Aller au contenu


Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A un moment j'ai cru qu'on été sur le FC Chèvre oO

Mais non c'est bien le topic du tournoi...

Faut arreter avec vos dieux là sa devient abusé le Happy vs La Chèvre, le but c'est de voter pour son FC préféré.

Mais j'aime bien l'image de Max  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop mon vote pour le FC Chèvre !!

 

Pourquoi ? Parce que j'ai déjà dis pourquoi j'aimais moins le FCFT depuis certains tours déjà, et j'ai aussi déjà dis pourquoi j'aorais le FC Chèvre a chaque tour !! Bonne ambiance, délires extra basé sur une seul perso qui est sencé être dans les perso tertiaires quoi xDpardon La Chèvre ! de vous avoir offensée comme ça !!

A coté le FC FT regroupe pleins de personnages, une sorte de jeu en ligne que j'apprécie pas forcément dans les FC, peu de délires ou des délires que j'apprécie pas tant que ça, trop de flood a une époque ça m'a marqué. Donc voilà

 

+1 FC Chèvre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec vos dieux là sa devient abusé le Happy vs La Chèvre, le but c'est de voter pour son FC préféré.

Mais j'aime bien l'image de Max  8)

C'est quoi le problème avec ça, lol ?

Et puis, sans vouloir faire mon rabat-joie, je vois en ta dernière phrase un "Happy est mon dieu", alors que tu nous dis d'arrêter avec ça 9_9

Après, peut-être que je me trompe.

 

@-Minato-

une sorte de jeu en ligne que j'apprécie pas forcément dans les FC

Je tiens juste à dire que cette période est finie depuis trèèèèèèès longtemps, malgré la présentation toujours présente.

On n'a pas tenu longtemps, et on a laissé la première page telle quelle pour rendre hommage au créateur du FC qui a écrit tout ça. Il se serait fait c**** pour rien sinon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oʟινιᴀ Dυɴʜᴀм

 

Bof ça durait y'a pas énormément longtemps encore je trouve ! ^^ Tout dépend de ce que toi et moi nous faisons comme idée du temps !

Et puis ce que j'ai dis j'ai dis que ça m'avais marquée à l’époque! Je ne suis pas dans les 2 FC,(pas encore du moins) donc j'y vais pas tout le temps et quand je suis allée sur celui de FT, ça m'avait un peu dégoutée. C'est comme ça. C'est jamais le cas avec le FC Chèvre ^^

 

ça changera pas mon vote que ça soit fini ou pas c'est une chose qui fait que je m'en souviens et que j'aime pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : il s est inscrit uniquement pour voter la Chèvre ...

 

Comme quoi la Chèvre est présente même à ceux qui sont en dehors du forum, bêêêêêhéhéhé.

 

29 à 28 pour le FC FT, la Chèvre est remontée et est à deux votes de prendre l'avantage, continuons comme ça !

 

EDIT : A l'heure où je vous parle, il y a égalité entre les deux, le spectacle vient de commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferait bien rire ce serait que malgré toute votre propagande bien assenée vous perdiez...

 

Vous êtes lourds la. Ameutez sur votre fan-club plutôt que de venir Spammer en masse vos images a l'effigie de votre Chèvre. Un moment c'est drôle, mais a force c'est, comme je l'ai dis plus haut, lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferait bien rire ce serait que malgré toute votre propagande bien assenée vous perdiez...

 

J'adore ton raisonnement. Ce qui te rendrait heureux ce n'est pas que le FC que tu soutiens gagne, mais que l'autre FC perde pour que tu puisses te moquer d'eux. Belle mentalité !

 

Enfin ça ne m'étonne pas d'un mec qui traite de chiens les personnes qui n'apprécient pas du tout le FC qu'il soutient.

Il faut qu'on sorte par la grande porte, et qu'on montre a tous ses chiens qui votent non pas pour le FC face a nous mais CONTRE Nous qu'on mérite amplement notre place en finale !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là, t'en fais trop Akihiko -_-' ça te sert à quoi de les critiquer ? Personnellement, les montages de la Chèvre me font toujours marrer (même le foiré de White sur paint xD). C'est normal qu'ils essayent de motiver les troupes car ils sont à quelques votes de renverser la tendance !

 

Et puis franchement, au pire, qu'est-ce qu'on en a à faire de gagner ou perdre ? On a prouvé notre valeur en arrivant en final ! et c'est pas pour un vote près que je serais déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qui me ferait rire c'est de gagner au vu de l'image que vous nous avez collé pendant le tournoi

 

Ne me fait pas rire stp, tous vos votes contre FT du aux même raison répètees a chaque tour pour bien le faire signaler, même la vous en êtes réduit a spammer 28 images pour ramener du vote, c'est un tournoi ou vous jouez votre vie ?

 

C'est quand même incroyable de voir que tout au long du tournoi on s'en est pris plein la gueule et que des qu'on montre un peu de mécontentement on se fait taper dessus.

 

Maintenant même si on perds, je viendrais quand même en rire je te rassure. Vos pages de flood montrant inlassablement et a chaque tour votre haine contre FC FT, vos appels en masse, vos post de remontée histoire de bien rappeller qu'il vaut voter la Chèvre. On dirait limite que vous avez peur.

 

Les images me font rire, croyez pas que je suis un haineux de la Chèvre. Maintenant ça fait 3 pages qu'on ne voit que ça. Cest vraiment très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes : lis pas les commentaires alors xD En plus, je trouve pas qu'on a pris si cher que ça ! Il y avait juste deux-trois posts disant qu'ils n'aimaient pas le FC FT, c'est tout ! Et s'ils veulent faire de la propagande, c'est de leur droit ! Après tout, le tournoi est fait en parti pour ça ! Montrez la popularité d'un FC et dire pourquoi il est bon (pour le FC Chèvre, c'est les images décalés)

 

Et puis, normal d'avoir peur ! La Chèvre nous regarde :-X Je te ferais dailleurs la même remarque car tu t'emportes légèrement rien que pour un ou deux commentaires de gens n'étant jamais passé sur le FC FT ;D

 

En clair, ils font ce qu'ils veulent ! C'est ça la démocratie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos calmos le fairytailien (Akihiko Sanada) et Mr Seguin (Noodle ;)), c’est Noël….soyez zen….soyez cool !!!!!  :D

Je vous propose d’écouter la magnifique reprise de Zelda que Olivia Dunham a glissé discrètement sous sa sign. Une zic tellement apaisante. Au passage, merci Olivia pour ce lien.

 

@Akihiko Sanada : Hello !!! 

Pourquoi il y a ces petits délires ? C’est pour apporter un peu d’animation au topic, vivifier les posts. Une finale se doit d’être avant tout animée dans le bon sens, festive, créative….. Crocodile organise un tournoi FC par an, il faut en profiter.

Et je tiens à préciser que je ne suis pas un anti-FT, FC de qualité, actif et populaire que je respecte. Un montage n'est pas synonyme de haine ou autre.

Ex: Nico Robin, je l'ai transformé en tout et n'importe quoi à la limite du ridicule, pourtant c'est un personnage que j'apprécie énormément.

 

540796Animation1.gif

_ C'est moi Robin et je suis pour le Fc Fairy Tail et le FC Chèvre

 

Il ne faut pas prendre au sérieux ce tournoi, victoire ou défaite peu importe, l'important c'est de participer et surtout de délirer un bon coup ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant même si on perds, je viendrais quand même en rire je te rassure. Vos pages de flood montrant inlassablement et a chaque tour votre haine contre FC FT, vos appels en masse, vos post de remontée histoire de bien rappeller qu'il vaut voter la Chèvre. On dirait limite que vous avez peur.

 

Apparemment ce tournoi te tiens beaucoup à cœur.  :o

 

Bon sinon, histoire de poster pour la finale j'ai voté FC FT comme à chaque tour.

Ambiance sympathique en général, belle présentation (un peu trop chargé peut être), des colos et des fan arts en masse.

Bref, bon fan club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer je ne dirais qu'une chose : SECOND DEGRE (merde ça fait deux ...)

 

Bref, je plussoie fortement le message de Onizuka.

Si on devais se contenter de voter et d'attendre les résultats, je te dis pas l'ennui que ça serait.

 

Bref, je n'ai forcé personne à voter pour le FC Chèvre il me semble. Juste envoyé un mp aux membres du FC pour leur rappeler la finale ^^.

 

D'ailleurs @Akihiko Sanada, t'es énervé pour quoi en fait ? Parce que tu vois la Chèvre partout sur un topic où elle en est l'un des sujets principaux, ou parce que tu penses encore aux critiques qui ont été émises à propos du FC FT ? Ou les deux peut-être ?

Attention à ne pas confondre, les membres du FC Chèvre, ne sont pas forcément ceux qui ont critiqué le FC FT.

 

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu critique à ce point le FC vu que t'en fais partie aussi, non ? ;)

 

Enfin, j'avais à la base prévu de poster mes montages sur "J'ai vu la Chèvre" quelque soit l'adversaire en face, et quelque soit le déroulement de la finale. Bon maintenant si ça saoule vraiment des gens, on arrête. La Chèvre n'a pas besoin de ça.

 

Maintenant pour revenir sur l'histoire des critiques reçues tout au long du tournoi pour le FC FT. D'un côté évidemment difficile d'accepter ces accusations, et je dois dire que je n'aime pas trop non plus le fait de voter plus contre un FC que pour l'autre. Mais de l'autre côté, je comprends un peu ce comportement dans le sens où (de la même manière que toi maintenant) quelques forumeurs ont dû en avoir marre du flood. Et je pense que le FC Chèvre possède aussi quelques antis, donc inutile de prendre des airs de victime.

Bon ensuite, moi perso je ne trainais pas encore trop du côté des FC à la grande époque de flood du FC FT (^^), mais je suis allé jeté un coup d'oeil, et j'ai essayé de regrouper 2, 3 stats concernant les 2 FC les plus floodeurs, aujourd'hui opposés en finale.

 

FC FT : créé en janvier 2011 novembre 2010 (ouais ok bon je me suis trompé sur mes infos ^^). Déjà 4 5 topics (dont le premier topic à 222 pages !)

FC Chèvre : créé en septembre 2010 . Un seul topic de 56 page.

 

Et malgré le fait que ça flood beaucoup moins qu'avant, moi-même étant membre du FC FT, j'ai parfois du mal à suivre ^^...

 

C'est juste flagrant. Je veux bien que tu dises :

vos post de remontée histoire de bien rappeller qu'il vaut voter la Chèvre.
, mais faisant partie du FC FT ... 9_9

 

Enfin voilà, juste pour dire que je pense que le mécontentement de certains membres vis-à-vis du FC FT peut être légitime, même si ce n'est pas forcément une façon crédible de voter. Et attention encore une fois à ne pas mettre ceux qui critiques le FC FT et mes chers condisciples du FC Chèvre dans le même sac;) (surtout que les autres ils ont pas fait grand chose, c'est surtout moi qui ai posté les images -et y'en a 4 pas 28-, avec quelques beau montages d'Onizuka qui est un grand artiste après tout :) ).

 

Bref, je m'en vais regarder un épisode de BMS, série qui voue un culte à la Chèvre, et ils ont raison.  -----> []

 

EDIT : Pauvre Crocodile, on est en train de foutre en l'air son Tournoi ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akihiko Sanada: Faudrait peut-être se calmer, non...?

 

Surtout que, jusqu’à nouvel ordre, les "critiques" sur le FCFT (si tant est qu'on puisse appeler ça une critique) ne viennent pas exclusivement des membres du FC Chèvre, donc bon...

Ensuite, faut essayer d'avoir quand même un minimum d'humour, parce qu'entre nous, poster des fanarts (bien fendarts soi dit-en passant) n'est pas vraiment l’idée que je me fais d'un mauvais esprit. Au contraire ça ajoute encore un petit coté fun et convivial au tournoi, et c'est plus sympathique qu'un simple succession de "je vote pour xxx parc que ...."

Et puis, rien ne vous empêche de faire pareil de votre coté, comme l'a fait Myst (bien sympa, le fanart d'ailleurs :))

 

Bref, je vois pas pourquoi se prendre la tete.

 

P.S: Je vote le FC Chèvre :)

 

Edit:

FC FT : créé en janvier 2011. Déjà 4 topics (dont le premier topic à 222 pages !)

Non, 5 :P

 

j'ai voté pour elle

Malheureux! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...