Aller au contenu

GODLIKE [Gun Masters]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

@ Ino'Konan et Chuww : bienvenues, content que ça vous plaise... Ça me fait plaisir de voir que de plus en plus de monde vient me lire ^^.

 

Et merci aussi à bloody et Max pour les commentaires encourageants :).

 

Bref, ne perdons pas plus de temps, chapitre du jour !

 


 

Arc : L'entrée en scène des "Gun Masters" !

 

Chapitre 7 : (In)Décisions (1)

 

Aussi loin qu'ils puissent remonter dans leurs souvenirs, Akira, Nael et Hichi semblait se connaitre depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, ils sont allés à l'école ensemble, ils ont vécu des haut et des bas ensemble. Et maintenant, ils faisaient face, ensemble, au dilemme de leur vie.

Après une dure nuit de sommeil, mouvementée par des interrogations à propos de la fameuse "prophétie" qu'ils avaient lu sur un bout de papier, mais aussi par le traumatisme de l'attaque des Sun Terorists qu'Hichi avait vécu dans l'après-midi, les trois s'étaient retrouvés dans leur endroit favori, dans un coin de la cour du lycée St Gabriel, après le cours d'anglais du matin, et avant le cours d'Art Architectural.

 

"- Il faut trouver une solution à tout ces trucs bizarres... commença Hichi.

- La seule solution, c'est de mettre en place l'organisation ! Il faut le faire, faire une recherche d'information et savoir ce qu'il se passe vraiment ! répondit Nael.

- Et on commence par où concrètement ? demanda Akira, sceptique.

- On est trois. Chacun peut s'occuper d'un truc. Moi je vais rechercher des informations sur ces terroristes, Nael va essayer de convaincre à nouveau Joe, et toi Akira, tu va aller parler au prof d'Art Architectural, à la fin du cours, histoire d'en tirer aussi quelques infos...

- Ok, alors on fait comme Hichi nous a dit... C'est elle le cerveau c'est ça ? Pourtant c'était elle la moins motivée à la base...

- Oh tais-toi Akira, et oui on fait comme elle nous a dit. Je vais d'abord aller acheter une arme dans un autre magasin avant de retrouver ce Joe...

- Mais pourquoi ? Nael, tu ne vas pas faire une connerie j'espère ? demanda Hichi, inquiète.

- Non, t'inquiètes, ça fait partie de mon plan.

- Non mais attendez, vous vous précipitez là mais y'a un truc que vous avez pas capté dans la deuxième partie du message. Quand cette 'prophétesse' dit "mon petit GB", qu'est-ce que ça veut dire 'GB' ?

- Tu te prends la tête Akira... Elle voulait peut-être écrire les initiales de "Gun Masters", mais elle s'est trompée entre le 'M' et le B' ...

- Non Hichi, c'est pas possible, t'imagines, une personne qui prend la peine d'écrire un message pareil, et qui se permettrait de faire une erreur ? Non, Akira a raison, il y a surement quelque chose là-dessous... Mais comme on n'a rien de plus là-dessus pour le moment, on va se contenter de rester concentrés sur ce qu'on peut déjà faire pour avancer dans notre projet.

- Bien parlé Nael ! Enfin bref, t'as raison, je vais me contenter d'aller parler au prof... D'ailleurs c'est pas bientôt l'heure d'aller en cours là ?"

 

En effet, quelques secondes plus tard la sonnerie retentit, signalant la fin de la pause. Après s'être installés dans al salle de classe, les élèves attendirent l'arrivée du professeur Jack Baldwin. Et ils attendirent, encore. Et encore. Ce n'est qu'au bout d'une vingtaine de minute que le professeur arriva dans la salle, vêtu, comme à son habitude, de son costume très classe, mais à la différence des autres jours, sans sa petite mallette dans laquelle il conservait ses cours.

 

"- Désolé du retard, ça n'arrivera plus. Bon écoutez les jeunes. J'ai pris une décision. A partir d'aujourd'hui, je ne serait plus votre professeur. Je ne le suis d'ailleurs déjà plus. Voilà pourquoi le cours d'aujourd'hui s'arrête là. Vous pouvez rentrer chez vous. J'ai été ravis d'avoir été votre professeur d'Art Architectural." Et il se contenta de repartir de la salle.

 

Tous les élèves affichaient des visages surpris, mais le plus désemparé était bien sûr Akira, qui lança un regard à Nael, puis Hichi, tous les deux aussi étonnés que lui. Et sans plus tarder, il sauta de sa chaise et couru hors de la salle, à la poursuite de celui qui était désormais son ex-professeur. Aussi vite que lui, Nael et Hichi se précipitèrent à l’extérieur derrière Akira.

 

"- Hé ! Professeur ! Enfin, monsieur !!" criait Akira dans les couloirs du lycée, courant vers Jack.

Ce dernier se retourna et esquissa un sourire. Et aussitôt, ils furent rejoints par Nael et Hichi.

"- Tiens, nous voilà donc au complet ! Suivez-moi, vous êtes convoqués dans mon bureau...

- Je croyais que vous aviez démissionné, vous ne devez donc plus avoir de bureau dans ce lycée monsieur... lui rétorqua Nael.

- Hum, à vrai dire, je ne suis pas encore allé déposer ma démission auprès du directeur, j'étais justement en train d'y aller pour le faire, mais j'ai bien quelque minutes à vous accorder je pense. Suivez-moi."

 

Les trois jeunes comprenaient de moins en moins, mais ils savaient que c'était la seule opportunité pour pouvoir obtenir ne serait-ce que la moindre petite information intéressante. Lorsqu'ils arrivèrent dans le bureau de Jack, ils découvrirent une pièce plutôt sobre en terme de décoration et d'ameublement, ce qui était plutôt contradictoire pour un professeur d'Art Architectural plutôt excentrique. Seul un bureau en chêne massif assez grand, sur lequel étaient posés plusieurs tas de feuilles et dossiers. Sur le mur face à la porte était affiché un poster représentant l'image d'une grande tour en verre, qu'aucun parmi les trois ne semblait reconnaitre. Et ce ne fut qu'au bout de quelques dizaines de secondes que Jack décida de briser le silence, frappant d'une énorme surprise ses trois interlocuteurs :

 

"- Bien... Alors, comment comptez-vous vous y prendre pour l'organisation "Gun Masters" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit chapitre transitif qui fait pas de mal ! Par contre, pour le coup, on a pas grand chose à se mettre sous la dent x)

 

A part le coup du "GB", que je pensais moi aussi être une erreur (lol), c'est plutôt du développement en douceur ! Par contre, si tu veux faire durer le suspence sur le GB, c'est foiré ! Avec mon demi-neurone de connecté, j'ai quand même réussi à griller le "Golden Baby" ;) Je me permet donc un auto-quote venant de ce topic :

 

FAIL !

 

Je serais même tenté de mettre un EPIC devant...mais tu voulais bien pointer l'info là-dessus alors je m'abstiendrais...

 

Mais n'empêche que : http://2.bp.blogspot.com/_wHems03R4Xo/TMafPxGZWDI/AAAAAAAAAFs/plOyJIlu0PI/s1600/fail+(1).jpg ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous as fait un bon petit chapitre. On aura surement droit à quelques infos sur Jack au prochain.

Bon, il ne se passe pas grand chose mais il fallait bien que tu fasses ce petit chapitre.

 

@Max

 

Oh non t'as abusé !! ;D

J'avais même pas fais le lien avec GB. Je dois avoir seulement qu'un quart de neurone pour ne pas l'avoir vu.

 

 

Vivement la suite en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croyais que j'avais oublié tes chapitres, hein ? Et bien oui. Enfin j'avais lu les deux autres avant celui-ci mais ça m'était sorti de la tête le petit commentaire que j'avais prévu... Bref, me voici !

 

Triple dose de chapitre, qui dit mieux ?

 

Trois très bon chapitres encore une fois. Rien d'étonnant là-dedans, on continue sur la lancée. L'historie se développe de plus en plus et la prophétesse j'ai de plus en plus envie de la baffer, elle m'énerve avec ces petites phrases etc, mais c'est bien quand même ça veut pas dire que je n'aime pas !

 

Ce dernier chapitre est décidément très bon. Le message de la prophétesse contenait donc un petit message pour nos Godlen'B avec une petite indication très mystérieuse pour eux « GB » ... Selon Hichi elle se serait trompé et aurait voulu mettre « GM » mais clairement qu'elle parle des Golden Babies c'est clair comme de l'eau de roche. :) Il y a pas besoin d'être un boulet et s'appeler Max pour trouver xD... Ensuite lorsque le professeur s'en va en leur disant qu'il à été ravi d'être leur prof j'ai eu un petit problème... Me suis dit mince, il fait ci et ça et hop il s'en va ? Lui il est bizarre et en fait il cachait bien son jeu le bonhomme, c'était bien amené. Il vient droit au but : l'organisation Gun Masters.

 

Sûrement mon chapitre préféré celui-là, il nous fait un gros avancement quand même.

 

Jack, le professeur, m'a l'air d'en savoir long à propos de Gun Masters, j'ai vraiment hâte de voir la réaction des autres dans le chapitre 8 en espérant qu'il soit révélateur sans trop en dire tout de même. Donc GG Black, ton histoire est vraiment prenante et intéressante, ça fait plaisir de lire une fic' aussi bien !

 

Je passerai pour le prochain chapitre, quoique non, plus quand t'en aura posté deux. A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà merci pour les commentaires :)... ça fait un moment que je ne suis pas revenu, heureusement que c'est les vacances ^^. Du coup aujourd'hui je vais tenter de poster deux chapitres minimum.

 

FAIL !

 

Lol, c'était justement fait exprès ^^.

 

Bref, sans plus attendre, après une pause on revient à nos amis Gun Masters !

 


 

Arc : L'entrée en scène des "Gun Masters" !

 

Chapitre 8 : (In)Décisions (2)

 

Akira, Nael et Hichi semblaient totalement surpris par la question de Jack. Ils s'attendaient à tout, sauf à ça. Akira balbutiait quelques paroles inaudibles, et Nael jetait des coup d’œils intempestifs et interrogateurs à l'encontre d'Hichi, qui elle, regardait l'ex professeur d'Art Architectural d'un air totalement désemparé. Ce dernier, remarquant la surprise des trois autres, s'empressa de continuer :

 

"- Bon, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort, mais allons, ne soyez pas timides, parlez moi de votre fabuleux projet.

- C'est pas possible ! Comment vous savez ?? Comment ... ! commença Akira

- A vrai dire, c'est simple... C'est mon ami Joe qui m'en a parlé. Je crois que tu es allé le voir hier Nael, non ?

- Ah... en effet... Donc vous vous connaissez ?

- Évidemment, nous sommes des amis d'enfance ! Il m'a parlé de votre projet, on a discuté là-dessus et on a décidé que je m'occuperais de vous aider pour débuter."

 

Les trois visages tendus des jeunes se décontractèrent aussitôt, pour laisser ensuite place à un sourire, toujours mêlé à de l'incompréhension.

 

"- A... Attendez ! Ça veut-dire que vous acceptez de travailler avec nous ?! Trop cool ! s'écria Akira.

- Bon, déjà, Akira, tu peux me tutoyer dorénavant. Ensuite, non, je ne travaille en aucun cas pour vous ou avec vous. Je suis une sorte d'allié ou d'associé, mais juste pour la création de votre truc. Après cela je ne serais plus avec vous, mais je vous suivrais quand même de plus ou moins loin en tant qu'observateur.

- Mais, je ne comprends pas... Pourquoi vou.. euh, pourquoi tu acceptes ? Et que peux-tu faire pour nous aider ? Et qu'est-ce que tu sais sur nous ? D'ailleurs comment tu connais le nom de notre organisation...

- ... future organisation...

- ... ouais, future organisation, alors qu'il ne me semble pas l'avoir mentionné auprès de Joe.

- Hum, tu es sûr Nael ? Pourtant je l'aurais juré...

- C'est comme cette prophétesse qui s'amuse avec nous, elle connait aussi déjà le nom de "Gun Masters" ... l'interrompit Akira. Jack afficha un visage agréablement surprit.

- La prophétesse tu dis ? Ça alors... cette folle a déjà misé sur vous...

- Attends, tu veux dire que tu la connais toi ?! demanda Nael.

- Euh, non. Mais j'en ai déjà entendu parler, il y a plutôt longtemps, il parait qu'elle ne se trompe jamais, et si elle vous a choisi...

- Bref, peu importe, répond aux autres questions de Nael, coupa Hichi.

- Ouais, qui es-tu ? D'où viens-tu ? Que veux-tu faire avec nous ? ajouta Akira.

- Comme vous le savez, je m'appelle James Baldwin, je suis... enfin, j'étais professeur d'Art Architectural dans ce lycée, et je trouve que votre projet de créer une organisation telle que celle-ci histoire d'envoyer un message au gouvernement qui ne fait rien pour combattre les criminels et terroristes... je trouve que c'est une bonne chose... Et je pense que vous n'avez pas besoin d'en savoir un peu plus sur moi pour le moment."

 

Akira ne semblait pas si convaincu que ça. Jack avait décidé sur un coup de tête de les aider, et ce, sans aucune autre raison valable que "leur projet semblait intéressant". Et par dessus tout ça, il avait l'impression que son ancien prof savait des choses qu'il voulait garder pour lui. Le jeune homme insista sur ce point.

 

"- Mais, vo... tu  veux nous aider mais tu ne nous dis pas ce que tu sembles savoir ? Ça serait pas mieux de nous dire exactement ce qu'il faut faire ?

- Je vais me contenter de vous dire ce qu'il faut faire au début, histoire de vous donner la marche à suivre. Pour la suite, cela dépendra de vous, c'est vous qui avez été choisis. Pas moi, répondit Jack.

- Mais en quoi tu penses pouvoir nous aider ? lui demanda Nael, sceptique.

- C'est simple, je m'y connais plutôt bien en architecture, je vais donc m'occuper d’aménager les bâtiments dans lesquels l'organisation va s'installer. Je m'occuperais aussi de la transaction entre Joe et vous pour les armes, vous n'avez pas à vous soucier de tout ça. Occupez-vous plutôt du recrutement Après ça, vous n'aurez plus à compter sur moi."

 

Jack avait été clair et précis, mais les trois jeunes semblaient encore réfléchir à ce qu'il venait de proposer. Pendant plusieurs secondes, ils se regardèrent d'un air interrogateur. Pendant ce temps, Jack les observait, faisant tourner un stylo entre ses doigts. C'est Akira qui brisa le silence :

 

"- Donc si j'ai bien compris, on s'occupe de recruter du monde, et lorsqu'on aura terminé et qu'on rejoindra les bâtiments de l'organisation pour s'installer, tout sera prêt pour nous ? On peut te faire confiance ?

- Non, vous ne pouvez pas me faire confiance, mais vous pouvez vous dire que c'est déjà mieux que rien. Et ne t'inquiète pas, je ferais en sorte que tout soit prêt pour vous. Après tout, j'ai quand même bien envie de voir comment vous allez vous débrouiller."

 

Il esquissa un sourire à la fin de sa phrase, contaminant d'ailleurs ses trois interlocuteurs, ce qui finit par totalement les décontracter et fit régner une ambiance plutôt tranquille au moment où Jack leur serrait la main en signe d'accord. Les "Gun Masters" venaient de naitre, et par la même occasion, une histoire extraordinaire débutait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là, on sent que le prologue est en train de se finir ! Tout se met en place et il ne manque plus qu'une équipe à constituer ! J'espère qu'ils auront la classe ! J'imagine bien un pro des arts martiaux, un as des armes blanches et un ingénieur intello entrer dans la bande ! Akira semble vouloir utiliser des armes à feu, Nael, je le laisse me surprendre, et Hichi...logistique ? ;D

 

Bref, impatient de lire le prochain chapitre ! Par contre, fais gaffe aux fautes de conjugaison, il y en a une ou deux qui sautent aux yeux si on relit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, fais gaffe aux fautes de conjugaison, il y en a une ou deux qui sautent aux yeux si on relit...

Fautes corrigées 9_9 ...

 

Bref, on enchaine tout de suite avec le chapitre suivant (je vais tenter de finir l'arc d'ici demain).

 


 

Arc : l'entrée en scène des "Gun Masters" !

 

Chapitre 9 : Le recrutement

 

23 Septembre 2030.

Dans le lycée St Gabriel, une certaine agitation régnait parmi tous les élèves. Tous se demandaient ce que pouvait bien signifier les multiples affiches placardées sur les murs de quelques endroits de l'établissement :

 

 

 

Tu aimes te battre ?

Tu veux te battre pour changer ce monde ?

Tu es fort ? Physiquement ? Mentalement ?

Tu veux faire partie d'une grande aventure ?

 

REJOINS NOUS

 

SALLE 101

 

Entre 13h et 15h.

 

 

 

 

Cette affiche, collée à plusieurs endroits avait le don d'attirer les plus curieux, qui finissaient forcément par monter au premier étage, jusqu'à se retrouver face à Hichi, adossée sur le mur juste à côté de la porte d'entrée de la salle 101. Un jeune homme qui avait évidemment lu l'affiche ne tarda pas à lui demander :

 

"- Euh... c'est ici le truc bizarre là... où il y a une aventure de fous ?

- L'aventure n'existe pas encore, ça sera à vous... enfin, à ce qui arrivent à passer le test de recrutement, de la créer." lui répondit Hichi, souriante.

 

Puis elle lui ouvrit la porte, afin qu'il entre dans la salle et se retrouve face aux deux personnes composant le jury d'admission chez les Gun Masters, qui n'étaient personne d'autre qu'Akira et Nael. Mais lorsque le jeune homme entra, Akira s'empressa de se lever et de venir lui serrer la main.

 

"- Hey Nico ! Ça va ? Je vois que t'as bel et bien répondu à l'appel ! Ça fait plaisir !

- Ah, encore un que tu connais ... souffla Nael.

- Eh ben, ça va ouais... j'imaginais pas que c'est toi qui organisait ce truc...

- Ouais, et tu vas voir, ça va être de la bombe ! lui cria Akira, très enthousiaste.

- Bon, c'est quoi ton nom ? demanda Nael.

- Nico !... Nicolas ! répondit Akira à la place de l'intéressé.

- Ok, donc je le place dans la section d'élite comme les autres ? demanda Nael à Akira.

- Ouaip !

- Attends... Je dois pas passer un test ou un truc comme ça ? Même pas quelques questions ? demanda Nicolas, quelque peu contrarié.

- Toi non... Tu fais partie des privilégiés, de ceux que je voulais absolument voir dans notre organisation, de ceux que j'aurais trainé de force même si ils ne le voulaient pas. Mais c'est largement mieux quand vous venez tout seuls... lui répondit Akira, affichant un large sourire.

- Ah... Mais qui est venu avant moi ?

- Il y a Meji, Jeff et Mako qui sont déjà passés, j'attends encore les deux autres... en espérant que d'autres personnes oseront aussi nous rejoindre..."

 

Sur ce, Akira continua en expliquant à Nico comment fonctionnerait l'organisation, et il le libéra. Par la suite s'enchainèrent plusieurs entretiens avec des candidats tous aussi incompétents les uns que les autres. Les autres élèves du lycée ne les prenaient tellement pas au sérieux que ce recrutement en devenait presque totalement improductif. De temps en temps Akira et Nael s'en prenaient même à Hichi de laisser passer autant de personnes peu intéressées et peu intéressantes. Mais parfois, ils rencontraient des personnes assez intelligentes pour s'occuper du côté administratif et logistique de l'organisation. Dehors, Hichi s'ennuyait et se voyait souvent obligée de répondre aux questions des passants.

 

"- Vous préparez quelque chose contre les professeurs ? demanda une jeune fille qui passait.

- Non, c'est plus gros que ça... T'es intéressée ou pas ?

- Euh... non, merci... "

Puis la jeune fille commença à s'en aller, mais avant d'avoir complètement tourné les talons, elle se tourna à nouveau vers Hichi.

"- Mais... vous devriez peut-être vous occuper des professeurs... j'ai entendu dire que certains d'entre eux étaient des robots ou des cyborgs... tu te rends comptes ? Même pas de vrais êtres humains...

- Oui, bon ok, maintenant dégages !" lui répondit Hichi, irritée.

La jeune fille s'en alla aussitôt. Quelques secondes plus tard, c'était au tour d'un jeune homme blond, plutôt chétif et portant de grosses lunettes à montures bleues, une chemise jaune à carreaux et un pantalon kaki, de se présenter face à Hichi.Cette dernière le regarda de la tête au pieds et ne pu s'empêcher d'afficher une expression de désolation.

 

"- Pas possible..." souffla-t-elle pour elle-même.

Puis elle enchaîna, s'adressant cette fois-ci à celui qui lui faisait face :

"- Euh... Tu t'es perdu ?

- Je... Je-je-je-je ... no...non, je viens po...pour le t-t-t-ruc de l'affiche.

- Euh... "

 

Elle était dépitée. Elle lui fit signe de partir, mais ce dernier restait planté là en face d'elle, tout tremblotant et répétant ces mots "Je-je-je veux le faire ! Je-je- do-dois le faire !". Jusque là, à chaque fois qu'elle priait une personne de s'en aller, personne n'avait insisté pour entrer dans la salle. C'est peut-être ce qui, ce jour-là, la fit penser qu'elle devait peut-être laisser passer ce garçon bizarre. Un peu plus tard, le jeune homme se retrouvait face à nos deux acolytes.

 

"- Non, mais c'est une blague là... Attends, je vais aller en parler à Hichi parce que là...

- Attends Akira ! Il y a peut-être quelque chose d'intéressant à trouver là-dessous... Bon, d'abord, comment tu t'appelles ?

- Da-da-mi-Damien...

- Ok, Damien, bien pour commencer, relaxe-toi... on est entre potes ici hein, il ne va rien t'arriver, alors arrête de stresser. Qu'est-ce qui te fais venir ici?

- Je-je veux faire pa-pa-pa-partie d'une aventure... co-co-comme celle que vous promettez...

- Euh... tu sais Damien... on va pas s'amuser là... On va utiliser des armes à feu et tout... Ça va pas être de la rigolade... alors, tu veux vraiment en être ? lui expliqua Akira.

-O...o...oui !

- Quelles sont tes qualités Damien ? lui demanda Nael avec le sourire, histoire de le mettre à l'aise.

- Je... euh...je...je... connais plein de trucs... je suis drôle... ah o... oui... je connais plein de blagues marrantes pour détendre l'atmosphère ... ah... ah ah... répondit péniblement le jeune homme blond, continuant avec un rire d'adolescent en pleine mue.

Akira et Nael se regardèrent d'un air interrogateur. Ce dernier pris la parole.

- Bon, écoutes Damien. On ne va pas te prendre, tu m'as l'air bien trop fragile pour le moment... Mais si tu veux entraine-toi, fais de la musculation, change un peu ton style, gagne en assurance et en confiance, et quand tu te sentiras prêt,  reviens nous voir.

- Exact, je peux même te donner deux, trois adresses de coach sportifs de bonne qualité, ajouta Akira et lui tendant un bout de papier.

-Me...m...merci !" dit Damien en prenant le bout de papier et en se précipitant hors de la salle.

 

En ouvrant la porte en en voulant sortir à toute vitesse sans regarder devant lui il se heurta à deux grands jeunes hommes noirs plutôt musclés, et se ressemblant trait pour trait. Des jumeaux, sans aucun doute. En les voyant, Akira poussa d'ailleurs un cri de soulagement.

 

"- Ah enfin ! Jon, Chris ! Il était temps !

- Hey Akira... On a vu l'annonce, j'en était sûr que c'était toi qui était derrière tout ça... dit Jon en souriant.

- On n'arrive pas en retard j'espère ?... demanda Chris, souriant de la même façon que son frère.

- Non, mais on était sur le point... commença Nael. Mais il fut rapidement à nouveau interrompu par son cousin.

- Bon, les gars ! Laissez-moi vous expliquer comment ça marche ! Alors l'organisation se divises en plusieurs parties..." commença à leur expliquer Akira.

 

Il leur donna toutes les informations sur l'organisation qu'ils s’apprêtaient à créer, comme il l'avait fait avec les quelques précédentes recrues.

Il était 15h03 le 23 septembre 2030, et le nom de "Gun Masters" pouvait dorénavant être associé à un groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux excellents chapitres !

 

Jack reste toujours aussi mystérieux, tant mieux ça permet de ne pas dévoiler trop de chose trop vite. C'est bien de laisser un peu le lecteur dans le flou.

Il commence à recruter du monde. On verra comment tu vas gérer tout ce petit monde.

 

Toujours beaucoup de dialogues, c'est ton style et j'apprécie, ça donne du dynamisme qui colle parfaitement à ton histoire.

 

Merci en tout cas pour ces chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi bloody ;) !

 

Bref, chapitre suivant qui commence par un mini-flashback.

 


 

Arc : L'entrée en scène des "Gun Masters" !

 

Chapitre 10 : L'organisation "Gun Masters"

 

22 Septembre 2030.

Quatre personnes se retrouvaient dans une pièce assez sombre, où l'on pouvait tout de même distinguer un bureau sur lequel était étalées plusieurs feuilles et quelques stylos. Les trois plus jeunes se trouvaient autour de la table, et la quatrième personne était à l'écart dans un coin de la salle. L'un d'entre eux réalisait de grands gestes des bras quand il parlait.

 

"- Voilà ce qu'on pourrait faire, diviser l'organisation en plusieurs sections... et créer une section d'élite avec des gars super-entrainés, parmi lesquels nous figureront, toi et moi Nael, lança Akira.

- Jusque là, je suis plutôt d'accord avec toi. Et j'imagine que c'est les gars de la section d'élite qui pourront se servir des armes spéciales que Jack a ramené et qu'il cache dans cette caisse secrète... poursuivi Nael.

- Exactement ! Je vois que pour l'instant vous suivez bien mes conseils ! s'écria Jack, qui était resté assis seul dans le coin.

- J'aime bien l'idée d'accepter aussi les gens qui n'aiment pas forcément se battre, ou qui n'ont pas d'aptitudes pour, ils pourront réaliser d'autres taches, plus administratives... Il faut bien que des gens s'occupent de tout le matériel et des papiers avec moi... dit Hichi.

- Mouais... heureusement que t'es là pour t'occuper de ces loosers...

- Akira !

- Calmons nous... Voilà ce qu'on va faire... A chaque personne recrutée, on leur expliquera que, le temps que les bâtiments soient totalement construis, ils devront s'entrainer très dur pendant plusieurs semaines. Comme ça, lors de l'ouverture de l'organisation, on aura déjà plein de soldats bien entrainés et prêts pour la suite. expliqua Nael.

- Très bonne idée ! C'est toujours mieux d'être bien préparés. lui répondit Jack.

- Ok, mais moi je réserve déjà six places chez les soldats d'élite, j'ai six amis à moi de Joyaurie qui peuvent nous apporter une aide non négligeable.

- Ok Akira, tu fais comme tu veux. Bon, on fait comme ça alors, mettons les choses en place...."

 

Ils se quittèrent à ce moment-là, chacun préparant le recrutement de son côté, Jack emportant avec lui cette caisse mystérieuse dans laquelle étaient supposées se trouver plusieurs armes nouvelle génération, comme il l'avait lui-même mentionné. Le lendemain, le recrutement passa, et nos trois amis semblaient satisfaits de leur petite campagne. Des semaines passèrent, et en décembre, tout était enfin prêt pour passer à l'action une bonne fois pour toutes. Enfin, presque...

 

 

18 Décembre 2030.

Une foule d'une cinquantaine de personnes s'était retrouvée devant l'entrée d'un bâtiment d'une trentaine de mètres de hauteur, et semblant couvrir plus de dix hectares. Son architecture paraissait moderne, les murs d'une couleur blanche faisaient contraste avec les immeubles au alentours, dans les quartiers est de Newtown. Au-dessus de l'entrée, dix lettres en marbre surplombaient les personnes s'étant rassemblées là, admiratives : GUN MASTERS. Soudain, les portes électriques s'ouvrirent pour laisser sortir un jeune homme noir en chemise.

 

"- Ok ! Vous pouvez entrer ! La réunion est sur le point de commencer !!" lança Nael à la foule.

 

La cinquantaine de personnes présente ne se fit pas prier. Tous se ruèrent à l'intérieur, découvrant les locaux dans lesquels ils risquaient de se retrouver très souvent dorénavant. Nael guida la foule jusqu'à une salle nommée simplement 'SALLE DE REUNION', salle ressemblant à un amphithéâtre. Chacun alla donc s’asseoir dans l'un des sièges en gradins situés en face d'un grand tableau blanc. Juste devant ce tableau, se tenaient, debout, Akira et Hichi, juste à côté d'une grande caisse en bois. Après avoir fait rentrer tout le monde, Nael ne tarda pas à rejoindre les deux autres. Ce fut Hichi qui prit la parole en première.

 

"- Bien ! Bonjour à tous, et bienvenue chez les "Gun Masters" !"

 

S'en suivirent quelques applaudissements. Hichi continua :

 

"- Bon, je vais donc vous expliquer comment va fonctionner l'organisation. Chacun d'entre nous possédera au moins une arme constamment sur lui. Et cette arme, la voici : un Beretta 92. Chacun possédera le sien. Il y aura ensuite un système de missions, classées en fonction de leur difficulté. Lors de chacune de ces missions, en plus de votre arme personnelle, vous aurez droit de prendre n'importe qu'elle autre arme pour vous aider. Ce sera à vous de décider, en fonction de la durée et de la difficulté de la mission, combien et quels types d'armes vous voulez emmener avec vous en plus. Toutes les armes se trouvent dans la salle B12, qui vous sera indiquées lors de votre première visite des lieux. Je laisse Akira vous parler des missions...

- Ok, salut tout le monde ! Sachez que les missions seront classées en plusieurs catégories, en fonction de la durée probable et de la difficulté. Il existe quatre types de difficultés et quatre types de durée. Pour les difficultés, ça varie entre D, les plus faciles, et A. Pour les durées entre 1, ce qui veut dire que la mission peut être réglée en quelques minutes, 2, quelques heures, 3, quelques jours, et 4, quelques semaines.

- Merci Akira. Maintenant je laisse Nael vous dire comment cela va se dérouler au sein même de l'organisation.

- Ok, à moi donc. Premièrement, ne croyez pas que vous allez débuter les missions tout de suite. Deuxièmement, sachez que l'entrainement que l'on vous a recommandé jusqu'à maintenant, n'est toujours pas suffisant. Et troisièmement, je vous apprends que les cours vont continuer ici pour nous... -Un soupir de déception s'éleva des gradins face à lui, mais il continua- mais ne vous inquiétez pas, ici ils seront plus cools que ceux du lycée, c'est le professeur Baldwin qui me l'a dit, c'est lui qui m'a conseillé de faire ça comme ça... Donc laissez-moi vous expliquer comment ça va se passer. Voici la liste de toutes les disciplines dans lesquelles on va s'améliorer dans les prochains mois, et je vous expliquerais leur importance :

 

- PHYSIQUE-CHIMIE

- SPORT : Force, Puissance, Résistance

- SPORT : Vitesse, Réflexes, Agilité

- SPORT : Sports de combat

- TIRS

- MAGIE

- CULTURE GÉNÉRALE/HISTOIRE DU MONDE

- TECHNOLOGIES

- SPÉCIALISATION (Élite seulement)

 

Ces cours vous serviront à vous améliorer dans tous ces points afin de faire de vous de vrais bons soldats. Les meilleurs dans chacune de ces matières pourront faire partie de l'élite et se verront attribués des armes spéciales correspondant à la matière en question, et leur permettant d'acquérir une force spéciale supplémentaire.

Voilà, en précisant que le module de 'Spécialisation' ne se déroulera que dans une deuxième partie, lorsque nos chers gars de l'élite maitriseront leur arme secrète, parmi celles qui se trouvent dans cette fameuse caisse." Puis il montra la boite mystérieuse que Jack leur avait laissé. Suivant la direction du doigt de Nael, tout le monde regarda la boite et chacun fut à son tour intrigué. L'excitation se faisait sentir chez tout le monde. S'en suivirent plusieurs autres précisions concernant l'organisation de la part d'Hichi, le tout agrémenté d'une distribution de plusieurs petits cahiers regroupant toutes les informations, de façon à ce que les recrues ne soient pas perdues.

 

"- Bon ! Ne perdons pas plus de temps ! Je vous emmène faire la visite des lieux ! Et juste après, les cours commenceront ! Allez, suivez-moi !" cria Akira, très enthousiaste.

 

Il fut suivi par tous les autres, à travers les locaux de l'organisation, faisant visiter chaque future salle de cours et salle d'entrainement.

Il était 16h33 le 18 Décembre 2030, et le nom "Gun Masters" était désormais associé à une organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, ça prend enfin place ! ;D Mais à chaque fois, j'ai l'impression que l'introduction se finit mais tu trouves encore quelque chose à balancer par dessus pour faire rallonger xD

 

Par contre, tu expliques très bien l'organisation avec les missions, les cours, ect...J'ai trouvé ça marant que tu sub-divises le sport en trois catégories et que tu mettes "magie" dans les cours...il y aurait donc des spychistes dans ce monde à la manière de Spyren ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, avant la reprise des cours j'ai repris mon marathon des fics!

Je n'ai pas encore lu le dernier chapitre, mais j'ai rattrapé les trois précédents et j'ai beaucoup aimé.

L'organisation se met en place avec l'aide de Jack, qui n'est pas très rassurant quand il sait qu'il ne peuvent pas lui faire confiance mais qu'ils n'ont pas le choix ... ^^

Purée chaque fois que je vois GB je pense au nom de mon département à l'IUT, ça me perturbe :D

Sinon on va réentendre parler de Damien à un moment ou un autre non?

 

Bon je reviens tout à l'heure pour éditer sur le dernier chap :)

 

EDIT: Bon après avoir désespéré comme une malade puisque ma connexion a failli me lâcher, orage oblige, j'ai finis de lire le dernier chapitre, et comme l'a dit Max l'organisation est bien expliquée, c'est très clair. J'aime bien aussi la dernière phrase dans les derniers chapitres, ça marque bien les étape de l'évolution des Gun Masters: idée, groupe, organisation.

Et puis des cours de Magie ?! J'attends de voir ça :D

Un prochain chapitre bientôt j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné, j'ai oublié de commenter ton dernier chapitre. Je mériterai des baffes tiens !  ;D

 

L'organisation est enfin prête à se lancer ! Ils n'ont pas chômé en trois mois.

 

Les matières sont interessantes et l'idée d'une élite est bonne. Il va y avoir du lourd dans ce groupe là. Mais bon l'organisation n'en est qu'à son début. J'espère qu'ils ne se feront pas trop vite remarquer par les hautes autorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bloody

 

Si tu n'avais pas posté j'aurai carrément oublié ce topic ... :-X

 

Bon ... Je viens de voir, que j'avais trois chapitres de retard. IMPOSIBRUUUU !

(Enfin non, j'avais juste pas commenté, flemmard powa?)

 

On avance beaucoup et ça fait plaisir.

 

Trois mois ont passés maintenant et c'était pas pour des prunes tout ça. La suite s'annonce prometteuse, les GM vont devoir se perfectionner dans plusieurs domaine y comprit la magie, ça va être fun je le sens ce coup là pareil pour les autres matières, les trois catégories de sports, l'histoire du monde etc. Les GM prennent ça de plus en plus au sérieux et la foule est assez nombreuse visiblement, au final, GM devient alors cette fameuse organisation ! Quoi de mieux pour enfin lancer la trame ?

 

L'histoire me plaît de plus en plus à chaque chapitre. Tu gères très bien le tout, ton style d'écriture est toujours aussi plaisant à lire. Les personnages, je suis toujours à fond sur Akira, je l'aime bien lui ! Bon en tout cas hâte d'avoir ton prochain chapitre qui sera j'espère encore mieux, et au plus vite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

@ βlαcκ Doflα

 

D'abord, je suis désolé de ne repasser que maintenant pour poster un commentaire. ça faisait un petit moment que je ne l'avais point fait. En fait, pour tout te dire, j'avais un peu arrêté de lire un peu avant que tu n'arrêtes de poster. Et je viens de tout lire ce soir d'une seule traite tranquillement. Et, honnêtement, c'est vraiment agréable de lire ton roman-manga par paquets de 4/5 chapitres.

 

Ensuite, en ce qui concerne le texte, je trouve que tes chapitres sont de mieux en mieux construits. Les événements sont extrêmement bien organisées. Et parfois, tu passes d'une scène à une autre pour revenir sur la première. Ça permet de garder un dynamisme qui me tient en haleine jusqu'à la dernière ligne.

J'ai aussi beaucoup apprécié la manières dont tu dépeints ton monde progressivement, ainsi que la manière dont tu construits tes personnages. Leur identité, leur caractéristiques. Tes points de descriptions sont de plus en plus précis. Et c'est encore plus flagrant depuis la mise de "Gun Masters".Tu t'es vraiment amélioré. Et j'ai beaucoup apprécié la présentation du professeur, qui n'en dévoile pas trop. Ça fait un mystère de plus à surveiller.

 

Puis, plusieurs choses m'intriguent encore une fois .

Le professeur. Je suis comme les trois adolescents. Un peu soufflé. Comment il connaît le nom ? Et comment il connait la prophétesse ? Il est en contact avec elle ? Ça m'a vraiment étonné qu'il l'a connaisse. Et qu'il connaisse aussi bien Gun Masters avant même sa création officielle. En plus, c'est le genre de personnage que j'adore parce qu'il reste en observateur. Ça veut dire qu'il aura une certaine liberté du côté scénaristique qui sera très intéressante à exploiter pour la suite. Et au fait, à part lui, qui d'autres connait le nom et les activités de Gun Masters ? Je suis sûr que ce n'est pas les seuls. Enfin, j'ai quelques suspicions mais je vais laisser l'intrigue se monter.

La prophétesse. C'est le premier personnage que j'apprécie le plus. Cette "femme" (au final, on dirait une sorte de divinité omniprésente avec ses messages.) me donne l'impression d'un narrateur omniscient. J'ai parfois l'impression qu'elle contrôle un peu toute l'histoire. On dirait qu'elle joue aux échecs avec nos trois compères. On peut d'ores et déjà être sûr qu'elle connaitra tout à l'avance jusqu'à ce que nos trois héros la rencontre. D'ailleurs, je crois que c'est l'un des plus gros mystère de ton œuvre. Que veut-elle et pourquoi ? Je pense que tu pourrais la faire entrer en jeu d'ici quelques temps.

 

Et enfin, l'organisation se concrétise enfin. En revanche, j'ai quand même trouvé cette formation rapide. Je m'attendais vraiment à voir comment Nael allait se débrouiller pour amener une arme au magasin et convaincre le vendeur de lui en vendre une. J'aurais beaucoup apprécié le voir apporter une arme volée ou achetée dans un autre magasin ou même à un policier sans que celui s'en aperçoive. J'aurais trouvé ça intéressant perce que ça aurait été la première action pour Gun Masters en parallèle/contre le gouvernement qui ne fait rien. Un vrai symbole. Je ne pensais pas que le coup de téléphone allait empêcher la concrétisation de son plan pour faciliter à ce point la tâche la concrétisation de Gun Masters.

Bref, j'ai quand même outrepassé cette petite déception pour concentrer ma lecture sur le recrutement. En clair, je trouve intéressant que tout le monde puisse servir à quelque chose du moment qu'il est motivé, et qu'il rentre de lui-même dans l'organisation. Cinquante personne sont quand même venus. C'est assez énorme. Une véritable petite entreprise organisée. Ça devient vraiment sérieux pour le coup. Et un petit truc m'a titillé. Apparemment, ils vont plus ou moins tous vivre en communauté dans ce bâtiment de l'est de la ville. Et ils vont même avoir des cours. Aucun de ces cinquante jeunes n'a de famille ? Comment ça va se passer concrètement ?Leur absence va bien finir par se faire remarquer si cinquante élèves manquent à l'appel du lycée.

 

Voilà. J'ai fini d'écrire un peu tout ce que je pense malgré que tu ne me répondras pas sur tous les éléments clés de l'intrigue. En espérant, que je ne dise pas n'importe quoi non plus. J'attends le prochain chapitre et les suivants avec impatience.

 

Je te souhaite une bonne soirée/nuit/matinée/journée. (Ça dépendra de quand tu liras ce post.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà désolé pour cette longue attente avec cette pause (j'espère ne plus être autant et aussi longtemps occupé par la suite), et surtout merci de tous vos commentaire (bon, je vais pas trop avoir le temps de répondre à tous les détails, et puis de toutes façons comme ça au moins ça préservera le suspens ^^).

 

Bon, de retour, et donc sans plus attendre, nouveau chapitre, on se rapproche de la fin du premier arc !

 


 

Arc : L'entrée en scène des "Gun Masters" !

 

Chapitre 11 : Guns & Muscles

 

 

Janvier 2031

 

"- AAAARRGHH !"

 

Meji venait de se faire violemment mettre au sol par John. Évidemment, la différence de taille et de puissance entre les deux se faisait sentir, plutôt petit et mince, le jeune homme à la peau mate étendu au sol n'avait rien pu faire face à son ami, plus grand et surtout très musclé. Cris, le frère jumeau de ce dernier observait la scène d'un peu plus loin, et ne pouvait s'empêcher de rigoler aux côtés Mako et Akira. L'organisation avait été divisée en deux groupes, d'une vingtaine de personnes chacun, pour le suivi des cours. Le groupe de ces cinq-là se retrouvait, un matin de Janvier, à son premier cours de "SPORT : Sports de combats". Et John semblait être un bien meilleur élève que Meji.

 

"- Enfoiré ! Pourquoi vous vous moquez ?! Mako, Akira ! Allez-y que je rigole moi aussi !

- Euh, pourquoi t'as rien dit à Cris ? répliqua Akira

- Peut-être parce qu'il se dit que Cris sera le seul à ne pas être ridicule face à son frère... Bon, mon petit Meji je vais te prouver que je peux tenir la route face à lui," répondit Mako.

 

Puis ce dernier s'avança et fit face à John, souriant. Mako était, contrairement à Meji, plutôt costaud et assez grand. De ses yeux noirs comme son teint, il fixait attentivement John, puis lui lança un sourire. Ensuite il fit signe à Akira de lancer le combat, et ce dernier ne se fit pas prier.

 

"- TOP !"

 

Pendant ce temps, autre part dans le batiment des Gun Masters, se tenait le cours de "TIRS". Hichi, toute tremblotante en s'emparant de son pistolet, fixait du mieux qu'elle pouvait la cible en face d'elle : une silhouette avec des croix placées au niveau des organes vitaux.

 

"- Ne tremble pas Hichi, et dépêche-toi ! Comment ça va se passer lorsque tu te retrouvera face à une vraie personne dans la rue, ou autre part ? la pressait Nael.

- Oh ! Tais-toi ! Et puis moi je n'ai de toutes façons pas l'intention d'aller sur le terrain et de tirer avec ça sur des gens !" répondit sèchement Hichi.

 

Agacée, elle reposa le pistolet sur la table à ses côtés, enleva son matériel de tir, et quitta la pièce très rapidement, sous le regard surpris de la vingtaine d'autres personnes présentes là, y compris Nael. Ce dernier se contenta ensuite de hausser les épaules et de récupérer le pistolet posé sur la table quelques secondes plus tôt, se plaça face à la cible, visa et tira cinq fois, très rapidement. Ses cinq balles avaient respectivement atteint le front, l'espace entre les deux yeux, le cœur en deux endroits différents, et l'entrejambe. Il reposa tout de suite après le gun.

 

"- Voilà, ça c'est fait..." dit-il, puis il sortit de la salle en sifflotant, le tout sous les yeux d'élèves encore plus surpris.

 

Jeff, puis Nicolas, à leur tour passèrent l'épreuve de tir, en la réussissant quand même moins bien que Nael, qui avait forcément mis la barre très haute dès ce premier jour d'entrainement.

 

Dans les couloirs, Nael courait derrière Hichi.

 

"- Hé ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu décides comme ça de ne pas suivre le bon exemple, et par conséquent de ne pas le montrer non plus aux autres ?

- Je m'en fiche, ça m'intéresse pas, je serais beaucoup plus utile pour certaines autres choses sûrement...

- Genre quoi ?

- La logistique, les ressources humaines, la maintenance, l'organisation, bref, des trucs où on a besoin d'un cerveau tu vois... répondit-elle, cette fois-ci avec le sourire.

- AH ah ah ! Ouais, si tu le dis... bref, t'as intérêt à gérer pour tout ça alors... Tiens, c'est pas la salle de sport ? Les autres doivent y être non ?..."

 

Puis il ouvrit la porte, et lorsqu'il y entra, il vit la foule des élèves réunit en un seul endroit. En se faufilant bien il réussit à voir la scène qui se déroulait au milieu.

Mako était à terre, John se tenait, plutôt fier, debout devant lui, et Akira ne rigolait plus.

Malgré cela, ce dernier se décida quand même à faire un pas en avant, mais il fut tout de suite arrêté par Cris.

 

"- Non, pas la peine, tu n'as absolument aucune chance... Bon, ben, je crois que je vais devoir m'y mettre..."

 

Et les deux jumeaux se faisaient face, au milieu d'une foule qui n'attendait plus que de les voir s'affronter dans un combat libre.

Nael, affichait un visage d'incompréhension totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyah ! J'aime bien ce chapitre ! Les cours se mettent en place et Hishi est une chiffe molle ! xD (pas à prendre péjorativement ! Elle doit être meilleur autrepart !) Nael est impressionnant aussi et comme je l'avais deviné, il se débrouilletrès bien au flingue ! ;D

 

Par contre, pour John...disons que j'ai cette vidéo en tête en l'imaginant :

  ;D Je pense queça résume bien les frères jumeaux x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Max et bloody !

Bon j'enchaine tout de suite avec le deuxième chapitre de la journée (si j'ai le temps j'en écrirais peut-être même un troisième dans la nuit).

 

D'ailleurs j'en profite pour dire qu'à partir de maintenant, j'écrirais les flashbacks en italique, histoire que ce soit clair.

 


 

 

Arc : L'entrée en scène des "Gun Masters" !

 

Chapitre 12 : Sous-hommes, Hommes, Sur-hommes

 

Une maison. Un jardin. Deux petits garçons noirs jouaient avec un ballon de foot. Jonathan jonglait tranquillement devant les yeux du jeune Cristopher qui avait l'air de s'ennuyer. Après quelques secondes, ce dernier commençait à jeter des cailloux sur le ballon et sur son frère, des cailloux de plus en plus gros, jusqu'à ce que l'un d'entre eux soit assez gros pour perturber clairement John.

 

"- Aïe ! Qu'est-ce qui te prends de me jeter des cailloux comme ça ??

- Ben tu vois pas que depuis tout à l'heure tu joues tout seul, et moi je suis là à rien faire ?...

- Ben écoutes si tu veux jouer, viens me prendre la balle ! He he !

- Pfff... Et tu pleureras pas quand je t'aurais pris le ballon ?

- Et puis quoi encore, viens, je t'attends !"

 

Cris se releva, souriant, face à son frère.

 

Cris faisait donc face à son frère, souriant.

Malgré l'ambiance joviale et plutôt détendue qui régnait dans la deuxième salle de sport, une certaine tension se faisait sentir chez tous les spectateurs de ce qui allait se produire.Akira paraissait excité et Nael le regardait d'un air totalement incompréhensif.

 

Puis Cris se lança sur John.

 

Puis Cris se lança sur John.

 

Ils se rendirent coup pour coup, aucun des deux n'y allait de main morte.

 

Cris n'hésitait pas à tacler dangereusement son frère, qui lui, gardait le sourire tout en dribblant le ballon.

 

Cristopher souriait, et John paraissait fatigué, ce qui était sûrement dû à ses duels précédents face à Meji et Mako.

 

Puis Cris réussit à toucher le ballon.

 

Puis Cris réussit à toucher John.

Ce dernier recula de quelques pas, le tout sous le regard excité de tous les autres élèves présents à ce moment-là. Il était exténué, et face à lui, Cris semblait très calme.

 

Puis ils se jetèrent l'un sur l'autre.

 

Et ils se jetèrent à nouveau l'un sur l'autre. Chacun frappait de plus en plus fort. Akira était comme émerveillé et Nael semblait dépité.

Les deux se frappaient sans faire semblant. Par moments, ils tentaient même d'utiliser leurs jambes pour frapper.

 

Et lorsque John semblait reprendre le dessus, quelque chose les fit s'arrêter net...

 

Et John reprit finalement le dessus, et réussit à mettre à terre son frère.

 

"- C'est toujours moi le plus fort !.. dit-il à Cris, souriant.

- Ha ha ... T'as eu de la chance cette fois-ci... répondit celui qui était au sol.

- Euh, ok... Bon qu'est-ce qu'il se passe là ? demanda Nael.

- On faisait une expérience sur les capacités du corps humain, répondit John. Cela nous a permis de pouvoir différencier les hommes -il désigna tous les autres élèves-, du "Sur-homme" -et il pointa le pouce vers lui-même- ah ah..." dit-il, le tout en riant.

 

Tous les autres élèves lui rendirent un regard noir. Et pourtant, malgré sa victoire apparente, John semblait être le plus touché des deux. Cris n'avait que quelques bleus, tandis que son frère s'était ouvert l'arcade, avait la lèvre coupée et un cocard , en plus de quelques bleus lui aussi. Il aida cependant son frère à se relever, le tout sous les quelques applaudissements de la foule. Akira semblait à la fois encore excité de ce qui venait de se passer, et déçu que ce soit déjà terminé.

 

Nael se rendit au centre de la foule. Il jeta un regard circulaire à tous les autres en tournant sur lui-même, avant de lancer :

 

"- Oh putain... Bon, tout le monde ici... ne l'écoutez pas. Et ne désespérez pas. Chacun d'entre nous a ses propres qualités, ses propres capacités, si vous n'êtes pas très bons quelque part, vous pouvez être meilleurs dans un autre domaine. Et ceux qui sont les meilleurs dans une matière -il regarda John- peuvent très bien être nuls dans toutes les autres ! -John le regarda bizarrement et Akira rigola- Ce que je veut dire, c'est que, chacun d'entre nous, à notre propre façon, peut devenir un "Sur-homme" ! Et si finalement vous ne vous en sentez pas capables, eh bien ne revenez pas ! Nous n'avons pas besoins de "Sous-hommes" ici ! Allez, c'est fini pour aujourd'hui, à demain tout le monde !"

 

Le lendemain, une douzaine d'élèves n'était pas revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ino' Sama ;).

 

Bon, je continue sur ma lancée, troisième chapitre (j'essaye de bien me rattraper de ma longue pause ^^).

Essentiellement des dialogues dans celui-là, plutôt long comparé aux deux précédents.

 


 

Arc : L'entrée en scène des "Gun Masters" !

 

Chapitre 13 : Brains & Magic

 

"- Sachez que, si vous êtes là, ce n'est pas pour rien. Quelque chose est en train de se produire, et vous en faites partie. Je dirais même que parmi vous se trouve une poignée d'élus.. Vous vous êtes donc engagés sur une voie peu commune, vous allez peut-être réécrire l'histoire, et cela commence ici. Mais pour pouvoir réécrire l'histoire, encore faut-il la connaitre. N'est-ce pas ?"

 

Jack Baldwin se tenait face à une vingtaine d'élèves, où se trouvaient nos trois héros et leurs amis. En effet, au bout du troisième jour, plus de la moitié des personnes présentes au départ avaient déserté l'organisation. De ce fait, ce qui restait des deux groupes ne formait plus qu'un, et Jack avait tenu à donner lui-même ce cours.

 

"- Que savons-nous du monde ? De ce qu'il est maintenant ? De ce qu'il a été jusqu'à maintenant ? De ce qu'il fût ? Que nous disent les livres d'histoire ? Quelles questions vous posez-vous ? Allons-y, nous allons d'ailleurs commencer par là... Que voulez-vous savoir ? demanda Jack.

- Tout... répondit Akira

- Ah ah ! Levez la main avant de parler s'il vous plait, hum... oui ! Au fond ? répondit le professeur sous le regard indigné d'Akira.

- Eh bien, comment a été créé le gouvernement mondial ? demanda l'élève du fond.

- Question très intéressante... Quelqu'un a une idée ?... -il vu que personne ne répondait- ... ok. Sachez donc déjà que je n'a moi-même pas la réponse exacte. Je ne sais pas vraiment quand est-ce que ce gouvernement a été créé. A vrai dire, j'ai comme l'impression qu'il a toujours été là...

- Mais c'est quoi ce prof qui ne nous apprend rien ? s'indigna Akira.

- Doucement Aki, laisse le continuer ... chuchota Hichi.

- Exactement,tu devrais écouter ta cousine plus souvent, Akira. D'abord, qui peut me dire quels sont les huit grandes régions du monde et leurs capitales respectives ? Oui, Hichi ?

- La notre, Union, qui comporte plusieurs Etats, avec comme capitale Lightown en Britannie. Ensuite il y a la région au Nord, Cold Yards, avec pour capitale Aurore, impossible d'accès durant la période de grand froid. Puis en partant vers l'Est, il y a Midwest, région qui abrite des mystères encore non résolus et les planques de grands groupes terroristes, dont la capitale est Golgotha, puis encore plus vers l'Est, la grande région d'Orient et sa capitale Tokohima City. Quand on va au sud, il y a la grande île d'Oceanis qui forme une région a elle toute seule, sa capitale étant Sealand. Puis en revenant au sud d'Union, il y a la grande région Desertae et sa capitale Constantina, au bord de la mer bleue qui sépare Union de Desertae. Les deux dernières régions sont celle au nord-est d'Union, Schlossland, avec sa capitale Traumwelt et celle à l'ouest, la grande région d'America, qui abrite le QG du Gouvernement mondial dans sa partie nord, dans la ville de Metropolis, sa capitale."

 

Puis elle continua ainsi durant plusieurs minutes, en étalant sa culture, expliquant énormément de détails sur chacune des régions de ce monde.

Lorsqu'elle eut fini, Akira, Nael, et tous les autres élèves étaient abasourdis. Jack, qui s'attendait à ce que Hichi en sache autant, souriait, et applaudissait lentement. Lorsque Hichi aperçut le regard de Nael et Akira, elle se contenta de leur souffler "Il faut lire des livres mes chers..." tout sourire.

 

"- Bien, bien, bravo, bravo... J'espère que ceux d'entre vous qui par hasard ne connaissaient pas tous ces détails sur notre monde, faute de ne pas assez regarder les bonnes chaines à la télé, lire ou suivre les cours d'histoire, auront eu au moins l'intelligence d'écouter et de retenir ce joli discours de mademoiselle Hichi. Autre chose de plutôt important afin de comprendre ce monde : la Mythologie. Oui... Hichi a bel et bien parlé d'endroits mystérieux dans ce monde, et en tant qu'organisation de ce type, vous allez peut-être devoir être confrontés à ce genre de mystères. Mais mieux que ça, certaines de vos aventures tiendront du mythe. Oui, vous avez bien entendu, les mythes et légendes. Sont-ils vrais ? Ou bien sont-ils là simplement pour nous divertir ? Sont-ils juste des êtres nés d'affabulations ou existent-ils vraiment ? Les dragons, les sirènes, les anges et démons, les loup-garous, les vampires...

- Oulà, il commence à me faire peur là ... s'exclama Akira.

- Chuuut, tais-toi et écoute ! lui dit Mako.

- ... Cerbère le chien à trois têtes gardien des enfers, les cyclopes, des monstres marins comme le Kraken ou le Léviathan, des animaux magiques et mythiques comme le Phénix. Tiens tiens, le Phénix. Magnifique comme animal n'est-ce pas ? Qui peut me donner la particularité du Phenix ?

- Le Phénix est un oiseau de feu, capable de produire des flammes aussi chaudes que celles du Soleil. Il peut renaitre de ses cendres, et il est même dit que ses larmes peuvent soigner n'importe quoi.

- Bien, très bien Nael... Je vois que tu t'y connais bien sur ce sujet là...

- Eh mais pourquoi quand Nael ne lève pas la main, le prof lui répond ? Et moi quand je... commença Akira.

- Il faut lire des livres." le coupa Nael. Hichi ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

 

Le cours continua ainsi, Jack laissant les élèves participer le plus possible. Ils discutaient donc de tout et n'importe quoi ayant un lien avec l'histoire, et surtout "les" histoires en général, qu'elles paraissent vraies ou fausses. Hichi ne put s'empêcher de dire à la fin de la leçon que ce fut le cours d'Histoire le plus intéressant de sa vie.

 

Un peu plus tard, il se retrouvaient tous pour un cours qui les excitaient encore plus : le cours de Magie. Le professeur de Magie était un vieil homme qui semblait avoir du mal à tenir debout, et qui tremblotait de toutes parts. Ceci ne rassura pas les élèves. Hichi affichait un visage inquiet. Le professeur commença ensuite à parler :

 

"- Je ... Jejeje ... aheum... je ... ne me présenterais pas ... aheum. Je... j'estime, aheum, qu'il est inutile de connaitre... mon ... mon nom... dans le sens où... aheum.... la seule chose que je me dois de vous apprendre ici... aheum... ce... ce ... c'est... la Magie !"

 

Il avait prononcé ce dernier mot avec une telle intensité comparé au reste de sa phrase que cela fit bondir au moins la moitié de la classe.

 

"- En effet... aheum... d'abord... euhm... que savez vous de la Magie les jeunes ? Vous êtes-vous déjà dis... ne ... ne serait-ce qu'une seule fois avant de venir ici... que de la Magie existait en ce monde ?... et aheum... mieux... mieux que ça... que chacun d'entre nous ici est capable de l'utiliser ?... Aheum, évidemment, pas au même niveau... certains seront meilleurs que d'autres... et aheum... il aura peut-être d'autres bon à rien qui ne seront pas du tout capable de produire quoi que ce soit... aheum... ces gens là sont totalement incompatible avec... la magie... ça arrive malheureusement... j'espère... aheum... j'espère juste pour eux qu'ils sont compétents dans un autre domaine, les pauvres... aheum heum... Des questions ?

- Euh, oui. Par "Magie" vous entendez quoi exactement ? Quel type de magie ? demanda Nael.

- TOUS ! aheum heheum ! Oui !... j'ai bien dit tous les types de magie !... Évidemment, aheum... sauf... sauf celui que vous voyez à la télé... aheum... quelles conneries... aheum... non...no... non, sachez que lors de ce cours, je ne vous apprendrais pas à sortir un lapin d'un chapeau, ou à attacher des foulards de couleur entre eux... aheum ! Non !... Ici, je parle de VRAIE MAGIE !!!"

 

Puis en prononçant ces mots il fis de grands gestes des bras, ce qui fit trembler les murs et clignoter les lumières au plafond, le tout sous l'air ébahi des élèves.

 

"- ... Magie élémentaire, Magie des objets, Magie puissante, Magie de transformation, Alchimie, et même ... -et là, toute la classe eu un frisson- Magie Noire !...

- Ah ouais quand même... dit Akira.

- On va apprendre tout ça en si peut de temps ? demanda Hichi.

- Non, aheum... évidemment, non... Seuls les meilleurs pourront en apprendre un peu plus, et seul celui que j'aurais choisi pourra avoir mon enseignement privé pour aller plus loin dans chacune de ces parties de la Magie... aheum !... notamment la Magie des ténèbres, la ... AHEUM ! la Magie Noire !...

- Et comment vous déterminerez celui qui sera le meilleur ? demanda John.

- Des tests ? ... Au fur et à mesure... Aheum... Je vous apprends, je vous teste... comme dans toutes les autres matières.. aheum... et à la fin, comme dans toutes les autres ... aheum !... matières ... il y aura un petit classement... aheum... Mais commençons donc tout de suite ! aheum !... je vais vous apprendre un premier sort... aheum... et vous êtes censés le reproduire à la perfection... aheum... qui y arrivera ? Je veux le voir, hé hé... hum aheum... Le voici."

 

A ce moment là, il attrapa la baguette posé sur une table près de lui, et celle-ci en main, fit un geste circulaire en prononçant "Ignis Scintilla" et des étincelles, puis de petites flammes jaillirent de la baguette. Tous les élèves étaient impressionnés par ce que venait de faire le vieil homme.

 

"- Ahahaha ! Regardez vous ! Aheum !... Ce n'est pourtant que l'un des sorts les plus simples et moins impressionnants ! Ahum... Ah ah ! Bien ! J'espère que... aheum... hum... j'espère que vous avez bien observé... aheum... les baguettes sont posées au fond là bas... aheum... à vous de jouer, et moi je vous observe... Ahum..."

 

Et c'était parti. Chacun alla cherche une baguette et se mit dans un coin de la pièce pour pouvoir exécuter le sort comme le vieux professeur l'avait demandé. Des "Ignis Scintilla" étaient criés de tous les côtés de la pièce, mais aucune once d'étincelle ou de feu ne pouvait être aperçue. Cela dura cinq minutes, puis dix, puis vingt, puis trente... et toujours rien. Tout le monde commençait à désespérer, et Akira, agacé, jeta même sa baguette au sol, avant d'aller s'asseoir à une table pour regarder les autres. Puis, au bout de deux heures, alors que ce dernier commençait à s'assoupir, une étincelle enflammée apparut dans un coin de la salle. Cris, se tenant au bout de sa baguette encore chaude du sort qui venait d'être lancé, n'en croyait lui-même pas ses yeux. Et le professeur, en voyant cela, se leva aussitôt, oubliant même ses problèmes pour tenir debout, et s'exclama :

 

"- AH ! Enfin !... ça y est... on l'a peut-être trouvé.... Magic !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

On commence à voir qui sera bon dans tel ou tel matière pour former l'équipe d'élite ! John à la force, Nael, le tir, Chris, la magie, Hichi, la logistique. Je sens que le roux du début sera spécialiste en technologie, Mako en chimi et Akira en réflexe ?

 

il est même dit que ses larmes peuvent soigner n'importe quoi.

 

ça, c'est seulement dans Harry Potter ;)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suite de bons chapitres.

Les cours sont vraiment bien et s'enchainent comme il faut. Alors, quelques jeunes sortent du lot dès cer premières heures de cours.

J'ai préféré le cours d'Histoire qui nous laisse un peu dans le mystère. J'ai l'impression que les créatures des mythes ont joué un rôle important en 2012, voir peut-être qu'ils ont été utilisé par le gouvernement.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est seulement dans Harry Potter ;)9_9

 

Lol, alors on va dire que Nael est fan d'Harry Potter 9_9 ...

 

 

Bref, merci des commentaires, on continue tout de suite ;) ... Et la je fait exprès d'avancer beaucoup plus vite parce que sinon on risquerait d'en avoir pour encore plusieurs jours avant de finir ce premier arc... Donc là, comme tu l'a deviné Max, chaque "Spécialité" se précise ;) (par contre il n'y a pas de roux... tu veux peut-être parler de Damien, qui était blond non ?)

 

 


 

 

Arc : L'entrée en scène des "Gun Masters" !

 

Chapitre 14 : Entrainement. Notoriété. Classements.

 

Les mois passaient et les apprentis "Gun Masters" devenaient de plus en plus forts, et les choses devenaient de plus en plus claires.

 

Nicolas excellait en cours de Physique-Chimie, notamment pour la partie "Chimie" où il réussissait chaque expérience mise en place par le professeur, et lorsqu'il voyait le visage étonné des autres, il se contentait simplement de répondre à chaque fois "J'ai fait Bac STL moi !..."

 

Le cours de Magie avait été déserté par la plupart des élèves qui n'avait toujours pas réussi un "Ignis Scintilla" au bout de dix cours, Akira en premier. Cris, quant à lui, avait réussi à apprendre des sorts d'autres éléments, comme "Magicas aquae", un sort lui permettant de contrôler une certaine masse d'eau, "Fulmen" qui faisait jaillir un éclair de sa baguette, ou "Gun ventus" lui permettant de tirer à la manière d'un pistolet des mini rafales de vent.

 

En plus d'être le meilleur en sports de combat, John était au-dessus des autres pour ce qui était du cours de "Force, Puissance et Résistance". Il était impressionnant, et continuait de se vanter de sa force, d'autant plus qu'il restait imbattable au niveau des combats. Jusqu'au jour où...

 

"- Ouah ! Il bouge mieux que lui ! Il arrive à le toucher comme il faut, Jeff se bat super bien ! criait Akira.

- John a du mal, il ne mise que sur sa force, alors que Jeff est plus complet, il est assez fort, assez rapide, et intelligent, il frappe là où il faut. Il peut peut-être gagner..." disait Nael, plus calme qu'Akira.

 

En effet, un jour d'Avril, Jeff, qui avait pris au sérieux tous les cours de sport, s'était entrainé parfaitement pour réussir à rivaliser avec John. Ce dernier frappait très fort, mais Jeff réussissait à esquiver comme il fallait tous les coups. Et il en profitait aussi pour frapper assez fort au niveau des points faibles de John. Le jumeau était de plus en plus exténué, et Jeff ne tarda pas à lui faire mettre un genoux à terre, sous les applaudissements des autres. Mais au moment où il avait la victoire à porté de main, il tourna les talons et sortit de la salle en disant "Cela me suffit...", laissant tout le monde abasourdit.

 

"- Woah ! Il t'a pas respecté, il n'a même pas voulu t'achever ! criait Akira.

- Humpf... Ouais il est bon... Il est trop rapide pour moi...

- Ça tu l'as dit... et pourtant c'est pas le plus rapide..." dit Nael.

 

En effet, Jeff n'était pas le plus rapide. Celui qui réussissait le mieux en cours de "Vitesse, Réflexes, et Agilité" était le petit Meji. Devant tous les autres à la course, possédant des réflexes hors-normes et palliant son manque de force et de puissance avec son agilité, il avait réussi à impressionner tout le monde avec ce cours.

 

"- Je me rappelle, quand j'étais petit, j’adorais m'intéresser aux petites machines ou aux trucs technologiques... Puis au collège, j'étais le meilleur de ma classe en Technologie. Donc c'est sûr que ce cours est important pour moi." disait Mako, à chaque cours de Technologie. Il montrait une facilité incroyable à suivre les instructions du professeur et réussir à reproduire des prouesses techniques toutes aussi intrigantes les unes que les autres. De plus, il était le seul à avoir réussi à faire aussi bien que Nael aux tirs.

 

Hichi continuait de faire preuve d'une culture générale hors-norme à chaque cours d'histoire. Jack lui avait conseillé un jour d'aller à la grande bibliothèque municipale de la ville si elle avait envie de nourrir son cerveau déjà bien remplit. Elle avait pensé que cela pourrait être une bonne idée, alors lors d'un samedi après-midi ensoleillé en juin, elle se rendit là où Jack l'avait conseillé d'aller. Mais, alors qu'elle était dans la grande avenue menant à la bibliothèque, en lisant le journal elle lut quelque chose qui la surprit. C'était un article qui les mentionnait, qui parlait d'eux. De "Gun Masters".

 

"- On est connus ..." se dit-elle.

 

Elle voulu tout de suite apporter le journal à l'organisation, puis se dit qu'elle allait peut-être d'abord réfléchir un peu avant d'aller en parler aux autres. Elle se rendit d'abord chez elle pour lire et analyser cet article bien au calme. Il ne disait pas grand chose d'intéressant, sauf que le nom de "Gun Masters" y était évoqué, au milieu d'un article parlant des associations les plus actives de al ville ces derniers mois. Mais pourquoi eux ? Alors qu'il n'avaient pas encore agit ? Alors qu'il s'étaient simplement contentés de s'entrainer au calme, sans avoir encore causé de dégâts en dehors de l'organisation ? Elle réfléchit tellement longtemps sur la question qu'elle finit par s'endormir sur son canapé, devant la télé encore allumée.

 

Le lundi suivant, elle s'était précipitée dans les locaux de l'organisation pour faire part de la nouvelle aux autre, mais lorsqu'elel arriva et qu'elle appela Akira :

 

"- Hey ! Hichi ! Dépêche-toi, il y a enfin les résultats ! Les classements !!

- Hein ?"

 

En effet, ce jour-là était le dernier jour, celui où les résultats des six derniers mois de cours et d'entrainements seraient affichés. Hichi avait été tellement obnubilée par cet article, qu'elle en avait oublié que les classements seraient diffusés et que l'organisation était sur le point de prendre un grand tournant. Elle se calma donc, et suivi les autres dans la grande salle de réunion, où Jack attendait tout le monde comme il se doit, devant un grand écran. Elle prit place dans le fond, et écouta Jack entamer son discours.

 

"- Bien ! Nous y voici enfin ! Après près de six mois d'entrainement intensif, on peut finalement y voir plus clair dans les postes qui seront occupés par chacun d'entre vous. Je vais donc vous dévoiler aujourd'hui les classements dans chaque matière. Avant cela, je dois vous dire qu'en analysant les résultats, on remarque qu'il y en a neuf d'entre vous qui sortent évidemment du lot par rapport aux autres. Ces neufs là feront évidemment parti de la troupe d'élite, de ceux qui seront sur le terrain, des vrais guerriers, ceux qui feront les missions...

- Les sur-hommes quoi...

- Tais-toi John !... répondit Nael.

- ... alors que les autres resteront ici, s'occuperont de la logistique, de la maintenance, du bon fonctionnement de l'organisation, à mes côtés et aux côtés de mon ami Joe. Évidemment, la troupe d'élite aura le droit de choisir l'un des instruments présents dans cette boite -il montra la fameuse boite mystérieuse- en fonction de la matière où il aura été le meilleur. Bref, ne perdons pas plus de temps, et regardons avec attention ces résultats..."

 

Puis, il alluma l'écran et fit apparaitre les fameux résultats, sous les regards intéressés et parfois stupéfaits des élèves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...