Haar Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 +1 FC Crocodile J'ai déjà citer les raisons lors des précédents tours (surtout contre le FC Ussopp en fait) Belle victoire du FC FT qui j’espère gagnera en finale, contre la Chèvre et son FC. (t'as vu Erza j'ai fait l'effort de la majuscule! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pour moi, ce sera le FC Usopp, logique vu que c'est mon FC ^^ MAis encore une fois, je tiens à féliciter Crocodile pour d'une, son travail sur ce tournois, et de deux, sont excellent boulot sur le FC Croco, dont je suis membre également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Belle victoire du FC FT qui j’espère gagnera en finale, contre la Chèvre et son FC. (t'as vu Erza j'ai fait l'effort de la majuscule! ) C'est moi ou je sens en toi une haine naturelle envers la Chèvre ? Tu sais que c'est ce comportement qui est la source de la discrimination ? Je rigole bien sûr, quoi qu'il en soit, Elle n'est pas encore arrivée en finale, et il lui faudra passer le vainqueur de ce tour ! Très subjectivement, j'ai voté pour le FC Crocodile, on voit qu'il essaie constamment de l'améliorer et de se renouveler, et il y arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est moi ou je sens en toi une haine naturelle envers la Chèvre ? Tu sais que c'est ce comportement qui est la source de la discrimination ? Je rigole bien sûr, quoi qu'il en soit, Elle n'est pas encore arrivée en finale, et il lui faudra passer le vainqueur de ce tour ! Très subjectivement, j'ai voté pour le FC Crocodile, on voit qu'il essaie constamment de l'améliorer et de se renouveler, et il y arrive ! Non,non c'est juste que mon Dieu à moi c'est Happy Mais on va pas partir en flood hein? ( Et c'est moi qui dit sa ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je vote pour le FC Crocodile ! C'est totalement subjectif là ! Les deux FC sont sympas, ont une très bonne présentation (mais je reste fan des posts ou sont rassemblé tous les fan arts du FC !! ) Un peu plus d'activité aussi (enfin aux dernières pages sinon ça reste aussi globalement pareil ^^ ) bref +1 FC Crocodile pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je vote pour le FC Crocodile, car il possède une meilleure présentations, de meilleurs contributions, et une meilleure activité, le tout notamment grâce à des membres bien dévoués comme Crocodile et Onizuka. Le FC FT a gagné, aura-t-on droit à une finale entre les deux FC les plus fous ? ... Par contre là, je me dis que si les 8000 membres du FC Ussop viennent voter, ça risque de faire mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Et bah plutôt serré le score, 17-19 en faveur du FC Croco... Et bah moi je vote pour le FC aux 8000 membres, celui d'Usopp car j'en fais parti et je trouve qu'il se débrouille pas si mal, même s'il n'est pas très actif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Grrrr vue le revirement au score j'aurais du faire que 24 heures pour les quarts^^ Néanmoins très bon FC Usoop qui mérite d'être en tête, une grande réussite ce FC qui avait déjà eu une tres belle place l'année dernière en finissant 3eme du tournoi. Je bloque les votes demain a 19h00 En cas d'égalités les postes compterons pour les départager. ps: j'ai voté pour le Fc Crocodile (8-2 pour le moment en faveur du FC Croco). Ou sont donc passé les membres qui on voté pour le FC Ussop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai déjà voté mais juste au cas où il y aurait égalité, je soutiens le Fc Ussop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 8000 membres dans le FC Ussop, et seulement 3 qui viennent poster leur vote ?... hum J'ai déjà voté mais juste au cas où il y aurait égalité, je soutiens le FCUssop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feaniel Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Moi aussi j'avais voté pour le +FC Ussop, mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 +1 pour le FC Crocodile Une présentation excellente des deux coté avec un répertoire des attaques de Ussop très fournis mais je vais privilgié Crocodile pour l'activité et les publications, l'ancienneté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Idem j'ai voté pour le FC Ussop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Juste au cas où , j'ai voter pour le FC de celui qui a vaincu Dieu avec un élastique , +1 Ussop-sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Quelle remontée spectaculaire !!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après le FC DIVIN, c'est au tour du FC CROCO de prendre cher face au FC Usopp, 3 voix de retard. Croco a sorti la technique ultime Sablus Dance Powder Attention !!! C'est pas gratos, il le fait pour gagner quelques voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Pareil, FC Usopp. Je trouve la présentation plus belle, un énorme boulot au niveau du référencement des techniques (avec illustration, siouplait ) Des logos qui déchirent tout Et il y en a encore bien d'autres 8053 membres, donc bien plus que les 35 petits membres du FC Croco Et puis l'ambiance dans ce FC est plutôt sympa. Donc, en face il y a un bon concurrent , mais je vote le FC Usopp. Surtout, Usopp n'a peur de rien, et surtout pas d'imiter Croco: Il en rit d'avance Sur ce, après avoir si bien défendu ma cause, je m'en retourne sur l'Ile des Snipers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je donne le résultat avec un peut d'avance car je ne peut être présent a 19h. 1/4 de finale Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... 1/4 de finale 3 (du 20/11/11 au 22/11/11) Le Fan Club d'Usopp en 1/2 finales VS 26 (53.1%) [One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres ! 23 (46.9%) [One Piece] FC Crocodile Total des votants: 49 Dernier duel des quarts 1/4 de finale 4 (du 22/11/11 au 24/11/11) [Naruto] FC Anti Sasuke vs [One Piece] FC Trafalgar Law VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 J'ai voté le FC Law. Meilleure présentation, meilleures contributions, images, etc, meilleure activité cette année, et ce malgré le nombre de membres bien inférieur à celui du FC Anti-Sasuke. Ce dernier a plus d'humour évidemment, mais il n'a que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je vote FC Law car je n'aime vraiment pas Sasuke. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je vote FC Sasuke parce que j'aime Sasuke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 YEEEES ! Victoire du FC Usopp, qui réédite l'exploit de l'année précédente, c'est a dire de se hisser en 1/2 finale de ce superbe tournois ! Mais je tiens a dire un grand bravo au FC Crocodile, contre qui ce match a été très serré, 3 voix c'est pas grand chose ^^ Sinon pour ce tour, je vote pour le FC Law, tout simplement parce que niveau présentation, il est impeccable, même si niveau membres il n'est pas au niveau du FC Anti-Sasuke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je vote pour le FC anti Sasuke ! c'est bizarre ^^ C'est un des rares FC où je vais voir les post par curiosité et ou je me tappe des barres ! Les membres dégotent de ces trucs quand même j'en ferais par contre pas partie parce que je trouve le principe des anti un peu too mutch et que si il le faut Sasuke aura un p'tin de charisme après (et sans doute des buts bien précis pas a demi fou là ) et donc si ça se produit je vais me désinscrire et puis je l'aimais bien avant aussi ! Enfin bref pour moi chaque perso même détestable fait parti de l'histoire donc a part ça j'aime pas trop les FC anti ! Mais bon le FC Law je ne l'ai vu que pour ce tournoi sinon donc autant dire que là niveau popularité je vais prendre le FC anti Sasuke ! Qui a pas mal de membres en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 J'aime bien le FC Anti-Sasuke, c'est assez drôle, et puis il compte pas mal de membres. Mais je vote pour le FC Law, avec une bonne présentation, pas mal de fan arts dont certains superbes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Noodle&Erza Vous êtes pas serieux là? Désolé je capte mal l'ironie sur les forum... Moi je voté l'anti Sasuke pour l'ambiance amusante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Noodle&Erza Vous êtes pas serieux là? Désolé je capte mal l'ironie sur les forum... Moi je voté l'anti Sasuke pour l'ambiance amusante ah merde t'a raison, j'avé pas vu que c'étais le fc anti sasuke et pa le fc sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés