Aller au contenu

Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

+1 FC Crocodile

J'ai déjà citer les raisons lors des précédents tours (surtout contre le FC Ussopp en fait)

Belle victoire du FC FT qui j’espère gagnera en finale, contre la Chèvre et son FC. (t'as vu Erza j'ai fait l'effort de la majuscule!  9_9)

• Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle victoire du FC FT qui j’espère gagnera en finale, contre la Chèvre et son FC. (t'as vu Erza j'ai fait l'effort de la majuscule!  9_9)

C'est moi ou je sens en toi une haine naturelle envers la Chèvre ? Tu sais que c'est ce comportement qui est la source de la discrimination ? :P Je rigole bien sûr, quoi qu'il en soit, Elle n'est pas encore arrivée en finale, et il lui faudra passer le vainqueur de ce tour !

Très subjectivement, j'ai voté pour le FC Crocodile, on voit qu'il essaie constamment de l'améliorer et de se renouveler, et il y arrive !

C'est moi ou je sens en toi une haine naturelle envers la Chèvre ? Tu sais que c'est ce comportement qui est la source de la discrimination ? :P Je rigole bien sûr, quoi qu'il en soit, Elle n'est pas encore arrivée en finale, et il lui faudra passer le vainqueur de ce tour !

Très subjectivement, j'ai voté pour le FC Crocodile, on voit qu'il essaie constamment de l'améliorer et de se renouveler, et il y arrive !

Non,non c'est juste que mon Dieu à moi c'est Happy  ;D

Mais on va pas partir en flood hein? ( :o Et c'est moi qui dit sa ><)

Je vote pour le FC Crocodile ! C'est totalement subjectif là ! Les deux FC sont sympas, ont une très bonne présentation (mais je reste fan des posts ou sont rassemblé tous les fan arts du FC !! :o ) Un peu plus d'activité aussi (enfin aux dernières pages sinon ça reste aussi globalement pareil ^^ )

bref +1 FC Crocodile pour moi !

Je vote pour le FC Crocodile, car il possède une meilleure présentations, de meilleurs contributions, et une meilleure activité, le tout notamment grâce à des membres bien dévoués comme Crocodile et Onizuka.

Le FC FT a gagné, aura-t-on droit à une finale entre les deux FC les plus fous ? 9_9 ...

Par contre là, je me dis que si les 8000 membres du FC Ussop viennent voter, ça risque de faire mal  :-X ...

Grrrr vue le revirement au score j'aurais du faire que 24 heures pour les quarts^^

Néanmoins très bon FC Usoop qui mérite d'être en tête, une grande réussite ce FC qui avait déjà eu une tres belle place l'année dernière en finissant 3eme du tournoi.

Je bloque les votes demain a 19h00

En cas d'égalités les postes compterons pour les départager.  ps: j'ai voté pour le Fc Crocodile

(8-2 pour le moment en faveur du FC Croco).

Ou sont donc passé les membres qui on voté pour le FC Ussop?

Pareil, FC Usopp.

Je trouve la présentation plus belle, un énorme boulot au niveau du référencement des techniques (avec illustration, siouplait 8))

Des logos qui déchirent tout 8)

fanclubussop01copie.png

Et il y en a encore bien d'autres :)

8053 membres, donc bien plus que les 35 petits membres du FC Croco 8)

Et puis l'ambiance dans ce FC est plutôt sympa. Donc, en face il y a un bon concurrent ;), mais je vote le FC Usopp.

Surtout, Usopp n'a peur de rien, et surtout pas d'imiter Croco:

2070919211_1.jpg

Il en rit d'avance ;D

Sur ce, après avoir si bien défendu ma cause, je m'en retourne sur l'Ile des Snipers.  8)

2597368236_1_3_dKU4Z2tu.gif

Je donne le résultat avec un peut d'avance car je ne peut être présent a 19h.

1/4 de finale

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

1/4 de finale 3 (du 20/11/11 au 22/11/11)

Le Fan Club d'Usopp en 1/2 finales

fanclubussop01copie.png  VS    101212080607676705.png

26 (53.1%) [One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !

23 (46.9%) [One Piece] FC Crocodile

Total des votants: 49

Dernier duel des quarts

1/4 de finale 4 (du 22/11/11 au 24/11/11)

[Naruto] FC Anti Sasuke vs [One Piece] FC Trafalgar Law

21799308220070823160803hy2.png  VS    833547lawgo.png

J'ai voté le FC Law.

Meilleure présentation, meilleures contributions, images, etc, meilleure activité cette année, et ce malgré le nombre de membres bien inférieur à celui du FC Anti-Sasuke.

Ce dernier a plus d'humour évidemment, mais il n'a que ça.

YEEEES ! Victoire du FC Usopp, qui réédite l'exploit de l'année précédente, c'est a dire de se hisser en 1/2 finale de ce superbe tournois !

Mais je tiens a dire un grand bravo au FC Crocodile, contre qui ce match a été très serré, 3 voix c'est pas grand chose ^^

Sinon pour ce tour, je vote pour le FC Law, tout simplement parce que niveau présentation, il est impeccable, même si niveau membres il n'est pas au niveau du FC Anti-Sasuke !

Je vote pour le FC anti Sasuke ! c'est bizarre ^^

C'est un des rares FC où je vais voir les post par curiosité et ou je me tappe des barres ! Les membres dégotent de ces trucs quand même  ;D j'en ferais par contre pas partie parce que je trouve le principe des anti un peu too mutch et que si il le faut Sasuke aura un p'tin de charisme après (et sans doute des buts bien précis pas a demi fou là ) et donc si ça se produit je vais me désinscrire et puis je l'aimais bien avant aussi ! Enfin bref pour moi chaque perso même détestable fait parti de l'histoire donc a part ça j'aime pas trop les FC anti !

Mais bon le FC Law je ne l'ai vu que pour ce tournoi sinon xD donc autant dire que là niveau popularité je vais prendre le FC anti Sasuke ! Qui a pas mal de membres en plus !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...