Aller au contenu

Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 FC Chèvre. tout simplement parce que ce Fc fun stimule ma créativité.  ;D

 

_ Alors ma petite Chèvre, j'ai découvert ton faible : une simple caresse au bouc suffit à te mettre en transe. Mouhahahaha !!!

_ BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

831873Animation3.gif

 

Attention !!! La Chèvre est vulnérable. Siegfried avait un point faible au dos, la Chèvre en a un au niveau du bouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre, forcément.

 

Déjà objectivement, il est plus actif et a plus de membres. Et subjectivement, c'est mon FC préféré. C'est le plus drôle, celui qui a la meilleurs ambiance, tout est basé sur un délire.

Après le FC Nami est pas mal mais pour moi il n'y a pas photo.

 

 

PS :

Great ta sign', Onizuka ! J'entends la musique de l'opening rien qu'en le regardant.

Et la Chèvre n'a pas de faiblesse.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka

La Chèvre aussi aime les belles choses ;D

Mais ça ne L'empêche pas de faire ce qu'Elle veut, c'est l'essentiel.

Bravo pour cette création encore !

 

FC Chèvre, comme si ce n'était pas encore imprimé par les autres membres.

Pour reprendre Nøødle, subjectivement, c'est le meilleur FC, et objectivement, c'est le meilleur FC.

 

Que de délires, une super ambiance (la meilleure ?), une très bonne présentation pour ce que l'on sait d'Elle, une grande activité et une grande popularité quoi qu'on en dise.

J'aime bien le FC Nami, avec une bonne présentation (bizarrement, les grandes images de "liaison" sont très peu habillées), et des bons fan art postés régulièrement, mais il ne faut pas se leurrer 9_9

 

PS : 6 FC One Piece ? Ah ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/4 de finale


Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/4 de finale 1 (du 16/11/11 au 18/11/11)

Le FC Chèvre qualifié pour les demi finales

sanstitre2ae.png      VS      namifanclub01copie.png

31 (57.4%) [One Piece] FC Chèvre

23 (42.6%) [One Piece] FC Nami

 

Total des votants: 54


 

La suite

 

1/4 de finale 2 (du 18/11/11 au 20/11/11)

[One Piece] ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin vs FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

298470Fpng.png  VS    110418074753780899.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, c’est un duel entre deux excellents FC, deux poids lourds de la section : niveau présentation et activité, ils se valent.

Si l’on entre dans les détails de la popularité, ça donne :

Fc Fairy Tail , un vaste univers et 4 topics  pour un total de 89 959 visites

FC Robin, c’est un SEUL univers, celui d’un SEUL personnage  54 630 visites, soit plus de la moitié du FC Fairy Tail avec un seul topic et un seul perso. Whaou !!!!!!!!!!!!  :o

 

Robin a trouvé un jouet   :P

 

Ze fc Robin

"Tales" of Fairy boomerang

 

132374TalesofFairyBoomerang.png

 

+1 FC ROBIN actif, bien présenté, populaire, j'en suis membre, il stimule ma créativité et je connais pas FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, c’est un duel entre deux excellents FC, deux poids lourds de la section

Une affiche de finale

 

 

+1 FC Robin Un FC de qui je trouve qu'il a la plus belle présentation de la section

 

Le FC guilde méritait mon vote également pour sa réussite hallucinante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme affiche, un duel que l'on aurait pu avoir en finale, entre l'un des meilleurs FC l'an dernier et toujours grand favori cette année, et l'un des FC les plus actifs du moment.

 

On a droit à :

- Deux très belles présentations, bien fournies

- Beaucoup de membres des deux côtés

- Beaucoup de beaux fanarts et de belles images pour chaque FC

- Beaucoup d'activité pour chacun

- Deux FC très populaires donc, et je fais parti des 2...

 

Mais au final mon vote va au FC Guilde Fairy Tail, parce que c'est celui des deux où j'ai été le plus actif dernièrement.

 

Je pense que le vainqueur de ce quart sera finaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter pour FC FT (c'est pas si dérangeant de mettre fairy tales vu que c'est "happy ending" powa :P), car même si l'univers est vaste, il a le mérite d'être le plus actif, ou l'un des plus actifs, et pas limités à 3-4 membres qui postent pour le maintenir en activité (de mon avis). En somme c'est une petite communauté, qui a connu ses débordements tout comme le FC Robin :P. Bon c'était histoire d'étoffer un peu le post pour une fois que je commente ici !

 

Niveau présentation je préfère aussi celui du FC FT qui aura demandé un plus gros travail je trouve ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, un petit déchirement pour ce tour...

Bien entendu, je me range toujours du côté du FC Guilde Fairy Tail [New Generation], mais c'est également "contre" un de mes FC préférés que je vote.

 

Le FC Robin possède une des meilleures présentations de la section, si ce n'est la meilleure. (Très) populaire, régulièrement actif avec le passage d'Onizuka (beau montage encore) qui poste fan art ou propres créations. Excellent tout simplement.

 

Mais bon, en face, c'est un de mes deux favoris pour le tournois, tout simplement. Pas mon premier FC, mais celui dans lequel je me suis impliqué, avec le FC Chèvre.

Une présentation hors du commun, très longue mais qui reste de qualité de bout en bout.

Un recueil d'informations sur le manga et le fan club.

 

Très actif, très populaire, excellente ambiance avec des membres géniaux (dédicace ? ;D).

Et puis de toutes façons, c'est celui que je préfère voilà tout.

J'espère qu'il ira en finale face au FC Chèvre 8)

 

PS : en tout cas, grande affiche c'est vrai ! Je pense que ça va être plus dur pour le FC FT, mais on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très gros poids lourds pour ce match !

 

Mais je suis fidèle au FC FT ! Tout les arguments ont déjà été dit et mon choix s'est fait rapidement ! Mon premier FC, mon entrée dans le forum, une superbe équipe qui maintient mieux le FC que celui de Robin je trouve (amha). La présentation a sûrement demandé plus de travail (rien que le temps que j'ai passé à le recopier me fait penser que AOS a dû y passer des jours entiers...) et surtout...bah, à l'image du manga, FT est super délire contrairement au FC Robin (pour ce que j'ai vu et malgré les excellents délires de Onizuka ! ;)

 

Bref, go go Fairy Tail !

 

c'est pas si dérangeant de mettre fairy tales vu que c'est "happy ending" powa

 

Pas faux...je prend note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je les attendaient en finale!

Mes deux FC préférés la présentation du FC Robin est sûrement la meilleure... Après celle du FC FT, qui est un FC devenu mythique grâce à AoP...

Le FC FT à vraiment une ambiance sympa, les membres sont géniaux (comme l'a dit Erza) malgré quelques délire parti en flood. Sur mes 600 messages de la parties FC plus de la moitié y sont...

Le FC Robin est aussi sympa mais c'est surtout dût à la présence d'Onizuka qui ravitaille le FC en fanarts (comme la Jessica Robin <3 ou la Robitachi) et quelques autres membres (lisanna, moi, Croco...)

Bref je vais voter blanc pour la 2é fois. En espérant voir le vainqueur en finale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est serré pour l'instant!

Je continue mon soutien au FC Guilde de Fairy Tail, pour toutes es raisons citées dans mes précédents posts, et que mes camarades membres ont eux aussi souligné.

J'avoue tout de même que le FC Robin a une très belle présentation, et des fan arts superbes.

C'est un beau duel que nous avons là, dommage que ça tombe à ce stade du tournois.

 

grâce à AoP

Sacrilège!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...