-Kheldar- Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 C'est un beau duel que nous avons là, dommage que ça tombe à ce stade du tournois. Tu m'enlèves les mots de la bouche ... Choix très dur , deux FC très actifs, avec sans doute les meilleurs présentations , de nombreux membres , une bonne ambiance ... Bon allez je vote FC Guilde de Fairy Tail pour rendre hommage à AoS et son travail immense . Un FC très sympa qui a eu par moments des périodes très floodesques mais qui s'est apparemment bien calmé ( enfin j'ai pas vérifié personnellement , ça doit faire à peu près un millénaire que je n'y suis pas passé ) et qui reste l'un des plus actifs ( et puis je vote aussi pour lui en souvenir de cette soirée mémorable où je ne suis tapé 100 pages à relire ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 AoS qu'on ne voit plus trop ces temps-ci d'ailleurs... Bon bah faisant parti du FC FTn je crois que le choix ne sera pas très compliqué... +1 FC Robin... BAZINGA ! +1 FC Fairy Tail of course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieo Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 +1 FC Fairy tail. J'en fait parti , je vote pour , j'aime l'ambiance je vote pour, j'apprécie les membres , les dessins , les Fan-arts , je vote pour! Bref , je vote pour le FC Fairy tail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Sans surprise j'ai voté FC FT. Tout simplement car c'est le SEUL FC dans lequel je suis active (parfois trop mais ça c'est un autre débat ). J'ai adhérer à quelques autres mais rien d'aussi important que le FC FT. Et il merite sa place en finale alors s'il-vous-plait, donnez sa chance au jeunot de ce tor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pour ce tour, j'ai voté pour le Fan Club de Nico Robin dont l'activité y est régulière. Le FC Robin a comme je l'ai dit, une très bonne activité. Le fc comporte 42 membres face à 33 pour son concurrent !! La présentation est ni trop court ni trop long, ça se laisse lire facilement et c'est bien mis en pages. Je ne rajouterais pas les arguments que j'avais posté contre le FC FT au premiers tours, mais ça contribue aussi et en grande partie au fait que je ne voterais pas pour ce fc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Sans surprise j'ai voté FC FT. Tout simplement car c'est le SEUL FC dans lequel je suis active (parfois trop mais ça c'est un autre débat ). J'ai adhérer à quelques autres mais rien d'aussi important que le FC FT. Et il merite sa place en finale alors s'il-vous-plait, donnez sa chance au jeunot de ce tor ! Si moi sur mes 600 messages 400 sont dans le FC FT toi c'est 1400/1400 A cause de mon vote blanc je peut pas suivre l’évolution du score :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 je vote FC FT deux belle présentations qui se valent ,pour l'ambiance je ne sais pas lequel des deux est meilleurs puisque je ne fait parti d aucun fc (et j n ai pas envie de me taper 50 et 74 pages pour le savoir^^) pour ce qui est du flood ,moi je trouve que c est pas vraiment un point négatif puisque lorsqu'on crée un fc c est pour deux raisons passer des bon moment avec une très belle ambiance et flooder pour passer le temps (c est comme dans les clan ou guildes dans certains jeux^^) edit: pour toi Haar 19-18 pour le FC FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 As usuel, FC FT. Je ne donne pas mes raisons, qui ont déjà été données a chaque fois, ça devient redondant quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feaniel Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Moi j'ai voté +FC Robin, parce que pour moi il est mieux au niveau présentation, il a une bonne ambiance et il est populaire. Même si c'est le cas de son concurrent aussi, mais à ce point du tournoi, je trouve que c'est pas mal tous de bons FC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pareil que Olivia je vote pour le FC Robin ! Belle présentation, bonne ambiance et pas mal d’adhérents ! Il y a moins d'activité que dans le FC Guilde FT, mais le flood qu'il y avait à l'époque me donne vraiment une moins bonne image de ce FC même si c'est fini Donc + 1 FC Robin ! en plus mon vote fait passer le FC robin en tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je vote FC FT parce qu'il est très actif avec les magifiques colos des filles de fairy tail , belle présentation et gros travail d'AoS Voilà +1 FC FT pour tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Très bon duel. le FC Robin a perdu son avance, faible écart, seulement trois voix à rattraper... Allez FC Robin !!!! Muscle ton jeu.... 1...2....3..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je bloque les votes a 17h00 en cas d’égalités les postes compterons pour départager les deux concurrents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 FC Robin Les présentations des deux FC sont très détaillés ce qui a du nécessité un travail colossale des deux cotés. Mais je choisis le FC Roin étant membre alors que je ne le suis pas pour le FC Fairy Tail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Vraiment un beau match! J'avais déjà voté pour le FC Guilde Fairy Tail(of courrrrrrse!) hier ou avant-hier mais vu comme le match est serré je préfère commenter,sait-on jamais si on assiste à une soudaine remontée du FC adverse... Go FC GFT o/ (en tout cas mes respects au fondateur du Fc Robin,la présentation est vraiment vraiment bien travaillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Fc Robin: Une très très belle présentation, chapeau . Un FC actif, des fanants excellents et originaux (notamment d' Onizuka). Une ambiance sympa, fun... Bref, du très bon En face, l'ambiance du FCFT est sympa, mais je reste toujours marqué par les 3 topics en moins de trois mois, et sa grande période floodesque. Par contre il faut lui accorder que la présentation a dû demander un boulot fou. Donc une présentation bien riche (voire un peu trop, j'adhère pas vraiment au côté RP) Donc +1 FC Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Sacrilège! Non mais +1000 là ! Je veux bien qu'on ne soit pas emballé par le FC Fairy Tail, mais encore une fois, j'aimerais bien qu'on n'arrête de balancer des fausses rumeurs. Après le lock du FC suite au flood (ce qui est évidemment faux), on a droit aux "3 topics en moins de 3 mois", alors que c'est encore une fois carrément erroné. Il n'y a qu'un seul topic qui a duré un mois et une poignée de jours, mais absolument pas les autres. Certes, ça fait quand même beaucoup, mais 3 topics en moins de 3 mois, ça relève de l'impossible. Je passe sans doute pour un chiant ou un rabat-joie, mais bon malgré les torts du FC, j'aimerais que l'on diffuse des informations exactes En tout cas, comme l'a dit Onizuka, très beau duel ! En faveur du FC Fairy Tail en plus, je ne pensais vraiment pas, compte tenu de la seconde place du FC Robin l'année dernière. D'ailleurs, beau montage encore une fois de notre belle Robin qui devient forte ! EDIT Alpha en-dessous : J'ai bien précisé que ça faisait beaucoup, mais dire "3 topics en moins de 3 mois", c'est juste accentuer les "torts" pour rallier plus de monde à sa cause Comme je le disais, seul un topic a duré un moins et une semaine. Le deuxième que tu cites dure un mois et demi, et le troisième est encore en cours. EDIT 2 : Si t'as rien contre le FC, pourquoi t'as dit que ça t'as trop marqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Alors: [mode je fais parler les chiffres] http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32940.0.html mi avril http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33893.0.html fin mai http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35706.0.html début juillet [/mode je fais parler les chiffres] Donc, je compte bien 3 topics. Et je compte bien trois mois J'ai eu amabilité de ne pas compter ce topic http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.3315.html Qui compte pour deux, et qui aurait fait 4 en environ 4 mois P.S: J'ai rien contre votre FC, il ne faut pas croire, je constate juste ce que je vois^^ Edit: Je peux être marque par un truc inhabituel, ( exemple un topic qui dure environ 1 mois) , sans pour autant le détester. L'un n'entraine pas forcement l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ca fait plutôt 2 topics en moins de 3 mois. 1) de mi avril à fin mai 2) de fin mai à début juillet Et le 3) de début juillet à now. Ca fait trop mais il faut pas exagérer. Et on voit qu'ils floodent moins le dernier dure longtemps. EDIT : J'imagine que tu comptes les topics commencés mais c'est pas vraiment ce que ta phrase veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Non, je parlais bel bien de l’existence des topics Ensuite, je sias bien qu'ils se sont calmés, c'est pour ça que j'ai précisé les 3 topics en moins de trois mois, et sa grande période floodesque. Donc époque révolue. Au final, j'ai pas spécialement envie de créer des embrouilles, parce qu'à la base, c'est un tournoi pour le fun, donc en ce qui me concerne, c'est la fin de la discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 1/4 de finale Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... 1/4 de finale 2 (du 18/11/11 au 20/11/11) Duel ultra serré remporté par le FC Guilde qui élimine le finaliste de l'année dernière. VS 31 (51.7%) FC Guilde Fairy Tail [New Generation] 29 (48.3%) [One Piece] ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin Total des votants: 60 La suite: 1/4 de finale 3 (du 20/11/11 au 22/11/11) Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres ! vs [One Piece] FC Crocodile VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 +1 FC Crocodile ! Très belle présentation, fan art impressionnant en tout genre, bien maintenu par son créateur malgré l'absence du personnage ! Moi, je dis chapeau à Croco ! Le FC Ussop est très bon aussi mais je préfère le FC Crocodile... PS : belle victoire du FC FT ! Le pouvoir de l'amitié a encore gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 +1 FC Crocodile. Je crois (j'ai pas vérifié mais je crois ) qu'il est plus actif et les fan arts sont superbes même si je ne suis pas fanne du perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ps: belle victoire du FC FT ! Le pouvoir de l'amitié a encore gagner ! Moi je dis : Belle victoire du FC TT et belle résistance du FC Robin. Le pouvoir goujat a encore gagné. Toute la guilde contre une pauvre femme sans défense, mais où est passé la galanterie ? Ah le monde n’est plus ce qu’il était. Félicitation à votre chef (présentation.. du lourd) et aux membres loyaux et fidèles, ce fut un bon moment digne d’une finale. Maintenant, c’est au tour d’un FC que je kiffe FC Crocodile. Les deux FC se valent (présentation, activité, popularité) +1 FC Crocodile Il m’a l’air un peu plus actif, légèrement plus populaire, je suis plus actif, il m’inspire et on trouve de beaux fanarts placés sous le signe de la classe parmi les meilleurs tout FC confondu Un peu moqueur, mais très studieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Moi je dis : Belle victoire du FC TT et belle résistance du FC Robin. Le pouvoir goujat a encore gagné. Exact ! Aucun des deux FC n'a démérité plus que l'autre. Je pense qu'à tout moment, ça pouvait basculer, et tous les deux pouvaient gagner n'importe quand. C'est donc aussi avec la chance qu'on a gagné Mais il en faut : n'oubliez pas, Lucky Luke n'est pas le plus fin tireur de l'Ouest uniquement pour son talent, c'est aussi parce qu'il est extrêmement chanceux Pour ce tour, deux excellents FC ! Je crois que pour la première fois ou presque, je vais voter blanc. C'est typiquement le genre de deux duels où il est trop dur de décider. Pas mes grands favoris du tournois, mais juste en-dessous. Des FC qui se valent à peu près pour tout, et deux FC que j'adore et dont je fais partie. Pour ce tour donc, je m'abstiendrai. EDIT en-dessous : contre la Chèvre et son FC. (t'as vu Erza j'ai fait l'effort de la majuscule! ) C'était la moindre des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés