Aller au contenu


Cible 355


Mµû
 Share

Messages recommandés

Merci pour la VUS Miou.

 

Donc chapitre lu. C'était sympa mais sans plus, j'attends l'actiooooo moi. Donc tout le monde se réuni donc au Japon et à la fin le bonhomme qui arrive si j'ai bien compris, c'est le mec au masque qui les à maudit ou un autre ?

 

Belle page couleur des Millefiore quand même.

 

Mention spéciale à cette page : http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/59759351/9

Genre Byakuran qui était le bad guy de l'arc du futur avant et maintenant avec Yuni : "Because we're best partners ♪" :D

 

En attente de la VF et du 356 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, en ce moment j'ai de plus en plus hate de découvrir les chapitres qui promettent du lourd. Deux ennemis que Tsuna a combattu dans le passé lui déclare la guerre  ;D.

 

En plus, fausse joie page 22, j'ai vraiment cru qu'il y'aurait le retour de l'animé... mais ce n'est pas de ça que ça parle dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre!

 

Xanxus impressionne toujours autant Tsuna, j'aime beaucoup le regard de tueur  :D

 

Les Millefiore sont reconstitués mais on ne connait pas l'étendu des pouvoirs de Byakuran et des CF. On verra mais ça peut être intéressant un travail d'équipe entre ces personnages.

 

Il ne manque que Fon avec peut être une équipe composée d'anti-héros.

 

Hâte d'être au tournoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est excellent ! Déjà, la page couleur avec les Millefiore est magnifique ! Et je sens que cette équipe va avoir des problèmes internes...mais c'est tellement bon de revoir Byakura ! *q*

 

Sinon, la Varia est toujours aussi délire, ce qui contraste pas mal avec Xanxus, ou leur première apparition, mais je me demande : OU EST FRAN BOWDEL !!!!! ON NOUS MET DEUX CHAPITRES SUR CE GAMIN HYPER INTERESSANT ET QUAND IL FINIT PAR CHOISIR UN CAMP EN DONNANT UN GROS CLIFFHANGER AUX LECTEURS, IL DISPARAIT DE LA CIRCULATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux, on l'a vu ni avec la Varia, ni avec Mukuro ! Même si on se doute qu'il est avec tête de cactus vu le renvoie de Chrome, c'est dommage de ne pas l'avoir vu avec le kokuyo gang et Verde...

 

Sinon, hâte de voir les explications du sous-fifre de l'homme au chapeau de fer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après que Tsuna soit en train de découvrir chaque équipe représentant un arcobaleno, on a enfin un nouveau personnage qui va nous expliquer le tournoi : combat de groupe, 1 vs 1, grand tournoi à plusieurs niveaux (à la DBZ)...

J'aimerais bien qu'il y ait un peu de tout, des combats de groupe, des 1vs1...sinon ce serait cool de découvrir l'équipe de Fong juste avant le début du tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air d'être une excellent chapitre, comme d'habitude ;)!

 

Ça me rassure un peu, la victoire de Tsuna sur Xanxus n'enlève en rien un combat difficile pour plus tard! A ce stade du manga, je pense qu'une victoire ne signifie plus rien car cela se joue sur des détails.

 

En attendant une VF, l'explication sur Aria et le retour d'Uni à l'air logique. Toutes les teams dégagent une aura de Winner: Mukuro/Verde, Byakuran/Uni, Simon/Skull, Reborn, Tsuna&Dino, Viper/Varia!

Vraiment difficile de savoir ce que nous réserve Amano Akira 8)

 

PS: Je rêve ou Levi est à poil et soul... Dégueulasse! 9_9

 

VF sur le site de la Scantrad: http://www.scantrad.fr/plus.php?id=7176

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le chapitre! surtout les tetes de la Varia xD!

Du cote de Byakuran je trouve ca vraiment capillo  tracter quand meme, j'accroche pas du tout à l'idée. Mais le reste est enorme xD. La tete de Tsuna, Dino qui pue la classe, Xanxus qui pue la classe, le planner, dommage, on aura pas la famille Cervello....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se dessine, ça se dessine!

 

Et bien, on voit enfin la Varia (Avec Levi qui ne semble pas dans son état habituel XDD), et Belphegor, que j'adore toujours autant! Xanxus et son regard de tueur fait assez peur, mais quelle classe!

 

Mais ce que j'adore, c'est au début...Byakuran a beau être un ancien méchant d'arc, j'le trouve vachement attachant avec son "Parce qu'on forme une bonne équipe!"...Il est juste excellent, Cap'tain Marshmallow! Ensuite, on voit donc que l'équipe d'Uni sera Gamma, Nosaru, Tazaru, Zakuro, Bluebell, Torikabuto, Kykyo, Daisy et Byakuran...Bon, tranquille quoi! xD

 

Après, un homme de main du mec au chapeau de fer débarque...Hâte de voir ce qu'il leur prépare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit regret, il semble que Shoichi Irie soit avec les Millefiore. Domage, j'avais espéré qu'il reste un allié de Tsuna. A voir pour Spanner, puisqu'ils doivent être en contact.

 

C'est étrange, mais leur look aux bad guys, je le sens pas. Ca me fait penser à un échéquier, donc à la stratégie. J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas lever la malédiction pour rien, et c'est assez étrange comme histoire. Lever la malecdiction que maintenant, et pourquoi surtout ? Par contre, je sens que l'équipe de Uni va gagner.. Ben ouai, sa malédiction est assez horrible donc faut bien arranger ça par notre bon Tsuna. Et puis, Byakuran quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...