurions là le dernier arc de HXH,

quand on ajoute ça :

les règles sont simples et ont été fixé par Nétéro, 95% des hunters doivent y participer au minimum sans quoi l'élection est invalide et suffit d'avoir la majorité....

à

 Jin but ultime de Gon membre de ce jury
pour moi la messe serait dite nous aurions clairement notre dernier arc,

maintenant je dis tant mieux, Togashi est vraiment bon dans les schémas type: examen/tournoi(cf yuyu et 1ere partie de HxH),

maintenant il ny'a plus qu'à espérer que si c'est le cas cet arc ne serait pas rapidement conclu comme ce fut le cas pour yuyu

(je précise que c'est si le systeme de vote pousse les votants a donner d'eux memes)

 

Sinon, comment ils comptent verifier qui est un hunter pour faire les votes? La logique voudrait qu'ils utilisent la carte de Hunter, seule preuve d'appartenance, mais comme on a pu le voir, il y a facilement 5% de hunter

la carte c'est pour lors des deplacements, mais je pense qu'au QG ils ont des moyens pour recenser les vivants et ceux qui sont vraiment des HxH( par exemple Togashi peut nous creer un utilisateur du nen qui aurait ce genre de capacité)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis pas du tout d'accord avec ce que certains pensent ici.

 

Si on a le droit avant tout à un nouvel anime qui devrait suivre le manga c'est certainement pas pour qu'il finisse aussi vite.

 

Pour moi Gin est certainement dans la foule pour observer la succession de Nétéro.

C'est pas parce que Togashi a voulu faire de YuYu Hakusho un manga de courte durée,qu'ii en est forcément de même pour Hunter X Hunter.

 

Avez vous oublié le fait que Togashi puisse faire des arc de durée équivalente pour Leolio(c'est un exemple bien sur) ?

La succession de Nétéro est un point important du manga,mais ca veut pas dire que Togashi veut forcément en finir vite avec son manga.Car les autres personnages ont peut être un interet autre que la succession de Nétéro même si certains seront présent quand même.

 

Résumer le manga sur un seul gros arc c'est le résumer à un shonen qui ne brille pas loin(comme c'est le cas de Naruto,c'est mon avis personnel).

 

Le domaine qu'a choisi Togashi est exploitable facilement,comme c'est le cas pour Oda et la piraterie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le 95% me laisse perplexe car cela signifierai qu'il existe une base fiable des hunters encore vivant... ce n'est pas une mince affaire. Si seul la carte de hunter fait foi, la moitié des votant seront de mecs qui ont tué un hunter et pris sa carte.

 

Et vous ne trouvez pas le le hunter qui est le plus proche du batiment, qui est entièrement en noir, ressemble à Irumi (frère de Kirua, pas sur de l'ortho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin magnifique pour un roi magnifique.

Je suis bien content des pages en noir, car ça reflète à la foi le mysticisme autour de Meruem et le fait que la mort, la vraie n'est que le néant.

Les dessins sont magnifiques, alors ceux qui s'en plaignent je ne puis les comprendre. (Vu le style Togashi on sait très bien quand il insiste sur tels ou tels dessins, entre autre depuis peu l'univers HxH paraît de plus en plus consistant).

 

Bref, Rest in peace Meruem. C'est marrant comment un simple autour nous fait nous attacher à des personnes toutes bizarres, psychopathes, etc (Killua,Hisoka,Netero (oui netero lui même n'est pas un enfant de coeur)Zeno,Sylva, bon bref quasiment tout les personnages de HxH.

 

Sinon pour les 11, j'en tremble d’excitation, un nouvel arc, de nouveaux visages, Togashi à des possibilités illimitées avec HxH.

Quels qu'il soient ça me fait penser que ces personnes sont peut être plus forte que Netero lui même ou du même niveau. De plus je pense qu'il existe clairement d'autres personnes plus forte que Netero dans le monde entier, Il a 300 ans alors ce serait tout à fait normal que des plus jeunes (comme Gon for exemple) soient plus forts et vigoureux que lui (dont Jin peut être)

Pour l'élection, je voit ça un peu comme un tournoi/examem ou celui qui rentrera en lice devra tuer tout ses adversaires, tel est le monde impitoyable devant nous.

(Ps pour le signe du dragon soit Netero, soit Zeno pour ma part).

 

Par contre, faire apparaître Jin, de quelque moyen que ce soit, serait pour moi tuer le mangas, Le but et la quête finale est de retrouver Jin, si c'est lui qui vient à Gon ou pour le sauver le mangas n'aurait définitivement aucun sens.

Vous en penseriez quoi si dans one piece , le trésor one piece venait lui même aux mains du heros, alors que c'est le but final du mangas ? (devenir le meilleur des pirates, donc celui qui réussira aussi à trouver one piece)

C'est du pareil au même avec HxH

 

Par contre j'aimerais vous faire part de quelque chose :

Vous ne pensez pas qu'au fil de l'aventure, le nouveau née qui vient de renaître alias Kaito pourrait accompagner Gon, Kirua, Leolio et Kurapica au fil de l'histoire ? A peine tout jeune le nouveau né tient dejà des armes à la main, pour moi j'ai l'impression qu'on va devoir le recompter dans l'histoire avec nos 4 amis. Du moins c'est une hypothèse.

 

La seconde, est celle de Leolio. On sait juste qu'il à appris le nen (apparemment tout seul ? c'est un exploit non ?) si il est de l'émission, il ne doit avoir aucun mal à diffuser son nen.

Donc je me dit d'abord, que niveau nen, avec l'entrainement il n'aura rien à envier à Gon/Kirua. Mais en plus, je me demandais si il ne s'était peut être pas entrainé tout ce temps avec Biscuit (et en parallèle réussit les études de docteur) car si on veut revoir Leolio, je pense qu'on le verrait devenu très fort.

Car je pense pas que Togashi abandonnerait une de ses 4 figures de garçon (comme Yuyu hakusho) sur le carreau avec une force (aptitudes) minable et qui ne servirait plus à rien. En gros qu'il reste quasiment humain alors que Gon et kirua on des temps de réaction de 0.001 sec par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leolio est un looser, il n'a aucune aptitude physique, il était à la traine niveau apprentissage de nen à l'époque ou Gon et Kirua n'avait que le Ren.... Faut pas réver, il ne serait jamais balèze...  ;D

 

Je me doute que ça ne va pas faire plaisir à certains, mais bon faut arreter de réver avec léolio, si déjà il arrive à faire un nen de guerriseur qui tienne la route, il pourra être content, mais faut pas attendre de l'action de sa part, c'est pas son truc. Ca veut pas dire qu'il n'est pas bon dans d'autre domaines, comme on l'a vu dans l'arc d'acquisition de GI. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leolio est un looser, il n'a aucune aptitude physique, il était à la traine niveau apprentissage de nen à l'époque ou Gon et Kirua n'avait que le Ren.... Faut pas réver, il ne serait jamais balèze...  ;D

 

Je me doute que ça ne va pas faire plaisir à certains, mais bon faut arreter de réver avec léolio, si déjà il arrive à faire un nen de guerriseur qui tienne la route, il pourra être content, mais faut pas attendre de l'action de sa part, c'est pas son truc. Ca veut pas dire qu'il n'est pas bon dans d'autre domaines, comme on l'a vu dans l'arc d'acquisition de GI. 8)

 

Lol qu'est ce que t'en sais ? tu es dans la tête de l'auteur ? Tu sais même pas de quoi est capable léolio depuis la dernière fois qu'on l'a vu, faut arrêter on ne sait encore rien du niveau qu'a atteint léolio donc on ne peut encore rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leolio est un looser, il n'a aucune aptitude physique, il était à la traine niveau apprentissage de nen à l'époque ou Gon et Kirua n'avait que le Ren.... Faut pas réver, il ne serait jamais balèze...  ;D

 

Je me doute que ça ne va pas faire plaisir à certains, mais bon faut arreter de réver avec léolio, si déjà il arrive à faire un nen de guerriseur qui tienne la route, il pourra être content, mais faut pas attendre de l'action de sa part, c'est pas son truc. Ca veut pas dire qu'il n'est pas bon dans d'autre domaines, comme on l'a vu dans l'arc d'acquisition de GI. 8)

 

euh ... aucune aptitude physique (là je me retiens de rire car je me demande si l'on a lu le même hunter x hunter), juste comme çà, le tome ou leolio, kurapika et gon vont chez kirua, il me semble que leolio est celui capable d'ouvrir e plus de porte non ?

de plus si il n'a aucune aptitude de nen c'est surtout qu'il été entré en fac de médecine et en faisai priorité tout en étudiant le nen durant ses temps libre non ? (un truc de se genre pour cette partit là)

donc avant de dénigré le personnage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... aucune aptitude physique (là je me retiens de rire car je me demande si l'on a lu le même hunter x hunter), juste comme çà, le tome ou leolio, kurapika et gon vont chez kirua, il me semble que leolio est celui capable d'orir e plus de porte non ?

de plus si il n'a aucune aptitude de nen c'est surtout qu'il été entré en fac de médecine et en faisai priorité tout en étudiant le nen durant ses temps libre non ? (un truc de se genre pour cette partit là)

donc avant de dénigré le personnage ...

 

+10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Leolio réussit à ouvrir deux portes, Kirua 3 et les autres une.

D'ailleurs au bout des 10 premiers jours c'est le seul qui réussit à bouger la porte de quelques centimètres :)

 

Sachant que Togashi nous as habitués aux quatuor, je pense que Leolio pourrait recevoir un up, de toute façon si c'était dans le book, je suppose que Toga à peut être l'idée de l'introduire dans le mangas (ses capacités)

 

On attend dejà tous ses capacités de soin pour cet arc. Mais apparement niveau offensif, il pourrait déchiqueter ce qu'il veut dans un rayon de 10 mètres.

 

Tu t'imagine, pouvoir déchiqueter tout ce qui est à 10 m de rayon autour de toi ? Jusque là ceux qui étaient du nen de l'émission n'avait que des pouvoirs comme lancer des boules(le redoutable Brovuda) ou des balles de nen comme franklin, ou des flêches,

alors pour moi qu'un Nen de l'émission puisse faire en sorte que l'aura qui l'entoure déchiquète au lieu de la projeter c'est quand même le niveau bien au dessus des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Leolio réussit à ouvrir deux portes, Kirua 3 et les autres une.

D'ailleurs au bout des 10 premiers jours c'est le seul qui réussit à bouger la porte de quelques centimètres :)

 

Sachant que Togashi nous as habitués aux quatuor, je pense que Leolio pourrait recevoir un up, de toute façon si c'était dans le book, je suppose que Toga à peut être l'idée de l'introduire dans le mangas (ses capacités)

 

On attend dejà tous ses capacités de soin pour cet arc. Mais apparement niveau offensif, il pourrait déchiqueter ce qu'il veut dans un rayon de 10 mètres.

 

Tu t'imagine, pouvoir déchiqueter tout ce qui est à 10 m de rayon autour de toi ? Jusque là ceux qui étaient du nen de l'émission n'avait que des pouvoirs comme lancer des boules(le redoutable Brovuda) ou des balles de nen comme franklin, ou des flêches,

alors pour moi qu'un Nen de l'émission puisse faire en sorte que l'aura qui l'entoure déchiquète au lieu de la projeter c'est quand même le niveau bien au dessus des autres.

 

Ou bien il matérialise des scalpels de nen et tranche tout ceux qui l'entoure c'est plus redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup beaucoup moins, avec ce pouvoir Leolio devient un homme intouchable à moins de 10 mètre.

C'est mieux que des scalpels contrables en 0.001 sec.

 

De plus, il est de l'émission, pas de la Matérialisation donc on peut pas dire que ça sera efficace ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup beaucoup moins, avec ce pouvoir Leolio devient un homme intouchable à moins de 10 mètre.

C'est mieux que des scalpels contrables en 0.001 sec.

 

De plus, il est de l'émission, pas de la Matérialisation donc on peut pas dire que ça sera efficace ^^.

 

Oui pas faux, on verra de toute façon quel pouvoir l'auteur lui donnera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le pouvoir de léolio de déchiqueté tout autour de lui sur 10 métre est un peu l'équivalent des poings de hake de neji hyuga enfin je veux dire, il est capable de lancé des lame de nen sur 10 métre autour de lui lacérant son adversaire e qui est quelque chose de violent mais avec un bon renforcement et une immense dose de courage celà permet tout de même de lui mettre un petit coup sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux, on verra de toute façon quel pouvoir l'auteur lui donnera :)

J'ai vraiment hâte :)

Je pense que tout le monde attend de voir ce que va donner Togashi comme rôle à Leolio, du fait qu'il fait partis du Quatuor de l'histoire principale.

Mais un médecin seulement, serait juste vraiment Boring.

 

C'est assez bizarre, mais l'auteur nous montre, par la personnalité de Leolio, que c'est pas le genre de mec a rester en retrait ou assis sans rien faire quand ses compagnons risquent leur vie, on l'a souvent vu foncer tête baissée pour cela.

D'ailleurs c'est aussi inclus dans sa catégorie de nen que je viens de relire :

Impatients et caractériels.

 

Bref on attend des nouvelles de Leolio et Kurapica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...