Aller au contenu


Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Gimme a Hell, Gimme a Yeah !

 

Non le second degré je le comprends, quand je dis que la Chèvre doit finir dans notre assiette ça en est aussi.

 

Je suis pas énerve sur la Chèvre, j'ai voté pour elle quand elle ne tombait pas contre le FC FT, mais ce qui m'énerve je lai déjà dis sur votre topic c'est les membres comme Noodle et Cel qui ont catalogué le FC et n'ont pas compris pour certains mon énervement.

 

Voila tout, je viens aussi dire que les post sur la Chèvre sont un peu lourd, je lai peut être mal dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et a chaque tour votre haine contre FC FT

 

LOL.

Faut ptet pas exagérer non plus. Le FC FT m'a gonflé lors de sa période de flood intensive et c'est tout. Vous avez laissé une mauvaise image dans la tête de pas mal de gens à ce moment là et ils votent sur ça maintenant.

Les gens ont le droit de ne pas apprécier le FC FT, surtout que toutes les critiques étaient plus ou moins compréhensibles. On a insulté personne, on n'a pas répandu de fausses infos ou aucun truc du genre. On n'a même pas essayé de gagner des gens à notre "cause", on a juste donné notre avis : on n'apprécie pas ce FC.

Et en plus, voter contre le FC FT ça permet de faire un peu chier les membres de ce FC, que j'apprécie beaucoup dans l'ensemble (les gens).  ;D

 

 

Après si t'es incapable de lire des critiques contre ton FC chéri sans insulter les gens, bah je sais pas quoi te dire.

 

 

EDIT en bas :

Parce que pour toi traiter les gens de chiens, c'est ni grossier ni insultant ?

Il faut qu'on sorte par la grande porte, et qu'on montre a tous ses chiens qui votent non pas pour le FC face a nous mais CONTRE Nous qu'on mérite amplement notre place en finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui parce que maintenant je me suis montré grossier et insultant...

 

Je me permets de me retirer, quand je vois qu'il faut qu'on tolère le fait de s'en prendre plein la gueule par tout le monde et que certains peuvent continuer de foutre trois tonne d'image a tel point que ça en est lourd, je peux plus rien dire tellement c'est affligeant de bêtise.

 

Édit : C'est pas une immense insulte qui va changer la face du monde tu m'en excusera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglez vos problèmes par MP SVP

 

Si l'ambiance est du même calibre a mon prochain passage je donne le résultat et Lock le Topic.

 

 

 

Pourquoi il y a ces petits délires ? C’est pour apporter un peu d’animation au topic, vivifier les posts. Une finale se doit d’être avant tout animée dans le bon sens, festive, créative…..

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en revient aux scandales que provoquait le FC boa hancock selon ses détraqueurs. Là c'est pire.

 

Je vote blanc alors j'attends de voir le résultat

Scandale c'est un peu fort^^

 

Mais là faut arreter c'est qu'un tournoi, je comprends pas vraiment que des gens "n'aime pas" le FC FT car à part les periodes de flood on n'a pas grand chose à lui reprocher surtout dernièrement, et c'est un très bon FC. Mais d'ici à réagir comme Akihiko...

On ne sait vraiment pas qui va gagné, serré comme prévu la finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

 


FINALE


Le FC Chèvre remporte le tournoi

chvre.jpg 

43 (51.8%) [One Piece] FC Chèvre

40 (48.2%) FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

 

Total des votants: 83

 

Voir page 1 pour les résultats du tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux et déçu :D

 

Mais plus heureux quand même, pas que je préfère forcément le FC Chèvre, mais parce que ça a été une très belle finale, serrée jusqu'au bout avec 3 changements de premier !

 

On peut dire que c'était réussi, surtout que le record de votants pour ce tournois a dû être explosé avec plus de 80 votants 8)

 

Bref, perso, c'est le classement que j'aurais donné au début. Du moins pour le FC Chèvre, que je voyais gagnant quoi qu'il arrive au vu de son expansion incroyable cette année. C'était presque fait... et maintenant c'est fait :P

 

Au final, satisfait de ce très bon podium (même si le FC Robin aurait tout aussi bien eu sa place en troisième position pour moi^^).

 

Comme d'habitude donc, un grand bravo à Crocodile qui met vraiment l'ambiance comme il sait faire sur le forum 8)

GG et merci ;)

 

EDIT en-dessous Papa Onizuka ✌ :

C'est Ace_of_Spade qu'il faut féliciter pour le FC FT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une tension heureusement éphémère, ce fut un beau spectacle une bonne dose de fun, du suspens du début jusqu’à la fin, une vraie finale comme je les aime. ;D

Un grand Big up !!!!! Au chef du FC Chèvre White blanc comme neige chèvre, Black Dofla pour l'animation et aux membres dévoués. 

Félicitation au chef ACE OF SPADE !!!!!, Max D Seichal Monsieur Fair-play et les fairy tailiens

 

Sans oublier Mc Crocodile pour l’organisation sans faille.

 

J’ai vu la Chèvre se tirer avec son trophée direction la West Coast Goat....

 

 

[move]957192GoatWestStyle2.gif[/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bêêêêh ! Merci à tous les votants et bravo aux membres du FC Chèvre, Sa victoire est aussi la vôtre !

 

Je tiens aussi à féliciter les différents FC en lice du tournoi, notamment le FC Fairy Tail, car ça c'est joué à très très peu. Et surtout à féliciter et remercier Crocodile, ainsi que le travail exceptionnel qu'il a fourni.

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu face à La Chèvre (T'as vu Noodle? Je fait des efforts de majuscule! :P), vu comme sa c'est la te-hon mais on à fait un beau parcours! On même battu le FC Robin et on obtient une belle seconde place! Je suis sur que AoS serait content de voir la seconde place du FC.

Encore bravo à Crocodile, et au FC Chèvre! Et aussi Onizuka qui a animé le tournoi de ses fanarts.

Les seuls que je félicite pas sont ceux qui on voter contre le FC FT et non pas pour l’adversaire un question durant le tournoi.  Je ne vise personne  9_9

 

Ps Erza: Si le score était resté a 42/40 je t'aurai tué! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoooo = Bêêêêêêêh ! La Chèvre caracole en tête du tournoi \o/ normal avec Elle ! ça me rappelle vraiment une phrase u déut du tournoi un truc du genre " c'est pas un FC d'un perso qu’on vu 4 fois comme la Chèvre qui va aller en finale " Et ben si et c'est super :D on va pouvoir brouter nos papiers heu fêter ça !

 

Ce fut un beau match en tout cas et très serré ! Bravo aussi au FC FT. Et à tous les autres !

 

Merci encore à toi Crocodile pour avoir fait ce magnifique tournoi ! et à tous ceux qui l'ont animé :D oui même les montages sur paint sont a mourir de rire ;D mais surtout a Onizuka qui nous a pondu un gif marrant a chaque tour ;p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos pensées, certains pour vos idées ;D

Voici ma rétrospective http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35766.msg1090823.html#msg1090823

 

C'est en visitant le forum anglophone Arlong Park leur super tournoi => OP Character Tournament 2011 - Championship Match: God Enel vs Nico Robin agrémentés de délires et de propagandes en tout genre que j'ai eu l'idée d'amener cette année un peu de fun.

 

Et je remercie une fois de plus (c'est jamais trop) le boss Crocodile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en retard, j'en profite que le topic soit pas encore fermé pour féliciter chaudement le FC Chèvre (quoi? J'en fais parti? Ah bah oui c'est vrai xD). Belle victoire méritée et bien battue.

Joli esprit de compétition  ;).

 

Merci Croco pour le tournoi, bravo à toi aussi  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibtl00183f.jpg

 

Bref, que dire.

 

Déjà, merci à Crocodile pour son impeccable (encore une fois) organisation. Une réussite de plus chez les tournois de popularité. Bref, bravo encore une fois Mr Croco ;).

 

Ensuite, ben merci à tous les membres venus participer et voter, pour tous les délires et la bonne ambiance, et ce, malgré quelques petits accrochages sur la fin ^^... Et merci notamment à Onizuka et encore bravo pour tous ces montages tous aussi extraordinaires les uns que les autres :). (avec une mention spéciale pour celui de la Chère s'échappant avec Lucy :P )

 

Et puis, merci et bravo à tous les fidèle partisans de la Chèvre qui ont su la mener jusqu'à la victoire finale.

 

"Que la Chèvre vous bêêêêhnisse !"

 

Et surtout, bravo et merci aux membres du FC FT pour leur fougue et leur fair-play surtout (mais bon, après tout, beaucoup de membres du FC FT sont aussi des adeptes de la Chèvre).

 

Voilà, bravo à tous. Et à l'année prochaine, nous remettrons notre titre en jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...